Brothers In Arms recevra une adaptation TV

Gearbox Entertainment s'est associé à Scott Rosenbaum pour transformer la franchise de tir à la première personne 2005, Brothers in Arms, dans une série télévisée. L'émission se concentrera sur «des événements auparavant non classés», à la suite de soldats américains et allemands. Lire la suite ... «Brothers In Arms recevra une adaptation télévisée»

Procès contre le président de Gearbox Software, Randy Pitchford, renvoyé

Randy Pitchford

Un autre procès a été rejeté cette semaine et impliquait le président de Gearbox Software, Randy Pitchford. La poursuite alléguant que Pitchford aurait retenu des millions de dollars 12 au personnel que 2K Games aurait payé à Gearbox, ainsi que supposée posséder de la pornographie juvénile, avait été renvoyée. Lire la suite ... «Le procès contre le président de Gearbox Software, Randy Pitchford, est rejeté»

David Eddings, de Borderlands, affirme que Randy Pitchford l'a agressé physiquement à la GDC 2017

Borderlands David Eddings

David Eddings - l'actuel responsable de l'édition de jeux chez Rooster Teeth et ancien vice-président de l'édition stratégique chez Gearbox Software, en plus d'être l'ancien acteur de voix pour Claptrap de Borderlands - a laissé tomber certaines révélations lyriques moyennes sur Twitter après avoir confirmé qu'il ne serait pas reprenant son rôle comme Claptrap dans Borderlands 3. Dans un fil de discussion sur Twitter, il a décrit une rencontre avec Pitchford lors de la conférence des développeurs de jeux, à 2017, au Marriott Marquis, où il a déclaré que Pitchford l'avait agressé physiquement. Lire la suite ... «David Eddings de Borderlands affirme que Randy Pitchford l'a agressé physiquement au GDC 2017»

Les documents de la cour accusent le président de Randy Pitchford Gear Porn Président

Borderlands minuscule Tina

Le président de Gearbox Software, Randy Pitchford, est impliqué dans une dispute juridique avec un ancien employé. Des documents récents ont cependant laissé de côté certains détails loufoques, notamment une clé USB qui aurait eu une collection de pornographie mineure. Lire la suite ... «Court Docs affirme que le président de la boîte de vitesses Randy Pitchford contient une pornographie juvénile contenant une clé USB»

La sortie de 3 de Borderlands sera proche de son annonce

Randy Pitchford, PDG et président de Gearbox, a récemment fait une apparition sur Nerdvana et a parlé brièvement de Borderlands 3 et comment son annonce sera suivie d'une publication qui ne prendra pas un an ou deux. Pitchford a également abordé la création de jeux pour le Nintendo Commutateur. Lire la suite ... "La sortie de Borderlands 3 sera proche de son annonce"

Randy Pitchford est heureux de nouveaux progrès dans les bras

Brothers in Arms Les jeux sont surtout connus pour leurs histoires solo et leurs commandements d'escouade. Récemment, cependant, Randy Pitchford, PDG de Gearbox Software, a évoqué les progrès de la quatrième itération de la série de Brothers in Arms jeux, et dit qu'il est "heureux de la façon dont ça se passe." Lire la suite ... «Randy Pitchford est heureux des progrès de New Brothers In Arms»

Gearbox a intérêt à publier des jeux de taille moyenne et indépendants

Gearbox Software est reconnu pour ses jeux vidéo, certains bons et d'autres mauvais, mais il semble que Randy Pitchford ne soit pas seulement sérieux à propos de la publication et de la reconnaissance de Gearbox Publishing, lui et le reste de la société s'intéressent au double A et Jeux indie. Lire la suite ... "Gearbox a intérêt à publier des jeux indépendants et de taille moyenne"

Randy Pitchford parle de microtransactions et de butins

Randy Pitchford a profité de la nouvelle mise à jour pour Twitter qui vous permet d'utiliser plus de caractères qu'auparavant. Eh bien, il semble que, pour une raison ou une autre, il ait voulu se faire l'écho sur Twitter de ce qu'il pense de l'épidémie croissante de microtransactions, de DLC et de boîtes à surprises. Lire la suite ... «Randy Pitchford parle de microtransactions et de boîtes à butin»

Randy Pitchford parle de Borderlands 3 et du film, de nouveaux frères dans les bras et 4 furieux

Vous voulez connaître le statut actuel de Gear Box? Borderlands 3, la prochaine Frères d'armes, et ce qui est arrivé concernant Furieux 4? Randy Pitchford a pris à Nerdvana pour expliquer l'état actuel de ce qui précède, ainsi qu'un Borderlands film par Lions Gate. Lire la suite ... "Randy Pitchford pourparlers Borderlands 3 et film, nouveaux frères d'armes et furieux 4"

Randy Pitchford veut embaucher des développeurs «Baddass», pas basés sur la race ou le sexe

Je ne suis pas sûr que Randy Pitchford soit désespéré ou quoi? Mais ce qui est connu, à partir de maintenant, c'est qu'il veut embaucher des gens pour son prochain match, probablement Borderlands 3. Il veut se concentrer sur le recrutement de personnes qui ont du talent et qui sont aussi des «badass». Oui, Pitchford et son équipe ne cherchent pas à qualifier les participants en fonction de la race ou du sexe, mais de la volonté de divertir! Lire la suite ... "Randy Pitchford veut embaucher des développeurs" Baddass ", non basés sur la race ou le sexe"

Randy Pitchford tente de défendre les étrangers: les marins coloniaux à nouveau, appelle un jeu 7.5

Juste au moment où vous pensiez que Randy Pitchford ne pouvait pas être pire, il a réussi à dépasser toutes les attentes. Il n'y avait pas seulement une interview écrite entre IGN et Pitchford, mais il se trouve qu'il y a eu une interview vidéo qui a été beaucoup plus longue et qui a révélé à quel point Pitchford peut être stupide à propos de Jim Sterling, Aliens: Marines coloniaux, et, oui, vous les fans. Lire la suite ... "Randy Pitchford essaie de défendre les extraterrestres: les Marines coloniaux appellent à nouveau un jeu de 7.5"

Randy Pitchford explique pourquoi le développement 3 de Borderlands prend si longtemps

Randy Pitchford a récemment pris une interview avec un autre site de publication pour expliquer aux fans à propos de 2K Games et de la série de Borderland jeux et pourquoi le troisième titre prend tellement de temps à faire. Lire la suite ... «Randy Pitchford explique pourquoi le développement de Borderlands 3 prend autant de temps»

Gearbox a 90 pour cent de son équipe travaillant sur Borderlands 3

De plus en plus d'informations sur Borderlands 3 apparaît de temps en temps et arrive à être plus sur le côté rumeur que factuelle. Cependant, le PDG de Gearbox Software, Randy Pitchford, a annoncé cette année à PAX West que Gearbox a 90% de son équipe travaillant sur Borderlands 3. Lire la suite ... «Gearbox compte 90% de son équipe travaillant sur Borderlands 3»

Lawsuit Against Gearbox Software President Randy Pitchford Dismissed

Randy Pitchford

Another lawsuit has been dismissed this week, and it involved Gearbox Software president Randy Pitchford. The suit alleging Pitchford withheld $12 million from staff that 2K Games paid Gearbox, along with supposedly possessing child porn, were dismissed. Continue reading “Lawsuit Against Gearbox Software President Randy Pitchford Dismissed”

Borderlands’ David Eddings Claims Randy Pitchford Physically Assaulted Him At GDC 2017

Borderlands David Eddings

David Eddings – the current head of games publishing at Rooster Teeth and former VP of strategic publishing at Gearbox Software, along with being the former voice actor for Claptrap from Borderlands – has been dropping some mean lyrical revelations on Twitter after confirming that he wouldn’t be reprising his role as Claptrap in Borderlands 3. In one Twitter thread he outlined an encounter he had with Pitchford at the Game Developer’s Conference back in 2017 at the Marriott Marquis, where he stated that Pitchford physically assaulted him. Continue reading “Borderlands’ David Eddings Claims Randy Pitchford Physically Assaulted Him At GDC 2017”

Court Docs Allege Gearbox President Randy Pitchford USB Stick Contained Child Porn

Borderlands Tiny Tina

Gearbox Software president, Randy Pitchford, is caught up in a legal row with a former employee. Recent documents have dropped that detail some salacious events, however, including a USB stick that allegedly had a collection of underage porn on it. Continue reading “Court Docs Allege Gearbox President Randy Pitchford USB Stick Contained Child Porn”

Borderlands 3 Release Will Be Close To Its Announcement

Randy Pitchford, CEO and president of Gearbox, recently made an appearance on Nerdvana and talked briefly about Borderlands 3 and how its announcement will be followed by a release that won’t take a year or two. Pitchford also touched on making games for the Nintendo Switch. Continue reading “Borderlands 3 Release Will Be Close To Its Announcement”

Randy Pitchford Is Happy About New Brothers In Arms Progress

Brothers in Arms games are best known for their single-player stories and squad commands. Recently, though, Randy Pitchford, CEO of Gearbox Software, touched on the progress of the fourth iteration to the series of Brothers in Arms games, and said that he’s “happy with how it’s going.” Continue reading “Randy Pitchford Is Happy About New Brothers In Arms Progress”

Gearbox Has Interest In Publishing Mid-Sized And Indie Games

Gearbox Software has been known for making video games, some good and some bad, but it looks like Randy Pitchford is not only serious about publishing and getting Gearbox Publishing recognized, he and the rest of the company happen to be interested in double-A and indie games. Continue reading “Gearbox Has Interest In Publishing Mid-Sized And Indie Games”

Randy Pitchford Talks Microtransactions And Loot-Boxes

Randy Pitchford has taken advantage of the new update for Twitter that lets you use more characters than before. Well, it looks like for some reason he wanted to stress his opinion to himself on Twitter what he thinks about the growing epidemic of microtransactions, DLC and loot-boxes. Continue reading “Randy Pitchford Talks Microtransactions And Loot-Boxes”

Randy Pitchford Talks Borderlands 3 And Movie, New Brothers In Arms And Furious 4

Want to know the current status of Gear Box’s Borderlands 3, the upcoming Brothers in Arms, and what happened regarding Furious 4? Randy Pitchford took to Nerdvana to explain the current state of the aforesaid, as well as a Borderlands movie by Lions Gate. Continue reading “Randy Pitchford Talks Borderlands 3 And Movie, New Brothers In Arms And Furious 4”

Randy Pitchford Wants To Hire “Baddass” Devs, Not Based On Race Or Gender

I’m not sure if Randy Pitchford is desperate or what? But what is known, as of now, is that he wants to hire people for his next game, likely Borderlands 3. He wants to focus on bringing in people that hone raw talent and also happen to be “badass.” Yes, Pitchford and crew are not looking to qualify participants based on race or gender, but based on the “will to entertain!” Continue reading “Randy Pitchford Wants To Hire “Baddass” Devs, Not Based On Race Or Gender”

Randy Pitchford Tries To Defend Aliens: Colonial Marines Again, Calls It a 7.5 Game

Just when you thought Randy Pitchford couldn’t get any worse, he managed to top all expectations. Not only was there a written interview between IGN and Pitchford, but there happens to be a video interview that was much longer that exposed just how silly Pitchford can be about Jim Sterling, Aliens: Colonial Marines, and, yes, you the fans. Continue reading “Randy Pitchford Tries To Defend Aliens: Colonial Marines Again, Calls It a 7.5 Game”

Randy Pitchford Explains Why Borderlands 3 Development Is Taking So Long

Randy Pitchford not too long ago took up an interview with another publication site to explain to fans about 2K Games and Gearbox’s ongoing series of Borderland games and why the third title is taking so long to make. Continue reading “Randy Pitchford Explains Why Borderlands 3 Development Is Taking So Long”

Gearbox Has 90 Percent Of Its Team Working On Borderlands 3

More and more information about Borderlands 3 pops up every now and then and happens to be more on the rumor side than factual. However, Gearbox Software CEO Randy Pitchford announced at this year’s PAX West that Gearbox has 90% of its team working on Borderlands 3. Continue reading “Gearbox Has 90 Percent Of Its Team Working On Borderlands 3”

A Little Look Into What Happens After Developers Dis Their Fans

Developing a game can be fun, tedious and sometimes conflicting. However, during the development of a game or even afterwards, a physical and mental toll can loom over you; but does it give you the right to dis fans and attempt to get away with it? In this short-lived series called “a little look”, we attempt to peer into a specific case of two devs from 2016 and2017, who dissed their fans and now must reap what they have sown. Continue reading “A Little Look Into What Happens After Developers Dis Their Fans”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!