Remedy travaille dur pour créer un nouveau jeu, annonce Sam Lake

Sam Lake - le créateur de Max Payne and Control - a taquiné le travail sur une nouvelle histoire qui lui demande de se rendre dans son repaire d'écriture top secret le 22 novembre 2019. De plus, après que plusieurs rapports aient été signalés vers un jeu Remedy Entertainment répertorié dans la base de données Epic Games Store sous le nom de code «BigFish», le studio de développement a annoncé que le travail sur un nouveau jeu est actuellement en cours. Lire la suite ... "Remedy travaille dur pour créer un nouveau jeu, annonce Sam Lake"

La bande-annonce de la campagne CrossFireX s'inspire de Crysis, Battlefield et Call Of Duty

Éditeurs Xbox Game Studios et Tencent et les développeurs Smilegate et Remedy Entertainment seront livrés CrossFireX à un moment donné cette année. Bien que le jeu FPS 2020 ait un mode multijoueur animé, le jeu fera également ses débuts avec un mode histoire qui s'inspire de Crysis, Champ de bataille Call of Duty. Lire la suite ... "La bande-annonce de la campagne CrossFireX s'inspire de Crysis, Battlefield et Call Of Duty"

Remedy travaille sur un projet qui apparaîtra sur la boutique Epic Games, selon les rapports

Le 22 novembre 2019, nous avons fait un reportage sur Sam Lake - créateur de Max Payne & Contrôle - un travail de taquinerie sur une «nouvelle histoire» qui lui demande de se rendre dans son tout nouveau repaire d'écriture top secret. À ce jour, plusieurs rapports ont fait état d'un jeu Remedy Entertainment répertorié dans la base de données Epic Games Store sous le nom de code «BigFish». Lire la suite ... "Remedy travaille sur un projet qui apparaîtra sur Epic Games Store, selon les rapports"

Epic Games devient éditeur, partenaire de gen DESIGN, Playdead et Remedy

Il semble que Epic Games et son «service» acquièrent des exclusivités d'une autre manière cette fois-ci. À ce jour, la société a annoncé que Epic Games Publishing avait signé gen DESIGN, Playdead et Remedy sous son aile pour créer des «jeux de nouvelle génération». Lire la suite ... "Epic Games devient éditeur, partenaire de gen DESIGN, Playdead et Remedy"

Sony Pictures et Tencent s'associent pour transformer Crossfire le jeu en film

Il semble que Tencent ne se concentre pas uniquement sur la mise en place de plans de paiement et sur la consommation de parts dans diverses sociétés de jeux vidéo, car le géant chinois cherche à s'associer à Sony Pictures pour faire Feux croisés le film, basé sur le jeu vidéo sud-coréen 2007 de SmileGate. Lire la suite ... «Sony Pictures et Tencent s'associent pour transformer Crossfire le jeu en film»

L'équipe diversifiée de Remedy travaille sur plusieurs jeux et projets

Selon Remedy Entertainment (ou tout simplement Remedy), la société travaille sur plusieurs projets en ce moment qui consistent en un nouveau jeu, une campagne pour un jeu de tir multijoueur et deux DLC pour le jeu mourant qui est Contrôle. Tout cela est fait par l'équipe diversifiée de Remedy. Lire la suite ... «L'équipe diversifiée de Remedy travaille sur plusieurs jeux et projets»

Remedy détient AMA sur ResetEra, les fans de Lambast tous les deux pour être anti-joueur

ResetEra est connu pour beaucoup de choses atroces, et beaucoup de gens qui se joignent à ce forum pour tourner en rond et pousser des récits de justice sociale sont généralement des projecteurs qui se délectent de choses qu'ils accusent leurs homologues de faire. Eh bien, il semble que Remedy veuille cimenter son amitié avec ResetEra en faisant tout ce qu'il faut, comme la toute récente AMA. Lire la suite ... "Remedy détient AMA sur ResetEra, les fans de Lambast tous les deux pour être anti-gamer"

CrossFireX tente de copier Counter-Strike, mais avec des accessoires et des chars destructibles

Il semble que le Xbox L'un aura une exclusivité disponible en 2020, et c'est CrossFireX. Le jeu en question une fois relâché sur PC en 2007 comme Feux croisés, et maintenant, CrossFireX sera bientôt disponible pour ceux qui aiment jouer sur la famille des consoles Xbox. Lire la suite ... «CrossFireX tente de copier Counter-Strike, mais avec des accessoires et des chars destructibles»

Control Update ajoute DRM, supprime le mode hors ligne et la prise en charge des contrôleurs Steam [Update]

[Mise à jour: 10 / 19 / 2019] Remedy a posté un tweet indiquant que la suppression du mode hors connexion et du support de Steam était un «bogue», selon le rapport de DSO Gaming. La mise à jour d'octobre du jeu a été annulée.

[Article original:] La dernière fois que nous avons fait rapport sur ce jeu, nous avons analysé le prix payé par Epic Games Store pour 505 Games et Remedy's. Contrôle. Digital Bros. (société mère de 505 Games) a révélé qu'Epic avait payé respectivement 7 millions d'euros (8.36) / millions d'euros (9.49) - pour le jeu de tir à la troisième personne. À partir de maintenant, la dernière mise à jour de Control baptisée «10.45» introduit un DRM, et supprime le support du mode hors connexion et du contrôleur Steam. Lire la suite ... «Control Update ajoute DRM, supprime le mode hors ligne et la prise en charge du contrôleur Steam [Update]»

Digital Bros. révèle que Epic Games Store a payé 10.4 millions de dollars pour une exclusivité programmée

Nous savons maintenant combien Epic Games Store a déboursé pour 505 Games et Remedy's Control, alors que le jeu n’a pas réussi à figurer dans les 10 meilleurs charts. Selon Digital Bros. (société mère de 505 Games), nous apprenons qu'Epic a payé respectivement un million de francs 8.36 / millions d'euros / 9.49 $ pour le jeu de tir à la troisième personne. Lire la suite ... "Digital Bros. révèle le magasin Epic Games payé 10.4 millions de dollars pour une exclusivité contrôlée"

Les ventes aux États-Unis seraient sinistres

Malgré les jeux Remedy et 505 qui cherchent à apporter de nouveaux contenus à Contrôle, il semble que le jeu de tir à la troisième personne ne finisse pas avec les joueurs. Nous avons rapporté que Contrôle des fait face à de lourdes réductions et comment déposé dans les charts britanniques pendant la deuxième semaine, mais cette fois-ci, un aperçu des graphiques américains par un analyste offre un aspect encore plus sombre. Lire la suite ... «Le contrôle des ventes aux États-Unis semble sombre»

Déclarer le contrôle des revendications est fortement réduit

Remedy et 505 Games ont été publiés Contrôle on PC via Epic Games Store, PS4 Xbox Un le 27 août 2019. Cela ne fait qu'une semaine et le jeu est fortement réduit selon un récent rapport. À l'heure actuelle, il n'est pas clair si le jeu connaît une phase de remise ou s'il fonctionne aussi bien dans les ventes qu'optimisé. Lire la suite ... «Le rapport sur le contrôle des réclamations est fortement réduit»

Contrôle se terminant expliqué

Contrôle se terminant expliqué

Remedy Entertainment de Contrôle arrivé pour le Xbox Un, PS4 PC au crépuscule de l'été. Le jeu est un jeu de tir à la troisième personne, chargé d'histoire, et axé sur les tornades de l'esprit et la matière d'actualité paranormale. Pour les joueurs curieux de savoir comment se termine le jeu, cet article vous donne un aperçu de l’histoire. Lire la suite ... «Contrôle de fin expliqué»

Remedy Is “Hard At Work” On Making A New Game, Announces Sam Lake

Sam Lake — the creator of Max Payne and Control — teased work on a new story that calls for him to take to his top-secret writing lair back on November 22nd, 2019. Moreover, after multiple reports went up pointing to a Remedy Entertainment game listed on the Epic Games Store database under the codename “BigFish,” the development studio has announced that work on a new game is currently underway. Continue reading “Remedy Is “Hard At Work” On Making A New Game, Announces Sam Lake”

CrossFireX Campaign Trailer Takes Cues From Crysis, Battlefield, And Call Of Duty

Publishers Xbox Game Studios and Tencent and developers Smilegate and Remedy Entertainment will ship CrossFireX sometime this year. Although the 2020 FPS game will have a bustling multiplayer mode, the game will also debut with a story mode that takes cues from Crysis, Battlefield, and Call of Duty. Continue reading “CrossFireX Campaign Trailer Takes Cues From Crysis, Battlefield, And Call Of Duty”

Remedy Is Working On A Project That Will Appear On The Epic Games Store, As Per Reports

On November 22nd, 2019, we reported on Sam Lake — creator of Max Payne and Control — teasing work on a “new story” that calls for him to take to his brand new top-secret writing lair. As of now, multiple reports have gone up pointing to a Remedy Entertainment game listed on the Epic Games Store database under the codename “BigFish.” Continue reading “Remedy Is Working On A Project That Will Appear On The Epic Games Store, As Per Reports”

Epic Games Becomes A Publisher, Partners With gen DESIGN, Playdead, And Remedy

It looks like Epic Games and its “service” will be acquiring exclusives another way this time around. As of today, the company has announced that Epic Games Publishing has signed gen DESIGN, Playdead, and Remedy under its wing to make “next-gen games.” Continue reading “Epic Games Becomes A Publisher, Partners With gen DESIGN, Playdead, And Remedy”

Sony Pictures And Tencent Team Up To Turn Crossfire The Game Into Movie

It looks like Tencent isn’t only focused on pushing payment plans and eating up stakes in various video game companies seeing that the Chinese giant is looking to team up with Sony Pictures to make Crossfire the movie, which is based on the 2007 South Korean video game by SmileGate. Continue reading “Sony Pictures And Tencent Team Up To Turn Crossfire The Game Into Movie”

Remedy’s Diverse Team Is Working On Multiple Games And Projects

According to Remedy Entertainment (or just Remedy), the company is working on multiple projects as we speak that consist of a new game, a campaign for a multiplayer shooter, and two DLCs for the dying game that is Control. All of this is being done by Remedy’s diverse team. Continue reading “Remedy’s Diverse Team Is Working On Multiple Games And Projects”

CrossFireX Attempts To Copy Counter-Strike, But With Destructible Props And Tanks

It looks like the Xbox One will have an exclusive on-hand come 2020, and that is CrossFireX. The game in question once released back on PC in 2007 as CrossFire, and now, CrossFireX is going to be available soon for those that enjoy playing on the family of Xbox consoles. Continue reading “CrossFireX Attempts To Copy Counter-Strike, But With Destructible Props And Tanks”

Control Update Adds DRM, Removes Offline Mode And Steam Controller Support [Update]

[Update: 10/19/2019] Remedy posted a tweet indicating that the removal of offline mode and Steam support was a “bug”, as reported by DSO Gaming. The game’s October update has been reverted.

[Original article:] The last time we reported on this game revolved around how much the Epic Games Store paid for 505 Games and Remedy’s Control. Digital Bros. (parent company of 505 Games) revealed Epic paid £8.36 million / €9.49 million / $10.45 million respectively for the third-person shooter. As of now, the latest update for Control dubbed “1.04” brings with it DRM, and removes offline mode and Steam controller support. Continue reading “Control Update Adds DRM, Removes Offline Mode And Steam Controller Support [Update]”

Digital Bros. Reveals Epic Games Store Paid $10.4 Million For Control Timed Exclusivity

We now know how much the Epic Games Store paid for 505 Games and Remedy’s Control — despite the game failing to make various top ten charts. According to Digital Bros. (parent company of 505 Games), we learn that Epic paid £8.36 million / €9.49 million / $10.45 million respectively for the third-person shooter. Continue reading “Digital Bros. Reveals Epic Games Store Paid $10.4 Million For Control Timed Exclusivity”

Control U.S. Sales Are Reportedly Looking Grim

Despite Remedy and 505 Games looking to bring new content to Control, it seems like the third-person shooter isn’t getting over with gamers. We reported that Control has faced heavy discounts and how it dropped off the UK charts during the second week, but this time around a sneak peek at the U.S. charts by an analyst offer an even grimmer look. Continue reading “Control U.S. Sales Are Reportedly Looking Grim”

Report Claims Control Is Heavily Discounted

Remedy and 505 Games have released Control on PC via the Epic Games Store, PS4, and Xbox One on August 27th, 2019. It’s only been a week, and the game is discounted heavily according to a recent report. As of right now, it’s unclear whether the game is experiencing a discount phase or if it’s performing in sales about as well as it is optimized. Continue reading “Report Claims Control Is Heavily Discounted”

Control Ending Explained

Control Ending Explained

Remedy Entertainment’s Control arrived for the Xbox One, PS4, and PC at the twilight of summer. The game is a third-person shooter, story heavy, and focused on mind twisters and paranormal topical matter. For gamers curious how the game ends, this article gives you a rundown of the story. Continue reading “Control Ending Explained”

Control Cheats Give You Access To God Mode, Easy Kills, No Reload

Control Cheats

Remedy Entertainment and 505 Games’ Control rolled out for Xbox One, PS4, and on the Epic Games Store for PC, ensuring that it was going to launch with a healthy amount of controversy on the PC side of the equation. To make matters worse, 505 Games decided to exclude male streamers during the first day of streaming, which only turned more people off from even considering the game. Well, for the poor saps who did decide to dive head first into Remedy’s latest title, there are some cheats available for you thanks to trainers and tables. Continue reading “Control Cheats Give You Access To God Mode, Easy Kills, No Reload”