Retro Studios recherche un producteur principal pour aider au développement de Metroid Prime 4

Metroid Prime 4 est le jeu qui a fait face à une réinitialisation du développement au début de 2019. Cependant, des progrès sont en cours sur le prochain titre dans la mesure où Retro Studios a embauché un certain nombre de développeurs bien connus et recherche maintenant un producteur principal pour aide au développement dudit jeu. Lire la suite ... "Retro Studios recherche un producteur principal pour aider au développement de Metroid Prime 4"

Retro Studios embauche Call of Duty: Black Ops Dev pour travailler sur Metroid Prime 4

Je n'aurais pas tort de rejeter Metroid Prime 4 comme étant un désastre potentiel étant donné que le développement a été réinitialisé avec d'autres problèmes surgissant quelque temps en arrière. Cependant, des progrès sont réalisés sur le jeu à venir dans la mesure où Retro Studios a embauché Call of Duty: Black Ops dev pour remplir le rôle de programmeur principal. Lire la suite ... "Retro Studios embauche Call of Duty: Black Ops Dev pour travailler sur Metroid Prime 4"

Metroid Prime 4 pourrait sortir plus tôt, selon la liste des emplois et le rapport

Il semble que Nintendo et Retro Studios travaillent avec d'autres pour apporter Metroid Prime 4 vivre. Malgré le revers le 25 janvier 2019, Où Metroid Prime 4 face à un redémarrage en raison de son état de développement actuel sur la ligne «très difficile», les développeurs semblent actuellement rechercher des têtes supplémentaires pour aider au développement du jeu. Lire la suite ... "Metroid Prime 4 pourrait sortir plus tôt, selon l'offre d'emploi et le rapport"

Retro Studios s'empare du modélisateur de personnages Halo pour aider Metroid Prime 4

Eh bien, il semblerait que quelqu'un qui a travaillé sur Halo se rende maintenant chez Metroid pour l'aider avec Metroid Prime 4. Oui, Retro Studios aurait embauché halo le modeleur de personnages, Kyle Hefley, en tant que nouvel artiste principal. Lire la suite ... "Retro Studios récupère le modélisateur de personnages Halo pour aider avec Metroid Prime 4"

Nintendo relance le développement de Metroid Prime 4 avec Retro Studios

L'homme responsable du développement de Metroid Prime 4 chez Nintendo se trouve être Shinya Takahashi. Takahashi a récemment pris une vidéo pour annoncer que Metroid Prime 4 le développement a été relancé et Retro Studios - ceux qui ont travaillé sur la série originale - vont aider cette fois-ci. Lire la suite ... "Nintendo redémarre le développement de Metroid Prime 4 avec Retro Studios"

E3 2017: Metroid Prime 4 Teaser Trailer Revealed For Nintendo Switch

Les rumeurs étaient vraies, il y a effectivement un nouveau Metroid jeu pour la Nintendo Commutateur ce sera disponible pour les gens à se livrer ... pour chaque fois qu'une date de sortie arrive. L'annonce de Metroid Prime 4 a été créé lors de la présentation de la présentation E3 2017 de Nintendo et fait l’objet d’une bande-annonce vidéo longue seconde 43. Lire la suite ... «E3 2017: la bande-annonce de Metroid Prime 4 révélée pour Nintendo Switch»

Nouveau jeu Metroid Répandu pour ses débuts sur Nintendo Commutateur

Il y a environ deux ou trois ans, je suis retourné et a joué le 2D classique super Metroid et s'est éclaté. Cependant, ne serait-il pas agréable d’obtenir un nouveau Metroid jouissant des prouesses similaires à celles de la version 2D mais réalisées avec la technologie actuelle? Eh bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à vouloir une nouvelle itération, en particulier si une rumeur circule autour de la nouvelle Metroid jeu pour la Nintendo Commutateur pourrait baisser dans un proche avenir. Lire la suite ... «Le nouveau jeu Metroid devrait faire ses débuts sur Nintendo Switch»

Retro Studios Hires Call of Duty: Black Ops Dev To Work On Metroid Prime 4

I wouldn’t be wrong to dismiss Metroid Prime 4 as being a potential disaster given that development has been reset along with other issues popping up some time back. However, progress is being made on the forthcoming game in that Retro Studios has hired in a Call of Duty: Black Ops dev to fulfill the role of lead programmer. Continue reading “Retro Studios Hires Call of Duty: Black Ops Dev To Work On Metroid Prime 4”

Metroid Prime 4 Might Come Out Sooner, As Per Job Listing And Report

It looks like Nintendo and Retro Studios are working with others to bring Metroid Prime 4 to life. Despite the setback on January 25th, 2019, where Metroid Prime 4 faced a reboot due to its current development state toeing the “very challenged” line, the devs currently seem to be searching for extra heads to help with the game’s development. Continue reading “Metroid Prime 4 Might Come Out Sooner, As Per Job Listing And Report”

Retro Studios Scoops Up Halo Character Modeler To Help With Metroid Prime 4

Well, it looks like someone that worked on Halo is now moving over to the house of Metroid to help out with Metroid Prime 4. Yes, Retro Studios is reported to have hired Halo character modeler, Kyle Hefley, as the new lead artist. Continue reading “Retro Studios Scoops Up Halo Character Modeler To Help With Metroid Prime 4”

Nintendo Restarts Metroid Prime 4 Development With Retro Studios

The man responsible over Metroid Prime 4 development at Nintendo happens to be Shinya Takahashi. As of recent, Takahashi took to a video to announce that Metroid Prime 4’s development has been restarted and Retro Studios — the ones who worked on the original series — will be helping out this time around. Continue reading “Nintendo Restarts Metroid Prime 4 Development With Retro Studios”

E3 2017: Metroid Prime 4 Teaser Trailer Revealed For Nintendo Switch

The rumors were true, there is indeed a new Metroid game for the Nintendo Switch that will be available for folks to indulge in… for whenever a release date rolls around. The announcement of Metroid Prime 4 was made during Nintendo’s E3 2017 presentation spotlight and comes in as a 43 second long teaser video trailer. Continue reading “E3 2017: Metroid Prime 4 Teaser Trailer Revealed For Nintendo Switch”

New Metroid Game Rumored To Debut On Nintendo Switch

About two or three years ago I went back and played the classic 2D Super Metroid and had a blast. However, wouldn’t it be nice to get a new Metroid game boasting similar feats as the 2D version(s) but done with today’s tech? Well, it seems that I’m not the only one who wants a new iteration, especially with a rumor circulating around that a new Metroid game for the Nintendo Switch could drop in the near future. Continue reading “New Metroid Game Rumored To Debut On Nintendo Switch”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~