L'agence antiterroriste atterrit sur Steam avec des critiques mitigées

Agence antiterroriste

Play2Chill et Games Operators ' Agence antiterroriste se dirigeait vers sa sortie de décembre 5th, 2019 avec un élan modéré, principalement grâce au pitch du jeu sur la mise en place de joueurs chargés de diriger une agence anti-terroriste pour freiner les extrémistes avant de mener une attaque terroriste. Cependant, tout le monde n'a pas aimé le jeu lorsqu'il a fait son chemin vers Steam. Lire la suite ... "L'agence antiterroriste atterrit sur Steam avec des critiques mitigées"

Wolfenstein: Youngblood AI, les problèmes de microtransaction bouillonnent après les critiques des joueurs

Wolfenstein: Youngblood est sorti maintenant PC et sera bientôt publié sur PS4, Xbox One et Switch le 26 juillet 2019. Cependant, des critiques ont frappé la scène de joueurs et de fans impatients de voir ce que le titre FPS a en réserve pour Wolfenstein les visiteurs, seulement pour trouver des questions remarquables. Lire la suite ... "Wolfenstein: Youngblood AI, des problèmes de microtransaction surgissent des critiques des joueurs"

The Walking Dead de Overkill se lance à la vapeur avec des critiques mitigées

Les morts-vivants d'Overkill

505 Games et Overkill Software ont publié un nouveau trailer cinématique pour est Overkill Le Walking Dead. La cinématique met en scène des personnages «divers» tuant des zombies, des humains, volant un purificateur et sortant du camp. La bande-annonce cinématique sert également de bande-annonce pour le lancement de la version Steam du jeu, disponible dès maintenant pour $ 59.99. Lire la suite ... "Overkill's The Walking Dead lance sur Steam avec des critiques mitigées"

Lara Croft de De-Sexified de Tomb Raider n'était pas assez pour gagner des critiques

Tomb Raider (2018)

L’industrie du divertissement a essuyé une frénésie sociopolitique en essayant de rebrancher de force les cerveaux des hommes pour qu’ils ne trouvent plus les femmes attirantes. Ils ont fait cela en transformant de nombreuses héroïnes féminines en protagonistes plus masculins, ou en les démystifiant en réduisant leur sex-appeal. Nous avons vu cette fois encore avec beaucoup de redémarrages, de suites et même de nouvelles propriétés intellectuelles. Un exemple parfait de ceci est la façon dont Crystal Dynamics a redémarré Tomb Raider dans 2013 avec beaucoup de saleté, de sang, de crasse et une Lara Croft qui était beaucoup moins sexy que ses sorties précédentes. Cette tendance reportée dans le film de l'action réelle redémarré de Tomb Raider avec l'actrice suédoise Alicia Vikander. Lire la suite ... "Lara Croft de Sexualisé Tomb Raider n'était pas assez pour convaincre les critiques"

Les pionniers du Planétoïde se lancent dans un démarrage difficile

Pionniers Planetoïdes

Data Realms s'est fait un nom avec Commande Cortex. Le jeu a réussi à recueillir plus de 1.7 millions de téléchargements et donné à Data Realms un élan décent vers la sortie de son jeu. Pionniers Planetoïdes, qui a passé un certain temps dans la section Early Access de Steam avant la sortie de 8th en février. Lire la suite ... «Les pionniers de Planetoid démarrent brutalement après un accès anticipé»

Global Adventures MMO arrive sur Steam avec des critiques de contrôles Clunky, UI encombrante

Aventure mondiale MMO

Ce n'est jamais une bonne chose lorsque vos jeux sont lancés et la première chose dont tout le monde se plaint est une interface utilisateur importune, des contrôles maladroits et décalés, ainsi que des fonctionnalités de paiement payant. Eh bien, Subagames et Pixelsoft ont publié Aventures mondiales, un MMORPG fantastique des temps modernes, mais les retours des joueurs n’ont pas été très positifs. Lire la suite ... "Global Adventures MMO arrive sur Steam avec des critiques de contrôles maladroits, une interface utilisateur encombrante"

Red Crucible: Reloaded a des joueurs prétendant que c'est un gâchis pay-to-win

creuset rouge

Si vous cherchez un jeu de tir à la première personne gratuit, vous ne voulez probablement pas regarder Creuset rouge: rechargé de Rocketeer Games Studios. Lire la suite ... "Red Crucible: Reloaded a des joueurs qui prétendent que c'est un gâchis pay-to-win"

Détenus, jeux d'horreur psychologique Terres sur la vapeur avec des réactions mixtes

Jeu de détenus

Iceberg Interactive et le thriller de prison psychologique de Davit Andreasyan, détenus, a fait son chemin sur le magasin Steam. Le jeu est disponible dès maintenant pour seulement $ 9.99, mais pendant la première semaine de la vente, il est réduit par% de 10 pour seulement $ 8.99. Lire la suite ... «Détenus, Psychological Horror Game atterrit sur Steam avec des réactions mitigées»

Football Manager 2017 maintenant disponible sur Steam Et Beaucoup Gamers Déteste

Sega a annoncé que Football Manager 2017 a officiellement lancé pour PC, Mac et Linux. Le nouveau jeu met en vedette toute la nouvelle direction du club avec plus de 2,500 que les vrais clubs, tous originaires de différents pays de la vie réelle 50. Lire la suite ... "Football Manager 2017 est désormais disponible sur Steam et de nombreux joueurs le détestent"

Atlas Reactor Goes Live On vapeur avec beaucoup d'éloges pour le Gameplay

hybride jeu MOBA-stratégie de Trion Worlds Atlas Reactor a été vraiment gagner du terrain dans l'espace de jeu et de faire des vagues comme sa propre entrée unique dans l'espace sans cesse croissant de jeux de combat de héros compétitifs. Après le lancement récemment sur Steam la semaine dernière, le jeu de Trion a été accueillie avec beaucoup de commentaires positifs retentissant. Lire la suite ... "Atlas Reactor va vivre sur Steam avec beaucoup d'éloges pour le gameplay"

Rapport d'examen: Tokyo Sessions Mirage #FE a beaucoup de Sympathisants de censure

Atlus et Nintendo Tokyo Mirage Sessions #FE pour la Nintendo Wii U est un jeu pseudo de croisement avec des éléments légers de Fire Emblem et la Shin Megami Tensei séries. Il est un jeu de niche conçu pour un public de niche à l'esprit, et la plupart des joueurs appellent une entrée décent en tant personne spin-off avec un fort accent sur la culture idole japonaise et la scène de la musique pop. Lire la suite ... "Rapport d'examen: Tokyo Mirage Sessions #FE a beaucoup de sympathisants de censure"

Rapport d'examen: Incohérence Design Feuille Gamers Agité Mighty No. 9

Puissant No. 9

side-scrolling de plateforme de Comceptâ € ™, Puissant No. 9, Lancé au milieu d'une vague attention des médias, une grande partie de celui-ci n'a pas été bonne. Cependant, lorsque les consommateurs ont finalement réussi à mettre la main sur le jeu et de partager leurs réflexions sur le titre, les choses rapidement devenu clair que Puissant No. 9 avait du potentiel mais il wasnâ € ™ t utilisé dans la meilleure des façons. Lire la suite ... "Rapport d'examen: la conception incohérente de Mighty No. 9 laisse les joueurs agités"

Rapport d'examen: Enveloppé En Sanity gagne des points de style Malgré la faible valeur de la production

Steve Gal's Enveloppé Dans Sanity Est un jeu d'action-aventure à huit directions, à défilement latéral. Il combine le jeu de hack-and-slash avec un léger combat de projectile, tout enveloppé agréable et soigné dans un endroit atmosphérique et horrié. Lire la suite ... "Rapport d'examen: Shrouded In Sanity remporte des points de style malgré de faibles valeurs de production"

Counter Terrorist Agency Lands On Steam With Mixed Reviews

Counter Terrorist Agency

Play2Chill and Games Operators’ Counter Terrorist Agency was moving towards its December 5th, 2019 release with some moderate momentum, mostly thanks to to the game’s pitch on putting players in charge of running a counter terrorist agency to curb extremists before they carried out a terrorist attack. However, not everyone loved the game when it first made its way to Steam. Continue reading “Counter Terrorist Agency Lands On Steam With Mixed Reviews”

Wolfenstein: Youngblood AI, Microtransaction Issues Bubble Up From Player Reviews

Wolfenstein: Youngblood is out now for PC and will soon release on PS4, Xbox One, and Switch on July 26th, 2019. However, reviews have hit the scene from eager gamers and fans alike to see what the FPS title has in store for Wolfenstein goers, only to find noteworthy issues. Continue reading “Wolfenstein: Youngblood AI, Microtransaction Issues Bubble Up From Player Reviews”

Overkill’s The Walking Dead Launches On Steam With Mixed Reviews

Overkill's The Walking Dead

505 Games and Overkill Software released a new cinematic trailer for Overkill’s The Walking Dead. The cinematic features the “diverse” characters killing some zombies, killing some humans, and stealing a purifier and getting out of the camp. The cinematic trailer doubles as the launch trailer for the Steam version of the game, which is available right now for $59.99. Continue reading “Overkill’s The Walking Dead Launches On Steam With Mixed Reviews”

Tomb Raider’s De-Sexified Lara Croft Wasn’t Enough To Win Over Critics

Tomb Raider (2018)

The entertainment industry has been on a sociopolitical binge on trying to forcefully rewire the brains of men so that they don’t find women attractive anymore. They’ve done this by turning many female heroines into more masculine protagonists, or by de-sexifying them by lowering their sex appeal. We’ve seen this time and time again with many reboots, sequels and even new intellectual properties. A prime example of this is how Crystal Dynamics rebooted Tomb Raider in 2013 with a lot of grit, blood, grime and a Lara Croft who was far less sexy than her previous outings. This trend carried over into the rebooted live-action movie of Tomb Raider starring Swedish actress Alicia Vikander. Continue reading “Tomb Raider’s De-Sexified Lara Croft Wasn’t Enough To Win Over Critics”

Planetoid Pioneers Gets Off To A Rough Start Coming Out Of Early Access

Planetoid Pioneers

Data Realms made a name for themselves with Cortex Command. The game managed to garner more than 1.7 million downloads and it gave Data Realms a decent bit of momentum heading into the release of their game Planetoid Pioneers, which spent some time roosting in the Early Access section of Steam leading up to its February 8th release. Continue reading “Planetoid Pioneers Gets Off To A Rough Start Coming Out Of Early Access”

Global Adventures MMO Arrives On Steam With Criticisms Of Clunky Controls, Cumbersome UI

Global Adventure MMO

It’s never a good thing when your game launches and the first thing everyone complains about is an obtrusive user interface, clunky and laggy controls, and pay-to-win features. Well, Subagames and Pixelsoft have released Global Adventures, an modern-day fantasy MMORPG, but the feedback from gamers hasn’t been very positive. Continue reading “Global Adventures MMO Arrives On Steam With Criticisms Of Clunky Controls, Cumbersome UI”

Red Crucible: Reloaded Has Gamers Claiming It’s A Pay-To-Win Mess

Red Crucible

If you’re looking for a free-to-play first person shooter, you probably don’t want to look at Red Crucible: Reloaded from Rocketeer Games Studios. Continue reading “Red Crucible: Reloaded Has Gamers Claiming It’s A Pay-To-Win Mess”

Inmates, Psychological Horror Game Lands On Steam With Mixed Reactions

Inmates Game

Iceberg Interactive and Davit Andreasyan’s psychological prison thriller, Inmates, has made its way onto the Steam store. The game is available right now for only $9.99, however during the first week of being on sale it’s discounted by 10% off for only $8.99. Continue reading “Inmates, Psychological Horror Game Lands On Steam With Mixed Reactions”

Football Manager 2017 Now Available On Steam And Many Gamers Hate It

Sega announced that Football Manager 2017 has officially launched for PC, Mac and Linux. The new game features all new club management featuring more than 2,500 real clubs, all hailing from 50 different real life countries. Continue reading “Football Manager 2017 Now Available On Steam And Many Gamers Hate It”

Atlas Reactor Goes Live On Steam With Plenty Of Praise For The Gameplay

Trion Worlds’ hybrid MOBA-strategy game Atlas Reactor has been really gaining ground in the gaming space and making waves as its own unique entry in the ever-growing space of competitive hero battle games. After recently launching on Steam this past week, Trion’s game has been met with a lot of resounding positive feedback. Continue reading “Atlas Reactor Goes Live On Steam With Plenty Of Praise For The Gameplay”

Review Report: Tokyo Mirage Sessions #FE Has Lots Of Censorship Sympathizers

Atlus and Nintendo’s Tokyo Mirage Sessions #FE for the Nintendo Wii U is a pseudo crossover game featuring light elements from Fire Emblem and the Shin Megami Tensei series. It’s a niche game designed for a niche audience in mind, and most gamers are calling it a decent entry as a Persona spin-off with a strong focus on Japanese idol culture and the pop music scene. Continue reading “Review Report: Tokyo Mirage Sessions #FE Has Lots Of Censorship Sympathizers”

Review Report: Mighty No. 9’s Inconsistent Design Leaves Gamers Agitated

Mighty No. 9

Comcept’s side-scrolling platformer, Mighty No. 9, launched amid a flurry media attention, much of it was not good. However, when consumers finally managed to get their hands on the game and share their thoughts about the title, things quickly became clear that Mighty No. 9 had potential but it wasn’t utilized in the best of ways. Continue reading “Review Report: Mighty No. 9’s Inconsistent Design Leaves Gamers Agitated”

Review Report: Shrouded In Sanity Wins Style Points Despite Low Production Values

Steve Gal’s Shrouded In Sanity is a eight-direction, side-scrolling, action-adventure game. It combines hack-and-slash gameplay with some light projectile combat, all wrapped up nice and neat in an atmospheric, horror-themed location. Continue reading “Review Report: Shrouded In Sanity Wins Style Points Despite Low Production Values”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~