Star Citizen Alpha 3.10 ajoute l'échange de joueurs, le glissement du corps et la révision de la physique des navires

Star Citizen 3.10

L'une des fonctionnalités les plus demandées pour Star CitizenLe PTU a été un modèle de vol révisé et mis à jour. De nombreux fans de vrais sims spatiaux ont voulu quelque chose de plus réaliste et de plus lourd en matière de modèles de vol et de combat. Eh bien, la première itération des principaux systèmes de vol et modèles de combat révisés a été implémentée dans l'univers persistant de Star Citizen pour la mise à jour alpha 3.10. Lire la suite ... "Star Citizen Alpha 3.10 ajoute les échanges de joueurs, le glissement du corps et la physique des navires"

La semaine des vols gratuits de Star Citizen démarre avec la convention sur les navires en jeu

Star Citizen Invictus

Pour le reste du mois de mai, vous pourrez tester certains des navires Star Citizen, ainsi que de découvrir de près et personnellement certaines des classes de navires les plus grandes et les plus méchantes actuellement disponibles dans le jeu, allant des combattants personnels aux transporteurs de classe capitale. Lire la suite ... «La semaine de vol gratuit Star Citizen démarre avec la convention de navire en jeu»

Star Citizen Alpha 3.9 est désormais disponible avec Blizzards, Survival Mechanics et Prison System

Star Citizen 3 9

Cloud Imperium Games et Roberts Space Industries ont lancé la dernière version alpha de Star Citizen. Pour ceux d'entre vous qui ont acheté un package d'univers persistant du jeu, vous pourrez plonger dans la dernière version du jeu dès maintenant. Lire la suite ... "Star Citizen Alpha 3.9 désormais disponible avec les blizzards, les mécanismes de survie et le système pénitentiaire"

Star Citizen: Squadron 42 Teaser Trailer Aperçu des emplacements, Vanduul Ships

Star Citizen Squadron 42

Pour Noël, les fans de simulateurs spatiaux ont eu droit à une nouvelle vidéo pour Star Citizen campagne solo autonome appelée Escadron 42. Nous pouvons voir certains des endroits que vous visiterez et certains des ennemis que vous affronterez. Lire la suite ... "Star Citizen: la bande-annonce de l'escadron 42 présente les emplacements, les navires Vanduul"

Star Citizen Alpha 3.8 lance avec la météo dynamique, le combat au corps à corps et de nouveaux biomes

Star Citizen

Cloud Imperium Games et Roberts Space Industries ont déployé l'alpha 3.8 pour Star Citizen. La nouvelle mise à jour est accompagnée d'une tonne de nouvelles mises à niveau de l'univers persistant, y compris la météo dynamique, le combat au corps à corps et la nouvelle planète Microtech, ainsi que la diffusion en continu du conteneur d'objets côté serveur. Lire la suite ... "Star Citizen Alpha 3.8 est lancé avec une météo dynamique, des combats au corps à corps et de nouveaux biomes"

Star Citizen ajoutera une persistance totale à l'univers, une météo dynamique et des améliorations de l'IA

Star Citizen Alpha 3.9

Des tonnes d'informations nouvelles ont été mises à disposition lors de la CitizenCon de cette année. Ils ont dévoilé des détails sur les nouvelles mises à jour des univers persistants, les tous nouveaux systèmes météorologiques dynamiques planétaires, la furtivité, les améliorations de l'IA et les mises au point non meurtrières au corps à corps. Lire la suite ... "Star Citizen ajoutera une persistance de l'univers complet, une météo dynamique et des améliorations de l'IA"

L'événement de vol gratuit Star Citizen CitizenCon comprend les navires volants 100 +

Star Citizen

Roberts Space Industries a annoncé la tenue d'un autre événement de vol gratuit entre le 24th de novembre et le 5 de décembre pour célébrer le week-end de l'événement CitizenCon qui se déroulera à Manchester, au Royaume-Uni. Cet événement permettra aux joueurs de piloter plus de différents navires 100 et leurs variantes pendant une semaine. et demi. Lire la suite ... «L'événement de vol gratuit Star Citizen CitizenCon comprend plus de 100 navires volables»

Star Citizen Alpha 3.7 gratuit jusqu'à novembre 3rd

Star Citizen

Si vous envisagez d'acheter la version alpha de Star Citizen mais vous ne voulez pas dépenser $ 45 pour cela, il y a une semaine de «Free Fly» en cours, où vous pouvez voler librement dans le jeu et consulter l'univers persistant pendant une semaine entière. Lire la suite ... "Star Citizen Alpha 3.7 est gratuit jusqu'au 3 novembre"

La mise à jour Star Citizen Alpha 3.7 comprend l'exploitation minière souterraine, le partage de mission et davantage de personnalisation

Star Citizen

Roberts Space Industries et Cloud Imperium Games ont publié la dernière mise à jour alpha pour Star Citizen, qui inclut une foule de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Lire la suite ... «La mise à jour de Star Citizen Alpha 3.7 comprend l'extraction de grottes, le partage de missions, plus de personnalisation»

Le correctif Star Citizen Alpha 3.6 inclut le système juridique, le piratage, les stations spatiales et la dégradation des armes

Star Citizen 3 6

Roberts Space Industries a annoncé que l’alpha 3.6 était désormais disponible pour les contributeurs Star Citizen, introduisant une tonne de nouvelles fonctionnalités dans le jeu, y compris le nouveau système de moralité de l'ordre public, toutes les nouvelles variantes d'arrêts de camion de la station spatiale et une tonne de nouvelles armes pour les navires et les personnages-joueurs, ainsi que la dégradation des armes. Lire la suite ... "Le correctif Star Citizen Alpha 3.6 comprend le système de lois, le piratage, les stations spatiales et la dégradation des armes"

Communiqués de Star Citizen Alpha 3.5 pour les contributeurs

Star Citizen

Roberts Space Industries et Cloud Imperium Games ont diffusé l’alpha 3.5.0 aux fondateurs de Star Citizen. La dernière mise à jour ajoute l'environnement de ville Area 18 d'ArcCorp au jeu, et c'est tout. Blade Runner Le cyberpunk se sent tellement mieux que je ne le pensais. Lire la suite ... «Sorties de Star Citizen Alpha 3.5 pour les contributeurs»

Le créateur de personnages Alpha 3.5 de Star Citizen présentera des mélanges de mailles d'ADN et des personnages féminins

Visages étoiles

Cloud Imperium Games a publié le dernier album Around The Verse. Ils avaient une tonne à couvrir, y compris une refonte du mode Star Marine avec un nouveau mode de jeu Last Stand, un nouveau mode de match à mort et des zones de respawn réorganisées pour ne pas apparaître devant un autre joueur ou derrière un autre. Ils ont amélioré la conscience visuelle de sorte que les points d'apparition soient plus uniformes. Lire la suite ... "Le créateur de personnages de Star Citizen Alpha 3.5 présentera des mélanges de mailles ADN, des personnages féminins"

Canaux 18 de la zone Star Citizen Certaines vibrations Cyberpunk Blade Runner

Star Citizen

La dernière mise à jour Star Citizen dans l'épisode Around The Verse couvre le Drake Interplanetary Corsair, ainsi que certains des autres contenus de la communauté qui sont apparus pendant la Saint-Patrick. Au-delà du nouveau Corsair mis en avant et de certains événements communautaires, nous avons également un bref aperçu de l’une des sections de la zone 18, qui est un peu aussi dégoûtante. Blade Runneresplanade cyberpunk avec beaucoup de néons, de kiosques et de restaurants parsemant les ruelles taculaires et les rues truffées de tuyaux. Lire la suite ... "Star Citizen's Area 18 canaux Some Blade Runner Cyberpunk Vibes"

Star Citizen Free Fly Week Kicks Off With In-Game Ship Convention

Star Citizen Invictus

For the rest of May you’ll be able to test out some of the ships in Star Citizen, as well as get an up close and personal look at some of the biggest and baddest ship classes that are currently available in the game, ranging from personal fighters to capital class carriers. Continue reading “Star Citizen Free Fly Week Kicks Off With In-Game Ship Convention”

Star Citizen Alpha 3.9 Now Available With Blizzards, Survival Mechanics, Prison System

Star Citizen 3 9

Cloud Imperium Games and Roberts Space Industries rolled out the latest alpha for Star Citizen. For those of you who purchased a persistent universe package of the game, you’ll be able to dive into the latest version of the game right now. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.9 Now Available With Blizzards, Survival Mechanics, Prison System”

Star Citizen: Squadron 42 Teaser Trailer Previews Locations, Vanduul Ships

Star Citizen Squadron 42

For Christmas, fans of space simulators were treated to a new video for Star Citizen’s standalone single-player campaign known as Squadron 42. We get to see some of the locations you’ll be visiting and some of the enemies you’ll be facing off against. Continue reading “Star Citizen: Squadron 42 Teaser Trailer Previews Locations, Vanduul Ships”

Star Citizen Alpha 3.8 Launches With Dynamic Weather, Melee Combat, New Biomes

Star Citizen

Cloud Imperium Games and Roberts Space Industries rolled out alpha 3.8 for Star Citizen. The new update comes with a ton of new upgrades to the persistent universe, including dynamic weather, melee combat, and the new Microtech planet, along with the server-side object container streaming. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.8 Launches With Dynamic Weather, Melee Combat, New Biomes”

Star Citizen Will Add Full Universe Persistence, Dynamic Weather, AI Improvements

Star Citizen Alpha 3.9

Tons of new information was made available during this year’s CitizenCon. They rolled out details on the new persistent universe updates, the all new planetary dynamic weather systems, stealth, AI improvements, and non-lethal melee takedowns. Continue reading “Star Citizen Will Add Full Universe Persistence, Dynamic Weather, AI Improvements”

Star Citizen CitizenCon Free Fly Event Features 100+ Flyable Ships

Star Citizen

Roberts Space Industries announced that they have another free fly event taking place between November 24th and December 5th in celebration of the weekend CitizenCon event taking place in Manchester, U.K. The event will allow gamers to fly more than 100 different ships and their variants for a week and a half. Continue reading “Star Citizen CitizenCon Free Fly Event Features 100+ Flyable Ships”

Star Citizen Alpha 3.7 Is Free Up To November 3rd

Star Citizen

If you’ve been contemplating purchasing the alpha build of Star Citizen but you don’t want to plop down $45 for it, there’s a “Free Fly” week currently taking place, where you’re able to freely fly around in the game and check out the persistent universe for an entire week. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.7 Is Free Up To November 3rd”

Star Citizen Alpha 3.7 Update Features Cave Mining, Mission Sharing, More Customization

Star Citizen

Roberts Space Industries and Cloud Imperium Games released the latest alpha update for Star Citizen, which includes a bevy of new features and improvements. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.7 Update Features Cave Mining, Mission Sharing, More Customization”

Star Citizen Alpha 3.6 Patch Includes Law System, Hacking, Space Stations, Weapon Degradation

Star Citizen 3 6

Roberts Space Industries announced that alpha 3.6 has become available for backers of Star Citizen, introducing a ton of new features to the game, including the new law and order morality system, all new space station truck stop variants, and a ton of new weapons for the ships and the player-characters, along with weapon degradation. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.6 Patch Includes Law System, Hacking, Space Stations, Weapon Degradation”

Star Citizen Alpha 3.5 Releases For Backers

Star Citizen

Roberts Space Industries and Cloud Imperium Games released alpha 3.5.0 to backers of Star Citizen. The latest update adds ArcCorp’s Area 18 city environment to the game, and boy oh boy does it capture the Blade Runner cyberpunk feel so much better than I thought it was. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.5 Releases For Backers”

Star Citizen Alpha 3.5 Character Creator Will Introduce DNA Mesh Blends, Female Characters

Star Citizen Faces

Cloud Imperium Games released the latest Around The Verse. They had a ton to cover, including an overhaul of the Star Marine mode with a new Last Stand game mode, a new deathmatch mode, and an overhauled respawn zones so that you won’t spawn in front of another player or behind another player. They improved the visual awareness so that spawn points are more even. Continue reading “Star Citizen Alpha 3.5 Character Creator Will Introduce DNA Mesh Blends, Female Characters”

Star Citizen’s Area 18 Channels Some Blade Runner Cyberpunk Vibes

Star Citizen

The latest update for Star Citizen in the Around The Verse episode covers the Drake Interplanetary Corsair, as well as some of the other community content that have cropped up during St. Patrick’s Day. Beyond the new Corsair being spotlighted and some of the community events, we also get a brief look at one of the sections of Area 18, which is kind of this grimy, Blade Runner-esque cyberpunk plaza with lots of neon lights, kiosks, and eateries sprinkled around the tube-tacular alleyways and pipe-laden streets. Continue reading “Star Citizen’s Area 18 Channels Some Blade Runner Cyberpunk Vibes”

Star Citizen ATV Previews Planetary Cave System, Hot New NPC Quest-Giver

Star Citizen Hottie

Cloud Imperium Games rolled out the latest Around The Verse video for Star Citizen, highlighting more of the progress that the team is making on fleshing out the content for the persistent universe and optimizing and ironing out the Squadron 42 missions. Continue reading “Star Citizen ATV Previews Planetary Cave System, Hot New NPC Quest-Giver”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~