Mecha hardcore triche dans le sport à l'infini, Easy Kills, God Mode

Hardcore Mecha Cheats

Rocket Punch's Mecha Hardcore est une révélation. Le jeu de mech multijoueur orienté vers l’action, hardcore, de science-fiction et à défilement latéral a réussi à prendre PS4 et PC par la tempête. Pour les joueurs qui ont réussi à mettre la main sur le jeu mais qui voulaient quelque chose d'un peu plus épicé pour s'y plonger afin de rendre l'expérience plus excitante… astuces pour ça. Lire la suite ... «Hardcore Mecha Cheats Sport Money Infinite, Easy Kills, God Mode»

Le titre de l'action Hardcore Mecha 2D entre en scène June 26th sur Steam, June 27th sur PS4

Mecha Hardcore

Rocket Punch et Arc System Works ont lancé une toute nouvelle bande-annonce pour le jeu Mech animé à la main animé par Flash, Mecha Hardcore. La bande-annonce ne met pas vraiment les personnages ou l'intrigue dans une tasse de ragoût facile à assimiler, mais elle tente de présenter aux joueurs certains des acteurs clés, le conflit dominant et la date de sortie, qui est fixée à 26 de Juin, 2019 à la fin du mois sur Steam pour PC et un jour plus tard, le 27th de juin au Japon pour PS4. Lire la suite ... "Le titre de l'action Hardcore Mecha 2D sera disponible le 26 juin sur Steam, le 27 juin sur PS4"

Code: Mise à jour de Hardcore Devs en vue de la sortie d'octobre

With Rocket Punch’s Code Promo: Hardcore mis à ses débuts au cours du mois prochain pour PC, les développeurs ont mis à jour le jeu et publié des informations sur les pilotes. Les séquences d'action rejoignent également la mise à jour via des vidéos Twitter exécutées pour 45 ou quelques secondes. Lire la suite ... “Code: Hardcore Devs Release Update Ahead Of October Release”

Code: Hardcore, 2D Mecha Game Set To Launch pour PC Octobre 2017

Un projet en développement depuis un certain temps est un jeu 2D mecha nommé Code Promo: Hardcore Et vient par le développeur Rocket Punch. Le jeu de mecha était autrefois sur Kickstarter et Steam Greenlight et a passé les deux plates-formes, et a finalement reçu une nouvelle date de lancement qui se déroulera en octobre 2017. Lire la suite ... "Code: Hardcore, jeu 2D Mecha prêt à être lancé sur PC en octobre 2017"

Code Promo: Hardcore, Mech Platformer Étalages Incroyable action-packed Gameplay

It’s rare that you see a quality game come to Steam Greenlight, but this one grabbed my attention right away for its high quality graphics and animations.
Lire la suite ... “Code: Hardcore, Mech Platformer Showcases Amazing Action-packed Gameplay”

Hardcore Mecha 2D Action Title Goes Live June 26th On Steam, June 27th On PS4

Hardcore Mecha

Rocket Punch and Arc System Works dropped a brand new trailer for the Flash-animated, hand-drawn mech game, Hardcore Mecha. The story trailer doesn’t really put the characters or overall plot into a convenient cup of easily digestible story stew, but it does attempt to introduce gamers to some of the key players, the overarching conflict, and the release date, which is set for June 26th, 2019 at the end of the month on Steam for PC and a day later on June 27th in Japan for PS4. Continue reading “Hardcore Mecha 2D Action Title Goes Live June 26th On Steam, June 27th On PS4”

Code: Hardcore Devs Release Update Ahead Of October Release

With Rocket Punch’s Code: Hardcore set to debut sometime next month for PC, the developers have updated the game and brought forth info on the pilots. Action sequences also join the update via Twitter videos that run for 45 or so seconds. Continue reading “Code: Hardcore Devs Release Update Ahead Of October Release”

Code: Hardcore, 2D Mecha Game Set To Launch For PC October 2017

A project that has been in development for some time now is a 2D mecha game named Code: Hardcore and comes in by developer Rocket Punch. The mecha game was once on Kickstarter and Steam Greenlight and has passed both platforms, and finally received a new launch date that stands to be October 2017. Continue reading “Code: Hardcore, 2D Mecha Game Set To Launch For PC October 2017”

Code: Hardcore, Mech Platformer Showcases Amazing Action-packed Gameplay

It’s rare that you see a quality game come to Steam Greenlight, but this one grabbed my attention right away for its high quality graphics and animations.
Continue reading “Code: Hardcore, Mech Platformer Showcases Amazing Action-packed Gameplay”