Sony ne vendra pas Call of Duty: Modern Warfare 2 remasterisé en Russie, selon des rapports

Activision's Call of Duty: Modern Warfare 2 remasterisé (la campagne) est désormais disponible pour PS4. le PC la version sera lancée aux côtés du Xbox Une édition le 30 avril 2020. Cependant, les russes n'auront pas la possibilité d'acheter le jeu sur PS4 en raison de l'inclusion de la mission «Pas de russe», selon les rapports. Lire la suite ... "Sony ne vendra pas Call Of Duty: Modern Warfare 2 remasterisé en Russie, selon des rapports"

Le flic lesbien d'Onward censuré en Russie

En avant censuré

La Russie ne tolère pas la propagande LGBTQIA +. Ils ne veulent pas que leur pays devienne une région dégénérée et maltraitée par les enfants comme San Francisco en Californie. Ils ont été agressifs en empêchant leurs médias d'encourager les enfants à se mêler du style de vie LGBTQIA +, ce qui signifie qu'ils ont censuré le segment de flic lesbienne chez Disney Pixar En avant en changeant une partie du dialogue. Lire la suite ... «Le flic lesbien d'Onward aurait été censuré en Russie»

Pourquoi Sony ne libère-t-il pas Modern Warfare en Russie?

La décision prise par Sony en octobre de ne pas autoriser la sortie de Modern Warfare en Russie a récemment attiré l'attention d'Internet. En raison de la montée en flèche de l’attention du public, Gaming censored l’ensemble de l’événement est enveloppé de complexité et d’autant de questions qu’il n’y aura probablement pas de réponse pendant un certain temps. Lire la suite ... «Pourquoi Sony ne lance pas Modern Warfare en Russie»

La loi russe va entrer en vigueur qui pourrait affecter grandement la censure russe sur Internet

Poutine contre-attaque

La «loi sur l’Internet souverain» a été signée par le président Vladimir Poutine le mois de mai 1st, 2019, mais elle n’est pas entrée en vigueur avant novembre 1st, 2019. La loi est disponible pour lire sur le russe site du gouvernement, où vous pouvez lire le contenu du projet de loi. Il met essentiellement Internet entre les mains de l'autorité médiatique de Roskomnadzor, qui peut ensuite déterminer si les résidents sont autorisés ou non à visiter certains sites. Lire la suite ... «La loi russe entre en vigueur et pourrait affecter considérablement la censure russe sur Internet»

Groupes de Trolls payés pour semer la tension politique via BLM, Alt-Right, NRA Propaganda, Etats Rapports

Trolls russes

Black Lives Matter, les attaques pour et contre l'amendement 2nd, les sujets d'immigration clandestine, les attaques pour et contre les musulmans, et les campagnes Blacktivism ont tous été liés à des groupes de trolls destinés à perturber et semer la division parmi les médias sociaux américains. déstabiliser les relations entre la gauche et la droite. Lire la suite ... «Des groupes de trolls payés pour semer la tension politique via BLM, Alt-Droite, propagande de la NRA, selon des rapports des États»

Le droit de l'Internet de la Russie interdit les VPN, Force Chat Apps aux utilisateurs d'ID bientôt

Censure russe

La censure d'Internet est sur le point de se renforcer en Russie à partir de novembre 1st, 2017 quand une nouvelle loi entrera en vigueur rendant illégale l'utilisation de VPN ou de TOR pour accéder aux sites Web considérés comme illégaux. Lire la suite ... «La loi russe sur l'Internet interdira les VPN et forcera bientôt les applications de chat à identifier les utilisateurs»

Sony Won’t Sell Call Of Duty: Modern Warfare 2 Remastered In Russia, Says Reports

Activision’s Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered (the campaign) is now available for PS4. The PC version will launch alongside the Xbox One edition on April 30th, 2020. However, Russians will not have the ability to buy the game on PS4 due to the inclusion of the “No Russian” mission, according to reports. Continue reading “Sony Won’t Sell Call Of Duty: Modern Warfare 2 Remastered In Russia, Says Reports”

Why Sony isn’t Releasing Modern Warfare in Russia

Sony’s decision back in October to not allow the release of Modern Warfare in Russia has recently caught the internet’s attention. Owing its surge to the public’s attention in large part to Censored Gaming the entire event is shrouded in both complexity and more questions than will likely ever be answered for quite some time. Continue reading “Why Sony isn’t Releasing Modern Warfare in Russia”

Russian Law Goes Into Effect That Could Greatly Affect Russian Internet Censorship

Putin Strikes Back

The “Law on the Sovereign Internet” was signed by President Vladimir Putin back on May 1st, 2019, but it didn’t go into effect until November 1st, 2019. The law is available to read over on the Russian government website, where you can read the contents of the bill. Essentially, it puts the Russian internet into the hands of the Roskomnadzor media authority, who can then determine whether residents are allowed to visit certain sites or not. Continue reading “Russian Law Goes Into Effect That Could Greatly Affect Russian Internet Censorship”

Russia Internet Law Will Ban VPNs, Force Chat Apps To ID Users Soon

Russian Censorship

Internet censorship is about to get a level up in Russia starting November 1st, 2017 when a new law goes into effect that makes it illegal to utilize VPNs or TORs to access websites Russian establishment label as illegal. Continue reading “Russia Internet Law Will Ban VPNs, Force Chat Apps To ID Users Soon”