Sea Of Stars Kickstarter acquiert les services du compositeur invité Yasunori Mitsuda

Mer d'étoiles

L'un des meilleurs compositeurs de jeux vidéo de l'âge d'or du jeu revient à composer de la musique en tant que compositeur invité pour le financement participatif de Sabotage Studio Mer d'étoiles, qui est un titre inspiré de JRPG qui recueille encore des fonds sur le Kickstarter la page. Lire la suite ... «Sea Of Stars Kickstarter acquiert les services du compositeur invité Yasunori Mitsuda»

Sea of ​​Stars, le JRPG inspiré par Chrono Trigger se dirige vers Kickstarter

Mer d'étoiles

Sabotage Studio's Mer d'étoiles est Chrono Trigger- un jeu de rôle inspiré qui rappelle l'époque de l'aventure 16 bits sur la SNES, canalisant des classiques comme Secret of Mana & Terranigma, mais avec le combat au tour par tour axé sur l'action présent dans le classique SNES de Square Enix. Lire la suite ... «Sea of ​​Stars, JRPG inspiré par Chrono Trigger se dirige vers Kickstarter»

Sabotage a supprimé la blague du messager à la suite de plaintes de journalistes de SJW

Les messagers SJW

Sabotage The Messenger a récemment fait son entrée sur le marché, mêlant à la fois les jeux 8-bit et 16-bit. La configuration unique lui a permis de capter l'attention des joueurs et des critiques, ce qui lui a valu un retour positif. Cependant, les développeurs ont décidé de supprimer une blague du jeu d'un commerçant qui a plaisanté: "Vous venez d'assumer mes plaisanteries?". Lire la suite ... «Le sabotage a supprimé la blague du messager suite aux plaintes des journalistes de SJW»

Les tricheurs Messenger vous donnent une santé infinie, des sauts infinis

Les tricheurs du messager

Sabotage et Devolver Digital's The Messenger est revenu sur Août 30th pour Steam sur PC et pour Nintendo Commutateur. Le jeu est un défilement latéral très inventif qui combine une traversée basée sur les compétences 8 bits et une plate-forme d'action 16 bits. Pour les joueurs qui en ont besoin astuces pour les aider en cours de route, un formateur gratuit est disponible. Lire la suite ... "Les tricheurs Messenger vous donnent une santé infinie, des sauts infinis"

Le Messager rend hommage à Ninja Gaiden avec 8-Bit et 16-Bit Gameplay

The Messenger

Sabotage Studio vient d’être annoncé The Messenger, est un retour aux jeux de ninja classiques de la 1980s tardive et 1990s tôt. Plus précisément, The Messenger est comme une lettre d'amour aux classiques comme Ninja Gaiden & Shinobi. Lire la suite ... "Le Messenger rend hommage à Ninja Gaiden avec un gameplay 8 bits et 16 bits"

Aftercharge, Light Fall sera jouable au Sommet international des Jeux de Montréal

Étui léger

Le Sommet international des Jeux de Montréal aura lieu entre décembre 11th et décembre 13th au Palais des Congrès à Montréal, Canada. Un certain nombre de titres indépendants seront exposés lors de l'événement, y compris Aftercharge & Étui léger. Lire la suite ... «Aftercharge, Light Fall pour être jouable au Sommet des Jeux internationaux de Montréal»

Sea Of Stars Kickstarter Acquires Services Of Guest Composer Yasunori Mitsuda

Sea of Stars

One of the best video game composers from the golden era of gaming is making a return to compose music as a guest composer for Sabotage Studio’s crowdfunded Sea of Stars, which is a JRPG-inspired title that’s still gathering funds over on the Kickstarter page. Continue reading “Sea Of Stars Kickstarter Acquires Services Of Guest Composer Yasunori Mitsuda”

Sea of Stars, Chrono Trigger-Inspired JRPG Heads To Kickstarter

Sea of Stars

Sabotage Studio’s Sea of Stars is a Chrono Trigger-inspired role-playing game that hearkens back to the days of 16-bit adventuring on the SNES, channeling classics like Secret of Mana and Terranigma, but with the action-oriented turn-based combat present in Square Enix’s SNES classic. Continue reading “Sea of Stars, Chrono Trigger-Inspired JRPG Heads To Kickstarter”

Sabotage Removed Joke From The Messenger Following Complaints From SJW Journalists

The Messenger SJWs

Sabotage’s The Messenger made its way onto the market recently, featuring a mixture of both 8-bit and 16-bit gameplay. The unique setup allowed it to capture the attention of gamers and critics alike, for which it garnered positive feedback. However, the developers decided to remove one joke from the game from a shop keeper who quipped “Did you just assume my banter?”. Continue reading “Sabotage Removed Joke From The Messenger Following Complaints From SJW Journalists”

The Messenger Cheats Give You Infinite Health, Infinite Jumps

The Messenger Cheats

Sabotage and Devolver Digital’s The Messenger came out back on August 30th for Steam on PC and for the Nintendo Switch. The game is a very inventive side-scroller that combines 8-bit skill-based traversal and 16-bit action-platforming. For gamers who need some cheats to help them along the way, there’s a free trainer available. Continue reading “The Messenger Cheats Give You Infinite Health, Infinite Jumps”

The Messenger Pays Homage To Ninja Gaiden With 8-Bit And 16-Bit Gameplay

The Messenger

Sabotage Studio’s newly announced side-scrolling, hack-and-slash platformer, The Messenger, is a throwback to the classic ninja games from the late 1980s and early 1990s. Specifically, The Messenger is like a love letter to classics like Ninja Gaiden and Shinobi. Continue reading “The Messenger Pays Homage To Ninja Gaiden With 8-Bit And 16-Bit Gameplay”

Aftercharge, Light Fall To Be Playable At Montreal International Games Summit

Light Fall

The Montreal International Games Summit is set to take place between December 11th and December 13th at the Palais des Congres in Montreal, Canada. A number of indie titles will be on display at the event, including Aftercharge and Light Fall. Continue reading “Aftercharge, Light Fall To Be Playable At Montreal International Games Summit”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~