La chaîne de nouvelles quotidiennes de Sargon Of Akkad diabolisée pour «harcèlement»

Sargon démonétisé

Nous avons dit que cela descendait du pipeline et que ça descend maintenant. YouTube démonétise systématiquement tous ceux qui s'opposent à la machine de l'établissement et, hier, nous avons fait un rapport sur Louis Le Vau se fait frapper, c'était aujourd'hui Sargon de la chaîne d'information quotidienne d'Akkad. Lire la suite ... «La chaîne de nouvelles quotidiennes de Sargon Of Akkad diabolisée pour« harcèlement »»

Une pièce à succès GamerGate

Note de l'auteur: «Bonjour. Ce que vous êtes sur le point de lire est une œuvre de fiction complète et ne doit en aucun cas être pris au sérieux. C'est une parodie. Ce n'est pas vrai. Le but de cette pièce est d’essayer d’exprimer la fusion des différentes pièces et récits de succès de GamerGate qui se sont déroulés au cours des cinq dernières années. Je voulais capturer non seulement leur «réalité», mais aussi leur perception cumulative de la réalité. Lire la suite ... "Une pièce à succès GamerGate"

Burger King aide à amplifier la violence envers Carl Benjamin et Tommy Robinson

Burger King Sargon de Akkad Milkshakes

Au cours des dernières semaines, le militant Tommy Robinson et le candidat de l'UKIP, Carl «Sargon of Akkad» Benjamin ont été agressés avec des milkshakes lors d'une tournée dans tout le Royaume-Uni. en Ecosse, qui est l’un des endroits où Carl Benjamin a été agressé. Lire la suite ... «Burger King aide à amplifier la violence envers Carl Benjamin et Tommy Robinson»

YouTube démonèle toute la chaîne du candidat UKIP Sargon of Akkad, le retire du programme partenaire

YouTube Sargon démonétisé

Carl «Sargon of Akkad» Benjamin fait campagne pour devenir député européen du parti UKIP. Depuis l'annonce de ses aspirations dans le domaine politique, Saronique a été victime d'une invective agressive et sans escale pour le harceler, le saper et démoniser sa position. Ils ont également tenté d'empêcher sa campagne d'utiliser les médias sociaux. YouTube a maintenant complètement démonétisé. Toute la chaîne de Sargon, qui compte plus d’abonnés 958,200. Lire la suite ... "YouTube démonétise toute la chaîne du candidat UKIP Sargon d'Akkad, le retire du programme de partenariat"

Frozen Synapse Dev sort contre #GamerGate et Sargon of Akkad

Mode 7 Games vs Sargon

Il a environ cinq ans de retard, mais le cofondateur de Mode 7 Games, Paul Kilduff-Taylor, s'est opposé à #GamerGate et à Carl «Sargon of Akkad» Benjamin après avoir découvert que Sargon serait un candidat à l'élection de l'UKIP, comme indiqué par le Être indépendant. Lire la suite ... "Frozen Synapse Dev sort contre #GamerGate et Sargon d'Akkad"

Patreon justifie Sargon d'Akkad de l'interdiction du "discours de haine" hors site

Sargon d'Akkad

Patreon a publié une déclaration confirmant l'interdiction permanente de Carl «Sargon d'Akkad» Benjamin pour «discours de haine». Ils ont publié un court post sur le PatreonHQ le 18th de décembre, 2018, avec Jacqueline Hart expliquant comment Patreon a pris la décision d'interdire Sargon d'Akkad. Lire la suite ... «Patreon justifie Sargon de l'interdiction d'Akkad pour un« discours de haine »hors site»

Assistance Paypal pour les utilisateurs de SubscribeStar, y compris Tim Pool, Sargon of Akkad

Sargon Tim Pool Subscribestar

Pour les utilisateurs de SubscribeStar, il existait une option permettant d'encaisser les dons que vous aviez reçus via Paypal. Cette option n'est plus disponible. La solution de rechange Patreon a été critiquée par Social Justice Warriors, qui a qualifié SubscribeStar de plate-forme hébergeant des contenus de «Alt-Right» et de «Alt-Lite». Lire la suite ... "Paypal tire le support pour les utilisateurs de SubscribeStar, y compris Tim Pool, Sargon d'Akkad"

Sargon d'Akkad, Milo Yiannopoulos, James Allsup bannis de Patreon

Milo Censuré

Le marteau de gauche se balance avec toute la force et la force réunies devant la façade de la justice, alors qu'ils sont perchés au sommet d'un pilier surmonté d'un pilier en enfer. La liberté d’expression continue d’être victime de ce vilain marteau appelé «Censure», trois autres anti-SJW y étant tombés comme un melon doux sous un gourdin de pierre. Lire la suite ... "Sargon d'Akkad, Milo Yiannopoulos, James Allsup banni de Patreon"

Twitter interdit en permanence Sargon du compte d'Akkad

Twitter Censorship

Carl "Sargon d'Akkad" Le compte Twitter officiel de Benjamin a été définitivement suspendu, ce qui l'empêche de faire usage de son compte principal. Le compte a été suspendu en août 9th, 2017, mais récemment, Sargon a reçu un message du support de Twitter indiquant que cette fois-ci son compte n'était pas restauré. Lire la suite ... "Twitter interdit définitivement le compte de Sargon Of Akkad"

Vidéo de VidCon révèle que Anita Sarkeesian ne croyait pas que YouTubers l'avait harcelée

Anita Sarkeesian VidCon

Une partie des retombées de la controverse VidCon 2017 impliquant Anita Sarkeesian s'adressant directement à YouTuber Sargon d'Akkad et l'appelant un "Déchets humains" A impliqué les organisateurs de VidCon qui s'accrochaient à la controverse, S'excuser auprès de Sarkeesian, Et chastisant Sargon et d'autres qui se sont présentés à son panneau où il a été harcelé verbalement.

Avant le verdict de VidCon, Sarkeesian a publié un article sur le Site de fréquence féministe [sauvegarde], Affirmant dans l'entrée du blog que Sargon et les autres YouTubers étaient des harceleurs, et se sont présentés à VidCon 2017 pour l'intimider et d'autres. Eh bien, dans une vidéo de VidCon 2016, juste un an avant, Sarkeesian a déclaré que ces YouTubers n'étaient pas des harceleurs. Lire la suite ... "La vidéo de VidCon révèle qu'Anita Sarkeesian ne croyait pas que YouTubers l'ait harcelée"

VidCon s'excuse auprès d'Anita Sarkeesian, dit Sargon d'Akkad était-il pour intimider

VidCon

Hank et John Green, les chefs de l'événement annuel de VidCon, ont finalement rompu leur silence sur les événements qui se sont déroulés lors de la convention de cette année, où le créateur de contenu et le critique féministe Anita Sarkeesian ont appelé les autres YouTuber Sargon d'Akkad, en utilisant un langage profane et l'étiquetant comme une "Déchets humains". Les organisateurs de VidCon ont reconnu que la langue était forte, mais ils ont décidé de s'excuser auprès de Sarkeesian pour avoir dû faire face à Sargon et à d'autres critiques de YouTube, affirmant que ceux qui étaient en première ligne étaient là pour "intimider". Lire la suite ... "VidCon présente ses excuses à Anita Sarkeesian, affirme que Sargon d'Akkad était là pour intimider"

Anita Sarkeesian appelle Sargon d'Akkad "Human Garbage" pendant Vidcon Panel

Vidcon 2017

Beaucoup de YouTubers, les hommes et les femmes, les anti-SJW et les féministes, semblent assez indignés lors d'un panel VidCon qui a eu lieu avec l'un des personnages les plus controversés du mouvement féministe de la troisième vague, Anita Sarkeesian. Le panel a été appelé «Women Online Discussion», et la raison pour laquelle il reçoit tellement de contestation est que, alors que Sargon d'Akkad (nom réel Carl Benjamin) et divers autres créateurs de contenu YouTube étaient présents, Sarkeesian a spécifiquement souligné Sargon et l'a appelé «humain Les ordures "à un applaudissement retentissant des féministes dans le public. Lire la suite ... «Anita Sarkeesian appelle Sargon d'Akkad des« déchets humains »lors du panel Vidcon»

Sargon Of Akkad’s Daily News Channel Demonetized For “Harassment”

Sargon Demonetized

We said this was coming down the pipeline and now it’s coming down the pipeline. YouTube is systemically demonetizing any and everyone who stands against the establishment’s machine, and while yesterday we reported on Louis Le Vau getting hit, today it was Sargon of Akkad’s daily news channel. Continue reading “Sargon Of Akkad’s Daily News Channel Demonetized For “Harassment””

A GamerGate Hit Piece

Writer’s Note: “Hi. What you’re about to read is a complete work of fiction and should not be taken seriously whatsoever. It’s a parody. It’s not real. The goal of the piece is my attempt at expressing the amalgamation of the various GamerGate hit pieces and narratives that have ran over the past five years. I wanted to capture not just their “reality,” but their cumulative perception of reality as well. Continue reading “A GamerGate Hit Piece”

Burger King Helps Amplify Violence Toward Carl Benjamin And Tommy Robinson

Burger King Sargon of Akkad Milkshakes

Over the last several weeks activist Tommy Robinson and UKIP candidate Carl “Sargon of Akkad” Benjamin have been assaulted with milkshakes while touring throughout the U.K. Burger King published a viral tweet seemingly in support of the violence, saying that they were selling milkshakes all weekend long in Scotland, which is one of the places where Carl Benjamin was assaulted. Continue reading “Burger King Helps Amplify Violence Toward Carl Benjamin And Tommy Robinson”

YouTube Demonetizes Entire Channel Of UKIP Candidate Sargon Of Akkad, Removes Him From Partner Program

YouTube Sargon Demonetized

Carl “Sargon of Akkad” Benjamin is campaigning to become an MEP for the UKIP party. Since announcing his aspirations in the field of politics, there has been aggressive, nonstop invective made against Sargon to tar him, undermine him, and demonize his position. They’ve also made attempts to block his campaign from making use of social media, and now YouTube has completely demonetized Sargon’s entire channel, which has more than 958,200 subscribers. Continue reading “YouTube Demonetizes Entire Channel Of UKIP Candidate Sargon Of Akkad, Removes Him From Partner Program”

Frozen Synapse Dev Comes Out Against #GamerGate And Sargon Of Akkad

Mode 7 Games vs Sargon

It’s about five years late, but Mode 7 Games co-founder Paul Kilduff-Taylor come out against #GamerGate and Carl “Sargon of Akkad” Benjamin after he discovered that Sargon would be a UKIP election candidate, as reported by the Independent. Continue reading “Frozen Synapse Dev Comes Out Against #GamerGate And Sargon Of Akkad”

Patreon Justifies Sargon Of Akkad Ban For Off-Site “Hate Speech”

Sargon of Akkad

Patreon issued a statement standing by their permanent ban of Carl “Sargon of Akkad” Benjamin for “hate speech”. They issued a short post over on the PatreonHQ on December 18th, 2018, with Jacqueline Hart explaining how Patreon came to the decision it did to ban Sargon of Akkad. Continue reading “Patreon Justifies Sargon Of Akkad Ban For Off-Site “Hate Speech””

Paypal Pulls Support For SubscribeStar Users, Including Tim Pool, Sargon of Akkad

Sargon Tim Pool Subscribestar

For people using SubscribeStar, there used to be an option to cash out the donations you received via Paypal. That option is no longer available. The Patreon-alternative has come under fire from Social Justice Warriors who have been labeling SubscribeStar as a platform that hosts content from the “Alt-Right” and the “Alt-Lite”. Continue reading “Paypal Pulls Support For SubscribeStar Users, Including Tim Pool, Sargon of Akkad”

Sargon Of Akkad, Milo Yiannopoulos, James Allsup Banned From Patreon

Milo Censored

The hammer of the Left swings with all the might and strength mustered by the facade of righteousness, while they’re perched atop a stoop pillared in hell. Free speech continues to be the victim of that vile hammer called “Censorship” with three more anti-SJWs having fallen to it like a soft melon under a stone cudgel. Continue reading “Sargon Of Akkad, Milo Yiannopoulos, James Allsup Banned From Patreon”

Twitter Permanently Bans Sargon Of Akkad’s Account

Twitter Censorship

Carl “Sargon of Akkad” Benjamin’s official Twitter account has been permanently suspended, which effectively bans him from making use of his main account. The account was originally suspended back on August 9th, 2017, but just recently Sargon received word from Twitter’s support indicating that this time his account was not being restored. Continue reading “Twitter Permanently Bans Sargon Of Akkad’s Account”

VidCon Video Reveals Anita Sarkeesian Didn’t Believe YouTubers Harassed Her

Anita Sarkeesian VidCon

Part of the fallout from the VidCon 2017 controversy involving Anita Sarkeesian directly addressing fellow YouTuber Sargon of Akkad and calling him a “garbage human” involved the VidCon organizers latching onto the controversy, apologizing to Sarkeesian, and chastising Sargon and others who showed up at her panel where he was verbally harassed.

Prior to the VidCon verdict, Sarkeesian made a post on the Feminist Frequency website [backup], claiming in the blog entry that Sargon and the other YouTubers were harassers, and showed up at VidCon 2017 to intimidate her and others. Well, in a video from VidCon 2016, just a year prior, Sarkeesian actually stated that these YouTubers weren’t actually harassers. Continue reading “VidCon Video Reveals Anita Sarkeesian Didn’t Believe YouTubers Harassed Her”

VidCon Apologizes To Anita Sarkeesian, Says Sargon Of Akkad Was There To Intimidate

VidCon

Hank and John Green, the heads over the annual VidCon event, finally broke their silence about the events that transpired at this year’s convention, where content creator and feminist critic Anita Sarkeesian called out fellow YouTuber Sargon of Akkad, using profane language and labeling him as a “garbage human”. The organizers of VidCon acknowledged that the language was strong, but they decided to apologize to Sarkeesian for having to face off against Sargon and other YouTube critics, claiming that those in the front row were there to “intimidate”. Continue reading “VidCon Apologizes To Anita Sarkeesian, Says Sargon Of Akkad Was There To Intimidate”

Anita Sarkeesian Calls Sargon Of Akkad “Human Garbage” During Vidcon Panel

Vidcon 2017

A lot of YouTubers, males and females, anti-SJWs and feminists alike, seem quite incensed at a VidCon panel that took place featuring one of the most controversial figures in the third-wave feminist movement, Anita Sarkeesian. The panel was called “Women Online Discussion”, and the reason it’s receiving so much backlash is because while Sargon of Akkad (real name Carl Benjamin) and various other YouTube content creators were in attendance, Sarkeesian specifically pointed to Sargon and called him “human garbage” to a resounding applause from the feminists in the audience. Continue reading “Anita Sarkeesian Calls Sargon Of Akkad “Human Garbage” During Vidcon Panel”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~