Projet Darwin, Fin du développement du jeu Battle Royale; Les serveurs fermeront plus tard cette année

Il semble que certains des prétendants à la bataille royale ne se portent pas trop bien. L'Épuration est mort (deux fois) et essaie de revenir avec un modèle commercial ridicule, Z1 Battle Royale peut à peine garder plus de 300 joueurs PC actifs, et maintenant nous avons Scavengers Studio se terminant Les projets de Darwin Lire la suite ... «Darwin Project, Battle Royale Game Development Ends; Les serveurs fermeront plus tard cette année »

Le projet Darwin est désormais gratuit en tant que titre d'accès anticipé à la vapeur

Darwin Project Gratuit à jouer

Les développeurs canadiens, Scavengers Studio, ont annoncé que leur jeu de survie en ligne PvP, Projet Darwin, est actuellement disponible en tant que titre free-to-play dans Early Access sur Steam. Lire la suite ... "Darwin Project est désormais gratuit en tant que titre Steam Early Access"

Le bêta-test final de Darwin Project débute le 23rd de février

Projet Darwin

Le développeur canadien Scavengers Studio a annoncé que le test bêta final de Projet Darwin débutera ce vendredi 23rd en février et se poursuivra jusqu'au 26th en février PC les joueurs. Lire la suite ... «Le test bêta final du projet Darwin commence le 23 février»

Darwin Project Open Beta Télécharger est maintenant disponible

Darwin Project Open Bêta

Scavengers Studio a annoncé que le jeu de survie sur le thème de la télé-réalité, Projet Darwin, est actuellement en cours d'exécution de son week-end bêta ouvert en ce moment. Lire la suite ... «Le téléchargement de la version bêta ouverte du projet Darwin est maintenant disponible»

Darwin Project, Battle Royale TPS Fermé Alpha en cours Novembre 10th

Le projet Darwin

Le sous-genre Battle Royale des jeux de récupération et de récupération continue de recevoir l’inondation typique des clones et des autres jeux. L'un de ces titres est Scavengers Studio's Projet Darwin, qui se prépare pour la première fois à des tests alpha fermés à partir du 10th du week-end à partir de novembre à 9: 00am Pacific Standard Time, et se terminera dimanche 12th à 9: 00pm Pacific Standard Time. Donc oui, vous n'aurez que le week-end pour entrer dans le jeu avec le titre. Lire la suite ... "Le projet Darwin, le Battle Royale TPS Closed Alpha démarre le 10 novembre"

Darwin Project, Battle Royale Game Development Ends; Servers Will Shut Down Later This Year

It looks like some of the battle royale contenders aren’t doing too well. The Culling died (two times) and is trying to come back with a ridiculous business model, Z1 Battle Royale can barely keep over 300 active PC players, and now we have Scavengers Studio ending Darwin Project’s development. Continue reading “Darwin Project, Battle Royale Game Development Ends; Servers Will Shut Down Later This Year”

Darwin Project Is Now Free-To-Play As Steam Early Access Title

Darwin Project Free to Play

Canadian developers, Scavengers Studio, announced that their online PvP survival game, Darwin Project, is currently available as a free-to-play title in Early Access on Steam. Continue reading “Darwin Project Is Now Free-To-Play As Steam Early Access Title”

Darwin Project’s Final Beta Test Starts February 23rd

Darwin Project

Canadian developer Scavengers Studio announced that the final beta test for Darwin Project will commence this Friday on February 23rd and will run up through February 26th for PC gamers. Continue reading “Darwin Project’s Final Beta Test Starts February 23rd”

Darwin Project Open Beta Download Is Now Available

Darwin Project Open Beta

Scavengers Studio announced that the reality TV show-themed survival game, Darwin Project, is currently running its open beta weekend right now. Continue reading “Darwin Project Open Beta Download Is Now Available”

Darwin Project, Battle Royale TPS Closed Alpha Gets Underway November 10th

The Darwin Project

The Battle Royale sub-genre of survival-scavenge games is continuing to receive the typical flooding of clones and me-too games. One of those titles is Scavengers Studio’s Darwin Project, which is prepping to undergo closed alpha testing for the first time starting November 10th over the weekend starting that Friday at 9:00am Pacific Standard Time, and it ends on Sunday November 12th at 9:00pm Pacific Standard Time. So yeah, you’ll only have the weekend to get in game time with the title. Continue reading “Darwin Project, Battle Royale TPS Closed Alpha Gets Underway November 10th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~