Le mépris est toujours prévu pour la sortie sur PC alors que la version Xbox Series X est maintenant en développement

Ebb Software travaille toujours dur sur Mépris. Bien que l'équipe de développement soit restée silencieuse pendant plus de deux ans, le dernier Inside Xbox L'événement a présenté la bande-annonce Xbox Series X du prochain jeu. Cela étant dit, Mépris n'a pas de date de sortie, mais il sortira un jour pour PC et les consoles de salon de nouvelle génération. Lire la suite ... «Le mépris est toujours prévu pour la sortie sur PC alors que la version Xbox Series X est maintenant en développement»

Mise à jour du mépris à venir, selon le courriel du contributeur

Ebb Software a été très silencieux ces derniers temps, et la raison, selon les développeurs, est que l'équipe a beaucoup de travail à faire sur le jeu de tir à la première personne et ne veut pas gâcher l'histoire avant le lancement. Eh bien, selon un contributeur, le jeu devrait recevoir une mise à jour à la fin de ce mois ou au début de 2020. Lire la suite ... "Mise à jour du dédain à venir, selon l'e-mail du contributeur"

Mise à jour Scorn: le logiciel Ebb explique pourquoi il n'y aura pas d'exclusivité chronométré dans Epic Games Store

Ebb Software cherche à faire un jeu intéressant et étant donné que vous êtes vraiment un fan de Zdzisław Beksiński, et HR Giger ne devrait pas vous surprendre. Mépris pop up ici. Les développeurs ont publié une nouvelle mise à jour expliquant ce qui se passe avec le beau jeu et pourquoi. Mépris ne sera pas un magasin Epic Games Store exclusif. Lire la suite ... "Mise à jour méprisante: le logiciel Ebb explique pourquoi il n'y aura pas d'exclusivité programmée pour Epic Games Store"

Le mépris fait maintenant partie du projet de financement des nuits de Kowloon

Il ressemble à Ebb Software Mépris aura l'aide de nuits de Kowloon. On ne sait pas ce qui se passera dans le futur, mais le jeu d'aventure et d'horreur bénéficiera d'un financement et d'un soutien supplémentaires de la part d'un mélange de «professionnels de l'entreprise» et de «chefs de studio chevronnés». Lire la suite ... «Le mépris fait maintenant partie du projet de financement de Kowloon Nights»

Scorn publiera parfois dans 2019 un jeu complet

La première partie de Mépris ne sortira plus en octobre de 2018, le jeu que j'attends avec impatience et qui est absolument dégueulasse et magnifique sortira en tant que jeu complet (pas de partie 1 ou 2) dans 2019 pour PC via Steam et GOG. Si le jeu se porte bien, un PS4 et Xbox Une version sera considérée. Lire la suite ... "Scorn sortira un jour en 2019 comme un jeu complet"

Ebb Software annonce que la semaine prochaine, le scorn gagnera de nouvelles informations

Ebb Software est toujours en vie et travaille dur Mépris. La dernière mise à jour faite sur Twitter révèle que Scorn obtiendra une mise à jour la semaine prochaine. On ne sait pas ce que la mise à jour apportera, mais ce sera la dernière mise à jour depuis June 6th, 2018. Lire la suite ... «Ebb Software dit que la semaine prochaine, Scorn obtiendra de nouvelles informations»

La mise à jour de Scorn touche les plans de développement actuels

Ebb Software met à jour une nouvelle mise à jour sur le développement de son jeu d'horreur-aventure à la première personne Mépris. La mise à jour explique aux fans ce que l'équipe est en train de développer, leurs priorités et quand les fans peuvent s'attendre à la prochaine mise à jour majeure. Lire la suite ... «La mise à jour dédaigneuse touche aux plans de développement actuels»

La mise à jour de Scorn révèle l'art de concept pour l'interface de joueur et les puzzles

Développement sur Mépris va plutôt bien selon Ebb Software. La petite équipe travaille actuellement sur le jeu, et tandis que d'autres membres peuvent être à GDC 2018, les progrès réalisés sur le jeu peuvent être vus à travers de nouveaux concepts artistiques. Lire la suite ... «La mise à jour mépris révèle l'art conceptuel de l'interface du joueur et des puzzles»

Editorial: Est-ce que la sortie de jeux FPS Indie uniques pourrait engendrer plus de jeux hybrides?

Habituellement, quand un titre populaire ou unique frappe la scène de jeu, il crée une ondulation et nous voyons des spin-offs, des arnaques ou des jeux qui s'en inspirent. Dans cet esprit, pourrions-nous voir plus de jeux FPS indépendants ou hybrides spawn lorsque des jeux comme Mépris, coeur atomique NE PAS JOUER CE JEU.EXE lancement? Lire la suite ... "Editorial: La sortie de jeux FPS Indie uniques pourrait-elle engendrer plus de jeux hybrides?"

Scorn deuxième mise à jour couvre les plans de développement et de la musique

Mépris est un jeu de tir à la première personne avec des éléments d'aventure d'horreur à travers elle. Ebb Software, les développeurs, ont été silencieux pendant un certain temps, mais ils ont finalement publié le deuxième post de mise à jour de développement expliquant Scorn de avenir prévisible et musique. Lire la suite ... «La deuxième mise à jour dédaigneuse couvre les plans de développement et la musique»

Le mépris a dû être reconstruit de la base, selon la mise à jour d'Ebb Software Kickstarter

Les dernières publications d'Ebb Software arrivent à mettre à jour les joueurs sur ce qu'ils ont l'intention de faire avec Mépris et où ils veulent prendre le jeu à l'avenir. Scorn de La première partie "Dasein" sortira un jour dans 2018 pour PC. Lire la suite ... "Le mépris a dû être reconstruit à partir de zéro, selon la mise à jour du logiciel Ebb Kickstarter"

Les développeurs Scorn ne veulent toujours pas de DRM, la mise à jour mensuelle arrive très bientôt

À cette époque où les éditeurs et les développeurs sont fiers d'annoncer des DRM et des microtransactions, Ebb Software vise à faire le contraire. Le développeur indépendant a souligné avant Mépris n'aurait pas DRM et a réitéré le même message encore, avec une nouvelle mise à jour à venir très bientôt. Lire la suite ... «Les développeurs dédaigneux ne veulent toujours pas de DRM, la mise à jour mensuelle arrive très bientôt»

Scorn, jeu d'action d'horreur sera sans DRM Via GOG

La gestion des droits numériques n'est pas amusante et nous pouvons le constater à travers de nombreux joueurs qui expriment leur mécontentement face à la cause même du ralentissement des performances et de nombreux autres maux de tête. Selon Ebb Software, la version GOG récemment annoncée de Mépris sera libre de DRM. Lire la suite ... "Mépris, jeu d'action-horreur sera sans DRM via GOG"

Scorn Still Slated For PC Release While Xbox Series X Version Is Now In Development

Ebb Software is still working hard on Scorn. Although the dev team remained silent for over two years, the latest Inside Xbox event featured the upcoming game’s Xbox Series X trailer. With that said, Scorn has no release date, but it will one day release for PC and next-gen home consoles. Continue reading “Scorn Still Slated For PC Release While Xbox Series X Version Is Now In Development”

Scorn Update Coming Soon, According To Backer Email

Ebb Software has been very quiet as of late, and the reason, according to the devs, is that the team has a lot of work to do on the first-person shooter as well as not wanting to spoil the story before launch. Well, according to a backer, the game will supposedly receive an update either late this month or early 2020. Continue reading “Scorn Update Coming Soon, According To Backer Email”

Scorn Update: Ebb Software Explains Why There Will Be No Epic Games Store Timed Exclusivity

Ebb Software is looking to make a worthwhile game and given that yours truly is a fan of Zdzisław Beksiński, and H.R. Giger it should come in as no surprise that you will see Scorn pop up here. Well, the devs have released a new update explaining what’s going on with the beautiful game and why Scorn will not end up being an Epic Games Store timed exclusive. Continue reading “Scorn Update: Ebb Software Explains Why There Will Be No Epic Games Store Timed Exclusivity”

Scorn Is Now Part Of Kowloon Nights Funding Project

It looks like Ebb Software’s Scorn will have help from Kowloon Nights. It’s unclear what will happen in the future, but the adventure-horror game will have additional funding and support from here on out by a mix of “business professionals” and “seasoned studio heads.” Continue reading “Scorn Is Now Part Of Kowloon Nights Funding Project”

Scorn Will Release Sometime In 2019 As A Complete Game

The first part of Scorn will no longer release in October of 2018, the game that I’m really looking forward to that looks absolutely disgusting and gorgeous will release as a complete game (no part 1 or 2) sometime in 2019 for PC via Steam and GOG. If the game does well, a PS4 and Xbox One version will be considered. Continue reading “Scorn Will Release Sometime In 2019 As A Complete Game”

Ebb Software Says Next Week Scorn Will Gain New Info

Ebb Software is still alive and kicking and working hard on Scorn. The latest update made on Twitter reveals that next week Scorn will gain an update. There’s no telling what the update will bring forth, but this will be the latest update since June 6th, 2018.  Continue reading “Ebb Software Says Next Week Scorn Will Gain New Info”

Scorn Update Touches On Current Development Plans

Breaking radio silence once again comes an update from Ebb Software on the development on their first-person horror-adventure game Scorn. The update explains to fans what the team is developing, their priorities, and when fans can expect the next major update. Continue reading “Scorn Update Touches On Current Development Plans”

Scorn Update Reveals Concept Art For Player Interface And Puzzles

Development on Scorn is going rather well according to Ebb Software. The small team is currently working on the game, and while other members may be at GDC 2018, progress made on the game can be seen through new concept art. Continue reading “Scorn Update Reveals Concept Art For Player Interface And Puzzles”

Editorial: Could The Release Of Unique Indie FPS Games Spawn More Hybrid Games?

Usually when a popular or unique title hits the gaming scene it creates a ripple and we see spin-offs, rip-offs or games that draw inspiration from it. With that in mind, could we see more unique or hybrid indie FPS games spawn when games like Scorn, Atomic Heart, and DON’T PLAY THIS GAME.EXE launch? Continue reading “Editorial: Could The Release Of Unique Indie FPS Games Spawn More Hybrid Games?”

Scorn Second Update Covers Development Plans And Music

Scorn is a first-person shooter with horror adventure elements throughout it. Ebb Software, the developers, have been silent for a while but they finally released the second development update post explaining Scorn’s foreseeable future and music. Continue reading “Scorn Second Update Covers Development Plans And Music”

Scorn Had To Be Rebuilt From The Ground Up, According To Ebb Software Kickstarter Update

The latest postings from Ebb Software happens to update gamers on what they plan to do with Scorn and where they want to take the game in the future. Scorn’s first part “Dasein” will release sometime in 2018 for PC. Continue reading “Scorn Had To Be Rebuilt From The Ground Up, According To Ebb Software Kickstarter Update”

Scorn Developers Still Don’t Want DRM, Monthly Update Coming Very Soon

In this day-and-age where publishers and developers are proud to announce DRM and microtransactions, Ebb Software aims to do the opposite. The indie developer stressed before that Scorn would not have DRM and reiterated the same message again, along with a new update set to come very soon. Continue reading “Scorn Developers Still Don’t Want DRM, Monthly Update Coming Very Soon”

Scorn, Horror-Action Game Will Be DRM-Free Via GOG

DRM is no fun and we can see that through many gamers expressing their disgruntlement over the very thing that causes slowed performance and many other headaches. Well according to Ebb Software the newly announced GOG version of Scorn will be free of DRM. Continue reading “Scorn, Horror-Action Game Will Be DRM-Free Via GOG”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~