Abandon Ship s'engage dans un accès anticipé Février 21st, 2018

Abandon Ship Date de sortie

Fireblade Software a annoncé que la date de sortie officielle de Early Access pour le prochain jeu de stratégie navale, Vaisseau abandonné a été officiellement fixé pour février 21st, 2018 sur Steam pour PC. Les nouvelles étaient accompagnées d'une bande-annonce très courte et précise qui présente une petite tranche de gameplay avec la nouvelle date de sortie confirmée. Lire la suite ... «Le navire abandonné entre en accès anticipé le 21 février 2018»

Pêche Barents Sea Cheats vous donne l'argent infini

Pêche Barents Cheats

Jeux divers Pêche: Mer de Barents gagne de plus en plus de terrain en creusant son propre marché dans le créneau des simulateurs nautiques. Eh bien, pour ceux d'entre vous qui ont pris une copie numérique de Pêche: Mer de Barents et vous n'avez tout simplement pas le temps de bien jouer, il y en a astuces vous pouvez utiliser pour vous aider tout au long du processus. Lire la suite ... "Fishing Barents Sea Cheats vous donne de l'argent infini"

Pêche: Barents Sea Beginner Guide pas à pas

Pêche Barents Sea Guide

Jeux divers Pêche à la mer de Barents n'est pas comme les autres jeux de canotage ou de pêche typiques. Vous ne partez pas seulement en mer, lancez une ligne et attrapez du poisson. Il y a un certain savoir-faire technique lié à l'entretien de votre bateau, au lancement de lignes, à la découverte de lieux de pêche habités et à la capacité de pêcher avec succès. Pour les débutants qui ont besoin d'un peu d'aide pour couler des lignes, travailler le radar et comprendre les bases de Pêche: Mer de Barents, il y a des débutants walkthrough guides disponibles. Lire la suite ... "Pêche: Guide pas à pas pour débutant de la mer de Barents"

Pêche: Barents Sea Sim réaliste de pêche disponible pour téléchargement sur Steam

Pêche à la mer de Barents

Jeux divers et Astragon Entertainment Pêche: Mer de Barents est actuellement disponible sur Steam pour $ 19.99. Au cours de la première semaine d'être en vente, le jeu est réduit de 10%, donc vous pouvez l'obtenir pour $ 17.99. Lire la suite ... "Fishing: Barents Sea Realistic Fishing Sim disponible pour téléchargement sur Steam"

Abandon Ship Trailer prend un regard sur les monstres de la mer et les cultes de Doomsday

Vaisseau abandonné

Une nouvelle bande-annonce a été publiée pour le prochain jeu naval marin à l'ère de la voile, couvrant les cultes apocalyptiques et les monstres marins. Fireblade Software a publié la bande-annonce lors des médias d'aujourd'hui provoqués par le Comic-Con de San Diego. C'est une bande-annonce facile à manquer, mais heureusement, elle n'a pas glissé sous notre sonar. Lire la suite ... "Abandon Ship Trailer examine les monstres marins et les cultes de la fin du monde"

The Last Leviathan Gets Greenlit sur Steam

The Last Leviathan a été soumis à la vapeur Greenlight sur Avril 29th 2016 par les développeurs indépendants de Super Jeux Punk, et a été rapidement votée par la communauté mai 9th. Lorsque je l'ai vu la bande-annonce de gameplay pour ce jeu la première chose qui a sauté dans ma tête était espace Ingénieurs: L'édition super-bateau.
Lire la suite ... "The Last Leviathan Gets Greenlit sur Steam"

Rift soutien Subnautica mise à jour ajoute Oculus Et Content Machines

Ceux qui aiment prendre une plongée profonde dans le vaste océan de Subnautica se rendront compte qu'ils peuvent maintenant prendre la première personne avec le soutien officiel Oculus, qui balises ainsi que de nouvelles mises à jour l'évolution des machines dans le jeu. Lire la suite ... "La mise à jour Subnautica ajoute le support Oculus Rift et le contenu des machines"

Subnautica Crafting Basic Et Guide de démarrage

Les mondes inconnus Subnautica est une très belle, émergente jeu de survie. Il se déroule sous l'eau et dispose d'artisanat, survivant et des tonnes d'exploration. Si vous avez besoin d'un peu d'aide pour commencer il y a quelques petits guides soignés pour vous aider le long du chemin. Lire la suite ... «Guide de base et de démarrage de Subnautica»

Subnautica: Comment construire un sous-marin Cyclops

Une des caractéristiques les plus récentes en Subnautica, Le jeu vraiment génial de plongée profonde, marin des mondes inconnus. Le jeu a l'air magnifique et il a déjà gagné beaucoup de popularité pour sa prise unique sur l'exploration et l'aventure. Cependant, si vous devez savoir ce dont vous avez besoin pour construire le sous-marin Cyclope à deux étages, il existe une vidéo facile à suivre mettant en vedette ce dont vous aurez besoin pour commencer. Lire la suite ... "Subnautica: Comment construire un sous-marin cyclope"

Abandon Ship Enters Into Early Access February 21st, 2018

Abandon Ship Release Date

Fireblade Software announced that the official Early Access release date for the upcoming naval strategy game, Abandon Ship has officially been set for February 21st, 2018 on Steam for PC. The news was accompanied by a very short and to the point trailer that showcases a small slice of gameplay along with the newly confirmed release date. Continue reading “Abandon Ship Enters Into Early Access February 21st, 2018”

Fishing Barents Sea Cheats Gives You Infinite Money

Fishing Barents Cheats

Misc Games’ Fishing: Barents Sea is steadily gaining traction by carving out its own market in the niche of nautical simulators. Well, for those of you who have picked up a digital copy of Fishing: Barents Sea and you just don’t have time to play it right proper, there are some cheats you can use to help you along the way. Continue reading “Fishing Barents Sea Cheats Gives You Infinite Money”

Fishing: Barents Sea Beginner Walkthrough Guide

Fishing Barents Sea Guide

Misc Games’ Fishing Barents Sea isn’t like other typical boating or fishing games. You don’t just head off to sea, cast a line and catch some fish. There’s some actual technical know-how attached to maintaining your boat, throwing lines, finding populated fishing spots, and actually being able to fish successfully. For beginners out there who need a bit of help with casting lines, working the radar and understanding the basics in Fishing: Barents Sea, there are some beginner walkthrough guides available. Continue reading “Fishing: Barents Sea Beginner Walkthrough Guide”

Fishing: Barents Sea Realistic Fishing Sim Available For Download On Steam

Fishing Barents Sea

Misc Games and Astragon Entertainment Fishing: Barents Sea is currently available on Steam for $19.99. During the first week of being on sale the game is discounted by 10% off, so you can get it for $17.99. Continue reading “Fishing: Barents Sea Realistic Fishing Sim Available For Download On Steam”

Abandon Ship Trailer Takes A Look At Sea Monsters And Doomsday Cults

Abandon Ship

A new trailer was released for the upcoming seafaring naval game set during the age of sail, covering doomsday cults and sea monsters. Fireblade Software released the trailer during today’s media raucous caused by the San Diego Comic-Con. It’s an easy trailer to miss, but luckily it didn’t slip under our sonar. Continue reading “Abandon Ship Trailer Takes A Look At Sea Monsters And Doomsday Cults”

The Last Leviathan Gets Greenlit on Steam

The Last Leviathan was submitted to Steam Greenlight on April 29th 2016 by indie developers Super Punk Games, and was quickly voted through by the community on May 9th. When I saw the gameplay trailer for this game the first thing that popped into my head was Space Engineers: The super-boat edition.
Continue reading “The Last Leviathan Gets Greenlit on Steam”

Subnautica Update Adds Oculus Rift Support And Machinery Content

Those who like taking a deep dive in the vast ocean of Subnautica will find that they can now take it first-person with official Oculus support, which tags along with new updates changing the machinery in the game. Continue reading “Subnautica Update Adds Oculus Rift Support And Machinery Content”

Subnautica Basic Crafting And Starter Guide

Unknown Worlds’ Subnautica is a truly beautiful, emergent survival game. It takes place underwater and features crafting, surviving and tons of exploration. If you need a bit of help getting started there are some neat little guides to help you out along the way. Continue reading “Subnautica Basic Crafting And Starter Guide”

Subnautica: How To Build A Cyclops Submarine

One of the newer features in Subnautica, the really awesome deep-diving, seafaring game from Unknown Worlds. The game looks gorgeous and it’s already garnered quite a bit of popularity for its unique take on exploration and adventuring. However, if you need to know what you need to build the dual-decker Cyclops submarine there’s an easy-to-follow video featuring what you’ll need to get started. Continue reading “Subnautica: How To Build A Cyclops Submarine”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~