La classification ESRB de Serious Sam 4 comprend les seins et les fesses de harpie exposés

Serious Sam 4 est tombé sous le feu des fans parce que la harpie-sorcière scythe ne se moquait pas fièrement de ses dotations à la fin du mois de mai. Bien qu'un développeur de Croteam ait précisé que la Harpie est va être non censuré dans la version complète, certains fans ont exprimé leurs inquiétudes concernant l'ensemble de la situation étant donné le climat politique actuel. Cela dit, la note officielle de l'Entertainment Software Association (ESRB) note que la Harpie présentera tout et plus encore le 24 septembre. Lire la suite ... "La classification ESRB de Serious Sam 4 comprend les seins et les fesses de harpie exposés"

Serious Sam 4 retardé au 24 septembre 2020

Serious Sam 4 est le dernier travail de Devolver Digital et Croteam. Cependant, le prochain jeu de tir à la première personne ne sortira plus cette année en août pour PC via Steam et Stadia, mais le 24 septembre 2020. Lire la suite ... «Serious Sam 4 reporté au 24 septembre 2020»

La bande-annonce de Serious Sam 4 révèle un jeu daté et aucune des cloches et des sifflets promis

Le nouvel épisode tant attendu de Serious sam 4 n'a fait aucune faveur. Dans May, l'un des développeurs a informé la communauté que la censure de la harpie stygienne était là pour rester, et s'ils voulaient regarder les «gazoongas», il y avait d'autres jeux pour ça. Lire la suite ... "La bande-annonce de Serious Sam 4 dévoile un jeu daté et aucun des cloches et des sifflets promis"

Serious Sam 4 Harpy aura des mamelons non censurés, déclare Croteam Dev

Serious Sam 4 non censuré

En ce qui concerne les mammifères, vous ne jouez pas. Il y a des gens qui sont catégoriques quant à leur représentation correcte en ce qui concerne la circonférence de l'aréole, la flottabilité du tissu adipeux sous les lobules, la protubérance des mamelons et même l'écart entre le sternum. Alors évidemment, quand les gens ont remarqué que la Harpie Serious Sam 4 semblait être censuré, ils allaient être vexés si les seins nus de Serious Sam 3: BFE allaient être supprimés pour une raison puritaine dans Serious Sam 4. Eh bien, c'est ce qui s'est presque passé avec Croteam récemment, et ils se sont retrouvés dans les nouvelles pour beaucoup de mauvaises raisons, mais heureusement, l'un des développeurs a décidé de clarifier les choses. Lire la suite ... «Serious Sam 4 Harpy aura des mamelons non censurés, déclare Croteam Dev»

Serious Sam 4 Censors Harpy, Dev dit qu'il y a de meilleurs endroits pour regarder les «Gazoongas» [Mise à jour]

Serious Sam 4 Censure

[Mise à jour: 5/24/2020] Un autre membre de Croteam a précisé que le Harpie ne sera pas censurée dans Serious Sam 4, et que la version censurée circulant sur le Web est un modèle d'un panel GDC d'il y a deux ans. Lire la suite ... "Serious Sam 4 Censors Harpy, Dev dit qu'il y a de meilleurs endroits pour regarder" Gazoongas "[Mise à jour]"

Serious Sam 4 sortira sur PC et Stadia courant août 2020

Serious Sam 4 est de retour, sauf sans «Planet Badass» dans son nom. Selon Devolver Digital et Croteam, le prochain jeu de tir à la première personne sortira cette année au mois d'août pour PC via Steam et Stadia. Lire la suite ... "Serious Sam 4 sortira sur PC et Stadia en août 2020"

Le cofondateur et le directeur technique de Croteam quittent la société et rejoindront Google pour aider à la création de Stadia

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de nouvelles entourant Serious Sam 4, qui a été annoncé de retour dans 2014 et est toujours en développement au moment où nous parlons, le jeu devrait sortir un jour dans 2019 pour PC, PS4 & Xbox L'un a perdu son co-fondateur et CTO, Alen Ladavac. Lire la suite ... "Le cofondateur de Croteam et le directeur technique quittent l'entreprise, rejoindront Google pour aider Stadia"

Serious Sam 4 annoncé, sera éditeur de niveau de fonctionnalité, Split-Screen Co-op

Sérieux Sam 4 Planet Badass

Croteam et Devolver numérique a annoncé que l'entrée suivante dans la Serious Sam franchise sera Sérieux Sam 4: Planet Badass, et le jeu a été récemment battu avec une bande-annonce de presque une minute avant sa révélation complète, qui se déroulera cette année à E3 à Los Angeles, en Californie. Lire la suite ... "Serious Sam 4 annoncé, sera éditeur de niveau de fonctionnalité, coopérative à écran partagé"

Serious Sam 4 pourriez faire une apparition à E3

Nous n'avons pas beaucoup entendu parler de CroTeam Serious Sam 4 efforts, mais nous ne savons que ce soit dans la fabrication. Eh bien, quelques nouveaux conseils de tweets envoyés récemment par Devolver Digital et la page Facebook Croteam indique que nous pourrions voir Serious Sam en action à nouveau ... bientôt. Lire la suite ... "Serious Sam 4 pourrait faire une apparition à l'E3"

Serious Sam 4 Will Utilisez photogrammétrie et ont beaucoup d'ennemis à l'écran,

Selon Croteam, Serious Sam 4 sera un pas loin du ton plus grave et sombre de Serious Sam 3. Les thèmes militaires modernes du troisième jeu seront remplacés par un ton plus clair et plus coloré pour le quatrième jeu, contrairement à ce que vous voyez dans l'image principale ci-dessus, qui est tirée de Serious Sam 3: Avant la première rencontre. Lire la suite ... "Serious Sam 4 utilisera la photogrammétrie et aura beaucoup d'ennemis à l'écran"

Serious Sam 4 ESRB Rating Includes Exposed Harpy Boobs And Butt

Serious Sam 4 came under fan fire due to the Scythian Witch-Harpy not proudly taunting her endowments during the late part of May. Although a dev from Croteam clarified that the Harpy is going to be uncensored in the full version, some fans expressed their concerns regarding the whole situation given the current political climate. With that said, the official rating from the Entertainment Software Association (ESRB) notes that the Harpy will showcase everything and more come September 24th. Continue reading “Serious Sam 4 ESRB Rating Includes Exposed Harpy Boobs And Butt”

Serious Sam 4 Delayed To September 24th, 2020

Serious Sam 4 is Devolver Digital and Croteam’s latest work. However, the forthcoming first-person shooter will no longer release this year in August for PC via Steam and Stadia, but on September 24th, 2020. Continue reading “Serious Sam 4 Delayed To September 24th, 2020”

Serious Sam 4 Trailer Reveals Dated Game and None of the Promised Bells and Whistles

The long-anticipated new installment of Serious Sam 4 hasn’t done itself any favors. In May, one of the developers informed the community the censorship of the Stygian Harpy was there to stay, and if they wanted to look at “gazoongas” there were other games for that. Continue reading “Serious Sam 4 Trailer Reveals Dated Game and None of the Promised Bells and Whistles”

Serious Sam 4 Harpy Will Have Uncensored Nipples, Says Croteam Dev

Serious Sam 4 Uncensored

When it comes to mammaries, you don’t play around. There are people who are adamant about their proper depiction when it comes to the circumference of the areola, the buoyancy of the fatty tissue under the lobules,  the protuberance of the nipples, and even the gap between the sternum. So obviously, when people noticed that the Harpy in Serious Sam 4 appeared to be censored, they were going to be miffed if the bare boobs from Serious Sam 3: BFE were going to be removed for some puritanical reason in Serious Sam 4. Well, that’s what almost happened with Croteam recently, and they found themselves in the news for a lot of the wrong reasons, but thankfully one of the developers decided to clear the air. Continue reading “Serious Sam 4 Harpy Will Have Uncensored Nipples, Says Croteam Dev”

Serious Sam 4 Censors Harpy, Dev Says There Are Better Places To Look At “Gazoongas” [Updated]

Serious Sam 4 Censorship

[Update: 5/24/2020] Another member of Croteam has clarified that the Harpy will be uncensored in Serious Sam 4, and that the censored version circulating the web is a model from a GDC panel from two years ago. Continue reading “Serious Sam 4 Censors Harpy, Dev Says There Are Better Places To Look At “Gazoongas” [Updated]”

Serious Sam 4 To Release For PC And Stadia Sometime In August 2020

Serious Sam 4 is back, except without “Planet Badass” in its name. According to Devolver Digital and Croteam, the forthcoming first-person shooter will release this year sometime in August for PC via Steam and Stadia. Continue reading “Serious Sam 4 To Release For PC And Stadia Sometime In August 2020”

Croteam Co-Founder And CTO Leaves Company, Will Join Google To Help With Stadia

Although there isn’t much news surrounding Serious Sam 4, which was announced way back in 2014 and is still in development as we speak, the game scheduled to release sometime in 2019 for PC, PS4 and Xbox One has lost its co-founder and CTO, Alen Ladavac. Continue reading “Croteam Co-Founder And CTO Leaves Company, Will Join Google To Help With Stadia”

Serious Sam 4 Announced, Will Feature Level Editor, Split-Screen Co-op

Serious Sam 4 Planet Badass

Croteam and Devolver Digital announced that the next entry in the Serious Sam franchise will be Serious Sam 4: Planet Badass, and the game was recently teased with a near minute long trailer ahead of its full reveal, which is set to take place at this year’s E3 in Los Angeles, California. Continue reading “Serious Sam 4 Announced, Will Feature Level Editor, Split-Screen Co-op”

Serious Sam 4 Could Be Making An Appearance At E3

We haven’t heard much about Croteam’s Serious Sam 4 endeavors, but we do know that it’s in the making. Well, some new hints from tweets recently sent out by Devolver Digital and the Croteam Facebook page indicates that we could be seeing Serious Sam in action again… soon. Continue reading “Serious Sam 4 Could Be Making An Appearance At E3”

Serious Sam 4 Will Use Photogrammetry And Have Lots Of On-Screen Enemies

According to Croteam, Serious Sam 4 will be a step away from the more serious and dark tone of Serious Sam 3. The modern-military themes of the third game will be replaced with a lighter and more colorful tone for the fourth game, opposite of what you see in the main image above, which is from Serious Sam 3: Before The First Encounter. Continue reading “Serious Sam 4 Will Use Photogrammetry And Have Lots Of On-Screen Enemies”