L'acteur de Shazam Zachary Levi met la liste noire de ComicBook.com sur une couverture équitable

Shazamer aux côtés de Aquaman a marqué le début du succès de DC Cinematic Universe. Maintenant, son acteur principal, Zachary Levi, est allé sur Twitter et a annoncé que ComicBook.com a été effectivement mis sur liste noire pour sa couverture de ses déclarations lors d'une interview. Lire la suite ... "L'acteur de Shazam, Zachary Levi, met la liste noire de ComicBook.com sur une couverture équitable"

La deuxième bande-annonce de Shazam nous montre le vrai capitaine Marvel… des gaffes et tous

Shazam! (2019) (Copyright Warner Bros)

DC Entertainment et Warner Bros 'ont publié un nouveau trailer pour Shazam!, le prochain film de super-héros prévu pour avril 5th, un mois après le lancement de Marvel Captain Marvel dans les théâtres. Lire la suite ... "La deuxième bande-annonce de Shazam nous montre le vrai capitaine Marvel ... Des gaffes et tout"

Shazam! Comic-Con Trailer ressemble à quelque chose de l'univers cinématographique Marvel

Le film de Shazam

Au cours de cette année Comic-Con de San Diego, DC et New Line Cinema a publié la nouvelle bande-annonce pour le prochain Shazam! film. Il était connu sous le nom de Capitaine Marvel, mais Marvel a alors décidé de s'introduire et de s'assurer que DC n'avait pas de héros nommé Captain Marvel, alors maintenant il est simplement connu sous le nom de Shazam. Quoi qu'il en soit, la bande-annonce de trois minutes met en place le protagoniste du film et donne du poids à son développement de personnage. Lire la suite ... «Shazam! La bande-annonce de Comic-Con semble être quelque chose qui sort de l'univers cinématographique Marvel »

Shazam Actor Zachary Levi Blacklists ComicBook.com Over Fair Coverage

Shazam alongside Aquaman signaled the start of DC’s Cinematic Universe’s success. Now its lead actor, Zachary Levi, has taken to twitter and announced ComicBook.com has been effectively blacklisted for their coverage of his statements during an interview. Continue reading “Shazam Actor Zachary Levi Blacklists ComicBook.com Over Fair Coverage”

Shazam’s Second Trailer Shows Us The Real Captain Marvel… Blunders And All

Shazam! (2019) (Copyright Warner Bros)

DC Entertainment and Warner Bros’ released a new trailer for Shazam!, the upcoming super hero flick due out on April 5th, a month after Marvel rolls out Captain Marvel into theaters. Continue reading “Shazam’s Second Trailer Shows Us The Real Captain Marvel… Blunders And All”

Shazam! Comic-Con Trailer Seems Like Something Out Of The Marvel Cinematic Universe

Shazam Movie

During this year’s San Diego Comic-Con, DC and New Line Cinema released the new trailer for the upcoming Shazam! movie. He used to be known as Captain Marvel but then Marvel decided to swoop in and make sure that DC didn’t have a hero named Captain Marvel, so now he’s simply known as Shazam. Anyway, the near three minute trailer sets up the movie’s protagonist and gives some weight to his character development. Continue reading “Shazam! Comic-Con Trailer Seems Like Something Out Of The Marvel Cinematic Universe”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!