Yu Suzuki veut que Shenmue 4 plaise aux occasionnels et à un public plus large

Yu Suzuki pense que la débâcle de l'exclusivité chronométrée d'Epic Games Store n'a pas contribué à Shenmue 3de faibles ventes et de mauvaises performances. Au lieu de cela, il croit qu'il doit se plier à un «public plus large» et à des «occasionnels» lorsqu'il fait Shenmue 4. Lire la suite ... "Yu Suzuki veut que Shenmue 4 plaise aux occasionnels et à un public plus large"

Lakshya Digital a hâte de travailler sur Shenmue 4 très bientôt, selon le rapport

Deep Silver et YS Net sortent Shenmue 3 mi-novembre pour PC et PS4. Bien que le jeu ait été sévèrement critiqué pour son exclusivité chronométrée sur la vitrine d'Epic, les développeurs ont persisté et il ressemble à Lakshya Digital - un acteur clé dans Shenmue 3le développement de - semble garder cette persistance dans la mesure où il se prépare pour Shenmue 4 selon un nouveau rapport. Lire la suite ... "Lakshya Digital a hâte de travailler sur Shenmue 4 très bientôt, selon le rapport"

Shenmue 4 sera plus facile à faire si Shenmue 3 se vend bien, dit Yu Suzuki

Shenmue 3 a été pris au piège dans la controverse comme une féministe d'être pris en flagrant délit pour déviance sexuelle. Après que YS Net et Deep Silver aient annoncé que Shenmue 3 est maintenant une boutique en ligne Epic Games Store exclusive, de nombreux fans ont fait part de leur mécontentement face à cet accord. À l'heure actuelle, Yu Suzuki révèle que l'argent Epic n'est pas suffisant pour gagner Shenmue 4Le développement de facile et que Shenmue 3 performer aidera avec le prochain versement. Lire la suite ... "Shenmue 4 sera plus facile à fabriquer si Shenmue 3 se vend bien, déclare Yu Suzuki"

Yu Suzuki partage le fait qu'il y aura plus d'épisodes de Shenmue

Dans une interview récente qui s'est déroulée entre un autre site de publication et Shenmue III producteur, Yu Suzuki, on apprend qu'il pourrait y avoir plus d'entrées dans la série qui continue l'histoire de shenmue dans un possible Shenmue IV… ou plus. Lire la suite ... “Yu Suzuki Shares That There Will Be More Shenmue Episodes”

Yu Suzuki Wants Shenmue 4 To Appeal To Casuals And A Broader Audience

Yu Suzuki believes that the Epic Games Store timed exclusivity debacle did not contribute to Shenmue 3‘s low sales and poor performance. Instead, he believes that he needs to pander to a “broader audience” and “casuals” when making Shenmue 4. Continue reading “Yu Suzuki Wants Shenmue 4 To Appeal To Casuals And A Broader Audience”

Lakshya Digital Is Looking Forward To Working On Shenmue 4 Very Soon, As Per Report

Deep Silver and YS Net released Shenmue 3 in mid-November for PC and PS4. Although the game faced heavy criticism for its timed exclusivity on Epic’s storefront, the devs persisted, and it looks like Lakshya Digital — a key player in Shenmue 3‘s development — looks to be keeping that persistence in that it’s gearing up for Shenmue 4 as per a new report. Continue reading “Lakshya Digital Is Looking Forward To Working On Shenmue 4 Very Soon, As Per Report”

Shenmue 4 Will Be Easier To Make If Shenmue 3 Sells Well, Says Yu Suzuki

Shenmue 3 has been caught up in controversy like a male feminist being caught red-handed for sexual deviancy. After YS Net and Deep Silver announced that Shenmue 3 is now an Epic Games Store timed exclusive, many fans voiced their displeasure with said deal. As it stands now, Yu Suzuki reveals that the Epic money isn’t enough to make Shenmue 4‘s development easy and that Shenmue 3 performing well will help with the next installment. Continue reading “Shenmue 4 Will Be Easier To Make If Shenmue 3 Sells Well, Says Yu Suzuki”

Yu Suzuki Shares That There Will Be More Shenmue Episodes

In a recent interview that went down between another publication site and Shenmue III producer, Yu Suzuki, we learn that there could be more entries in the series that continues the story of Shenmue into a possible Shenmue IV… or more. Continue reading “Yu Suzuki Shares That There Will Be More Shenmue Episodes”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~