Sisters Royale: Five Sisters Under Fire Bullet-Hell SHMUP se lance sur Xbox One

Sœurs Royale

Alfa System et Chorus Worldwide ont annoncé que le SHMUP japonais, Sœurs Royale: cinq sœurs sous le feu, est actuellement disponible pour le Xbox Une. Vous pouvez dès maintenant récupérer une copie numérique du jeu Microsoft Store pour 13.99 $. Lire la suite ... "Sisters Royale: Five Sisters Under Fire Bullet-Hell SHMUP est lancé pour Xbox One"

Waifu découvert et SHMUP rempli de nudité atterrit sur Switch le 16 juillet

Waifu découvert

One-Hand-Free Studios et EastAsiaSoft ont annoncé que le jeu de tir prêt à une main, Waifu découvert, Sera fait son chemin à la Nintendo Commutateur avec beaucoup de fan-service et de nudité le 16 juillet. Lire la suite ... "Waifu Uncovered, SHMUP rempli de nudité débarque sur Switch le 16 juillet"

Jet Lancer, 2D Bullet-Hell Shooter sort le 12 mai pour Switch, PC

Jet Lancer

Les développeurs russes Code Wakers et l'éditeur Armor Games Studios ont annoncé que le jeu de combat aérien rapide, Jet Lancer, sortira le Nintendo Commutateur et sur Steam et GOG.com pour PC, à partir du 12 mai. Le jeu sera également disponible pour les quelques branleurs qui utilisent encore des Mac comme substituts pour les jeux. Lire la suite ... "Jet Lancer, 2D Bullet-Hell Shooter sort le 12 mai pour Switch, PC"

Project Aether: First Contact, 3D SHMUP maintenant disponible sur Steam

Projet Aether

Shoot-e'm-up 3D de Sleepy Spider Studios Projet Aether récemment lancé sur Steam pour PC. Le jeu est une version centrée sur l'histoire du jeu de tir d'arcade, et vous pouvez en obtenir une copie numérique dès maintenant pour seulement 14.99 $. Cependant, au cours de la première semaine de sortie, vous pouvez obtenir 15% de réduction sur le prix normal pour seulement 11.04 $. Lire la suite ... "Project Aether: First Contact, 3D SHMUP maintenant disponible sur Steam"

Guerre d'Omnibion, Star Fox-Esque Mech Shooter se lance sur Steam

Guerre d'Omnibion

Le développeur chilien Crazy Bullet et 1C Entertainment ont récemment publié un nouveau jeu de tir 3D appelé Guerre d'Omnibion sur Steam. Ce n'est pas le jeu le plus original, mais une fois que vous le verrez en action, vous vous souviendrez instantanément qu'il ressemble beaucoup à une version alternative de Star Fox à certains égards. Lire la suite ... "Omnibion ​​War, Star Fox-Esque Mech Shooter est lancé sur Steam"

Dark Gravity, SHMUP d'inspiration japonaise annoncé pour PC et Nintendo Switch

Gravité sombre

Prévu pour une sortie au quatrième trimestre 2020, le studio polonais Korgorus et l'éditeur Ultimate Games SA, ont annoncé que le shoot-'em-up 3D d'inspiration japonaise, Gravité sombre, se dirige vers le Nintendo Commutateur et sur Steam pour PC. Lire la suite ... "Dark Gravity, SHMUP d'inspiration japonaise est annoncé pour PC et Nintendo Switch"

Blink: Rogues, diplômés SHMUP à double écran uniques de Steam Early Access

Blink Rogues

Fox Dive Studio a travaillé assidûment sur un SHMUP descendant complètement unique appelé Clignotement: voleurs. Le jeu adopte une approche résolument différente de l'ensemble du concept de l'enfer en permettant aux joueurs de cligner des yeux sur deux écrans différents et de se déplacer à 360 degrés pour esquiver les ennemis, obtenir la chute sur les escadrons et essentiellement clignoter hors de la voie du danger entrant. Lire la suite ... "Blink: Rogues, diplômés SHMUP à double écran uniques de Steam Early Access"

Le Kickstarter Final 2 de type R surpasse 800,000 pour PS4, Xbox One, commutateur Nintendo, sortie PC

Type R final 2

Granzella Inc's Type R final 2 La campagne de crowdfunding sur Kickstarter s’est avérée un succès retentissant. Il ne reste que quelques heures à la date de rédaction de cet article, mais ils ont déjà réussi à gagner plus de $ 800,000 sur le tournage de la plateforme de financement participatif. Lire la suite ... "R-Type Final 2 Kickstarter dépasse les 800,000 4 $ pour PSXNUMX, Xbox One, Nintendo Switch, sortie PC"

Subverse est le jeu de rôle RPG axé sur les adultes de Studio FOW et il est sur Kickstarter en ce moment

Subverse

Vous savez comment les gauchistes, les libéraux, les défenseurs de la censure, les connaisseurs du libre discours et les guerriers de la justice sociale continuent de dire aux gens normaux que s'ils n'aiment pas la façon dont chaque plate-forme censure, interdit, interdit ou ferme le contenu, ils devraient juste faire leur propre? Eh bien, c'est ce que Studio Fow fait avec Subverse, un mash-up RPG-SHMUP pour adultes qui combine jeu réel, tir tactique au tour par tour et interactions visuelles de style roman pour créer un mélange de contenus super-sexy pour lesquels Studio Fow est devenu notoire. Lire la suite ... "Subverse est le RPG spatial pour adultes de Studio FOW et il est actuellement disponible sur Kickstarter"

La démo gratuite de Textorcist vous permet d'essayer quelques exorcismes Bullet-Hell sur Steam

Le textorciste

Le développeur romain MorbidWare et l'éditeur allemand Headup ont annoncé qu'il existe une démo gratuite actuellement disponible pour le jeu de frappe bullet-hell, Textorciste. Vous pouvez récupérer la démo dès maintenant en vous rendant sur la page de la boutique Steam où la démo est disponible dès maintenant avant la sortie du jeu le 14 février. Lire la suite ... "La démo gratuite de Textorcist vous permet d'essayer des exorcismes Bullet-Hell sur Steam"

Des cadavres criblés EX, 16-Bit inspiré du tireur coopératif Bullet-Hell débarque sur Nintendo Switch Mars 3rd

Cadavres criblés EX

Cadavres criblés EX, le SHMUP inspiré du 16-bit du studio espagnol Diabolical Mind, est sur le point d'atterrir Nintendo Commutateur à partir du 3 mars. Le jeu est un retour aux jeux d'arcade classiques de la vieille école de l'ère 8 bits et 16 bits, mais conçu pour les joueurs d'aujourd'hui. Cela inclut de nombreux dessins personnalisés dessinés à la main, d'énormes boss et des paramètres de difficulté à l'ancienne avec un gameplay frénétique. Lire la suite ... "Riddled Corpses EX, un jeu de tir en coopération inspiré de Bullet-Hell 16 bits débarque sur Nintendo Switch le 3 mars"

Le moteur de diable prêt à démarrer sur Steam, remplacez 21st en février, mais retarde légèrement le PS4

Moteur diable

Protoculture Games et Dangen Entertainment's Moteur diable devrait sortir sur Steam à partir de février 21st, 2019 à la fin du mois. Le jeu devait également sortir le PS4, mais cela a posé un léger problème selon le développeur. Lire la suite ... "Devil Engine est prêt à être lancé sur Steam, Switch le 21 février, mais connaît un léger retard sur PS4"

Le textorciste est un simulateur de frappe de texte exorcisme Bullet-Hell

Le textorciste

Il n'y a pas assez de jeux religieux, en particulier de jeux dans lesquels vous devez nettoyer le monde des possessions démoniaques et jouer en tant que prêtre imbécile. Eh bien, heureusement, Headup Games et MorbidWare ont décidé qu'il était temps de changer les choses et de donner aux joueurs une expérience unique, axée sur l'action et sur l'enfer. Lire la suite ... "Le textorciste est un simulateur d'exorcisme de frappe de texte Bullet-Hell"

Waifu Uncovered, Nudity-Filled SHMUP Lands On Switch July 16th

Waifu Uncovered

One-Hand-Free Studios and EastAsiaSoft announced that the one-handed ready shooter game, Waifu Uncovered, will be making its way to the Nintendo Switch with plenty of fan-service and nudity come July 16th. Continue reading “Waifu Uncovered, Nudity-Filled SHMUP Lands On Switch July 16th”

Jet Lancer, 2D Bullet-Hell Shooter Releases May 12th For Switch, PC

Jet Lancer

Russian developers Code Wakers and publisher Armor Games Studios announced that the fast-paced, aerial dogfighting game, Jet Lancer, will release on the Nintendo Switch and on Steam and GOG.com for PC, starting May 12th. The game will also be available for the few wankers out there still using Macs as stand-ins for gaming. Continue reading “Jet Lancer, 2D Bullet-Hell Shooter Releases May 12th For Switch, PC”

Project Aether: First Contact, 3D SHMUP Now Available On Steam

Project Aether

Sleepy Spider Studios’ 3D shoot-e’m-up Project Aether recently launched on Steam for PC. The game is a story-centric take on the arcade shooter, and you can grab a digital copy right now for only $14.99. However, during the first week of release you can get your hands on it for 15% off the normal price for only $11.04. Continue reading “Project Aether: First Contact, 3D SHMUP Now Available On Steam”

Omnibion War, Star Fox-Esque Mech Shooter Launches On Steam

Omnibion War

Chilean developer Crazy Bullet and 1C Entertainment recently released a new 3D mech-shooter called Omnibion War on Steam. It’s not the most original game around, but once you see it in action you’ll instantly recall that it looks a lot like an alternative version of Star Fox in some ways. Continue reading “Omnibion War, Star Fox-Esque Mech Shooter Launches On Steam”

Dark Gravity, Japanese-Inspired SHMUP Announced For PC, Nintendo Switch

Dark Gravity

Scheduled to release in the fourth quarter of 2020, Polish studio Korgorus and publisher Ultimate Games S.A., announced that the Japanese-inspired 3D shoot-’em-up, Dark Gravity, is headed to the Nintendo Switch and on Steam for PC. Continue reading “Dark Gravity, Japanese-Inspired SHMUP Announced For PC, Nintendo Switch”

Blink: Rogues, Unique Dual-Screen SHMUP Graduates From Steam Early Access

Blink Rogues

Fox Dive Studio has been working assiduously on a completely unique top-down SHMUP called Blink: Rogues. The game takes a decidedly different approach to the whole bullet-hell concept by allowing players to blink across two different screens and move around in 360 degrees to dodge enemies, get the drop on squadrons, and essentially blink out of the way of incoming danger. Continue reading “Blink: Rogues, Unique Dual-Screen SHMUP Graduates From Steam Early Access”

R-Type Final 2 Kickstarter Surpasses $800,000 For PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC Release

R-Type Final 2

Granzella Inc’s R-Type Final 2 crowdfunding campaign on Kickstarter turned out to be a startling success. It has only hours left to go as of the writing of this article, but they already managed to accrue more than $800,000 over the shot run on the crowdfunding platform. Continue reading “R-Type Final 2 Kickstarter Surpasses $800,000 For PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC Release”

Subverse Is Studio FOW’s Adult-Oriented Space-Faring RPG And It’s On Kickstarter Right Now

Subverse

You know how Leftists, Liberals, pro-censorship advocates, anti-free speech connoisseurs, and Social Justice Warriors keep telling normal people that if they don’t like how every platform is censoring, banning, barring, shutting down, or restricting content that they should just make their own? Well, Studio Fow is doing just that with Subverse, an adult RPG-SHMUP mash-up that combines actual twin-stick shooting gameplay, turn-based tactical combat, and visual novel-style interactions into a mish-mash of super-sexy content that Studio Fow has become notorious for. Continue reading “Subverse Is Studio FOW’s Adult-Oriented Space-Faring RPG And It’s On Kickstarter Right Now”

The Textorcist Free Demo Lets You Try Out Some Bullet-Hell Exorcisms On Steam

The Textorcist

Roman developer MorbidWare and German publisher Headup announced that there’s a free demo currently available for the bullet-hell typing game, Textorcist. You can grab the demo right now by heading on over to the Steam store page where the demo is available right now ahead of the game’s release on February 14th. Continue reading “The Textorcist Free Demo Lets You Try Out Some Bullet-Hell Exorcisms On Steam”

Riddled Corpses EX, 16-Bit Inspired Bullet-Hell Co-op Shooter Lands On Nintendo Switch March 3rd

Riddled Corpses EX

Riddled Corpses EX, the 16-bit inspired SHMUP from Spanish studio Diabolical Mind, is set to land on the Nintendo Switch starting March 3rd. The game is a throwback to old-school classic arcade games from the 8-bit and 16-bit era, but designed for today’s gamers. This includes lots of hand-drawn custom art, huge bosses, and old-school difficulty settings featuring frenzied bullet-hell gameplay. Continue reading “Riddled Corpses EX, 16-Bit Inspired Bullet-Hell Co-op Shooter Lands On Nintendo Switch March 3rd”

Devil Engine Set To Launch On Steam, Switch February 21st, But Hits Slight Delay On PS4

Devil Engine

Protoculture Games and Dangen Entertainment’s Devil Engine is scheduled to release on Steam starting February 21st, 2019 at the end of the month. The game was also scheduled to release on the PS4, but it hit a slight snag according to the developer. Continue reading “Devil Engine Set To Launch On Steam, Switch February 21st, But Hits Slight Delay On PS4”

The Textorcist Is A Bullet-Hell Text-Typing Exorcism Simulator

The textorcist

There aren’t enough religious games out there, especially games where you have to cleans the world of demonic possessions and play as a badass priest. Well, thankfully Headup Games and MorbidWare decided it was time to change things up and give gamers an action-oriented, bullet-hell experience unlike anything else out there. Continue reading “The Textorcist Is A Bullet-Hell Text-Typing Exorcism Simulator”

Game Tengoku CruisinMix’s PS4 Version Censors Fan-Service Image

CruisinMix Special

The English release of the PS4 version of Kadokawa and Degica’s Game Tengoku CruisinMix Special, or The Game Paradise! CruisinMix Special, will censor a fan-service image that pops up during one of the bomb specials in the shoot-’em-up game. Continue reading “Game Tengoku CruisinMix’s PS4 Version Censors Fan-Service Image”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~