Ensemble de révision majeure de l'ADN d'espionnage pour les scripts de mission; Les demandes de clé bêta sont toujours en ligne

Spy ADN

Shy Snake a travaillé de longues heures difficiles sur son jeu d'espionnage tactique, Spy ADN, où les joueurs mettent sur pied une équipe d'agents et tentent de terminer des missions secrètes en utilisant une variété de tactiques, de gadgets et de mécanismes furtifs pour terminer leur mission. Le jeu possède plusieurs fonctionnalités uniques qui permettent de le séparer légèrement des autres jeux du sous-genre, mais les développeurs ne souhaitent pas simplement se contenter de séparations douces. Ils veulent laisser un impact sérieux sur la communauté des joueurs, et c'est pourquoi ils ont décidé de revoir le fonctionnement des scripts de mission. Lire la suite ... «Ensemble de révision majeure de l'ADN d'espionnage pour les scripts de mission; Les demandes de clé bêta sont toujours en cours "

Mise à jour de Spy DNA décrit les ennemis de la détection et de la détection, amélioration de l'esthétique visuelle

Spy ADN

Shy Snake Games a informé la communauté du jeu en général des progrès réalisés sur Spy ADN, le jeu de stratégie tactique, isométrique et en temps réel qui ressemble à un mélange tactique entre Jagged Alliance 2 et Fallout 3. Lire la suite ... "La mise à jour de l'ADN de Spy décrit les ennemis de détection et de détection, une esthétique visuelle améliorée"

ADN Spy Preps Pour entrer dans Early Access Q2 2017

Spy ADN

Développeurs Shy Jeux Serpent ont annoncé Spy ADN, Leur jeu de stratégie d'espionnage tactique, doit entrer en vapeur Early Access à un moment donné au cours du deuxième trimestre de 2017. Lire la suite ... "Spy DNA se prépare à entrer en accès anticipé au T2 2017"

Spy ADN, Tactical Espionage jeu Heads à Steam Greenlight

nouveau titre d'espionnage tactique de Shy Serpent Studios, Spy ADN, Est actuellement à la recherche de votes et favoris sur le Greenlight de Steam. Lire la suite ... "L'ADN d'espionnage, le jeu d'espionnage tactique se dirige vers le feu vert"

Spy ADN, Tactical Squad-Based RPG Demo Disponible pour téléchargement

Si vous vous sentez comme s'il y a un manque brutal de jeux tactiques actifs basés sur le temps de jeu de rôle avec la mécanique de l'escouade et des combats dynamiques, Timide Jeux de serpent ont travaillé sur un correctif pour vous les joueurs. Vous voyez, ils construisent un nouveau RPG tactique appelé Spy ADN. Nous avons couvert précédemment le jeu un certain temps ici BVG, mais les développeurs ont annoncé une nouvelle démo est actuellement disponible pour le jeu. Lire la suite ... «Spy DNA, démo RPG tactique au sein de l'équipe disponible au téléchargement»

Spy ADN Interview: super Spies dans un RPG Sandbox

Ce n'est pas souvent dans les jeux que nous jouons en tant qu'espions de bonne foi. Il est encore plus rare que nous obtenions des jeux de bac à sable qui reposent sur la mécanique furtive et l'espionnage. En fait, le sous-genre est défini principalement par deux séries, Splinter Cell et Metal Gear Solid. Eh bien, si les choses se passent bien pour le Kickstarter d'Alex Maier et Jason Sams de Shy Snake Games, nous pourrions ajouter un autre jeu à la liste des titres d'espionnage au tour par tour et furtifs. Lire la suite ... "Interview Spy ADN: Super espions dans un bac à sable RPG"

Spy DNA Major Overhaul Set For Mission Scripting; Beta Key Requests Are Still Live

Spy DNA

Shy Snake has been working long, hard hours on their tactical espionage game, Spy DNA, where players put together a team of agents and attempt to complete covert missions using a variety of tactics, gadgets, and stealth mechanics to complete their mission. The game has several unique features that help mildly separate it from other games within the sub-genre, but the developers aren’t keen on just coasting by on mild separations. They want to leave a serious impact in the gaming community, and so that’s why they decided to overhaul the way mission scripting works. Continue reading “Spy DNA Major Overhaul Set For Mission Scripting; Beta Key Requests Are Still Live”

Spy DNA Update Outlines Spotting And Sensing Enemies, Enhanced Visual Aesthetics

Spy DNA

Shy Snake Games updated the general gaming community about the progress being made on Spy DNA, the tactical, isometric, real-time strategy game that’s sort of like a tactical mix between Jagged Alliance 2 and Fallout 3. Continue reading “Spy DNA Update Outlines Spotting And Sensing Enemies, Enhanced Visual Aesthetics”

Spy DNA Preps To Enter Early Access In Q2 2017

Spy DNA

Developers Shy Snake Games have announced that Spy DNA, their tactical espionage strategy game, is set to enter into Steam Early Access at some point during the second quarter of 2017. Continue reading “Spy DNA Preps To Enter Early Access In Q2 2017”

Spy DNA, Tactical Espionage Game Heads To Steam Greenlight

Shy Snake Studios’ new tactical espionage title, Spy DNA, is currently seeking votes and favorites over on Steam Greenlight. Continue reading “Spy DNA, Tactical Espionage Game Heads To Steam Greenlight”

Spy DNA, Tactical Squad-Based RPG Demo Available For Download

If you feel as if there is a stark lack of tactical, active time-based role-playing games with squad mechanics and dynamic combat, Shy Snake Games have been working on a fix for you gamers. You see, they’re building a new tactical RPG called Spy DNA. We previously covered the game a while back here on OAG, but the developers have announced that a new demo is currently available for the game. Continue reading “Spy DNA, Tactical Squad-Based RPG Demo Available For Download”

Spy DNA Interview: Super Spies In An RPG Sandbox

It’s not often in games that we get to play as bona fide spies. It’s even rarer that we get sandbox games that rely on stealth mechanics and espionage. In fact, the sub-genre is defined mostly by two series, Splinter Cell and Metal Gear Solid. Well, if things go well for the Kickstarter from Alex Maier and Jason Sams from Shy Snake Games, we could be adding another game to the list of turn-based, stealth-oriented espionage titles. Continue reading “Spy DNA Interview: Super Spies In An RPG Sandbox”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!