Remorque de Dark Devotion réintroduit les joueurs dans une glissade latérale hack-and-slash gothique

Devotion foncé

Je suis sûr qu'il y a des journalistes qui disent que Devotion foncé est Dark Souls du jeu indépendant Dark Souls des clones. La réalité est que Devotion foncé est un défilement latéral gothique à thème autour de la mécanique du donjon, de la mécanique de mêlée à courte portée et du combat à longue portée. Lire la suite ... "La bande-annonce de Dark Devotion réintroduit les joueurs dans le défilement latéral gothique Hack-and-Slash"

Song Of The Deep, metroidvania Adventure lance sur PS4, Xbox One, PC

metrdoidvania jeu d'aventure de Insomniac Games, Song of the Deep, a officiellement lancé le Xbox Un, PS4 et pour Windows sur PC. Le jeu voit les joueurs en voyage dans un sous-marin pour trouver leur père disparu tout en complétant des énigmes, surmonter le danger et plonger dans les mystères de l'océan. Lire la suite ... "Song Of The Deep, Metroidvania Adventure lance sur PS4, Xbox One, PC"

Puissant No. 9 Limitée Figure Inclus Dans Signature Edition

Puissant No. 9 Limitée Figure

Comcept USA inclura des figurines en édition limitée dans l'édition Signature de Puissant No. 9 pour le Xbox Un et PlayStation 4. Si vous êtes propriétaire d'une Wii U ou PC propriétaire, pas de chance, mais vous allez avoir le bout du bâton sur celui-ci. Lire la suite ... "Mighty No. 9 Limited Figure Inclus dans l'édition Signature"

Dark Devotion Trailer Reintroduces Gamers To Gothic Hack-and-Slash Side-Scroller

Dark Devotion

I’m sure there are game journalists out there saying that Dark Devotion is the Dark Souls of indie game Dark Souls clones. The reality is that Dark Devotion is a Gothic side-scroller themed around dungeon-crawling mechanics, short range melee mechanics, and long range combat. Continue reading “Dark Devotion Trailer Reintroduces Gamers To Gothic Hack-and-Slash Side-Scroller”

Song Of The Deep, Metroidvania Adventure Launches On PS4, Xbox One, PC

Insomniac Games’ metrdoidvania adventure game, Song of the Deep, has officially launched on the Xbox One, PS4 and for Windows on PC. The game sees players on a journey in a sub to find their missing father while completing puzzles, overcoming danger and taking a deep dive into the mysteries of the ocean. Continue reading “Song Of The Deep, Metroidvania Adventure Launches On PS4, Xbox One, PC”

Mighty No. 9 Limited Figure Included In Signature Edition

Mighty No. 9 Limited Figure

Comcept USA will be including limited edition figurines in the Signature Edition of Mighty No. 9 for the Xbox One and PlayStation 4. If you’re a Wii U owner or a PC owner, tough luck but you’re going to be getting the short end of the stick on this one. Continue reading “Mighty No. 9 Limited Figure Included In Signature Edition”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~