Absolute Guide pas à pas: Comment obtenir des masques, de nouvelles Moves

Absolute Guide pas à pas

Sloclap's absolver pourrait finir par être un coup dormant de la génération. C'est un jeu de combat discret, minimaliste et visuellement dissous situé dans un monde où les joueurs tentent de devenir un grand maître des arts martiaux tout en apprenant de nouveaux mouvements, en acquérant de nouveaux équipements et en devenant un élève ou en formant des élèves en cours de route. Pour ceux qui débutent et ont besoin d'un peu d'aide pour comprendre les bases du jeu, il y a un walkthrough guide disponible pour vous aider à acquérir des masques, débloquer de nouveaux mouvements et améliorer votre personnage. Lire la suite ... "Absolver Walkthrough Guide: Comment obtenir des masques, de nouveaux mouvements"

Vitesse de collection (Ads)




Les pré-commandes d'Absolver vont en direct GOG.com; Edition de luxe détaillée

Pre-Order d'Absolver

Le prochain jeu de combat multijoueur, absolver, vient d'avoir son édition de luxe détaillée avec des pré-commandes sans DRM qui s'ouvrent sur GOG.com. Lire la suite ... «Les précommandes d'Absolver sont mises en ligne sur GOG.com; Édition Deluxe détaillée »

Vitesse de collection (Ads)




E3 2017: Absolver était basé sur des classiques de Kung-Fu, arts martiaux traditionnels

absolver

Au cours de cette année, E3, IGN Ont réussi à mettre la main sur des images exclusives de Devolver et Sloclap's absolver. Lire la suite ... "E3 2017: Absolver était basé sur les classiques du Kung-Fu, les arts martiaux traditionnels"

Vitesse de collection (Ads)




Absolver Bande-annonce révèle que c'est le Bushido Blade Of-To-main à la main Combat

absolver

Pierre Tarno a récemment mis en ligne un blog sur PlayStation Blog parler de son prochain jeu absolver. Tarno travaille avec d'autres développeurs de SloClap sur le jeu de combat en ligne prévu pour le PlayStation 4 et PC en août. Le message est également accompagné d'une bande-annonce générale de quatre minutes pour donner aux joueurs une idée de ce qu'est le gameplay et l'exploration. Lire la suite ... "Absolver Trailer révèle que c'est la lame Bushido du corps à corps"

Vitesse de collection (Ads)




Absolver PAX East 2017 Gameplay Video montre les progrès actuels

Il y a longtemps, ou il y a quelque temps, nous avons couvert un jeu de combat appelé Absolver. Le jeu à l'époque a gagné une remorque annonce montrant en images du jeu et ce que les plates-formes, il allait venir. A partir de maintenant, éditeur Devolver Digital et développeur Sloclap ont assisté à la PAX East 2017 et ont partagé le jeu pour les gens de vérifier, ce qui montre les derniers progrès. Lire la suite ... «La vidéo de gameplay d'Absolver PAX East 2017 montre les progrès actuels»

Vitesse de collection (Ads)

Absolver Walkthrough Guide: How To Get Masks, New Moves

Absolver Walkthrough Guide

Sloclap’s Absolver could end up being a sleeper hit of the generation. It’s a low-key, minimalistic, and visually dissolved fighting game set within a world where players attempt to become a great martial arts master while learning new moves, acquiring new gear, and either becoming a pupil or training pupils along the way. For those who are just starting out and need a bit of help in understanding the basics of the game, there’s a walkthrough guide available to help you acquire masks, unlock new moves and upgrade your character. Continue reading “Absolver Walkthrough Guide: How To Get Masks, New Moves”

Absolver Pre-Orders Go Live On GOG.com; Deluxe Edition Detailed

Absolver Pre-Order

The upcoming multiplayer fighting game, Absolver, just had its deluxe edition detailed along with DRM-free pre-orders opening up over on GOG.com. Continue reading “Absolver Pre-Orders Go Live On GOG.com; Deluxe Edition Detailed”

E3 2017: Absolver Was Based On Kung-Fu Classics, Traditional Martial Arts

Absolver

During this year’s E3, IGN managed to get their hands on exclusive footage of Devolver and Sloclap’s Absolver. Continue reading “E3 2017: Absolver Was Based On Kung-Fu Classics, Traditional Martial Arts”

Absolver Trailer Reveals That It’s The Bushido Blade Of Hand-To-Hand Combat

Absolver

Pierre Tarno recently posted up a blog over on the PlayStation Blog talking about his upcoming game Absolver. Tarno is working with other developers at SloClap on the online fighting game due out for the PlayStation 4 and PC this August. The post is also accompanied by a four minute overview trailer to give gamers an idea of what the gameplay and exploration is like. Continue reading “Absolver Trailer Reveals That It’s The Bushido Blade Of Hand-To-Hand Combat”

Absolver PAX East 2017 Gameplay Video Shows Current Progress

A long time ago, or some time back, we covered a fighting game called Absolver. The game back then gained an announcement trailer showing off in-game footage and what platforms it was coming to. As of now, publisher Devolver Digital and developer Sloclap attended PAX East 2017 and shared the game for folks to check out, which shows off the latest progress. Continue reading “Absolver PAX East 2017 Gameplay Video Shows Current Progress”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!