Plexstorm organise un concours de jeu Hentai sponsorisé par Nutaku

Concours Hentai Plexstorm

L'industrie du jeu classique a peut-être qualifié les femmes sexy et la sexualité féminine de haram, mais il existe toujours un secteur de l'industrie du divertissement médiatique qui apprécie encore les charmes sexuels d'une femme et l'attrait féminin de l'espèce féminine. Une de ces organisations est l'organisation hentai streaming, Plexstorm. Et ils veulent que vous les aidiez tous à célébrer la sexualité avec un concours de jeux hentai sponsorisé par Nutaku. Lire la suite ... «Plexstorm organise un concours de jeux Hentai sponsorisé par Nutaku»

Super Gamepad sans fil pour SNES Classic Edition maintenant disponible

My Game Super Gamepad

My Arcade a annoncé que le Super Gamepad pour la SNES Classic Edition a été lancé et est actuellement disponible à la vente auprès d'Amazon et de la boutique en ligne située sur le site officiel de My Arcade pour 24.99 $. Lire la suite ... "Super Gamepad sans fil pour SNES Classic Edition maintenant disponible"

Comment ajouter plus de jeux à SNES Classic Edition

SNES Classic Edition Guide

La SNES Classic Edition a été piratée, et il existe maintenant plusieurs méthodes différentes que vous pouvez utiliser pour ajouter plus de ROM et de titres SNES à la bibliothèque de la dernière mini-console de Nintendo. Lire la suite ... "Comment ajouter plus de jeux à SNES Classic Edition"

SNES Classic Edition Pré-commandes ouvertes ... Encore une fois

SNES Classic Edition Pré-commandes

La SNES Classic Edition est maintenant disponible en pré-commande ... encore une fois. À l'origine, Walmart a sauté le pistolet et a soufflé leur chargement plus tôt quand ils ont ouvert des pré-commandes pour le retour très attendu au cours de la fin juillet. Moins d'une semaine plus tard, Walmart a dû envoyer des courriels à ceux qui avaient pré-commandé la console, leur faisant savoir qu'ils devaient annuler les pré-commandes. Lire la suite ... «Les précommandes SNES Classic Edition sont ouvertes… encore une fois»

Commandes préliminaires SNES Classic Edition annulées par Walmart

SNES Classic Edition

Walmart a fait une erreur et a apparemment ouvert des précommandes pour la SNES Classic Edition vendredi dernier un peu tôt. Un groupe de personnes qui ont précommandé la micro-console de Walmart ont reçu des avis indiquant que leur pré-commande avait été annulée. Lire la suite ... «Les précommandes SNES Classic Edition annulées par Walmart»

SNES Classic Edition pré-commandes maintenant disponibles chez Walmart

SNES Classic Edition Pré-commandes

[METTRE À JOUR: La SNES édition classique les pré-commandes ont été annulées par Walmart ... pour le moment.]

En prévision de la sortie en septembre de la SNES Classic Edition, Walmart a ouvert des précommandes pour la très attendue micro-console de Nintendo. Vous pouvez actuellement pré-commander l'appareil pour $ 79.99 dès maintenant sur le Walmart page d'achat. Lire la suite ... «Les précommandes SNES Classic Edition sont désormais disponibles chez Walmart»

Plexstorm Hosts Hentai Gaming Contest Sponsored By Nutaku

Plexstorm Hentai Contest

The mainstream gaming industry may have labeled sexy women and feminine sexuality as haram, but there is still a contingent of the media entertainment industry that still appreciates the sexual charms of a woman and the feminine allure of the female species. One such organization is the hentai streaming organization, Plexstorm. And they want all of you to help them celebrate sexiness with a hentai gaming contest that’s sponsored by Nutaku. Continue reading “Plexstorm Hosts Hentai Gaming Contest Sponsored By Nutaku”

Wireless Super Gamepad For SNES Classic Edition Now Available

My Arcade Super Gamepad

My Arcade announced that the Super Gamepad for the SNES Classic Edition has launched and is currently available for purchase from Amazon and from the online store located on the official My Arcade Website for $24.99. Continue reading “Wireless Super Gamepad For SNES Classic Edition Now Available”

How To Add More Games To SNES Classic Edition

SNES Classic Edition Guide

The SNES Classic Edition has been hacked, and there are now a couple of different methods available that you can use to add more ROMs and SNES titles to the library of Nintendo’s latest mini-console. Continue reading “How To Add More Games To SNES Classic Edition”

SNES Classic Edition Pre-Orders Open… Again

SNES Classic Edition Pre-Orders

The SNES Classic Edition is now available for pre-order… again. Originally Walmart jumped the gun and blew their load early when they opened up pre-orders for the highly anticipated back during the end of July. Less than a week later, Walmart then had to slyly send out e-mails to those who pre-ordered the console, letting them know that they had to cancel pre-orders. Continue reading “SNES Classic Edition Pre-Orders Open… Again”

SNES Classic Edition Pre-Orders Cancelled By Walmart

SNES Classic Edition

Walmart made a mistake and apparently opened up pre-orders for the SNES Classic Edition last Friday a bit early. A bunch of people who pre-ordered the micro-console from Walmart received notices stating that their pre-order had been cancelled. Continue reading “SNES Classic Edition Pre-Orders Cancelled By Walmart”

SNES Classic Edition Pre-Orders Now Available At Walmart

SNES Classic Edition Pre-Orders

[Update: The SNES Classic Edition pre-orders have been cancelled by Walmart… for now.]

Ahead of the September release of the SNES Classic Edition, Walmart has opened up pre-orders for the highly anticipated micro-console from Nintendo. You can currently pre-order the device right now for $79.99 from over on the Walmart shopping page. Continue reading “SNES Classic Edition Pre-Orders Now Available At Walmart”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!