Song Of Horror Épisode 3 Gameplay Procédure pas à pas

Song of Horror Episode 3 - Procédure pas à pas

Protocol Games et Raiser Games ont sorti le troisième épisode de leur série d'horreur en plusieurs parties, Chanson d'horreur. Si vous avez ramassé une copie du jeu mais que vous vous retrouvez coincé dans certains segments ou que vous avez besoin d'aide pour résoudre certains puzzles sans vouloir risquer de tuer votre personnage préféré en raison de la fonction permadeath, eh bien, vous êtes venu à le bon endroit. Lire la suite ... "Revue de gameplay de l'épisode 3 de Song Of Horror"

Song Of Horror Épisode 2 Gameplay Procédure pas à pas

Song of Horror Episode 2 - Procédure pas à pas

Jeux de Protocole et Jeux de Raiser ' Chanson d'horreur est une expérience de survie-horreur très unique dans la mesure où il s'agit en fait d'un jeu de compétence avec des éléments d'horreur appropriés, de superbes graphismes et une expérience Lovecraftienne appropriée qui ne s'embourbe pas dans des bagatelles inutiles. D'une certaine manière, c'est un jeu rare qui met la qualité et l'immersion au-dessus des lunettes inutiles et du marketing pour vendre une idée à moitié cuite. Pour ceux d'entre vous qui ont choisi le jeu et tentent actuellement de se frayer un chemin à travers le deuxième épisode, il y a un walkthrough Guide disponible pour Chanson d'horreur. Lire la suite ... "Revue de gameplay de l'épisode 2 de Song Of Horror"

Song of Horror - Épisode 1 - Procédure pas à pas

Song of Horror Episode 1 - Procédure pas à pas

Lancement des jeux de protocole et des jeux de soulèvement Chanson d'horreur sur le magasin de vapeur CENTRES PC les joueurs de retour sur Octobre 31st, 2019. Le titre d’horreur Lovecraftian à la caméra fixe à la troisième personne se rendra probablement sur des consoles de salon telles que PS4 or Xbox Un dans un futur proche, mais pour l'instant les joueurs sur PC sont les seuls à avoir accès au titre. Pour ceux d'entre vous qui cherchent un peu d'aide pour terminer les énigmes et éviter certains dangers, il y a un walkthrough disponible. Lire la suite ... "Revue de gameplay de l'épisode 1 de Song of Horror"

Chanson d'horreur caractéristiques 16 personnages jouables et la mort permanente

Chanson d'horreur

Badland Games et Protocol Games ont récemment annoncé la sortie d’un nouveau titre d’horreur intitulé Chanson d'horreur. Un teaser d'Halloween a été lâché pour donner aux joueurs une idée de ce qu'ils peuvent attendre du nouveau titre d'horreur unique qui sortira au printemps de 2018 pour PS4, Xbox Un et PC. Lire la suite ... "Song Of Horror comprend 16 personnages jouables et la mort permanente"

Song Of Horror Episode 3 Gameplay Walkthrough

Song of Horror Episode 3 Walkthrough

Protocol Games and Raiser Games have released the third episode for their multi-part horror series, Song of Horror. If you picked up a copy of the game but you’re finding yourself getting stuck in certain segments or you need some help solving some puzzles without wanting to risk killing off your favorite character due to the permadeath feature, well then you’ve come to the right place. Continue reading “Song Of Horror Episode 3 Gameplay Walkthrough”

Song Of Horror Episode 2 Gameplay Walkthrough

Song of Horror Episode 2 Walkthrough

Protocol Games and Raiser Games’ Song of Horror is a very unique survival-horror experience insofar that it’s actually a competently made game with proper horror elements, great graphics, and a proper Lovecraftian experience that isn’t bogged down in unnecessary trifles. In a way,it’s a rare game that puts quality and immersion over pointless spectacles and marketing spiel to sell a half-baked idea. For those of you who picked up the game and are currently trying to make your way through the second episode, there is a walkthrough guide available for Song of Horror. Continue reading “Song Of Horror Episode 2 Gameplay Walkthrough”

Song of Horror Episode 1 Gameplay Walkthrough

Song of Horror Episode 1 Walkthrough

Protocol Games and Raiser Games released Song of Horror on the Steam store for PC gamers back on October 31st, 2019. The third-person, fixed-camera Lovecraftian horror title will probably make its way to home consoles such as the PS4 or Xbox One in the near future, but for now PC gamers are the only ones with access to the title. For those of you looking for a little help in completing the puzzles and avoiding certain dangers, there’s a walkthrough available. Continue reading “Song of Horror Episode 1 Gameplay Walkthrough”

Song Of Horror Features 16 Playable Characters And Permanent Death

Song of Horror

Badland Games and Protocol Games recently announced that there’s a new horror title on the way called Song of Horror. A Halloween teaser was let loose to give gamers an idea as to what they can expect from the unique new horror title due for release in spring of 2018 for PS4, Xbox One and PC. Continue reading “Song Of Horror Features 16 Playable Characters And Permanent Death”