Un joueur de SoulCalibur banni d'un disjoncteur combiné pour avoir utilisé des mots «gay», «retardé»

SoulCalibur VI banni

Un membre de la communauté des jeux de combat a récemment été banni de l'événement e-sports Combo Breaker pour SoulCalibur VI parce qu'il a utilisé les mots «gay» et «retardé» dans un tweet. Lire la suite ... "SoulCalibur Player interdit de combo Breaker pour avoir utilisé des mots" Gay "," Retarded ""

SoulCalibur VI Bande-annonce de Soul Soul souligne la création du personnage

SoulCalibur VI

Bandai Namco prend le sérieux sur la sortie prochaine de SoulCalibur VI, et finalement publié la bande-annonce de l'histoire de la Balance de l'âme pour le mode de personnalisation des personnages du jeu, donnant aux joueurs une idée de ce que sont tous les affrontements et les combats d'arène. Lire la suite ... "SoulCalibur VI Libra Of Soul Trailer met en évidence la création de personnages"

SoulCalibur VI dévoile son nouveau personnage Grøh, Nightmare, Xianghua et Kilik

Bandai Namco a affiché un nouveau SoulCalibur VI bande-annonce de gameplay montrant le personnage taquin Grøh, ainsi que des personnages familiers qui sont revenus comme Nightmare, Xianghua et Kilik. SoulCalibur VI est fixé à libérer pour PC, PS4 & Xbox One. Lire la suite ... "SoulCalibur VI révèle un nouveau personnage Grøh, Nightmare, Xianghua And Kilik"

SoulCalibur VI troisième caractère taquiné, CES Gameplay révélé

Un nouveau, mais sorte de vieille image est apparue, taquiner une partie du troisième personnage qui fera partie de la SoulCalibur VI liste. L'image teaser était accompagnée de quelques images de gameplay CES 2018. Bandai Namco est prêt à libérer SoulCalibur VI pour PC et consoles de salon. Lire la suite ... "SoulCalibur VI troisième personnage taquiné, gameplay CES révélé"

La rumeur de SoulCalibur VI dit que Taki, Ivy, Talim, Maxi, Nightmare et plus seront jouables

Une nouvelle rumeur est apparue concernant le jeu de combat de Bandai Namco SoulCalibur VI. La rumeur doit être prise avec un gros grain de sel, mais elle est liée à celle des "personnages populaires" qui reviennent au pseudo-redémarrage des jeux de la série SC. Lire la suite ... "La rumeur de SoulCalibur VI dit que Taki, Ivy, Talim, Maxi, Nightmare et plus seront jouables"

Le producteur de SoulCalibur VI Motohiro Okubo brise le personnage de Sophitia

SoulCalibur VI Le producteur Motohiro Okubo a lancé une nouvelle vidéo pour briser le personnage de Sophitia. La nouvelle vidéo aborde brièvement Mitsurugi, mais se concentre principalement sur le design et le caractère de Sophitia. SoulCalibur VI est due pour PC via Steam, PS4 & Xbox Un en 2018. Lire la suite ... «Le producteur de SoulCalibur VI, Motohiro Okubo, décompose le caractère de Sophitia»

SJWS は, ナ ム コ が ソ ウ ル キ ャ リ バ ー VI で ア イ ビ ー を 検 閲 し た い で す

SoulCalibur VI Ivy Valentine

社会 正義 の 戦 は 今 ら ら ア ビ ー ン ン, 人 と と 太 太 闘 闘 闘 る こ こ こ つ い い い い て て て て て て てソ ウ ル ャ リ バ ー の近日 リ ー ス 予 定 た た 閲 ズ ズ ズ ズ,ー ウ ル ャ リ バ バ ー VI. ア イ ビ ー も, 今後 の ゲ ー ム の た め の 名簿 上 の 戦 闘 機 と し て ま だ 確認 さ れ て い な い が, 社会 正義 の 戦 士 は 彼女 が ゲ ー ム に 登場 し な け れ ば バ ン ダ イ ナ ム コ は お そ ら く し, ア イ ビ ー を カ バ ー す る こ と を 求 め ての 瀬 戸 に 近 い で す, 自 分 の を 抑 抑 え 女性 を を を を を る る る に は? 参考 の た め に, そ れ は 非常 っ て て き た男性 フ ェ ニ ス の 間 で 流行し,ゲ ー ム 雑 誌暴行 女性 に. Lire la suite ... «SJWS は 、 ナ ム コ が ソ ウ ル キ ャ リ バ ー VI で ア イ ビ ー を 検 閲 し た い で す»

SJWs veulent Namco à Censor Ivy dans SoulCalibur VI

SoulCalibur VI Ivy Valentine

Les guerriers de la justice sociale sont maintenant résolus à obtenir Ivy Valentine, le combattant populaire et plantureuse de la SoulCalibur série, censuré pour la prochaine version de SoulCalibur VI. Ivy n'a même pas encore été confirmée en tant que combattant sur la liste pour le prochain match, mais les Social Justice Warriors sont presque sur le point d'exiger que Bandai Namco couvre Ivy si elle apparaît dans le jeu, peut-être pour réprimer leurs propres envies de violer les femmes? Pour référence, il devient tout à fait un épidémie parmi les féministes masculins & journalistes de jeux vidéo pour agresser les femmes. Lire la suite ... "Les SJW veulent que Namco censure le lierre dans SoulCalibur VI"

La vidéo de Gameplay de SoulCalibur VI révèle les slots de caractères de base 20 et les étapes 12

Il a été officiellement révélé à travers l'une des dernières bandes-annonces de gameplay SoulCalibur VI que le jeu de combat aura des personnages 20 et des scènes 12 dans le jeu de base. Cela pourrait changer à l'avenir, surtout si le DLC et les expansions se déroulent. Lire la suite ... "La vidéo de gameplay de SoulCalibur VI révèle 20 emplacements de personnages de base et 12 étapes"

SoulCalibur VI 70% Fait, la création de personnage revient, dit Devs

Bandai Namco s'apprête à sortir SoulCalibur VI parfois dans 2018 pour PC, PS4 & Xbox Une. Avant que le jeu ne frappe les étagères des magasins et la scène numérique, le dernier numéro de Weekly Famitsu couvre les fonctionnalités de gameplay que le producteur Motohiro Okubo, le producteur Michinori Ozawa et le réalisateur Yoshiyuki Takahashi de SoulCalibur VI discuter. Lire la suite ... "SoulCalibur VI fait à 70%, la création de personnages revient, dit les développeurs"

SoulCalibur Player Banned From Combo Breaker For Using Words “Gay”, “Retarded”

SoulCalibur VI Banned

A member of the fighting game community was recently banned from the Combo Breaker e-sports event for SoulCalibur VI because he used the words “gay” and “retarded” in a tweet. Continue reading “SoulCalibur Player Banned From Combo Breaker For Using Words “Gay”, “Retarded””

SoulCalibur VI Libra Of Soul Trailer Highlights Character Creation

SoulCalibur VI

Bandai Namco is getting serious about the upcoming release of SoulCalibur VI, and finally released the Libra of Soul story trailer for the game’s character customization mode, giving players an idea of what all the sword clashing and arena battling is all about. Continue reading “SoulCalibur VI Libra Of Soul Trailer Highlights Character Creation”

SoulCalibur VI Reveals New Character Grøh, Nightmare, Xianghua And Kilik

Bandai Namco has posted up a new SoulCalibur VI gameplay trailer showing off the teased character Grøh, as well as familiar characters that have returned like Nightmare, Xianghua and Kilik. SoulCalibur VI is set to release for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “SoulCalibur VI Reveals New Character Grøh, Nightmare, Xianghua And Kilik”

SoulCalibur VI Third Character Teased, CES Gameplay Revealed

A new but sort of old image has appeared, teasing a portion of the third character who will be a part of the SoulCalibur VI roster. The teaser image was accompanied by some brand new CES 2018 gameplay footage. Bandai Namco is set to release SoulCalibur VI for PC and home consoles. Continue reading “SoulCalibur VI Third Character Teased, CES Gameplay Revealed”

SoulCalibur VI Rumor Says Taki, Ivy, Talim, Maxi, Nightmare And More Will Be Playable

A new rumor has surfaced in regards to Bandai Namco’s fighting game SoulCalibur VI. The rumor should be taken with a huge grain of salt, but it relates to that of “popular characters” returning to the pseudo-reboot of the SC series games. Continue reading “SoulCalibur VI Rumor Says Taki, Ivy, Talim, Maxi, Nightmare And More Will Be Playable”

SoulCalibur VI Producer Motohiro Okubo Breaks Down Sophitia’s Character

SoulCalibur VI producer Motohiro Okubo has taken to a new video to break down Sophitia’s character. The new video briefly touches on Mitsurugi, but focuses heavily on Sophitia’s design and character. SoulCalibur VI is due out for PC via Steam, PS4 and Xbox One in 2018. Continue reading “SoulCalibur VI Producer Motohiro Okubo Breaks Down Sophitia’s Character”

SJWSは、ナムコがソウルキャリバーVIでアイビーを検閲したいです

SoulCalibur VI Ivy Valentine

社会正義の戦士は今からアイビーバレンタイン、人気と小太りの戦闘機を得ることについて断固としているソウルキャリバーの近日リリース予定のために検閲シリーズ、ソウルキャリバーVI。アイビーも、今後のゲームのための名簿上の戦闘機としてまだ確認されていないが、社会正義の戦士は彼女がゲームに登場しなければバンダイナムコはおそらくし、アイビーをカバーすることを求めての瀬戸際に近いです、自分の衝動を抑えます女性をレイプするには?参考のために、それは非常になってきた男性フェミニストの間で流行し、ゲーム雑誌暴行女性に。 Continue reading “SJWSは、ナムコがソウルキャリバーVIでアイビーを検閲したいです”

SJWs Want Namco To Censor Ivy In SoulCalibur VI

SoulCalibur VI Ivy Valentine

Social Justice Warriors are now adamant about getting Ivy Valentine, the popular and buxom fighter from the SoulCalibur series, censored for the upcoming release of SoulCalibur VI. Ivy hasn’t even been confirmed yet as a fighter on the roster for the upcoming game, but Social Justice Warriors are nearly at the brink of demanding that Bandai Namco cover up Ivy if she does appear in the game, possibly to suppress their own urges to rape women? For reference, it’s become quite an epidemic among male feminists and video game journalists to assault women. Continue reading “SJWs Want Namco To Censor Ivy In SoulCalibur VI”

SoulCalibur VI Gameplay Video Reveals 20 Base Characters Slots And 12 Stages

It has been officially revealed through one of the latest gameplay trailers showing off SoulCalibur VI that the fighting game will have 20 characters and 12 stages in the base game. This could change in the future, especially if DLC and expansions roll out. Continue reading “SoulCalibur VI Gameplay Video Reveals 20 Base Characters Slots And 12 Stages”

SoulCalibur VI 70% Done, Character Creation Coming Back, Says Devs

Bandai Namco is gearing up to release SoulCalibur VI sometime in 2018 for PC, PS4 and Xbox One. Before the game hits store shelves and the digital scene, the latest issue of Weekly Famitsu covers gameplay features that producer Motohiro Okubo, production producer Michinori Ozawa, and director Yoshiyuki Takahashi of SoulCalibur VI discuss. Continue reading “SoulCalibur VI 70% Done, Character Creation Coming Back, Says Devs”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~