Mass Effect: Andromeda Animation Studio confirme son travail sur Halo: Infinite

Retour le 15th Juillet, 2019, nous avons rapporté une rumeur qui a suggéré Sperasoft - un studio qui a travaillé sur Mass Effect: Andromède animations - aideraient 343 Industries sur Halo: Infini. À l'époque, nous nous inquiétions du fait que quelque chose d'étrange pourrait apparaître concernant les visages des personnages, et il semble que Denis Larkin, directeur commercial de Sperasoft, ait prouvé que nos rapports passés étaient corrects. Lire la suite ... "Mass Effect: Andromeda Animation Studio confirme le travail sur Halo: Infinite"

Saints Row: The Third Remastered Cheats propose le mode Dieu, des munitions illimitées, de l'argent infini

Saints Row The Third Cheats Remastered

Deep Silver et Sperasoft Studio rééditent Saints Row: le troisième remasterisé n'est pas tout à fait la capture du monde ouvert que certains joueurs pensaient que ce serait. Il n'y a eu aucun changement dans le contenu, seulement des «améliorations» graphiques mineures, et si vous possédez déjà le jeu, vous devez toujours le racheter sur la console de salon ou PC. Si, pour une raison étrange, vous avez décidé d'obtenir le jeu sur Epic Games Store - où il est exclusif pendant un an - il y en a astuces disponible pour vous. Lire la suite ... "Saints Row: les troisièmes cheats remasterisés proposent le mode Dieu, des munitions illimitées, de l'argent infini"

Saints Row: The Third Remastered sera lancé le 22 mai sur EGS, PS4 et Xbox One

Saints Row The Third Remastered

Deep Silver et Volition Software ont annoncé que Saints Row: le troisième remasterisé se dirige vers le Xbox Un, PlayStation 4, et sur Epic Games Store pour PC à partir de ce printemps, plus précisément le 22 mai 2020. Lire la suite ... "Saints Row: le troisième remasterisé sera lancé le 22 mai sur EGS, PS4, Xbox One"

Mass Effect: Le studio d'animation d'Andromeda aurait aidé à créer Halo: Infinite

Dans un nouveau rapport qui a frappé Internet, il revendique le studio connu sous le nom de Sperasoft, qui a travaillé sur le controversé Mass Effect: Andromeda animations, aidera 343 Industries à Halo: Infini. Le jeu 2020 qui sortira sur la prochaine génération Xbox recevra l'aide de Sperasoft dans le département d'animation. Lire la suite ... "Mass Effect: le studio d'animation d'Andromède aurait aidé Halo: Infinite"

Saints Row: The Third Remastered Cheats Feature God Mode, Unlimited Ammo, Infinite Money

Saints Row The Third Remastered Cheats

Deep Silver and Sperasoft Studio’s re-release of Saints Row: The Third Remastered isn’t quite the fetching open-world catch that some gamers thought it would be. There has been no change in the content, only minor graphical “upgrades”, and if you already own the game you still have to re-buy it on home console or PC. If for some odd reason you decided to get the game from the Epic Games Store – where it’s exclusive for a year – there are some cheats available for you. Continue reading “Saints Row: The Third Remastered Cheats Feature God Mode, Unlimited Ammo, Infinite Money”

Saints Row: The Third Remastered Launches May 22nd On EGS, PS4, Xbox One

Saints Row The Third Remastered

Deep Silver and Volition Software announced that Saints Row: The Third Remastered is making its way to the Xbox One, PlayStation 4, and on the Epic Games Store for PC starting this spring, specifically on May 22nd, 2020. Continue reading “Saints Row: The Third Remastered Launches May 22nd On EGS, PS4, Xbox One”

Mass Effect: Andromeda’s Animation Studio Reportedly To Help With Halo: Infinite

In a new report that has hit the Internet claims the studio known as Sperasoft, which has worked on the controversial Mass Effect: Andromeda animations, will be helping 343 Industries on Halo: Infinite. The 2020 game that will launch on the next-generation Xbox will receive help from Sperasoft in the animation department. Continue reading “Mass Effect: Andromeda’s Animation Studio Reportedly To Help With Halo: Infinite”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~