Les essais de ventes de mana dépassent les attentes de Square Enix

Square Enix a pris la liberté de changer Seiken Densetsu 3 en ce que la version occidentale du jeu n'est plus un titre basé sur des sprites 2D mais un nouveau JRPG 3D amélioré. Bien que lesdites libertés aient également censuré la ville natale d'Angela lors de son attaque du typhon rose, il semble Essais de mana a dépassé les prévisions de ventes initiales de Square Enix lors d'une récente séance de questions-réponses pour les investisseurs. Lire la suite ... «Les essais de ventes de mana dépassent les attentes de Square Enix»

Les Avengers de Marvel et l'équipe de développement adoptent la diversité, déclare Shaun Escayg

Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montréal sont tous pour la diversité et espèrent qu'elle brille à travers le prochain jeu doublé Marvel's Avengers. Selon le directeur créatif et scénariste du jeu Shaun Escayg, l'affiche derrière ce programme de diversité en Marvel's Avengers est sans surprise Kamala Khan. Lire la suite ... "Les Avengers de Marvel et l'équipe de développement adoptent la diversité, déclare Shaun Escayg"

L'exclusivité de Spider-Man se retourne contre les Avengers de Marvel

Personne ne se souvient d'un GaaS Avengers le jeu sort? Non sérieusement, j'ai vu plus de buzz dans les colonies d'abeilles après le trouble d'effondrement des colonies et plus d'anticipation des yeux bandés Ouïghours être envoyé dans l'un des plus beaux camps d'été de Chine. Ce n'est pas une hyperbole ... d'accord peut-être, mais un rapide coup d'œil sur les vues de la chaîne YouTube du jeu révèle un fort désintérêt pour le jeu de la part du grand public. Lire la suite ... "L'exclusivité de Spider-man se retourne contre les Avengers de Marvel"

La version bêta des PC, PS4 et Xbox One de Marvel's Avengers sera mise en ligne en août

Que vous soyez fan ou non de Square Enix, Crystal Dynamics et le travail à venir d'Eidos Montréal, sachez qu'une «pré-commande» et une version bêta gratuite feront leurs débuts en août, donnant aux sceptiques et aux fans une chance de jouer Marvel's Avengers à travers PC, PS4 Xbox One. Lire la suite ... «La version bêta du PC, de la PS4 et de la Xbox One de Marvel's Avengers sera mise en ligne en août»

Dragon Quest XI: S Definitive Edition en route pour Steam, Consoles 4 décembre

Dragon Quest XI

Dragon Quest XI: Echoes Of An Elusive Age S - Édition définitive fait son chemin vers PC, PS4, Xbox One, Windows 10 et dans le cadre du Game Pass à partir du 4 décembre 2020 plus tard cette année. Plus précisément, le jeu sera disponible sur Steam pour PC, donc ceux d'entre vous qui craignent qu'Epic ne puisse mettre la main sur le PCC peut mettre fin à cette inquiétude. Lire la suite ... "Dragon Quest XI: S Definitive Edition en route pour Steam, Consoles, 4 décembre"

Rumor Watch: Final Fantasy 16 est une exclusivité PS5

Il s'agit sans aucun doute d'une rumeur plus ancienne, mais qui a récemment attiré mon attention, grâce à Xbox Podcast de l'ère. Avoir des initiés de l'industrie régulièrement sur leur émission lorsqu'ils réclament Final Fantasy 16 est en développement et sera un PS5 exclusif qui mérite d'être noté. Lire la suite ... "Rumor Watch: Final Fantasy 16 est une exclusivité PS5"

Remake de Final Fantasy VII: la partie 2 sortira dès que possible, selon le rapport

Selon un nouveau rapport, Remake de Final Fantasy VII: Partie 2 est entré en pleine production et le directeur du jeu semble avoir une fenêtre de livraison en tête. Cette information provient d'une nouvelle interview qui voit Tetsuya Nomura vouloir expédier la deuxième partie du remake «dès que possible». Lire la suite ... «Remake de Final Fantasy VII: la partie 2 sortira dès que possible, selon le rapport»

La bande-annonce de NieR Re [in] carnation présente un combat au tour par tour

Réincarnation NieR

Il est malheureux que Square ait décidé de faire un nouveau Nier entrée, puis reléguez-le aux appareils mobiles. Plus précisément les appareils iOS et Android. Le jeu devrait être lancé plus tard cette année au Japon, mais aucune version occidentale n'a été confirmée et encore moins une date de sortie. Lire la suite ... "NieR Re [in] carnation Trailer Previews Turn-based Combat"

Platinum Games assure aux fans que le développement sur la chute de Babylone se déroule bien

Square Enix et Platinum Games travaillent actuellement sur La chute de Babylone en ce moment même. Cependant, ce dernier a pris le Web pour informer les joueurs et les fans que le développement sur La chute de Babylone progresse assez bien. Le jeu en question devrait toujours être lancé PC via Steam et PS4. Lire la suite ... "Platinum Games assure aux fans que le développement sur la chute de Babylone se déroule bien"

Front Mission Evolved Retro Review: Hot Chicks Et Big Wanzers

Titre: Front Mission Evolved
joueurs: 1-4 (en ligne)
Genre: Troisième-Person Shooter
Plateformes: Xbox 360, PS3, PC
Développeur: Jeux Double Helix
Editeur: Square Enix
Date de sortie: 16 septembre 2010

Étant donné que les éditeurs AAA refusent de créer des jeux pour de vrais joueurs et ont décidé de remplir leurs jeux de propagande dégoutante et dégénérée, beaucoup d'entre nous ont dû recourir à des jeux uniquement dans notre catalogue. Un jeu qui valait bien le voyage dans les livres d'histoire de septième génération est Square Enix et Konami Front Mission Evolved, un jeu de tir à la troisième personne pour la Xbox 360, la PS3 et le PC, avec des hot-dogs et de nombreux gros robots pour démarrer. Lire la suite ... «Revue rétro évoluée de la mission frontale: Hot Chicks et Big Wanzers»

Le film Sleeping Dogs avec Donnie Yen sera un film d'action révolutionnaire, selon le rapport

Si vous êtes fan de Donnie Yen et de Square Enix Sleeping Dogs, alors sachez que ledit acteur et IP pourrait frapper l'écran argenté selon un nouveau rapport. Aucun mot sur une date de sortie n'est apparu, mais ce que l'on sait, c'est que les progrès progressent sur le film au moment de la rédaction de cet article. Lire la suite ... "Le film Sleeping Dogs avec Donnie Yen sera un film d'action révolutionnaire, selon le rapport"

Les développeurs devraient créer des jeux complets valant l'argent des clients, déclare Bartosz Kmita

Vous n'avez pas à chercher bien loin pour trouver un jeu triple-A complètement cassé au lancement rempli de DLC et de microtransactions (MTX). Un bon exemple est Electronic Arts et DICE's 4 Battlefield lors du lancement. Ledit jeu a frappé les étagères des magasins cassés au prix de détail complet avec MTX à suivre sept mois plus tard couplé avec DLC et un abonnement de saison. Contrairement à cela, Bartosz Kmita - Outriders'directeur créatif - dit que les développeurs devraient sortir des jeux complets qui respectent l'argent des joueurs et des fans. Lire la suite ... «Les développeurs devraient créer des jeux complets qui valent l’argent des clients, déclare Bartosz Kmita»

Square Enix tombe plus profondément dans le trou avec la mascotte du mois de la fierté

Fierté Square Enix

Le 1er juillet 2020, Square Enix a annoncé qu'elle avait une mascotte de fierté, reflétée après la promotion omniprésente et coercitive du mois de la fierté LGBTQIA + dans l'Ouest. Lire la suite ... «Square Enix tombe plus profondément dans le trou avec la mascotte du mois de la fierté»

Marvel’s: The Avengers Doubles Down on What Made it Fail with Latest Expansion

There is failure, a woeful experience on the long road to success that instills in us lessons to better ourselves going forward. Then there is sending a multi-national profitable division of Square Enix into the red tier of failure. A category where the takeaway is, “whatever we do going forward, it shouldn’t be that.” And “that” is precisely what has been announced as the plan going forward.

Continue reading “Marvel’s: The Avengers Doubles Down on What Made it Fail with Latest Expansion”

Square Enix’s Gaming Division Posts 6.5 Billion Yen Loss

Doom and gloom have befallen Square Enix with their financial statements posting if one believes the hype from various outlets. The truth of the matter is far less bleak for the company but does demonstrate the company’s gaming division outside MMOs suffered a massive loss with the release and poor performance of The Avengers.

Continue reading “Square Enix’s Gaming Division Posts 6.5 Billion Yen Loss”

Trials Of Mana Sales Exceed Square Enix’s Projected Expectations

Square Enix took liberties to change up Seiken Densetsu 3 in that the Western version of the game is no longer a 2D sprite-based title but a new and improved 3D JRPG. Although said liberties also censored Angela’s hometown when performing her Pink Typhoon Attack, it looks like Trials of Mana has exceeded Square Enix’s initial sales projection as per a recent investor Q&A session. Continue reading “Trials Of Mana Sales Exceed Square Enix’s Projected Expectations”

Marvel’s Avengers And The Dev Team Embrace Diversity, Says Shaun Escayg

Square Enix, Crystal Dynamics, and Eidos Montreal are all for diversity and hope that it shines through the upcoming game dubbed Marvel’s Avengers. According to the game’s Creative Director and writer Shaun Escayg, the poster child behind this diversity agenda in Marvel’s Avengers is unsurprisingly Kamala Khan. Continue reading “Marvel’s Avengers And The Dev Team Embrace Diversity, Says Shaun Escayg”

Spider-man Exclusivity Backfires for Marvel’s Avengers

Doesn’t anyone remember a GaaS Avengers game is coming out? No seriously, I’ve seen more buzz in bee colonies after Colony Collapse Disorder and more anticipation from blindfolded Uighurs being sent to one of China’s beautiful summer camps. That’s not hyperbole… okay maybe it is, but a cursory look at the game’s YouTube channel’s views reveal a strong disinterest in the game by the general audience. Continue reading “Spider-man Exclusivity Backfires for Marvel’s Avengers”

Marvel’s Avengers PC, PS4 And Xbox One Beta Set To Go Live This August

Whether or not you’re a fan of Square Enix, Crystal Dynamics, and Eidos Montreal’s upcoming work, know that a “pre-order” and free beta will debut in August, giving skeptics and fans a chance to play Marvel’s Avengers across PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Marvel’s Avengers PC, PS4 And Xbox One Beta Set To Go Live This August”

Dragon Quest XI: S Definitive Edition Heading To Steam, Consoles Dec 4th

Dragon Quest XI

Dragon Quest XI: Echoes Of An Elusive Age S – Definitive Edition is making its way to PC, PS4, Xbox One, Windows 10 and as part of Game Pass starting December 4th, 2020 later this year. Specifically, the game will be available on Steam for PC, so those of you worried about Epic getting their CCP-tarred hands on it can put that worry to rest. Continue reading “Dragon Quest XI: S Definitive Edition Heading To Steam, Consoles Dec 4th”

Rumor Watch: Final Fantasy 16 is a PS5 Exclusive

Without a doubt, this is an older rumor, but one that has recently come to my attention, thanks to Xbox Era Podcast. Having industry insiders routinely on their show when they claim Final Fantasy 16 is in development and will be a PS5 exclusive that is worth taking notice of. Continue reading “Rumor Watch: Final Fantasy 16 is a PS5 Exclusive”

Final Fantasy VII Remake: Part 2 Will Release As Soon As Possible, As Per Report

According to a new report, Final Fantasy VII Remake: Part 2 has entered full production, and the game’s director seems to have a delivery window in mind. This information comes from a new interview that sees Tetsuya Nomura wanting to ship the second part of the remake “as soon as possible.” Continue reading “Final Fantasy VII Remake: Part 2 Will Release As Soon As Possible, As Per Report”

NieR Re[in]carnation Trailer Previews Turn-Based Combat

NieR Reincarnation

It’s unfortunate that Square decided to make a new NieR entry but then relegate it to mobile devices. Specifically iOS and Android devices. The game is scheduled to launch later this year in Japan, but no Western version has been confirmed much less a release date. Continue reading “NieR Re[in]carnation Trailer Previews Turn-Based Combat”

Platinum Games Assures Fans That Development On Babylon’s Fall Is Going Well

Square Enix and Platinum Games are currently working on Babylon’s Fall as we speak. However, the latter has taken to the web to inform gamers and fans alike that development on Babylon’s Fall is progressing quite well. The game in question is still slated to launch across PC via Steam and PS4. Continue reading “Platinum Games Assures Fans That Development On Babylon’s Fall Is Going Well”

Front Mission Evolved Retro Review: Hot Chicks And Big Wanzers

Title: Front Mission Evolved
Players: 1 – 4 (online)
Genre: Third-Person Shooter
Platformers: Xbox 360, PS3, PC
Developer: Double Helix Games
Publisher: Square Enix
Release Date: Sept 16th, 2010

Since AAA publishers refuse to make games for real gamers and have resolved to filling their games with “modern” approach, many of us have had to resort to playing only games in our back catalog. One game that was well worth the journey into the seventh gen history books is Square Enix and Konami’s Front Mission Evolved, a third-person mech shooter for the Xbox 360, PS3, and PC, featuring hot chicks and plenty of big robots to boot. Continue reading “Front Mission Evolved Retro Review: Hot Chicks And Big Wanzers”

Sleeping Dogs Movie Starring Donnie Yen Will Be A Breakthrough Action Film, As Per Report

If you happen to be a fan of both Donnie Yen and Square Enix’s Sleeping Dogs, then know that said actor and IP might hit the silver screen according to a new report. No word on a release date has surfaced, but what is known is that progress is moving forward on the movie as of this writing. Continue reading “Sleeping Dogs Movie Starring Donnie Yen Will Be A Breakthrough Action Film, As Per Report”