Les guerriers de la justice sociale admettent qu'ils ont intentionnellement ruiné Picard

Hélas, il y a une certaine futilité à tenter de discuter de la guerre de culture avec des modérés ou des centralistestm.. Celui où, quel que soit le contexte historique ou les preuves que vous apportez, quels que soient les faits, le raisonnement ou les preuves étayant votre insistance sur l'intention malveillante de la gauche de renverser les institutions culturelles, vous avez tort. Lire la suite ... "Les guerriers de la justice sociale admettent qu'ils ont intentionnellement ruiné Picard"

Rumeur à drapeau rouge: plus de grincements pourraient venir à Star Trek

Avant de poursuivre, une clarification est nécessaire. Une «rumeur signalée par le drapeau rouge» en est une qui est couverte parce qu'elle a de la notoriété et non de la légitimité. On ne saurait trop insister sur la fausseté de toute rumeur sous ce titre et la seule raison pour laquelle elle n'est pas qualifiée de «démystification de la rumeur» est le manque de preuves définitives ou suffisantes de la rumeur. Lire la suite ... “Red Flagged Rumor: More Cringe Potentially Coming to Star Trek”

Star Trek: Picard se réveille

Dire Star Trek n'a pas eu une bonne course est un euphémisme. Cela est devenu très évident lorsque les titulaires de licence ont choisi de Star Trek plutôt que de continuer à fabriquer des marchandises pour le fléau Star Trek: Au-delà de. Lire la suite ... «Star Trek: Picard se réveille complètement»

Star Trek: la bande-annonce de Picard ramène des données et sept sur neuf

Star Trek Picard

Pendant le week-end du San Diego Comic-Con, nous avons été submergés par une énorme quantité de propagande issue de la convention, avec une bande-annonce après la suivante. échanges de genre, échanges de courseset tous les types typiques de gauche tropes de l'agenda qui ont défini cette ère insupportable du divertissement. Cependant, je dirai que j'ai été agréablement surpris par le dernier trailer de Star Trek: Picard, qui a l'air beaucoup mieux que ce que je pensais. Lire la suite ... "Star Trek: la bande-annonce de Picard ramène des données et Seven-Of-Nine"

Red Flagged Rumor: More Cringe Potentially Coming to Star Trek

Before proceeding a clarification is needed. A “Red Flagged Rumor” is one which is covered because it has notoriety, not legitimacy. It cannot be stressed enough how spurious any rumor under this headline is and the only reason it is not labeled a “Rumor Debunking” is a lack of definitive or sufficient evidence the rumor is bunk. Continue reading “Red Flagged Rumor: More Cringe Potentially Coming to Star Trek”

Star Trek: Picard Goes Full Woke

To say Star Trek has not had a good run is an understatement. That became very evident when licensees opted to walk away from Star Trek rather than continue to make merchandise for the flailing Star Trek: Beyond. Continue reading “Star Trek: Picard Goes Full Woke”

Star Trek: Picard’s Trailer Brings Back Data And Seven-Of-Nine

Star Trek Picard

During the San Diego Comic-Con weekend we were trounced with an overwhelming amount of propaganda coming out of the convention, with one trailer after the next featuring gender-swaps, race-swaps, and all the typical Left-wing agenda-pushing tropes that have defined this unbearable era of entertainment. However, I will say that I was pleasantly surprised by the latest trailer for Star Trek: Picard, which looks a lot better than I thought it would. Continue reading “Star Trek: Picard’s Trailer Brings Back Data And Seven-Of-Nine”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!