Valfaris Nintendo Switch Review: un jeu rétro viril pour les fans de Heavy Metal

Revue Valfaris

Après avoir appris les dures leçons de Wolf Brew Games, Andrew Gilmour s'est associé à Big Sugar, Steel Mantis, Merge Games et Digital Uppercut pour offrir aux joueurs un voyage sans compromis à travers le destin sombre du monde violent de Valfaris pour les consoles de salon et PC, et ce jeu l'a absolument mis hors du parc. Lire la suite ... “Valfaris Nintendo Switch Review: A Manly Retro Game For Heavy Metal Fans”

Valfaris: Les éditions de détail de jeux d'action en métal lourd pour PS4 arrivent en novembre pour Nintendo Switch

Valfaris

Merge Games, Steel Mantis et Signature Edition ont annoncé que des copies au détail de Valfaris sera mis à disposition à temps pour la parution du Nintendo Commutateur et la PlayStation 4. Le défilement latéral en métal lourd sera disponible au prix de 34.99 $ dans les éditions commerciales en boîte à partir de la mi-novembre pour le Switch, et 29.99 $ pour la PlayStation 4. Lire la suite ... "Valfaris: les éditions de vente au détail du jeu d'action Heavy Metal pour Nintendo Switch, PS4 arrivent en novembre"

Valfaris, Heavy Metal 2D Side-Scroller obtient une démo d'une durée limitée

Valfaris Demo

Uppercut numérique a annoncé que Valfaris Il y a actuellement une démo gratuite disponible dès maintenant que vous pouvez télécharger gratuitement jusqu'à décembre 31st. Vous pouvez télécharger la démo dès maintenant à partir du page de la boutique Steam. Lire la suite ... “Valfaris, Heavy Metal 2D Side-Scroller Gets A Limited Time Demo”

Valfaris Clips lance les lance-flammes et les pistons laser

Valfaris

Andrew Gilmour de Steel Mantis a posté quelques nouveaux clips et gifs du prochain jeu d'action à défilement latéral et ultra-violent, Valfaris, donnant aux joueurs un aperçu des armes dévastatrices à la disposition du joueur, notamment un lance-flammes, un bouclier et un pistolet laser. Lire la suite ... “Valfaris Clips Unleash Flamethrowers And Laser Pistols”

E3 2017: Valfaris, hardcore Heavy Metal Space Saga à PS4, XB1, PC

Valfaris

Digital Uppercut et Steel Mantis Productions ont annoncé que Valfaris est sur le chemin de PC, PS4 et Xbox Une. Le jeu de plateforme d'action 2D devrait sortir l'année prochaine à un moment donné en 2018. Lire la suite ... “E3 2017: Valfaris, Hardcore Heavy Metal Space Saga Coming To PS4, XB1, PC”

Valfaris Nintendo Switch Review: A Manly Retro Game For Heavy Metal Fans

Valfaris Review

After learning the hard lessons under Wolf Brew Games, Andrew Gilmour teamed up with Big Sugar, Steel Mantis, Merge Games, and Digital Uppercut to provide gamers with an uncompromising journey through the dark fate of the violent world of Valfaris for home consoles and PC, and this game absolutely knocked it out of the park. Continue reading “Valfaris Nintendo Switch Review: A Manly Retro Game For Heavy Metal Fans”

Valfaris: Heavy Metal Action Game Retail Editions For Nintendo Switch, PS4 Arrive In November

Valfaris

Merge Games, Steel Mantis, and Signature Edition announced that retail copies of Valfaris will be made available in time for release on the Nintendo Switch and the PlayStation 4. The heavy-metal side-scroller will be available for $34.99 in boxed retail editions starting in mid-November for the Switch, and $29.99 for the PlayStation 4. Continue reading “Valfaris: Heavy Metal Action Game Retail Editions For Nintendo Switch, PS4 Arrive In November”

Valfaris, Heavy Metal 2D Side-Scroller Gets A Limited Time Demo

Valfaris Demo

Digital Uppercut announced that Valfaris currently has a free demo available right now that you can download for free now up through December 31st. You can download the demo right now from the Steam store page. Continue reading “Valfaris, Heavy Metal 2D Side-Scroller Gets A Limited Time Demo”

Valfaris Clips Unleash Flamethrowers And Laser Pistols

Valfaris

Andrew Gilmour from Steel Mantis posted up some new clips and gifs from the upcoming side-scrolling, ultra-violent action game, Valfaris, giving gamers a look at a few of the devastating weapons at the player’s disposal, including a flamethrower, a shield and a laser pistol. Continue reading “Valfaris Clips Unleash Flamethrowers And Laser Pistols”

E3 2017: Valfaris, Hardcore Heavy Metal Space Saga Coming To PS4, XB1, PC

Valfaris

Digital Uppercut and Steel Mantis Productions announced that Valfaris is on the way for PC, PS4 and Xbox One. The 2D action-platformer is due for release next year at some point in 2018. Continue reading “E3 2017: Valfaris, Hardcore Heavy Metal Space Saga Coming To PS4, XB1, PC”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~