Frostpunk: l'extension On The Edge sort le 20 août 2020

Frost Punk sur le bord

11 Bit Studios ' Punk gel reçoit son dernier pack d'extension appelé Sur le bord à partir du 20 août. La troisième et dernière extension a été initialement annoncée à la fin du mois de juillet, 11 Bit informant les joueurs qu'ils prévoyaient de sortir le jeu en août. Avec le dernier gameplay révélé, ils ont confirmé que la date de sortie de Frostpunk: sur le bord sera le 20 août 2020. Lire la suite ... "Frostpunk: l'extension On The Edge sort le 20 août 2020"

Bus Simulator 21 se dirige vers PC, PS4, Xbox One en 2021

Bus Simulator 21

Astragon Entertainment et Stillalive Studios ont annoncé que le successeur de Bus Simulator 18, bien intitulé Bus Simulator 21 sera lancé en 2021 pour la Xbox Un, le PlayStation 4 et sur Steam pour PC. Les développeurs étudient également la possibilité de porter le jeu sur la PlayStation 5 et la Xbox Series X. Cependant, étant donné que les deux consoles semblent décevantes d'une manière ou d'une autre, les ventes de lancement pour les consoles pourraient être suffisamment décevantes pour en résulter. dans Stillalive renonçant complètement aux jumeaux de nouvelle génération. Lire la suite ... «Le simulateur de bus 21 se dirige vers PC, PS4 et Xbox One en 2021»

Yakuza Empire, jeu de stratégie au tour par tour annoncé sur PC

Empire Yakuza

Enfin, un vrai jeu pour les vrais joueurs. Sans surprise, cela vient du studio polonais RockGame SA, qui n'a pas peur de sortir des sentiers battus et d'offrir au marché quelque chose qui semble valoir la peine d'être joué. Empire Yakuza met les joueurs à la tête d'un clan redouté au sein du syndicat du crime organisé japonais, et votre travail consiste à former des soldats, à maintenir l'ordre et à abattre vos ennemis. Lire la suite ... "Yakuza Empire, jeu de stratégie au tour par tour annoncé sur PC"

Le jeu de stratégie Westminster Darkly permet aux joueurs de sauver le Royaume-Uni des gangs de toilettage et des voyous

Westminster sombre

Le Royaume-Uni est perdu. Le vrai. Des voyous, des migrants violents, des cuivres inutiles, la montée des crimes au couteau et des gangs de toilettage sans entraves ont transformé cette riche nation européenne en un enfer pour les dégénérés et la saleté. Eh bien, Studio Incorrect donne aux joueurs une chance de nettoyer Westminster en prenant le contrôle du quartier après qu'une tempête solaire a désactivé tous les appareils électroniques de la région, et ça s'appelle Westminster sombre. Lire la suite ... "Le jeu de stratégie Westminster Darkly permet aux joueurs de sauver le Royaume-Uni des gangs et des voyous"

Iron Harvest gagnera une bêta ouverte gratuite pour PC le 30 juillet 2020

Deep Silver et King Art Games sortiront Fer récolte pour PC via Steam et les consoles de salon le 1er septembre 2020. En attendant, les gens pourront jouer au jeu de stratégie tôt grâce à une bêta ouverte qui sera mise en ligne plus tard cette semaine. Lire la suite ... "Iron Harvest gagnera la bêta ouverte gratuite pour PC le 30 juillet 2020"

La traduction anglaise de VenusBlood Hollow sera bientôt disponible sur Kickstarter

Vénus Creux de sang

Neuf queues VenusBlood Frontier était un roman visuel stratégique et de jeu de rôle qui avait sa traduction anglaise Kickstarted retour à la fin de 2018. Le roman visuel a ensuite été publié sous la forme d'une édition tous âges et d'une édition R18 + sur Définir des contrôles pour les empêcher d'accepter les demandes d'amitié & jast USA. Lire la suite ... "La traduction anglaise de VenusBlood Hollow arrive bientôt sur Kickstarter"

Delphyq: démo gratuite disponible pour le jeu de stratégie tactique en temps réel

Delphyq

Beyond Red Wave Arts travaille sur un nouveau jeu de stratégie en temps réel avec pause appelé Delphyq. C'est un peu comme un croisement entre l'original arc-en-ciel six jeux des années 1990 et le titre de tactique de science-fiction en temps réel, Violation. Lire la suite ... "Delphyq: Démo gratuite disponible pour le jeu de stratégie tactique en temps réel"

Palais de Reine, Diplomatic Queen Simulator lance sur Steam

Palaise de Reine

Sortie de Kogado Studio et Degica Palais de Reine sur Steam pour PC. Le jeu de stratégie fusionne la politique diplomatique avec des options de romance visuelle. Le jeu met les joueurs dans le rôle d'une princesse qui est inopinément poussée dans le rôle d'une reine après que son père et son frère ont été retirés de l'image. C'est aux joueurs de trouver un prétendant approprié pour Filia ou de laisser les responsabilités entre les mains de nobles avides de pouvoir. Lire la suite ... «Palais de Reine, Diplomatic Queen Simulator se lance sur Steam»

House Flipper lance sur Nintendo Switch le 12 juin

Maison Flipper

Ultimate Games et le développeur polonais Empyrean Studio ont annoncé qu'après avoir déplacé plus d'un million d'exemplaires de Maison Flipper on PC, PS4 Xbox Un (qui appartiennent tous deux à des détenteurs de plate-forme qui ont fait la coupe sur le Liste principale des traîtres d'Amérique), il a été annoncé que Maison Flipper fera son chemin vers le Nintendo Commutateur à partir de Juin 12th. Lire la suite ... "House Flipper lance sur Nintendo Switch le 12 juin"

Revival: Recolonisation 4x Le jeu de stratégie Les inscriptions alpha sont en direct

Recolonisation de la renaissance

Herocraft a annoncé avoir un nouveau jeu de stratégie 4x en préparation mille ans après la chute de la Terre, où de nouveaux dirigeants ont pris le relais et des factions assoiffées de pouvoir tentent de se saisir de l'occasion pour contrecarrer les tyrans et contrôler la planète et ses ressources pour eux-mêmes. Lire la suite ... «Revival: Recolonization 4x Le jeu de stratégie Les inscriptions alpha sont en direct»

Space Haven, le bâtiment de base de style Rimworld Sim entre en accès anticipé sur Steam

Espace Haven

Bugbyte's Espace Haven est un jeu de stratégie de construction de base situé dans l'espace, où vous devez construire votre propre vaisseau spatial une tuile à la fois tout en maintenant l'équipage, en agrandissant les quartiers d'habitation, en gardant tout le monde en vie et en faisant face à toutes les énigmes et le chaos qui viennent avec voyager à travers l'espace profond. Lire la suite ... «Space Haven, le bâtiment de base de style Rimworld Sim entre en accès anticipé sur Steam»

Les tricheurs de la dynastie de bûcheron offrent de l'argent infini, des articles illimités et un maximum de points sociaux

Astuces de la dynastie des bûcherons

Toplitz Productions » Dynastie de bûcheron est l'un de ces jeux de style indépendant qui a réussi à captiver un public parce qu'il a décidé de sortir des sentiers battus et de fusionner ensemble deux genres improbables, un peu comme Dynastie des fermiers, où vous avez un bûcheron et une simulation de tranche de vie où vous vous mariez, avez des enfants et dirigez une entreprise de bûcheron ensemble. Si vous avez une copie du jeu et que vous voulez vous frayer un chemin vers le succès, vous pouvez le faire dès maintenant. Lire la suite ... «Les tricheurs de la dynastie de bûcheron offrent de l'argent infini, des articles illimités et un maximum de points sociaux»

Lifeguard Simulator annoncé pour PC, à venir en 2021

Simulateur de sauveteur

Forestlight Games et PlayWay SA, ont annoncé qu'un tout nouveau simulateur de tranche de vie est en préparation pour PC les joueurs qui parviennent à apporter certains des meilleurs moments de l'émission de télévision des années 1990 Alerte à Malibu aux joueurs de gen actuels sur PC appelés Simulateur de sauveteur, sans David Hasselhoff. Lire la suite ... «Simulateur de sauveteur annoncé pour PC, à venir en 2021»

Frostpunk: On The Edge Expansion Releases August 20th, 2020

Frost Punk On The Edge

11 Bit Studios’ Frostpunk is receiving its latest expansion pack called On The Edge starting August 20th. The third and final expansion was originally announced at the end of July, with 11 Bit informing gamers that they were planning on releasing the game in August. With the latest gameplay reveal they confirmed that the release date for Frostpunk: On The Edge will be August 20th, 2020. Continue reading “Frostpunk: On The Edge Expansion Releases August 20th, 2020”

Bus Simulator 21 Headed To PC, PS4, Xbox One In 2021

Bus Simulator 21

Astragon Entertainment and Stillalive Studios announced that the successor to Bus Simulator 18, aptly titled Bus Simulator 21 will be launching in 2021 for the Xbox One, the PlayStation 4 and on Steam for PC. The developers are also looking into researching the possibility of porting up the game to the PlayStation 5 and Xbox Series X. However, given how both consoles seem underwhelming in one way or another, the launch sales for the consoles just might be disappointing enough to result in Stillalive foregoing the next-gen twins altogether. Continue reading “Bus Simulator 21 Headed To PC, PS4, Xbox One In 2021”

Yakuza Empire, Turn-Based Strategy Game Announced For PC

Yakuza Empire

Finally, a real game for real gamers. Unsurprisingly it comes from Polish studio RockGame S.A., who isn’t afraid to step outside the box and offer the market something that actually seems worth playing. Yakuza Empire puts players in charge of a feared clan within the Japanese organized crime syndicate, and your job is to train up soldiers, maintain order, and cut down your enemies. Continue reading “Yakuza Empire, Turn-Based Strategy Game Announced For PC”

Westminster Darkly Strategy Game Has Gamers Saving The U.K. From Grooming Gangs, Thugs

Westminster Darkly

The United Kingdom is lost. The real one. Thugs, violent migrants, useless coppers, rising knife crimes, and unfettered grooming gangs have turned the ones rich European nation into a hell-hole for degenerates and filth. Well, Studio Incorrect is giving gamers a chance to clean up Westminster by taking control of the neighborhood after a solar storm disabled all electronics in the area, and it’s called Westminster Darkly. Continue reading “Westminster Darkly Strategy Game Has Gamers Saving The U.K. From Grooming Gangs, Thugs”

Iron Harvest To Gain Free Open Beta For PC On July 30th, 2020

Deep Silver and King Art Games will release Iron Harvest for PC via Steam and home consoles on September 1st, 2020. In the meantime, folks will be able to play the strategy game early thanks to an open beta that will go live later this week. Continue reading “Iron Harvest To Gain Free Open Beta For PC On July 30th, 2020”

Palais de Reine, Diplomatic Queen Simulator Launches On Steam

Palaise de Reine

Kogado Studio and Degica released Palais de Reine on Steam for PC. The strategy game fuses diplomatic politics with visual novel romance options. The game puts players in the role of a princess who is unexpectedly thrust into the role of a queen after her father and brother are taken out of the picture. It’s up to players to either find a suitable suitor for Filia, or dump the responsibilities into the hands of the power-hungry nobles. Continue reading “Palais de Reine, Diplomatic Queen Simulator Launches On Steam”

House Flipper Launches On Nintendo Switch June 12th

House Flipper

Ultimate Games and Polish developer Empyrean Studio announced that after moving more than a million copies of House Flipper on PC, PS4, and Xbox One (both of which are owned by platform holders who have made the cut on the Traitors of America Master List), it was announced that House Flipper will make its way to the Nintendo Switch starting June 12th. Continue reading “House Flipper Launches On Nintendo Switch June 12th”

Revival: Recolonization 4x Strategy Game Alpha Sign-Ups Are Live

Revival Recolonization

Herocraft announced that they have a new 4x strategy game in the works set a thousand years after the fall of Earth, where new rulers have taken over and power-hungry factions are attempting to rise to the occasion to thwart the tyrants and control the planet and its resources for themselves. Continue reading “Revival: Recolonization 4x Strategy Game Alpha Sign-Ups Are Live”

Space Haven, Rimworld-Style Base Building Sim Enters Early Access On Steam

Space Haven

Bugbyte’s Space Haven is a base-building strategy game set out in space, where you have to build out your own spaceship one tile at a time while maintaining the crew, expanding the living quarters, keeping everyone alive, and dealing with all the conundrums and chaos that comes with traveling through deep space. Continue reading “Space Haven, Rimworld-Style Base Building Sim Enters Early Access On Steam”

Lumberjack’s Dynasty Cheats Feature Infinite Money, Unlimited Items, Max Social Points

Lumberjack's Dynasty Cheats

Toplitz Productions’ Lumberjack’s Dynasty is one of those indie-style games that managed to capture an audience because it decided to step outside the box and fuse together two unlikely genres together, much like Farmer’s Dynasty, where you have lumberjacking and slice-of-life simulation where you get married, have kids, and run a lumberjack business together. If you have a copy of the game and want to cheat your way to success, you can do so right now. Continue reading “Lumberjack’s Dynasty Cheats Feature Infinite Money, Unlimited Items, Max Social Points”

Sea Power: Naval Combat In The Missile Age Coming Soon To Steam

Sea Power

Microprose quietly made a return to form recently, announcing that that they were getting back into the publishing game and working on the sort of PC titles that don’t exist in proper form on the market at the moment. They have three upcoming games set to release on Steam for PC, one of which is Triassic Games’ strategy war-sim, Sea Power: Naval Combat In The Missile Age. Continue reading “Sea Power: Naval Combat In The Missile Age Coming Soon To Steam”

Task Force Admiral, World War II Naval War-Sim Heading To Steam

Task Force Admiral

Microprose is risen from the grave as a publisher intent on filling the niche genres of PC gaming that have gone ignored or forlorn by most of the other big publishing players in the gaming industry. One of the first orders of business is to bring Drydock Dreams Games’ Task Force Admiral to PC via Steam… soon. Continue reading “Task Force Admiral, World War II Naval War-Sim Heading To Steam”

Kingdom Two Crowns: Dead Lands Free Update Adds Bloodstained Content

Kingdom Two Crowns: Dead Lands

Raw Fury announced that Fury Studios, Coatsink, and Stumpy Squid’s Kingdom Two Crowns has received a brand new update called Dead Lands for Xbox One, PS4, Nintendo Switch and PC. The update features four new monarchs you can play along with a new option to change mounts. The theme of the update is based on a Bloodstained: Ritual of the Night motif, complete with Gothic settings and four playable characters from ArtPlay’s spiritual successor to Castlevania. Continue reading “Kingdom Two Crowns: Dead Lands Free Update Adds Bloodstained Content”