Les tricheurs 4 Soudain Strike permettent d'activer le mode divin avec une consommation illimitée

Sudden Strike 4 Cheats

Kite Games et Kalypso Media's Sudden Grève 4 C’est l’un des rares jeux de stratégie en temps réel de cette génération qui a réussi à capturer véritablement le cœur et la sensation d’une bataille historique de la Deuxième Guerre mondiale. C'est vrai, vous jouez comme les Alliés ou l'Axe, ce que beaucoup d'autres studios motivés par des raisons politiques interdisent. Cependant, c’est grâce à l’inclusion de ces options que les joueurs se sont retrouvés amoureux du titre RTS de Kite Games. PC, PS4 Xbox Un, et pour ceux d'entre vous qui sont toujours amoureux du jeu, il y a des mises à jour Sudden Grève 4 entraîneurs de triche disponibles pour vous de parcourir. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 Cheats Activer le mode Dieu, carburant illimité"

Sudden Strike 4 - European Battlefields Xbox One Critique: Beau et passionnant

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Il ne reste que quelques semaines depuis le début de mon Monde Jurassique: Evolution examen, où un paragraphe entier de pisser et gémir sur le peu de simulations de stratégie et de gestion en temps réel sur console. Maintenant, je mets le clavier en HTML sur mon deuxième Xbox jeu de stratégie d'affilée, sans même un jeu de tir d'action générique entre les deux. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 - European Battlefields Xbox One Review: beau et passionnant"

Sudden Strike 4: European Battlefields Edition maintenant disponible sur Xbx One pour $ 39.99

Sudden Grève 4

Kalypso Media a annoncé que Sudden Strike 4: édition européenne des champs de bataille a fait son chemin vers le Xbox Un pour la première fois pour 39.99 $. Le jeu est actuellement disponible en téléchargement sous forme numérique sur la Xbox Store ou chez les détaillants participants sous forme de boîte. Lire la suite ... "Sudden Strike 4: European Battlefields Edition maintenant disponible sur Xbx One pour 39.99 $"

Examen soudain de la frappe 4: PS4'th Time is the Charm

Sudden Grève 4

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Avec Colonie d'Aven il y a quelques semaines, Villes: Skylines la semaine dernière, et Sudden Grève 4 roulant sur des consoles aujourd'hui, je me sens vraiment gâté pour le choix quand il s'agit de jeux de stratégie décents, basés sur la console. Les deux premiers exemples sont des bâtisseurs de villes, Sudden Grève 4 est une action-RTS pure et simple, entièrement axée sur le combat au niveau du bataillon à travers une série de champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale magnifiquement recréés. Il y a un mode campagne avec plus de vingt missions partagées entre l'Axe, les Alliés et les Soviétiques, et il y a aussi un mode multijoueur qui était malheureusement très calme avant la sortie générale, mais qui semble s'être bien rempli depuis le lancement du jeu. Lire la suite ... "Critique de Sudden Strike 4: PS4'th Time is the Charm"

Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition Détaillé

Sudden Grève 4

Kalypso Media a publié une nouvelle bande-annonce pour Sudden Grève 4 ainsi que quelques détails supplémentaires sur l'édition Day One pour le PlayStation Version 4 du jeu de stratégie en temps réel. Le titre visuellement impressionnant de la Seconde Guerre mondiale devrait être mis en ligne sur le PS4 & PC à partir du mois d'août 11th en Europe, mais vous pouvez le chercher pour arriver sur les rayons des magasins en Amérique du Nord à partir du mois d'août 15th. Lire la suite ... «Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition détaillée»

Strike Sudden 4 Beta jouable par le programme de pré-achat

Sudden Grève 4

Doit sortir pour août 11th pour PC en Europe, Sudden Grève 4 A récemment participé à une phase de test bêta pour ceux qui ont pré-acheté le jeu au début. C'est une proposition risquée pour ceux qui recherchent une simulation de stratégie décente de la Seconde Guerre mondiale, mais Kalypso Media a décidé d'adoucir l'affaire en lançant les trois précédents Grève soudaine Jeux dans le mix. Lire la suite ... «Sudden Strike 4 Beta jouable via le programme de pré-achat»

Sudden Grève 4 Bande-annonce confirme Campagnes 3, 100 Différentes unités

Sudden Grève 4 est le prochain jeu de stratégie en temps réel de Kalypso Media. Il remet les joueurs dans le danger et la gravité de la Seconde Guerre mondiale. La société a récemment publié une nouvelle bande-annonce pour le jeu, présentant un gameplay hardcore pour le titre à venir sur Xbox Un, PS4 & PC. Lire la suite ... "La bande-annonce de Sudden Strike 4 confirme 3 campagnes, 100 unités différentes"

Sudden Grève 4 Set To Bring Première Guerre mondiale d'action 2 Pour PS4 Et PC

Si vous avez apprécié Sudden Strike: The Last Stand De retour dans 2010, une nouvelle suite devrait sortir au printemps de 2017. Fixé pour PS4 & PC, Kalypso Media et Kite Games annoncés Sudden Grève 4, Qui a lieu pendant les premières lignes de WW2. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 prêt à porter l'action de la Seconde Guerre mondiale sur PS2 et PC"

Sudden Strike 4 Cheats Enable God Mode, Unlimited Fuel

Sudden Strike 4 Cheats

Kite Games and Kalypso Media’s Sudden Strike 4 is one of the few real-time strategy games this past generation that has managed to really capture the heart and feel of a historical World War II battle from all sides. That’s right, you get to play as the Allies or the Axis, something that many other politically motivated studios forbid. However, it’s through the inclusion of these options that gamers have found themselves having fallen in love with Kite Games’ RTS title for PC, PS4, and Xbox One, and for those of you who are still in love with the game, there are some updated Sudden Strike 4 cheat trainers available for you to peruse. Continue reading “Sudden Strike 4 Cheats Enable God Mode, Unlimited Fuel”

Sudden Strike 4 – European Battlefields Xbox One Review: Good Looking And Exciting

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

It’s just a couple of short weeks since I began my Jurassic World: Evolution review, which a whole paragraph of pissing and moaning about how few real time strategy and management simulations there are on console. Now, I’m putting keyboard to HTML on my second Xbox strategy game in a row, without so much as a generic action shooter in-between. Continue reading “Sudden Strike 4 – European Battlefields Xbox One Review: Good Looking And Exciting”

Sudden Strike 4: European Battlefields Edition Now Available On Xbx One For $39.99

Sudden Strike 4

Kalypso Media announced that Sudden Strike 4: European Battlefields Edition has made its way to the Xbox One for the first time for $39.99. The game is currently available to download as a digital title from the Xbox Store or from participating retailers as a boxed edition. Continue reading “Sudden Strike 4: European Battlefields Edition Now Available On Xbx One For $39.99”

Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition Detailed

Sudden Strike 4

Kalypso Media released a new trailer for Sudden Strike 4 along with a few extra details about the Day One Edition for the PlayStation 4 version of the real-time strategy game. The visually impressive World War II title is set to go live on both the PS4 and PC starting August 11th in Europe, but you can look for it to arrive on retail shelves in North America starting August 15th. Continue reading “Sudden Strike 4 PS4 Day One Edition Detailed”

Sudden Strike 4 Beta Playable Through Pre-Purchase Program

Sudden Strike 4

Due out for release on August 11th for PC in Europe, Sudden Strike 4 has recently entered into a beta testing phase for those who pre-purchase the game early. It’s a risky proposition for those looking for a decent World War II strategy sim, but Kalypso Media has decided to sweeten the deal by throwing in the previous three Sudden Strike games into the mix. Continue reading “Sudden Strike 4 Beta Playable Through Pre-Purchase Program”

Sudden Strike 4 Trailer Confirms 3 Campaigns, 100 Different Units

Sudden Strike 4 is the upcoming real-time strategy game from Kalypso Media. It puts players back into the danger and the grit of World War II. The company recently released a new trailer for the game, showcasing some hardcore gameplay for the upcoming title on Xbox One, PS4 and PC. Continue reading “Sudden Strike 4 Trailer Confirms 3 Campaigns, 100 Different Units”

Sudden Strike 4 Set To Bring World War 2 Action To PS4 And PC

If you enjoyed Sudden Strike: The Last Stand back in 2010, a new sequel is set to come out in the Spring of 2017. Set for PS4 and PC, Kalypso Media and Kite Games announced Sudden Strike 4, which takes place during the front lines of WW2. Continue reading “Sudden Strike 4 Set To Bring World War 2 Action To PS4 And PC”