Hotshot Racing avec écran partagé à 4 joueurs sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch

Courses Hotshot

Anciennement connu sous le nom Course Apex, le projet indépendant de Lucky Mountain Games a réussi à trouver un éditeur sous la forme de Curve Digital et visera à sortir sur les consoles de salon et PC ce printemps. Avec cet éditeur est venu un changement de nom Courses Hotshot. Lire la suite ... "Hotshot Racing avec écran partagé à 4 joueurs disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch"

Tencent acquiert 10% du groupe Sumo

À l'heure où nous parlons, Tencent espère attirer les spectateurs américains de l'industrie du jeu vidéo en s'associant à Nintendo pour toucher davantage de citoyens américains. Pendant ce temps, Tencent détient désormais une participation de 10% dans Sumo Group - la société mère sur Sumo Digital. Lire la suite ... «Tencent acquiert une participation de 10% dans Sumo Group»

Crackdown 3 Triche Sport Santé illimitée, XP Edit, Infinite Ammo

Crackdown 3 Cheats

Sumo Digital et Xbox Game Studios ' Crackdown 3 sorti sur le marché pour Windows 10 et la Xbox One avec à peu près autant d'impact que la boue jaune d'un bug écrasé affectant l'attrait esthétique du bas d'une botte de travail sur un chantier de construction. Néanmoins, pour les pauvres saps qui ont payé le gros prix pour le jeu (pauvres vous), il y a astuces pour le PC version du jeu pour aider à ajouter des éléments intéressants à un jeu pardonnable. Lire la suite ... "Crackdown 3 Cheats Sport Unlimited Health, XP Edit, Infinite Ammo"

Procédure de gameplay de Crackdown 3

Procédure de Crackdown 3

Sumo Digital et Xbox Game Studios ' Crackdown 3 enfin sorti sur Xbox One et Windows 10. Le jeu avait à peu près une tonne de battage médiatique négatif menant à sa sortie, mais après plusieurs retards et une sortie de week-end modeste, le jeu est devenu disponible pour compléter le Crackdown trilogie. Lire la suite ... «Procédure pas à pas de Crackdown 3»

Crackdown 3 est maintenant disponible sur Xbox One, Windows 10… en cas d'oubli

Crackdown 3

Sumo Digital et Xbox Game Studios ' Crackdown 3 est actuellement disponible pour la famille de consoles Xbox One et sur Windows 10 pour PC. La sortie semble être l’une des promotions les plus sous-estimées de la timonerie Microsoft, étant donné que le jour de la sortie, Microsoft a promu une interview avec Ikinema sur la sortie du jeu lui-même. Lire la suite ... "Crackdown 3 est désormais disponible sur Xbox One, Windows 10… au cas où vous l'auriez oublié"

Crackdown 3 Une nouvelle vidéo de jeu met en scène un combat de boss

Il semble que le directeur de la création principal des studios Microsoft, Joseph Staten, ait eu raison Crackdown 3 liés apparaîtront bientôt. Connu comme le Crackdown 3 événement, de nombreuses publications et YouTubers ont eu la chance d’accepter le titre à venir, qui a généré de nouvelles séquences de jeu. Lire la suite ... "Crackdown 3: une nouvelle vidéo de gameplay montre le combat de boss"

Crackdown 3 aurait abandonné la coopération de joueurs 4 dans la campagne solo

Nouvelles entourant Crackdown 3's La coopérative a fait surface avant sa sortie, qui doit paraître en février 15th, 2019. Cette information provient d’un autre site Web de publication qui a eu l’occasion de travailler avec Crackdown 3 merci à Microsoft. Lire la suite ... "Crackdown 3 aurait abandonné la coopération à 4 joueurs dans une campagne solo"

La configuration système requise pour Crackdown 3 est plutôt bas de gamme

Spécifications de la répression 3

Si vous envisagez de jouer Crackdown 3 on PC, vous n'aurez pas besoin d'un méga-rig pour jouer au jeu. En fait, une pomme de terre selon les normes actuelles pourrait être adaptée pour gérer les spécifications minimales pour Crackdown 3, et ce n'est pas une blague. Lire la suite ... «La configuration système requise pour Crackdown 3 est assez bas de gamme»

La bande-annonce de Crackdown 3 reste conforme à la promesse de février, version 2019

Crackdown 3

Au Mexique, lors de l’événement X018 de cette année, Microsoft a publié une courte bande-annonce Crackdown 3 mettant en vedette l'acteur et ancien joueur de football Terry Crews. La bande-annonce réitère la fenêtre de publication 2019 de février mise en place lors d’E3 cette année. Lire la suite ... «Crackdown 3 Trailer continue de promettre la sortie de février 2019»

Team Sonic Racing Nouvelle vidéo met en évidence le gameplay du travail en équipe

Équipe Sonic Racing peut-être pas comme Sonic et All-Stars Racing Transformed, mais il semble que Sega, cette fois-ci, vise un jeu de course centré sur l'équipe. Nous pouvons le voir dans la bande-annonce vidéo qui vient de paraître, montrant des séquences dans le jeu du travail d'équipe à l'avant et au centre. L'éditeur Sega et le développeur Sumo Digital vont publier Équipe Sonic Racing dans Q4 2018. Lire la suite ... «La nouvelle vidéo de Team Sonic Racing met en valeur le gameplay du travail d'équipe»

Team Sonic Racing Gameplay Vidéos présenter quelques courses Mundane

Équipe Sonic Racing

Le prochain jeu de course en équipe de Sega, Équipe Sonic Racing, a reçu de nouvelles images avant l'E3 de cette année. Les quelques minutes de séquences de jeu présentent les multiples itinéraires du jeu à travers les pistes, ainsi que certains des power-ups. Lire la suite ... "Les vidéos de gameplay de Team Sonic Racing présentent des courses banales"

Team Sonic Racing arrive cet hiver sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One

Équipe Sonic Racing

Sega a annoncé que le jeu de course mystérieux qu'ils ont en magasin pour la console de salon et PC les joueurs qui sortent cet hiver est appelé Équipe Sonic Racing. Le jeu semble être un successeur à Sonic et Sega All-Stars Racing transformés, mais sans le nom ridiculement alambiqué. Lire la suite ... "Team Sonic Racing arrive cet hiver sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One"

Sumo Digital annonce l'acquisition du studio Newcastle de CCP Games

Sumo Digital a dévoilé l'acte d'acquisition du studio de Newcastle de CCP Games en janvier 2nd, 2018. En tant que quatrième studio de la société, il est dit que les membres du personnel de 34 ont été transférés de CCP Games à Sumo Digital, le producteur exécutif Owen O'Brien étant le nouveau directeur du studio. Lire la suite ... «Sumo Digital annonce l'acquisition du studio Newcastle de CCP Games»

Hotshot Racing Featuring 4-Player Split-Screen Coming To PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch

Hotshot Racing

Formerly known as Racing Apex, the indie project from Lucky Mountain Games managed to secure a publisher in the form of Curve Digital and will be aiming to release on home consoles and PC this spring. With said publisher came a name change to Hotshot Racing. Continue reading “Hotshot Racing Featuring 4-Player Split-Screen Coming To PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch”

Tencent Acquires 10% Stake In Sumo Group

As we speak, Tencent hopes to appeal to U.S. goers in the games industry by partnering with Nintendo to reach more American citizens. While that is going on, Tencent now has a 10% stake in Sumo Group — the parent company over Sumo Digital. Continue reading “Tencent Acquires 10% Stake In Sumo Group”

Crackdown 3 Cheats Sport Unlimited Health, XP Edit, Infinite Ammo

Crackdown 3 Cheats

Sumo Digital and Xbox Game Studios’ Crackdown 3 released onto the market for Windows 10 and the Xbox One with about as much impact as the yellow goo from a squashed bug affecting the aesthetic appeal of the bottom of a work boot on a construction site. Nevertheless, for the poor saps who paid top dollar for the game (poor you) there are some cheats for the PC version of the game to help add some interesting elements to an otherwise forgettable game. Continue reading “Crackdown 3 Cheats Sport Unlimited Health, XP Edit, Infinite Ammo”

Crackdown 3 Gameplay Walkthrough

Crackdown 3 Walkthrough

Sumo Digital and Xbox Game Studios’ Crackdown 3 finally released on the Xbox One and Windows 10. The game pretty much had a ton of negative hype leading into its release, but after multiple delays and a modest weekend release, the game became available to round out the Crackdown trilogy. Continue reading “Crackdown 3 Gameplay Walkthrough”

Crackdown 3 Is Now Available On Xbox One, Windows 10… In Case You Forgot

Crackdown 3

Sumo Digital and Xbox Game Studios’ Crackdown 3 is currently available for the Xbox One family of home consoles and on Windows 10 for PC. The release seems to be one of the most understated promotions under the Microsoft wheelhouse, given that on the day of the release Microsoft promoted an interview with Ikinema over the actual release of the game itself. Continue reading “Crackdown 3 Is Now Available On Xbox One, Windows 10… In Case You Forgot”

Crackdown 3 New Gameplay Video Shows Off Boss Fight

It looks like the Senior Creative Director at Microsoft Studios, Joseph Staten, was right in that something Crackdown 3 related would pop up sometime soon. Known as the Crackdown 3 event, multiple publications and YouTubers had the chance to go hands-on with the forthcoming title, which brought forth new gameplay footage. Continue reading “Crackdown 3 New Gameplay Video Shows Off Boss Fight”

Crackdown 3 Reportedly Dropped 4 Player Co-op In Single-Player Campaign

News surrounding Crackdown 3’s co-op has surfaced before its release, which is due February 15th, 2019. This information comes from another publication website that had the opportunity to go hands-on with Crackdown 3 thanks to Microsoft. Continue reading “Crackdown 3 Reportedly Dropped 4 Player Co-op In Single-Player Campaign”

Crackdown 3 Trailer Continues To Promise February, 2019 Release

Crackdown 3

During this year’s X018 event in Mexico Microsoft released a brief minute long trailer for Crackdown 3 featuring actor and former football player Terry Crews. The trailer reiterates the February, 2019 release window that they put into place back during E3 this year. Continue reading “Crackdown 3 Trailer Continues To Promise February, 2019 Release”

Team Sonic Racing New Video Highlights Team Work Gameplay

Team Sonic Racing may not be like Sonic and All-Stars Racing Transformed, but it looks like Sega, this time around, aims for a team-centric racing game. We can see this in the newly released video trailer showing in-game footage of teamwork front and center. Publisher Sega and developer Sumo Digital will release Team Sonic Racing in Q4 2018. Continue reading “Team Sonic Racing New Video Highlights Team Work Gameplay”

Team Sonic Racing Gameplay Videos Showcase Some Mundane Racing

Team Sonic Racing

Sega’s upcoming team-based racing game, Team Sonic Racing, has received some new footage ahead of this year’s E3. The few minutes of gameplay footage features the game’s multiple routes through the tracks, as well as some of the power-ups. Continue reading “Team Sonic Racing Gameplay Videos Showcase Some Mundane Racing”

Team Sonic Racing Is Coming This Winter To Nintendo Switch, PS4, Xbox One

Team Sonic Racing

Sega announced that the mysterious racing game that they have in store for home console and PC gamers due out this winter is called Team Sonic Racing. The game appears to be a successor to Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed, but without the ridiculously convoluted name. Continue reading “Team Sonic Racing Is Coming This Winter To Nintendo Switch, PS4, Xbox One”

Sumo Digital Announces Acquisition Of CCP Games’ Newcastle Studio

Sumo Digital has disclosed the act of acquiring CCP Games’ Newcastle studio as of January 2nd, 2018. Standing as the company’s fourth studio, it is said that 34 staff members have transferred from CCP Games to Sumo Digital, with executive producer Owen O’Brien stepping in as the new studio director. Continue reading “Sumo Digital Announces Acquisition Of CCP Games’ Newcastle Studio”

Crackdown 3 Pushed To Spring, 2018 Because It’s Super Ambitious, Says Microsoft

Crackdown 3 Delayed

Shannon Loftis, the general manager of Microsoft Studios Publishing, recently commented on Twitter about the release window for Crackdown 3, in reply to users concerned about the game. Continue reading “Crackdown 3 Pushed To Spring, 2018 Because It’s Super Ambitious, Says Microsoft”