Suda51 et Swery annoncent l'hôtel Barcelona pendant le streaming

Au cours d'un livestream avec IGN Japon, les développeurs célèbres Suda51 et Swery ont annoncé la création de leur tout nouveau jeu d'horreur de survie, Hotel Barcelona. Peu de détails ont été mis à disposition car le jeu en est à ses premières étapes de planification, mais la nouvelle elle-même a provoqué un peu d'hilarité sur Twitter. Lire la suite ... "Suda51 et Swery annoncent l'hôtel Barcelone lors de la diffusion en direct"

White Owls et Swery annoncent un nouveau jeu chez PAX West 2017

Il est probable que vous n'ayez aucune idée de qui ou de quoi sont les White Owls, n'est-ce pas? La nouvelle équipe de développement est un studio basé à Osaka qui abrite maintenant Hidetaka Suehiro ou "Swery", le directeur derrière les jeux vidéo comme Deadly Premonition & D4: Dark Dreams Ne meurs pas. Bien, White Owl annoncera son prochain et premier jeu au PAX West 2017. Lire la suite ... "White Owls et Swery annonceront un nouveau jeu au PAX West 2017"

Deadly Premonition: Le Conseil jeu se Financée en moins d'une journée sur Kickstarter

Deadly Premonition le jeu de plateau

Apparemment, beaucoup de gens aiment vraiment le jeu Deadly Premonition, Et même plus que cela, beaucoup de gens veulent vraiment jouer une version de jeu de plateau du titre. Lire la suite ... "Prémonition mortelle: le jeu de société est financé en moins d'une journée sur Kickstarter"

Suda51 and Swery Announce Hotel Barcelona During Live-Stream

During a livestream with IGN Japan, famous developers Suda51 and Swery announced their brand new survival horror game Hotel Barcelona. Not many details were made available as the game is in its initial planning stages, but the news breaking itself caused a bit of hilarity to ensue on twitter. Continue reading “Suda51 and Swery Announce Hotel Barcelona During Live-Stream”

White Owls And Swery To Announce New Game At PAX West 2017

It is likely that you have no idea who or what White Owls is, right? The new development team is an Osaka-based studio that now houses Hidetaka Suehiro or “Swery,” the director behind video games like Deadly Premonition and D4: Dark Dreams Don’t Die. Well, White Owl will announce its upcoming and first game at PAX West 2017. Continue reading “White Owls And Swery To Announce New Game At PAX West 2017”

Deadly Premonition: The Board Game Gets Funded In Under A Day On Kickstarter

Deadly Premonition The Board Game

Apparently a lot of people really love the game Deadly Premonition, and even more than that, a lot of people really want to play a board game version of the title. Continue reading “Deadly Premonition: The Board Game Gets Funded In Under A Day On Kickstarter”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~