Fred Hicks de Evil Hat Games qualifie les critiques de «sous-humains» dans Insane Rant

À un certain moment, il faut composer avec la réalité qu'en couvrant les folies souvent racistes, sexistes et sectaires d'un SJW, vous leur donnez essentiellement l'attention qu'ils veulent. Car, à leurs yeux, ils créent un dialogue ou attirent l'attention sur des difficultés souvent inexistantes, ce qui en fait un champion de la justice sociale. Lire la suite ... "Fred Hicks de Evil Hat Games qualifie les critiques de" sous-humains "dans Insane Rant"

Evil Hat Productions double sa stupidité

Qui n'aime pas un bon regard abyssal? Regardant dans une merveilleuse mer de noirceur d'encre tout à la fois inerte tout en regardant en arrière le curieux spectacle qui se présente devant lui. Étrangère à lui, mais tout de même accueilli comme il accueille à son tour l'abîme en lui. Imaginez mon horreur quand, lors de mon voyage habituel dans le spa du week-end, Evil Hat Productions a de nouveau émergé de sa sueur infusée de soja. Lire la suite ... «Evil Hat Productions double sa stupidité»

Evil Hat Games: "N'aimez pas notre politique, n'achetez pas nos jeux"

Développeur de table récent Jeux de chapeau maléfique ont choisi de signaler leur vertu en informant les gens qu'ils changent le cadre mythique de Cthulhu pour le rendre plus «diversifié», «inclusif» et moins raciste. Si vous vous retrouvez à vous demander qui sont les Evil Hat Games, c'est probablement parce qu'en dehors de cette controverse, ils ne sont plus personne et vont rapidement disparaître dans une obscurité plus profonde après que cette controverse ait éclaté. Lire la suite ... "Evil Hat Games:" N'aimez pas notre politique, n'achetez pas nos jeux ""

La guerre XX, jeu de cartes Harem Crowdfund prend son envol

La XX guerre

Une petite équipe de Brésiliens travaille sur un tout nouveau jeu de cartes appelé La XX guerre. Alexandre Grilo Neves, Gustavo Bechtold et Eduardo Longo travaillent actuellement sur le jeu et espèrent obtenir le financement nécessaire pour le mener à bien. Lire la suite ... «The XX War, Harem Card Game Crowdfund prend un bon départ»

L'atelier de jeux ramène Warhammer Fantasy Battle Age

Les joueurs de table ont quelque chose à attendre de Games Workshop après l'annonce de la reprise en direct  Warhammer Fantasy Battle Age. Maintenant renommé Le vieux monde, le décor verra un retour à la forme pour les joueurs de table, mais depuis l'annonce, presque rien n'a été décidé sur la façon de procéder. Lire la suite ... "Games Workshop ramène Warhammer Fantasy Battle Age"

Virtue Signal: Le jeu de la justice sociale banni d'OrcaCon

Virtue Signal banni

Le directeur exécutif d'OrcaCon, une convention de jeux de table et de jeux de société centrée sur la «diversité» et «l'inclusivité», a annoncé que William Daleabout's Virtue Signal: le jeu de la justice sociale, a été banni de l'événement. Lire la suite ... "Virtue Signal: le jeu de la justice sociale interdit à OrcaCon"

Virtue Signal: Le jeu se moque de la communauté des activistes de la justice sociale fous

Virtue Signal Le jeu de l'activisme pour la justice sociale

William Dalebout Virtue Signal: le jeu de la justice sociale est un jeu de cartes sur table mettant en scène toute la folie, les changements de règles et les vertus signalant le non-sens de la gauche régressive radicale. Il éclaire la nature ridicule et dangereusement exagérée du progressisme libéral, et cherche actuellement des fonds sur Kickstarter pour le moment. Lire la suite ... "Virtue Signal: le jeu se fait plaisir dans la communauté des militants fous de la justice sociale"

Carbyne Jungle, le RPG de table Sci-Fi High-Fantasy dépasse l'objectif de Kickstarter

Carbyne Jungle

Le RPG de table de Nor Cal Mythos Entertainment, Carbyne Jungle, a réussi à dépasser son objectif principal sur Kickstarter. L'aventure fantastique de science-fiction comporte un livre de règles, des cartes, une création de personnage et quelques options astucieuses pour rendre les mises en train rapides et simples. Lire la suite ... "Carbyne Jungle, le RPG de table de science-fiction High-Fantasy dépasse l'objectif de Kickstarter"

La couverture de décolleté-Baring de Shadowrun Attitude déclenche un journaliste de jeu

Attitude de Shadowrun

Catalyst Game Labs ' Attitude de Shadowrun est un guide de référence 2011 destiné aux joueurs souhaitant se plonger dans les connaissances et les informations entourant la culture du Sixième Monde. Il est actuellement disponible dès maintenant à partir de DriveThruRPG pour $ 14.99. Le répertoire textuel comporte une couverture accrocheuse de Echo Chernik, et le clivage affiché suffit à déclencher un journaliste de jeux vidéo. Lire la suite ... "La couverture décolletée de Shadowrun Attitude déclenche le journaliste du jeu"

Katie Aidley du coin de Katie admet avoir plagié; Profondément désolé

Katie's Corner

Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un joueur sur table ni que je savais qui était Katie Aidley avant d'apprendre cette histoire. Cela dit, mes recherches sur cette question ont révélé que Katie Aidley était une grosse affaire pour les joueurs de table. Le blog Katie's Corner d’Aidley a été lancé dans 2017 et présente ses réflexions sur les jeux de société, les jeux de guerre, la santé mentale et l’inclusion. Katie a même réussi à convaincre certains grands noms de l'industrie de la table de publier des commentaires sur son blog. Katie montait haut dans l'industrie, mentionnant même le responsable de la communication de White Wizard Games sur son profil Linkedin. En juillet, 3rd 2019, tout s'est écroulé alors que des accusations de plagiat ont fait surface contre elle dans un groupe Facebook fermé. Lire la suite ... «Katie Aidley du coin de Katie admet avoir plagié; Profondément désolé"

Le personnel de conception de Dungeons And Dragons convaincu du personnel d'utiliser le blog SJW Tumblr comme ressource

Donjons et dragons

Donjons et dragons Kate Welch, créatrice de jeux, a récemment partagé un tweet expliquant qu'elle avait convaincu tous les autres concepteurs de jeux de Wizards of the Coast de travailler sur Donjons et dragons lire un blog Tumblr raciste sur le seul thème de la race et de l'ethnie, ainsi que des expériences vécues par des personnes qui ne peuvent façonner leur vie en se basant uniquement sur la couleur de la peau. Selon Welch, il s’agissait d’une ressource utile pour écrire des personnages «ethniquement divers». Lire la suite ... "Le concepteur de Donjons et Dragons a convaincu le personnel d'utiliser le blog Tumblr SJW comme ressource"

Guerriers de Norfolk, préparatifs virtuels pour le jeu de table sur la bêta ouverte, décembre 1st

Guerriers Norfolk

Le développeur canadien Mouchet Software a annoncé que Guerriers Norfolk, un jeu basé sur le Voile d'entropie série, entrera en bêta ouverte à partir du mois prochain, en décembre 1st. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la version bêta en visitant le site officiel. Lire la suite ... «Norfolk Warriors, préparation du jeu de table virtuel pour la bêta ouverte du 1er décembre»

Paradox Interactive restructure le loup blanc à la suite de réactions négatives de Ramzan Kadyrov dans un livre de jeu

Loup blanc

La cinquième édition de Vampires: La mascarade's jeu de table publié par White Wolf au début de novembre, raconte une histoire qui se déroule en République tchétchène. Ramzan Kadyrov, chef de la République tchétchène, a été comparé à un méchant tyrannique qui travaillait avec une organisation secrète de vampires pour tuer et torturer les homosexuels en tant que stratège médiatique visant à détourner l'attention de la présence croissante des vampires dans la région de Tchétchénie. Dans le livre, le personnage est appelé Sultan Ramzan. Le livre a tenté de décrire l'itération fictive de Kadyrov et de l'organisation à laquelle il était affilié en tant que bigots et meurtriers, selon ce que rapporte RT.com. Lire la suite ... «Paradox Interactive restructure White Wolf à la suite de la réaction de Ramzan Kadyrov sur le livre de jeu»

Fred Hicks of Evil Hat Games Calls Critics “Sub-Human” In Insane Rant

At a certain point, one has to grapple with the reality that by covering an SJW’s insane often racist, sexist, and bigoted rants that you are in essence giving them the attention they want. For in their eyes they are creating a dialog or bringing attention to often non-existent plights, which makes them a champion of social justice. Continue reading “Fred Hicks of Evil Hat Games Calls Critics “Sub-Human” In Insane Rant”

Evil Hat Productions Doubles Down on Stupidity

Who doesn’t enjoy a good abyss gazing? Staring into a wonderful sea of inky blackness all at once inert yet gazing back at the curious spectacle which presents itself before it. Foreign to it, but welcomed all the same as it in turn welcomes the abyss into it. Imagine my horror when during my usual weekend abyss spa trip that Evil Hat Productions once again emerged from being steeped in a soy-infused sweat. Continue reading “Evil Hat Productions Doubles Down on Stupidity”

Evil Hat Games: “Don’t Like Our Politics, Don’t Buy Our Games”

Recent tabletop developer Evil Hat Games opted to signal their virtue informing people that they are changing the Cthulhu mythos setting to make it more “diverse”, “inclusive” and less racist. If you are left scratching your head as to who Evil Hat Games are that is probably because outside this controversy they are nobody and will quickly fade back into a deeper obscurity after this controversy blows over. Continue reading “Evil Hat Games: “Don’t Like Our Politics, Don’t Buy Our Games””

The XX War, Harem Card Game Crowdfund Gets Off To A Hot Start

The XX War

A small team of Brazilians are working on a brand new card game called The XX War. Alexandre Grilo Neves, Gustavo Bechtold and Eduardo Longo are currently working on the game and hoping to get the funding necessary to bring it to fruition. Continue reading “The XX War, Harem Card Game Crowdfund Gets Off To A Hot Start”

Games Workshop is Bringing Back Warhammer Fantasy Battle Age

Tabletop players have something to look forward to from Games Workshop after the announcement went live that they are bringing back  Warhammer’s Fantasy Battle Age. Now rebranded The Old World, the setting will see a return to form for  tabletop players, but as of the announcement nearly nothing has been decided on how to proceed. Continue reading “Games Workshop is Bringing Back Warhammer Fantasy Battle Age”

Virtue Signal: The Game Of Social Justice Banned From OrcaCon

Virtue Signal Banned

The executive director of OrcaCon, a tabletop and board game convention centered around “diversity” and “inclusivity”, announced that William Daleabout’s Virtue Signal: The Game Of Social Justice, was banned from the event. Continue reading “Virtue Signal: The Game Of Social Justice Banned From OrcaCon”

Virtue Signal: The Game Pokes Fun At The Crazed Social Justice Activist Community

Virtue Signal The Game of Social Justice Activism

William Dalebout’s Virtue Signal: The Game Of Social Justice is a tabletop card game about all the insanity, rule-changes, and virtue signaling nonsense of the radical Regressive Left. It lampoons the ridiculous and dangerously over-the-top nature of Liberal Progressivism, and it’s currently seeking funds on Kickstarter at the moment. Continue reading “Virtue Signal: The Game Pokes Fun At The Crazed Social Justice Activist Community”

Carbyne Jungle, High-Fantasy Sci-Fi Tabletop RPG Surpasses Kickstarter Goal

Carbyne Jungle

Nor Cal Mythos Entertainment’s tabletop RPG, Carbyne Jungle, managed to surpass its core goal on Kickstarter. The sci-fi fantasy adventure sports a rulebook, cards, character creation, and a few nifty options to make start-up play quick and painless. Continue reading “Carbyne Jungle, High-Fantasy Sci-Fi Tabletop RPG Surpasses Kickstarter Goal”

Shadowrun Attitude’s Cleavage-Baring Cover Triggers Game Journalist

Shadowrun Attitude

Catalyst Game Labs’ Shadowrun Attitude is a  2011 sourcebook for gamers looking to dive into the knowledge and information surrounding the Sixth World culture. It’s currently available right now from DriveThruRPG for $14.99. The textual repository features an eye-catching cover by Echo Chernik, and the cleavage on display was enough to trigger a game journalist. Continue reading “Shadowrun Attitude’s Cleavage-Baring Cover Triggers Game Journalist”

Katie Aidley Of Katie’s Corner Admits To Plagiarizing; Deeply Sorry

Katie's Corner

Let me start off by saying I am not a tabletop gamer nor did I know who Katie Aidley was prior to learning of this story. That said, my research into this issue has revealed that Katie Aidley was something of a big deal among tabletop gamers. Aidley’s Katie’s Corner blog was started in 2017 and it featured her thoughts on board games, war gaming, mental health, and inclusivity. Katie was even able to get some big names in the tabletop industry to do guest posts on her blog. Katie was riding high in the industry, even listing Communication Manager for White Wizard Games on her Linkedin profile. On July 3rd 2019, everything came crashing down as accusations of plagiarism surfaced against her in a closed Facebook group. Continue reading “Katie Aidley Of Katie’s Corner Admits To Plagiarizing; Deeply Sorry”

Dungeons And Dragons Designer Convinced Staff To Use SJW Tumblr Blog As Resource

Dungeons and Dragons

Dungeons & Dragons game designer Kate Welch shared a tweet recently explaining that she had convinced all of the other game designers at Wizards of the Coast working on Dungeons & Dragons to read through a racist Tumblr blog themed solely around race and ethnicity, and people’s experiences where they cannot shape their lives around anything other than skin color. According to Welch, this was somehow a useful resource for writing “ethnically diverse” characters. Continue reading “Dungeons And Dragons Designer Convinced Staff To Use SJW Tumblr Blog As Resource”

Norfolk Warriors, Virtual Tabletop Game Preps For Open Beta December 1st

Norfolk Warriors

Canadian developer Mouchet Software announced that Norfolk Warriors, a game based on the Veil of Entropy series, will enter into open beta starting next month on December 1st. You can sign up for the beta right now by visiting the official website. Continue reading “Norfolk Warriors, Virtual Tabletop Game Preps For Open Beta December 1st”

Paradox Interactive Restructures White Wolf Following Backlash From Ramzan Kadyrov Over Game Book

White Wolf

The fifth edition of Vampires: The Masquerade‘s tabletop game released by White Wolf in early November, has a story that takes place in the Chechnya Republic. The story attempted to paint head of the Chechen Republic, Ramzan Kadyrov, as a tyrannous villain who was working with a secret vampire organization to kill and torture gays as a media ploy to distract from the growing presence of vampires in the Chechnya region. In the book the character is referred to as Sultan Ramzan. The book attempted to paint the fictional iteration of Kadyrov and the organization he was affiliated with as bigots and murderers, as reported by RT.com. Continue reading “Paradox Interactive Restructures White Wolf Following Backlash From Ramzan Kadyrov Over Game Book”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!