Tales Of Berseria Gameplay Walkthrough

Tales of Berseria

Bandai Namco de Tales of Berseria a finalement été lancé dans l'Ouest, donnant aux joueurs anglophones la possibilité de découvrir l'un des JRPG les plus attendus pour atterrir sur le PS4. Lire la suite ... "Tales Of Berseria Gameplay Procédure pas à pas"

Tales Of Berseria Demo Walkthrough Covers Scénario & bataille Modes

Tales of Berseria - Velours

La Tales of Berseria démo pour le PlayStation 4 et PC est parti vivre. Certains joueurs ont déjà jeté ensemble quelques soluces des deux modes dans la démo, qui peuvent être joués pour une durée illimitée. Lire la suite ... "La démo de Tales Of Berseria couvre les scénarios et modes de combat"

Tales Of Berseria Demo maintenant disponible; Configuration requise détaillée

Tales of Berseria - Scarlet

Keen sur le jeu Tales of Berseria mais vous ne savez pas si le jeu vous plaira ou non? Eh bien, il y a une démo disponible sur Steam et PlayStation Réseau pour la PlayStation 4. Lire la suite ... «La démo Tales Of Berseria est maintenant disponible; Configuration requise détaillée »

Tales Of Berseria Ados nominale Pour Nudité partielle, Langue, Blood

Tales of Berseria Classement ESRB

taches de sang mineures, la langue, l'alcool et la nudité partielle font tous une apparition dans Bandai Namco de venir Tales of Berseria pour le PS4 et PC en Amérique du Nord. Le jeu a récemment été évalué par le Entertainment Software Ratings Board. Lire la suite ... "Tales Of Berseria évalué adolescent pour la nudité partielle, la langue, le sang"

Tales Of Berseria a été censuré en raison de notes, des revendications Bandai Namco

Tales of Berseria a été censuré pour la libération de l'Ouest, afin de maintenir une cote de 16 + (en Europe) et une note de l'adolescence en Amérique du Nord, selon Bandai Namco. Lire la suite ... «Tales Of Berseria a été censuré en raison de la notation, affirme Bandai Namco»

Tales Of Violence de Berseria Censored Dans la version nord-américaine

La version nord-américaine de Namco Bandai de Tales of Berseria sera victime d'une petite forme de censure (de ce que nous savons à ce jour). Contrairement à d'autres formes de censure qui vise généralement l'anatomie féminine, vêtements de vêtements ou de la proportion de personnalisation, cette fois, il est la violence qui se fait frapper par le bâton de la censure. Lire la suite ... «Contes de violence de Berseria censurés dans la version nord-américaine»

Tales Of Berseria Et Nier: Dates de démonstration Automates Annoncé

Les deux Bandai Namco et Platinum Games sortira une démo pour leur jeu Tales of Berseria et Nier: Automates pour PS4. Les démonstrations permettront aux gens de tester les jeux avant qu’ils n’abandonnent pour voir s’ils valent la peine de les récupérer ou de les sauter. Tales of Berseriala démo est sur le point de commencer sur PS4 et PC le 10th de janvier, tandis que Nier: Automates'De la démo est fixé à venir pour PS4 dans l'Ouest et le Japon sur Décembre 22nd. Lire la suite ... «Tales Of Berseria et NieR: les dates de démonstration des automates sont annoncées»

Tales Of Berseria Western Date de sortie Set Pour Janvier 24th

Bandai Namco a récemment pris la PlayStation.blog pour annoncer Tales of Berseria de Western date de sortie. Tagging avec date de lancement du jeu est l'annonce de l'Edition Collector. Tales of Berseria a chuté le août 18th au Japon pour PS3 et PS4, tandis que l'Occident est prêt à obtenir le jeu pour PC et PS4 le 24th de janvier, 2017. Lire la suite ... "La date de sortie de Tales Of Berseria Western est fixée au 24 janvier"

Tales Of Berseria PS4 Demo pour lancer au Japon Août 4th

Si vous êtes une démo-Goer et aiment jouer à des jeux en avance sur leur libération, Namco Bandai sortira une démo pour Tales of Berseria. La démo sera disponible via le PlayStation Boutique au Japon le 4 août. Tales of Berseria est attendu pour PS3 et PS4 août 18th, tandis que la version occidentale est définie pour PS4 et PC l'année prochaine. Lire la suite ... "La démo de Tales Of Berseria PS4 sera lancée au Japon le 4 août"

Tales Of Berseria New Japanese TV Spot vedette Magilou

Tales of Berseria est prévu de sortir le 18th d'août, au Japon cette année pour PS3 et PS4, qui est littéralement à un mois de cette écriture. En ce qui concerne la version Western, elle sera abandonnée l’an prochain pour PS4 et PC. La nouvelle de la date de sortie du jeu est l’annonce d’un nouveau spot télévisé mettant en vedette Magilou, qui sera sur l’équipe de Velvet dans le prochain JRPG. Lire la suite ... «Tales Of Berseria, un nouveau spot télévisé japonais présente Magilou»

Tales Of Fifth Trailer Berseria Vitrines Artorius Et Ceres

Tales of Berseria a finalement eu sa cinquième bande-annonce, bien que ce soit la bande-annonce japonaise originale, les gens pourront maintenant voir Artorius et Ceres en action. Le JRPG sera disponible pour PS3 et PS4 plus au Japon le Août 18th, et sur PC et PS4 l'année prochaine pour l'ouest. Lire la suite ... "La cinquième bande-annonce de Tales Of Berseria présente Artorius et Ceres"

Tales Of Berseria Nouvelle Vidéo Spectacles Plus Gameplay Et Moving Hoverboard

Plus de 30 minutes de jeu ont été récemment présentés pour l'entrée prochaine de Bandai Namco dans le Tales Of série, mieux connu sous le Tales of Berseria. La vidéo qui vient par V-Jump révèle le Conseil Rare qui opte comme un système voyageant plus vite, ainsi que l'exploration, plus de batailles scènes et d'autres mécanismes de jeu. Tales of Berseria est prévu de sortir cette année pour PS3 et PS4 au Japon en août 18th, et PS4 et PC début de l'année prochaine pour l'ouest. Lire la suite ... "La nouvelle vidéo de Tales Of Berseria montre plus de gameplay et de Hoverboard en mouvement"

Tales Of gains Berseria Plus de 10 minutes de gameplay Dans Nouvelles vidéos

Contes de fans vont enfin pouvoir voir quelques images plus dans le jeu de Bandai Namco de Tales of Berseria, Qui arrive de Yoshimichi Nishioka de Dengeki, Katsuhiko Hayashi de Famitsu, et Tales Viva de 's Shusuke Tojima. Chaque vidéo dure plus de six minutes et montre quelques images dans le jeu de Berseria. Le JRPG devrait sortir le 18th d'août au Japon pour PS3 et PS4, alors que sa sortie occidentale devrait débuter 2017 début pour PC Et PS4. Lire la suite ... "Tales Of Berseria gagne plus de 10 minutes de gameplay dans de nouvelles vidéos"

Tales Of Berseria Gameplay Walkthrough

Tales of Berseria

Bandai Namco’s Tales of Berseria has finally launched in the West, giving English speaking gamers an opportunity to experience one of the more highly anticipated JRPGs to land on the PS4. Continue reading “Tales Of Berseria Gameplay Walkthrough”

Tales Of Berseria Demo Walkthrough Covers Scenario & Battle Modes

Tales of Berseria - Velvet

The Tales of Berseria demo for the PlayStation 4 and PC has gone live. Some gamers have already thrown together some walkthroughs of the two modes in the demo, which can be played for an unlimited amount of time. Continue reading “Tales Of Berseria Demo Walkthrough Covers Scenario & Battle Modes”

Tales Of Berseria Demo Now Available; System Requirements Detailed

Tales of Berseria - Scarlet

Keen on playing Tales of Berseria but aren’t sure whether or not the game will appeal to you? Well, there’s a demo available on Steam and the PlayStation Network for the PlayStation 4. Continue reading “Tales Of Berseria Demo Now Available; System Requirements Detailed”

Tales Of Berseria Rated Teen For Partial Nudity, Language, Blood

Tales of Berseria ESRB Rating

Minor blood stains, language, alcohol and partial nudity all make an appearance in Bandai Namco’s upcoming Tales of Berseria for the PS4 and PC in North America. The game was recently rated by the Entertainment Software Ratings Board. Continue reading “Tales Of Berseria Rated Teen For Partial Nudity, Language, Blood”

Tales Of Berseria Was Censored Due To Rating, Claims Bandai Namco

Tales of Berseria has been censored for the Western release in order to maintain a 16+ rating (in Europe) and a Teen rating in North America, according to Bandai Namco. Continue reading “Tales Of Berseria Was Censored Due To Rating, Claims Bandai Namco”

Tales Of Berseria’s Violence Censored In North American Version

The North American release of Bandai Namco’s Tales of Berseria will fall victim to a small form of censorship (from what we know of thus far). Unlike other forms of censorship that usually targets female anatomy, clothing attire or proportion customization, this time around it’s violence that gets hit by the censorship stick. Continue reading “Tales Of Berseria’s Violence Censored In North American Version”

Tales Of Berseria And NieR: Automata Demo Dates Announced

Both Bandai Namco and Platinum Games will release a demo for their game Tales of Berseria and Nier: Automata for PS4. The demos will allow folks to test the games before they drop to see if they’re something worth picking up or skipping. Tales of Berseria‘s demo is set to debut on PS4 and PC on January 10th, while NieR: Automata‘s demo is set to come out for PS4 in the West and Japan on December 22nd. Continue reading “Tales Of Berseria And NieR: Automata Demo Dates Announced”

Tales Of Berseria Western Release Date Set For January 24th

Bandai Namco recently took to the PlayStation.blog to announce Tales of Berseria’s Western release date. Tagging along with the game’s launch date is the announcement of the Collector’s Edition. Tales of Berseria dropped on August 18th over in Japan for PS3 and PS4, while the West is set to get the game for PC and PS4 on January 24th, 2017. Continue reading “Tales Of Berseria Western Release Date Set For January 24th”

Tales Of Berseria PS4 Demo To Launch In Japan On August 4th

If you are a demo-goer and like to play games ahead of their release, Bandai Namco will release a demo for Tales of Berseria. The demo will be available via the PlayStation Store in Japan on August 4th. Tales of Berseria is due out for PS3 and PS4 on August 18th, while the Western release is set for PS4 and PC next year. Continue reading “Tales Of Berseria PS4 Demo To Launch In Japan On August 4th”

Tales Of Berseria New Japanese TV Spot Showcases Magilou

Tales of Berseria is set to come out on August 18th, over in Japan this year for PS3 and PS4, which is literally a month away as of this writing. Looking over to the Western release, it will drop sometime next year for PS4 and PC. Accompanying the news of the game’s release date is the revealing of one new TV spot showcasing Magilou, who will be on Velvet’s team in the upcoming JRPG. Continue reading “Tales Of Berseria New Japanese TV Spot Showcases Magilou”

Tales Of Berseria’s Fifth Trailer Showcases Artorius And Ceres

Tales of Berseria finally got its fifth trailer, although it’s the original Japanese trailer, folks now will be able to see Artorius and Ceres in action. The JRPG will be available for PS3 and PS4 over in Japan on August 18th, and on PC and PS4 next year for the west. Continue reading “Tales Of Berseria’s Fifth Trailer Showcases Artorius And Ceres”

Tales Of Berseria New Video Shows More Gameplay And Moving Hoverboard

Over 30 minutes of gameplay was recently showcased for Bandai Namco’s upcoming entry into the Tales Of series, better known as Tales of Berseria. The video that comes in by V-Jump reveals the Rare Board that opts as a faster traveling system, along with exploration, more battles scenes and other gameplay mechanics. Tales of Berseria is set to come out this year for PS3 and PS4 in Japan on August 18th, and PS4 and PC early next year for the west.  Continue reading “Tales Of Berseria New Video Shows More Gameplay And Moving Hoverboard”

Tales Of Berseria Gains Over 10 Minutes Of Gameplay In New Videos

Tales of fans will finally be able to view some more in-game footage of Bandai Namco’s Tales of Berseria, which arrives from Dengeki’s Yoshimichi Nishioka, Famitsu’s Katsuhiko Hayashi, and Viva Tales of’s Shusuke Tojima. Each video runs over six minutes and shows off some in-game footage of Berseria. The JRPG is slated to release August 18th over in Japan for PS3 and PS4, while its western release is set to debut early 2017 for PC and PS4. Continue reading “Tales Of Berseria Gains Over 10 Minutes Of Gameplay In New Videos”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~