Nouveau jeu Kao The Kangaroo en préparation

Kao le kangourou

Sortie de la Tate Multimedia Kao Le Kangourou: Rond 2 l'année dernière sur le magasin de vapeur, pour le plus grand plaisir des fans de la série d'aventures 3D. Depuis lors, ils travaillent sans relâche sur une toute nouvelle entrée de la série, qu'ils ont récemment annoncée sur la page Steam. Lire la suite ... "Nouveau jeu Kao The Kangaroo en préparation"

Urban Trial Tricky arrive bientôt sur Nintendo Switch

Essai urbain difficile

Le développeur polonais indépendant Tate Multimedia a annoncé que Essai urbain difficile se rendra à la Nintendo Commutateur… bientôt. Aucune date de sortie n'a encore été définie pour le jeu, mais certains détails sur les modes, le gameplay et la personnalisation ont été publiés. Lire la suite ... "Urban Trial Tricky arrive bientôt sur Nintendo Switch"

Kao The Kangaroo: 2 rond gratuit pendant un jour sur Steam

Kao le Kangourou Rond 2

Tate Multimedia a annoncé que vous pouvez obtenir Kao Le Kangourou: Rond 2 gratuitement le premier jour de lancement sur Steam. En juin 1st, le jeu sera disponible pour $ 0.00. C’est vrai que tout ce que vous avez à faire pour acquérir le jeu, c’est la tête au page de la boutique Steam et cliquez sur le bouton «Ajouter au compte». Lire la suite ... "Kao The Kangaroo: Round 2 gratuit pour une journée sur Steam"

Steel Rats trompe le sport en mode divin, Junite infinie, énergie illimitée

Cheats Steel Rats

Tate Multimedia's Rats en acier est sorti à la fin de 2018 pour les consoles de salon et PC. Le jeu est un mélange unique de combats rythmés, d'images dieselpunk et de plates-formes véhiculaires basées sur les compétences. Pour les joueurs qui ont désespérément besoin de astuces pour passer à travers les méchants, éviter de mourir d'une mort ardente, ou passer devant les patrons, il y a quelques entraîneurs disponibles. Lire la suite ... "Steel Rats Triche Mode Sport God, Junk Infinite, Énergie Illimitée"

Steel Rats, Lancement de Dieselpunk Stunt-Racing Beat-'-Up-Up sur PS4, PC

Rats en acier

Jeu d'action Dieselpunk 2.5D, Rats en acier, a officiellement lancé le PlayStation 4 et sur Steam et GOG.com pour PC. Le jeu associe la course à un jeu basé sur le combat. Lire la suite ... "Steel Rats, Dieselpunk Stunt-Racing Beat-'em-Up lance sur PS4, PC"

Steel Rats Trailer présente les personnages et leurs capacités

Rats en acier

Tate Multimedia a publié une nouvelle bande-annonce pour le prochain 2.5D, plate-forme de combat-combat appelé Rats en acier. Le titre d'action dieselpunk devrait sortir plus tard cette année pour les consoles de salon et PC. Lire la suite ... "Steel Rats Trailer présente les personnages et leurs capacités"

La remorque Gameplay Rats en acier révèle 2.5D Dieselpunk Action-Racing

Rats en acier

Tate Multimedia a publié la toute première bande-annonce de gameplay du prochain titre de course d'action 2.5D, Rats en acier. Le jeu se déroule dans un monde dieselpunk, post-apocalyptique où les robots tueurs ont pris le contrôle et les joueurs doivent courir dans les rues, les forêts et les environnements industriels tout en essayant de s'échapper des robots tueurs. Lire la suite ... «La bande-annonce de gameplay de Steel Rats dévoile le Dieselpunk Action-Racing 2.5D»

Les rats en acier, le coureur de combat de moto post-apocalyptique est appelé pour la diversité

Bande-annonce Rats en acier

Le développeur polonais Tate Multimedia a récemment annoncé un jeu de course de moto de combat post-apocalyptique Rats en acier n'a pas dépassé la bande-annonce de CGI avant d'être frappée par des downvotes et des commentaires négatifs sur la diversité et le proxénétisme de SJW. Lire la suite ... «Les rats d'acier, le coureur de combat de moto post-apocalyptique est appelé à la diversité»

Urban Trial Tricky Coming Soon To Nintendo Switch

Urban Trial Tricky

Independent Polish developer Tate Multimedia announced that Urban Trial Tricky will be making its way to the Nintendo Switch… soon. There’s no release date set for the game just yet, but some details about the modes, gameplay, and customization were released. Continue reading “Urban Trial Tricky Coming Soon To Nintendo Switch”

Kao The Kangaroo: Round 2 Free For One Day On Steam

Kao the Kangaroo Round 2

Tate Multimedia announced that you can get Kao The Kangaroo: Round 2 for free during the first day of launch on Steam. On June 1st the game will be available for $0.00. That’s right all you have to do to acquire the game is head to the Steam store page and click on the “Add to Account” button. Continue reading “Kao The Kangaroo: Round 2 Free For One Day On Steam”

Steel Rats Cheats Sport God Mode, Infinite Junk, Unlimited Energy

STeel Rats Cheats

Tate Multimedia’s Steel Rats came out at the end of 2018 for home consoles and PC. The game is a unique blend of beat-’em-up combat, dieselpunk imagery, and skill-based vehicular platforming. For gamers in desperate need of cheats to breeze through the baddies, avoid dying a fiery death, or whizzing past the bosses, there are a few trainers available. Continue reading “Steel Rats Cheats Sport God Mode, Infinite Junk, Unlimited Energy”

Steel Rats, Dieselpunk Stunt-Racing Beat-’em-Up Launches On PS4, PC

Steel Rats

Dieselpunk 2.5D action game, Steel Rats, has officially launched on the PlayStation 4 and on Steam and GOG.com for PC. The game combines racing with combat beat-’em-up gameplay. Continue reading “Steel Rats, Dieselpunk Stunt-Racing Beat-’em-Up Launches On PS4, PC”

Steel Rats Trailer Introduces The Characters And Their Abilities

Steel Rats

Tate Multimedia released a new trailer for the upcoming 2.5D, combat-racing platformer called Steel Rats. The dieselpunk action title is set to come out later this year for home consoles and PC. Continue reading “Steel Rats Trailer Introduces The Characters And Their Abilities”

Steel Rats Gameplay Trailer Reveals 2.5D Dieselpunk Action-Racing

Steel Rats

Tate Multimedia released the very first gameplay trailer for the upcoming 2.5D action-racing title, Steel Rats. The game is set in a dieselpunk, post-apocalyptic world where killer robots have taken over and players must race through streets, forests and industrial settings while attempting to escape from the killer robots. Continue reading “Steel Rats Gameplay Trailer Reveals 2.5D Dieselpunk Action-Racing”

Steel Rats, Post-Apocalyptic Motorcycle Combat Racer Gets Called Out For Diversity

Steel Rats Trailer

Polish developer Tate Multimedia recently announced post-apocalyptic, combat motorcycle racing game Steel Rats didn’t make it past the CGI announcement trailer before it started getting hit with downvotes and negative comments about SJW diversity and pandering. Continue reading “Steel Rats, Post-Apocalyptic Motorcycle Combat Racer Gets Called Out For Diversity”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~