Dying Light Démo vidéo 2: Nouveaux combos de parkour, retouches au corps à corps, conséquences des choix

La lumière mourante 2 - Le colonel

Techland a déployé une demi-heure de jeu pour Lumière mourante 2. La démo d'une demi-heure avait été initialement présentée à E3 cette année. Cependant, il a été rendu public pour tout le monde récemment. Lire la suite ... “Dying Light 2 Video Demos New Parkour Combos, Melee Takedowns, Consequences From Choices”

Techland obtient les droits de publication de la série Call Of Juarez auprès d'Ubisoft

Techland a annoncé avoir obtenu les droits d'édition de la série Call of Juarez après un partenariat avec l'éditeur original du jeu, Ubisoft. Techland Publishing a annoncé le retour du jeu 2013 le X avril avril. Lire la suite ... “Techland Secures Call Of Juarez Series Publishing Rights From Ubisoft”

Pure Farming 2018: Guide pour l'installation de Mods

Pur agriculture 2018 de Techland et Ice Flames est actuellement disponible, et le jeu offre la possibilité de moduler le jeu. Si vous êtes intéressé par modding Pur agriculture 2018 Il y a un guide rapide pour vous aider à apprendre comment. Lire la suite ... “Pure Farming 2018: Guide For Installing Mods”

Pure Farming 2018 encourage Modding dans une nouvelle vidéo

Techland Publishing and Ice Flames’ Pur agriculture 2018 supportera les mods; mods comme vous le savez, ont parcouru un long chemin en aidant à garder Farming Simulator 17 Frais. Le prochain jeu de simulation agricole est actuellement prévu pour lancer Mars 13th, 2018. Lire la suite ... “Pure Farming 2018 Encourages Modding In New Video”

Dying Light 2 Video Demos New Parkour Combos, Melee Takedowns, Consequences From Choices

Dying Light 2 - The Colonel

Techland rolled out half an hour worth of gameplay for Dying Light 2. The half hour demo was originally put on display at this year’s E3. However, it was made publicly available for everyone recently. Continue reading “Dying Light 2 Video Demos New Parkour Combos, Melee Takedowns, Consequences From Choices”

Techland Secures Call Of Juarez Series Publishing Rights From Ubisoft

Techland has announced that it has secured the Call of Juarez series publishing rights after a partnership with the game’s original publisher Ubisoft. Techland Publishing made the announcement of the return of the 2013 game on April 30th. Continue reading “Techland Secures Call Of Juarez Series Publishing Rights From Ubisoft”

Pure Farming 2018: Guide For Installing Mods

Pure Farming 2018 from Techland and Ice Flames is currently out now, and the game features the ability to mod the game. If you’re interested in modding Pure Farming 2018 there’s a quick guide to help teach you how. Continue reading “Pure Farming 2018: Guide For Installing Mods”

Pure Farming 2018 Encourages Modding In New Video

Techland Publishing and Ice Flames’ Pure Farming 2018 will support mods; mods as you know, have gone a long way in helping keep Farming Simulator 17 fresh. The upcoming farming simulator game is currently slated to launch March 13th, 2018. Continue reading “Pure Farming 2018 Encourages Modding In New Video”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~