Dying Light: Hellraid sera mis en ligne le 23 juillet pour PC, PS4 et Xbox One

Date de sortie de Dying Light Hellraid

Techland a annoncé que la dernière mise à jour du jeu de zombie-parkour à la première personne de 2015, Dying Light, sortira pour les consoles de salon et PC à partir du 23 juillet. Le DLC est appelé Hellraid et c'est en fait un assez gros clin d'œil au jeu de piratage et de coupure médiéval du même nom de Techland. Lire la suite ... "Dying Light: Hellraid sera mis en ligne le 23 juillet pour PC, PS4 et Xbox One"

Démystification de la rumeur: aucun Techland n'a pas seulement été acheté par Microsoft

Les rumeurs sont des choses amusantes qui sont souvent la façon dont nous apprenons les projets bien avant qu'ils ne soient annoncés au grand public. Les fuites de rumeurs sont même devenues une stratégie marketing viable utilisée par de nombreuses entreprises non seulement pour générer du battage médiatique et du buzz avant une annonce, mais pour évaluer la réaction du public aux décisions de conception potentiellement controversées avant de s'engager publiquement. Parfois, les rumeurs sont bien intentionnées mais erronées, et c'est de là que provient la rumeur selon laquelle Techland a été racheté par Microsoft. Lire la suite ... "Démystification de la rumeur: aucun Techland n'a pas seulement été acheté par Microsoft"

Dying Light 2 Faces Delay, l'équipe diversifiée de Techland ne propose aucune date de sortie

Ceux qui ont hâte de Lumière mourante 2 par les développeurs polonais Techland constatera que le titre d'horreur à la première personne ne tombera pas au printemps. Selon les divers développeurs de Techland, le jeu sortira lorsque l'équipe aura plus d'informations à partager. Lire la suite ... «Dying Light 2 Faces Delay, l'équipe diversifiée de Techland ne propose aucune date de sortie»

Dying Light X Gauche 4 Crossover 2 Dead annoncé

Les fans attendent avec impatience la sortie de Lumière mourante 2 Dans le jam-pack, le premier trimestre de l’année prochaine a reçu des nouvelles émouvantes hier, alors que Techland a tweeté un teaser pour l’extension finale du jeu original. En dehors de l'extension étant une expérience du «style mort 4 de gauche», aucun autre détail n'a été fourni en dehors d'une capture d'écran haute résolution présentant quatre personnages qui seront vraisemblablement les protagonistes de l'extension à venir. Lire la suite ... "Dying Light X Left 4 Dead 2 Crossover annoncé"

Dying Light Démo vidéo 2: Nouveaux combos de parkour, retouches au corps à corps, conséquences des choix

La lumière mourante 2 - Le colonel

Techland a déployé une demi-heure de jeu pour Lumière mourante 2. La démo d'une demi-heure avait été initialement présentée à E3 cette année. Cependant, il a été rendu public pour tout le monde récemment. Lire la suite ... "Dying Light 2 Video Demos New Parkour Combos, Melee Takedowns, Conséquences from Choices"

Le déclencheur de Dieu sur PC, PS4 et Xbox One pour avril 18th, 2019

Le déclencheur de Dieu La bande-annonce de lancement a été lancée sur le Web et montre à peu près la formule habituelle du jeu de tir de haut en bas: ralenti, tapage sur le mur et une multitude d'ennemis à abattre. Si vous voulez tuer les quatre cavaliers comme un ange et faire équipe avec un démon, alors vous pouvez le faire sur PC via Steam, Xbox Un et PS4 sur Avril 18th, 2019. Lire la suite ... "Le déclencheur de Dieu devrait frapper PC, PS4 et Xbox One le 18 avril 2019"

L'engagement de 2 Dev en faveur de la diversité a suscité l'inquiétude de certains joueurs à propos de l'influence de SJW

Lumière mourante 2

En sortant d'E3, il y a eu une montée en flèche des requêtes de recherche qui ont amené les utilisateurs à trouver un sujet spécifique qui n'a rien à voir avec les mécanismes du gameplay, ni les nouvelles fonctionnalités, ni le type de moteur. Non, il y a eu un sujet plus politiquement motivé qui a amené les gens sur ce site, et ce n'est autre que: "Ce jeu est-il destiné aux SJW?" Lire la suite ... «L'engagement de Dying Light 2 Dev envers la diversité a inquiété certains joueurs de l'influence de SJW»

Techland travaille actuellement sur deux jeux "AAA"

Il semble que Techland ait deux nouveaux jeux AAA dans les œuvres qui pourraient faire leur apparition sur E3 2018 ou Gamescom 2018. Les informations sur ces jeux AAA proviennent de la section carrière de Techland, qui appelle des personnes "talentueuses" à aider avec un "nouveau projet AAA". Lire la suite ... "Techland travaille actuellement sur deux jeux" AAA ""

Techland travaille toujours sur le déclencheur de Dieu Shooter Top-Down

Si vous ne savez pas ce que Le déclencheur de Dieu est ou vous avez oublié le jeu, il y a de bonnes nouvelles pour vous: Publisher Techland et développeur One More Level travaillent toujours sur le tireur top-down qui est Le déclencheur de Dieu. Le jeu est prévu pour la libération cette année pour PC, PS4 Xbox One. Lire la suite ... «Techland travaille toujours sur le déclencheur de haut en bas de God Shooter»

L'ancien développeur de Cyberpunk 2077, Jose Teixeira, travaille maintenant avec Techland sur un nouveau jeu fantastique

Jose Teixeira est l'un des nombreux qui a aidé CD Projekt Red avec des jeux tels que le Witcher & Cyberpunk 2077. À l'heure actuelle, il aide Techland avec un nouveau jeu de fantasy avec des éléments de RPG. Lire la suite ... "L'ancien développeur de Cyberpunk 2077, Jose Teixeira, travaille maintenant avec Techland sur un nouveau jeu fantastique"

Lumière mourante: Signes de mode Royale de Battle Bad Blood sont ouverts

Lumière mourante Bad Blood Battle Royale

Techland's Dying Light recevra une mise à jour au premier trimestre de 2018 appelé Bad Blood. le Lumière mourante: mauvais sang update permettra aux joueurs de participer à un nouveau mode PvP inspiré par l'engouement de Battle Royale, où les joueurs peuvent coopérer ou s'entretuer en collectant des échantillons et en essayant de s'en sortir vivants. Lire la suite ... «Dying Light: les inscriptions en mode Bad Blood Battle Royale sont ouvertes»

Découvrez Pure Farming 2018 Machines et Gameplay dans de nouvelles vidéos

Techland et Ice Flames sont prêts à sortir Pur agriculture 2018 le mars 18th, 2018, à travers PC, PS4 Xbox Une. Les dernières bandes-annonces révèlent de nouvelles machines et un nouveau gameplay, accompagnés de conseils sur la façon de gagner de l'argent. Lire la suite ... "Découvrez les machines et le gameplay de Pure Farming 2018 dans de nouvelles vidéos"

Pure Farming 2018 PC, PS4 et Xbox One Release Set pour mars 13th, 2018

Techland et Ice Flames ont mis au point une nouvelle remorque qui couvre les différents endroits et fermes du monde entier Pure Farming 2018. Le jeu lui-même est prêt à sortir pour PC, PS4 & Xbox Un venu le 13 mars 2018. Lire la suite ... "Sortie de PC, PS2018 et Xbox One de Pure Farming 4 pour le 13 mars 2018"

Dying Light: Hellraid Goes Live July 23rd For PC, PS4, Xbox One

Dying Light Hellraid Release Date

Techland announced that the latest update to the 2015 first-person zombie-parkour game, Dying Light, will release for home consoles and PC starting July 23rd. The DLC is called Hellraid and it’s actually a rather big nod to Techland’s cancelled first-person, medieval hack-and-slash game of the same name. Continue reading “Dying Light: Hellraid Goes Live July 23rd For PC, PS4, Xbox One”

Rumor Debunking: No Techland Didn’t Just Get Bought up By Microsoft

Rumors are fun things that often are the way we learn about projects long before they’re announced to the general public. Leaking rumors has even become a viable marketing strategy utilized by many companies to not just generate hype and buzz ahead of an announcement, but to gauge public reaction to potentially controversial design decisions before committing to them publicly. Sometimes rumors are well-intentioned but misguided, and that is where the rumor that Techland got bought out by Microsoft originates. Continue reading “Rumor Debunking: No Techland Didn’t Just Get Bought up By Microsoft”

Dying Light 2 Faces Delay, Techland’s Diverse Team Offers No Release Date

Those looking forward to Dying Light 2 by Polish devs Techland will find that the first-person horror title will not drop sometime this spring. According to the diverse devs at Techland, the game will release when the team has more information to share. Continue reading “Dying Light 2 Faces Delay, Techland’s Diverse Team Offers No Release Date”

Dying Light X Left 4 Dead 2 Crossover Announced

Fans excitingly awaiting the release of Dying Light 2 in the jammed pack first-quarter of next year received some titillating news yesterday, as Techland tweeted out a teaser for the final expansion for the original game. Outside the expansion being a “Left 4 dead style” experience no other details were provided outside a hi-res screenshot showcasing four characters who are likely going to be the protagonists in the upcoming expansion. Continue reading “Dying Light X Left 4 Dead 2 Crossover Announced”

Dying Light 2 Video Demos New Parkour Combos, Melee Takedowns, Consequences From Choices

Dying Light 2 - The Colonel

Techland rolled out half an hour worth of gameplay for Dying Light 2. The half hour demo was originally put on display at this year’s E3. However, it was made publicly available for everyone recently. Continue reading “Dying Light 2 Video Demos New Parkour Combos, Melee Takedowns, Consequences From Choices”

God’s Trigger Set To Hit PC, PS4, And Xbox One On April 18th, 2019

God’s Trigger launch trailer has hit the web and pretty much shows off the regular top-down shooter formula: Slow motion, wall banging, and countless of enemies to put down. If you want to kill off the four horsemen as an angel and team up with a demon, then you can do so on PC via Steam, Xbox One, and PS4 on April 18th, 2019. Continue reading “God’s Trigger Set To Hit PC, PS4, And Xbox One On April 18th, 2019”

Dying Light 2 Dev’s Commitment To Diversity Has Some Gamers Worried About SJW Influence

Dying Light 2

Coming out of E3 there’s been a spike in search queries leading people to this site for a specific kind of topic that has nothing whatsoever to do with gameplay mechanics, nothing to do with new features, nor what kind of game engine is under the hood. No, there’s been a more politically motivated topic that has led people to this site, and it’s none other than: “Is this game for SJWs?” Continue reading “Dying Light 2 Dev’s Commitment To Diversity Has Some Gamers Worried About SJW Influence”

Techland Is Currently Working On Two “AAA” Games

It looks like Techland has two new AAA games in the works that might make an appearance either at E3 2018 or Gamescom 2018. The information about these AAA games come from Techland’s career section, which calls for “talented” people to help with a “brand new AAA project.” Continue reading “Techland Is Currently Working On Two “AAA” Games”

Techland Is Still Working On Top-Down Shooter God’s Trigger

If you don’t know what God’s Trigger is or you forgot about the game, there’s some good news for you: Publisher Techland and developer One More Level are still working on the top-down shooter that is God’s Trigger. The game is slated for release this year for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Techland Is Still Working On Top-Down Shooter God’s Trigger”

Former Cyberpunk 2077 Dev, Jose Teixeira, Is Now Working With Techland On New Fantasy Game

Jose Teixeira is one of many who helped CD Projekt Red with games such as the Witcher and Cyberpunk 2077. As it stands now he is helping Techland with a new fantasy game with RPG elements. Continue reading “Former Cyberpunk 2077 Dev, Jose Teixeira, Is Now Working With Techland On New Fantasy Game”

Dying Light: Bad Blood Battle Royale Mode Sign-Ups Are Open

Dying Light Bad Blood Battle Royale

Techland’s Dying Light will receive an update in the first quarter of 2018 called Bad Blood. The Dying Light: Bad Blood update will enable players to participate in a new PvP mode inspired by the Battle Royale craze, where players can either cooperate or kill each other by collecting samples and attempting to get out alive. Continue reading “Dying Light: Bad Blood Battle Royale Mode Sign-Ups Are Open”

Check Out Pure Farming 2018 Machines And Gameplay In New Videos

Techland and Ice Flames are set to release Pure Farming 2018 on March 18th, 2018, across PC, PS4, and Xbox One. The latest trailers reveal new machines and gameplay, which the trailers are accompanied by tips on how to earn cash. Continue reading “Check Out Pure Farming 2018 Machines And Gameplay In New Videos”

Pure Farming 2018 PC, PS4 And Xbox One Release Set For March 13th, 2018

Techland and Ice Flames have brought forth a new trailer that covers the different places and farms around the world in Pure Farming 2018. The game itself is set to release for PC, PS4 and Xbox One come March 13th, 2018. Continue reading “Pure Farming 2018 PC, PS4 And Xbox One Release Set For March 13th, 2018”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~