Haut-parleur intelligent "Alexa" d'Amazon a intégré avec d'autres appareils, appareils et véhicules

Amazon Haut-parleur intelligent Alexa

La plupart des consommateurs connaissent les haut-parleurs intelligents actuels d'Amazon, à savoir Echo Plus, Echo (2nd Generation) et Echo Spot, tous utilisant l'IA-Alexa. Ce que certains peuvent ne pas savoir, c'est qu'Amazon travaille avec des entreprises qui ont intégré Alexa dans leurs appareils, leurs appareils ou leurs véhicules. Lire la suite ... «Le haut-parleur intelligent d'Amazon« Alexa »s'est intégré à d'autres appareils, appareils et véhicules»

Google propose trois variétés de haut-parleurs intelligents Google Home

Google Home Speakers

Si vous êtes sur le marché pour un haut-parleur intelligent, Google propose trois haut-parleurs intelligents différents, allant du prix actuel le plus élevé de $ 399 au plus bas de $ 34. Lire la suite ... "Google propose trois variétés d'enceintes intelligentes Google Home"

La chirurgie des prothèses robotiques permet aux utilisateurs de ressentir leurs membres bioniques

Electromyographie

C'était il y a quelques mois à peine, Mars de 2018, que nous avons rapporté sur les progrès dans le domaine des prothèses robotiques concernant les chirurgies qui pourraient permettre aux patients d'utiliser les tendons nerveux pour contrôler, réagir et, d'une certaine manière, sentir leur membre artificiel. Eh bien, le professeur MIT Hugh Herr a été à l'avant-garde d'un nouveau type de procédure bionique qui rapproche encore plus l'homme et la machine que jamais auparavant. Lire la suite ... «La chirurgie des prothèses robotiques permet désormais aux utilisateurs de sentir leurs membres bioniques»

J-Deite RIDE est le premier robot mécatronique transformateur de Brave Robotics

J-deite RIDE

Le J-Deite RIDE est un transformateur. Non, ce n'est pas une licence officielle de Hasbro, c'est une véritable voiture de sport. Il passe d'une voiture de sport biplace à un robot mécanisé bipède, 12. Ce n'est pas une blague. C'est vrai. Lire la suite ... «J-Deite RIDE est le premier robot de véhicule transformateur de Brave Robotics»

Hero Arm, prothèse bionique médicalement approuvé, lance 25, 2018 au Royaume-Uni

Bionique ouverte - bras de héros

Open Bionics a annoncé que la prothèse bionique imprimée 3D appelée Hero Arm, sera disponible pour les résidents britanniques à partir d'avril 25th, 2018. Le remplacement des membres bioniques ne sera disponible que pour ceux dont le membre est manquant sous le coude. Lire la suite ... «Hero Arm, prothèse bionique approuvée médicalement lance le 25 avril 2018 au Royaume-Uni»

Deux prothèses Ex-Style se rapprochent de la chirurgie du nerf bionique

Deus Ex Robotic Prosthetic

Quiconque a suivi l'évolution des prothèses bioniques sait qu'il y a eu des développements rapides au cours des sept dernières années, et même des développements plus rapides au cours des quatre dernières années. Cela s’explique en grande partie par le large attrait des prothèses bioniques à la mode qui Deus Ex fabricant Eidos Montréal a contribué à mettre en lumière lorsque ils ont fait équipe avec Open Bionics, comprenant des branches imprimées 3D inspirées de celles du personnage principal Adam Jensen Deus Ex: Human Revolution et sa suite, Deus Ex: l'humanité divisée.

Mais les progrès récents vont au-delà des membres imprimés en 3D et du remplacement partiellement fonctionnel des personnes amputées; Les récents progrès nous ont permis de nous rapprocher du genre d'avenir réalisé, bionique, présent dans Eidos Dieu Ex jeux. Lire la suite ... «Deux prothèses de style Ex se rapprochent d'un peu plus de la chirurgie du nerf bionique»

OrthoVR pour HTC Vive aide les médecins à concevoir des membres prothétiques pour les amputés

OrthoVR

La réalité virtuelle n’a pas vraiment pris son envol dans le monde du jeu comme certains le pensaient. Ce n'est pas si amusant quand il s'agit de la plupart des jeux. Cependant, la réalité virtuelle a été très utilisée dans d’autres domaines plus productifs de la société, notamment l’ingénierie et le domaine médical. En particulier, Nia Technologies, CBM Canada et le Critical Making Lab de l’Université de Toronto se sont associés à Gradient Space, un centre de développement de VR, pour créer un nouvel outil de conception de logiciels appelé OrthoVR, qui aide les médecins de la prothèse à concevoir des membres pour les amputés. Lire la suite ... «OrthoVR pour HTC Vive aide les médecins à concevoir des membres prothétiques pour les amputés»

La faille du noyau du processeur Intel sera corrigée Jan 9th; Les rapports de réclamations d'Intel sont exagérés

Intel Exploit

Selon plusieurs rapports, Intel a une faille dans sa ligne de CPU de la dernière décennie qui pourrait être exploitée par des logiciels malveillants ou des pirates qualifiés. Le problème est actuellement abordé par les fabricants de systèmes d'exploitation et Microsoft prévoit d'avoir un correctif pour résoudre le problème du noyau en publiant un correctif sur Janvier 9th. Lire la suite ... «La faille du noyau du processeur Intel sera corrigée le 9 janvier; Intel affirme que les rapports sont exagérés "

Ouvrez la main prothétique robotique de Bionics disponible pour £ 1,499

Bionics Ouvert

Besoin d'un coup de main? Pas vraiment ... si vous avez besoin d'une nouvelle main Open Bionics vous a couvert. La société de technologie avancée a fait de sérieux progrès dans le département des prothèses bioniques, et a récemment ouvert boutique pour permettre aux personnes ayant des membres manquants d'acquérir les pièces nécessaires pour remplacer certaines fonctionnalités desdits membres. Lire la suite ... «Main prothétique robotique Open Bionics disponible pour 1,499 XNUMX £»

La prothèse robotique prend de l'avance avec des alternatives moins chères, rétroaction haptique

Prothétique

Il y a eu quelques étapes intéressantes dans l'évolution de la prothèse robotique. Il y a quelque temps, Eidos Montréal a travaillé avec Open Bionics pour un Deus ExBien que l'avenir ressemble beaucoup à de la science-fiction, certains chercheurs sont maintenant prêts à mettre en œuvre une rétroaction haptique dans des prothèses standard. Lire la suite ... «La prothèse robotique fait un pas en avant avec des alternatives moins chères et un retour haptique»

Penna Rétro Bluetooth Typewriter clavier pré-commandes sont ouvertes

Penna Retro Keyboard

Penna de Elretron Bluetooth Typewriter vient de terminer sa campagne IndieGoGo aujourd'hui. Le projet a réussi à accumuler près 500,000 $ en crowdfunding pour amener la machine à écrire du clavier rétro-thème à la vie. Pré-commandes ont également ouvert pour le clavier sur la site officiel Elretron. Lire la suite ... «Les précommandes de clavier Penna Retro Bluetooth Typewriter sont maintenant ouvertes»

Myo-Apprentissage et Prosthesis Continuer à faire des progrès spectaculaires

Myo prothésiste

L'an dernier, le concept de gestes myoélectrique basés sur des données musculaires traduites en mouvement de la prothèse bionique était une grande chose. L'expérimentation de la DARPA dans la technique a été donné naissance à partir d'un appareil électronique grand public connu sous le nom Myo Gesture Armband, que nous avons écrit au sujet, il y a quelques années en tant que dispositif de jeu basé sur le geste potentiel. Mais DARPA a fini d'utiliser l'appareil en tant que moyen pour faire avancer réels prothèse en utilisant une technique connue sous le nom myo-prothèse. Lire la suite ... «La myo-prothèse et l'apprentissage automatique continuent de faire des progrès spectaculaires»

AMD Ryzen 8-Core CPU lance Mars 2nd Pour 329 $

Ryzen 7

Le 8-core, 16-fil méga bête qui AMD a été peinant loin sur est enfin de préparer pour la libération et la société a ouvert les pré-commandes pour les différents niveaux de la Ryzen CPU, qui se présente sous trois formes différentes, avec l'entrée niveau 1700 étant 329 $ à 3.0GHz, le 1700X à 3.4GHz étant 399 $ et le 1800X avec un 3.6GHz impressionnant par cœur portant une étiquette de prix 499.99 $. Vous serez en mesure de ramasser la nouvelle série CPU Ryzen 7 à partir de Mars 2nd, la semaine prochaine. Lire la suite ... «Le processeur AMD Ryzen 8 cœurs sera lancé le 2 mars pour 329 $»

Amazon’s Smart Speaker “Alexa” Has Integrated With Other Devices, Appliances, And Vehicles

Amazon Smart Speaker Alexa

Most consumers know about Amazon’s current smart speakers, which are the Echo Plus, the Echo (2nd Generation), and the Echo Spot all using the AI- Alexa. What some may not know is that Amazon is working with companies that have integrated Alexa in their devices, appliances, or vehicles. Continue reading “Amazon’s Smart Speaker “Alexa” Has Integrated With Other Devices, Appliances, And Vehicles”

Google Offers Three Varieties of Google Home Smart Speakers

Google Home Speakers

If you’re in the market for a smart speaker, Google offers three different smart speakers ranging from the highest current price of $399 to the lowest of $34. Continue reading “Google Offers Three Varieties of Google Home Smart Speakers”

Robotic Prostheses Surgery Now Lets Users Feel Their Bionic Limbs

Electromyography

It was just a few short months ago, back in March of 2018, that we reported on advancements in the realm of robotic prostheses regarding surgeries that could allow patients to utilize nerve tendons to actually control, react to, and in some ways, feel their artificial limb. Well, MIT professor Hugh Herr has been at the forefront of a new kind of bionic procedure that brings man and machine even closer together  than ever before. Continue reading “Robotic Prostheses Surgery Now Lets Users Feel Their Bionic Limbs”

J-Deite RIDE Is Brave Robotics’ First Transforming Vehicular Mech

J-deite RIDE

The J-Deite RIDE is a transformer. No, it’s not officially licensed by Hasbro, it’s an actual transforming sports car. It goes from a two-seater sports car into a bipedal, 12-foot tall mechanized robot. This is not a joke. It’s real. Continue reading “J-Deite RIDE Is Brave Robotics’ First Transforming Vehicular Mech”

Hero Arm, Medically Approved Bionic Prosthetic Launches April 25, 2018 In UK

Open Bionics - Hero Arm

Open Bionics announced that the 3D printed, bionic prosthetic called the Hero Arm, will be available for U.K., residents starting April 25th, 2018. The bionic limb replacement will only be available for those with a missing limb from below the elbow. Continue reading “Hero Arm, Medically Approved Bionic Prosthetic Launches April 25, 2018 In UK”

Deux Ex-Style Prostheses Comes One Step Closer With Bionic Nerve Surgery

Deus Ex Robotic Prosthetic

Anyone who has been following the advancements in bionic prostheses knows that there have been rapid developments within the last seven years, and even faster developments within the last four years. A lot of it has been thanks to the wide appeal to fashionable bionic prosthetic limbs that Deus Ex maker Eidos Montreal helped put into the spotlight when they teamed up with Open Bionics, featuring 3D printed limbs based on the ones that lead character Adam Jensen sported in Deus Ex: Human Revolution and its sequel, Deus Ex: Mankind Divided.

But recent advancements go beyond just 3D printed limbs and partially functional replacements for amputees; recent advancements have made it where we’re one step closer to the kind of realized, bionic future present in Eidos’ Deus Ex games. Continue reading “Deux Ex-Style Prostheses Comes One Step Closer With Bionic Nerve Surgery”

OrthoVR For HTC Vive Helps Doctors Design Prosthetic Limbs For Amputees

OrthoVR

Virtual reality hasn’t really taken off in the world of gaming the way some people envisioned. It’s just not that fun when it comes to most games. However, VR has picked up a lot of use in other, more productive areas of society, including engineering and the medical field. In particular, Nia Technologies, CBM Canada and the Critical Making Lab at the University of Toronto have teamed up with VR development startup, Gradient Space, to create a new software design tool called OrthoVR, which helps prosthesis doctors design limbs for amputees. Continue reading “OrthoVR For HTC Vive Helps Doctors Design Prosthetic Limbs For Amputees”

Intel CPU Kernel Flaw Will Be Patched Jan 9th; Intel Claims Reports Are Overblown

Intel Exploit

According to multiple reports, Intel has a flaw in its CPU line from the last decade that could be exploited by malware or skilled hackers. The issue is currently being addressed by OS makers and Microsoft plans to have a patch out to address the kernel bug by releasing a patch on January 9th. Continue reading “Intel CPU Kernel Flaw Will Be Patched Jan 9th; Intel Claims Reports Are Overblown”

Open Bionics Robotic Prosthetic Hand Available For £1,499

Open Bionics

Need a hand? No really… if you need a new hand Open Bionics has you covered. The advanced technology company has been making serious headway in the bionic prostheses department, and have recently opened up shop to allow those with missing limbs to acquire the necessary parts to replace some of the functionality of said limbs. Continue reading “Open Bionics Robotic Prosthetic Hand Available For £1,499”

Robotic Prosthesis Takes Step Forward With Cheaper Alternatives, Haptic Feedback

Prosthetic

There have been a couple of interesting steps in the evolution of robotic prosthesis. It was briefly put in the spotlight a while back when Eidos Montreal worked with Open Bionics for a Deus Ex-themed prosthetic arm, but now the future is looking a lot like science fiction now that some researchers are ready to implement haptic feedback into standard prosthetic limbs. Continue reading “Robotic Prosthesis Takes Step Forward With Cheaper Alternatives, Haptic Feedback”

Penna Retro Bluetooth Typewriter Keyboard Pre-Orders Are Now Open

Penna Retro Keyboard

Elretron’s Penna Bluetooth Typewriter just wrapped up its IndieGoGo campaign today. The project managed to rack up nearly $500,000 in crowdfunding to bring the retro-themed keyboard typewriter to life. Pre-orders have also opened up for the keyboard over on the official Elretron website. Continue reading “Penna Retro Bluetooth Typewriter Keyboard Pre-Orders Are Now Open”

Myo-Prosthesis And Machine Learning Continue To Make Dramatic Advancements

Myo-Prosthesis

Last year the concept of myoelectric gestures based on muscle data translated into bionic prosthesis movement was a big thing. DARPA’s experimentation into the technique was spawned from a consumer electronic device known as the Myo Gesture Armband, which we wrote about a couple of years ago as a potential gesture-based gaming device. But DARPA ended up using the device as an actual means for advancing prosthesis using a technique known as myo-prosthesis. Continue reading “Myo-Prosthesis And Machine Learning Continue To Make Dramatic Advancements”

AMD Ryzen 8-Core CPU Launches March 2nd For $329

Ryzen 7

The 8-core, 16-thread mega beast that AMD has been toiling away on is finally prepping for release and the company has opened up pre-orders for the different tiers of the Ryzen CPU, which comes in three different forms, with the entry level 1700 being $329 at 3.0GHz, the 1700X at 3.4GHz being $399 and the 1800X with an impressive 3.6GHz per core carrying a $499.99 price tag. You’ll be able to pick up the new Ryzen 7 series CPU starting March 2nd, next week. Continue reading “AMD Ryzen 8-Core CPU Launches March 2nd For $329”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~