Tekken 7 Season 3 DLC contient le Sexy Zafina et le nouveau personnage Leroy Smith

Tekken 7 Zafina

Au cours de l’événement de cette année, Bandai Namco semblait offrir toute une journée de surprises aux joueurs, du crossover DLC au Samurai Shodown au nouveau contenu arrivant dans Dragon Ball FighterZ, au contenu de Season 3 défini pour la première fois Tekken 7, il y avait beaucoup à prendre lors du dernier jour de compétition de la série de tournois de jeux de combat. En particulier, le contenu de Season 3 pour Tekken 7 a révélé un personnage de retour et un nouveau visage rejoignant la liste. Lire la suite ... "Le DLC de la saison 7 de Tekken 3 comprend le sexy Zafina et le nouveau personnage Leroy Smith"

Le directeur de Tekken, Katsuhiro Harada, est fatigué de s'offusquer des stéréotypes culturels

Tekken 7

Quand il s'agit de créer des personnages dans des jeux vidéo, ils sont souvent placés sous un microscope conçu pour être offensé par des scrutateurs connus sous le nom d'Inquisition intersectionnelle. Dans la plupart des cercles communs, nous appelons ces personnes des guerriers de la justice sociale; leurs sbires sont souvent appelés «PNJ» en raison de leur réticence à penser par eux-mêmes ou à employer toute forme de réflexion personnelle pour s'adonner à l'individualisme. Cela amène généralement les membres de l'Inquisition intersectionnelle à condamner les créateurs pour leur travail, soit pour leur faire honte de le changer ou de le supprimer. Tekken 7 Le réalisateur et producteur, Katsuhiro Harada, vient de faire savoir qu'il était fatigué de ces gens et de leur culture offensive. Lire la suite ... «Le directeur de Tekken, Katsuhiro Harada, est fatigué que les SJW soient offensés par les stéréotypes culturels»

Tekken 7 DLC avec Negan et Julia entre en service en février 28th

Tekken 7 Negan

Bandai Namco a annoncé lors d’EVO Japan que les dernières offres de DLC pour Tekken 7 sera disponible à partir de février 28th à la fin du mois. Lire la suite ... "Le DLC Tekken 7 avec Negan et Julia sortira le 28 février"

Tekken 7 DLC ajoute Marduk, Armor King, décembre 3rd et Julia Chang à venir

Tekken 7 Julia

Si vous avez le forfait saison 2 pour Tekken 7 vous pourrez alors télécharger les deux nouveaux personnages ajoutés à la deuxième saison du contenu du jeu de combat 3D à partir de décembre 3rd. Les deux personnages comprennent Marduk et Armor King, ce dernier étant l’un des personnages les plus demandés pour Tekken 7 depuis que Namco a annoncé que le jeu recevait du contenu téléchargeable. Lire la suite ... "Tekken 7 DLC ajoute Marduk, Armor King le 3 décembre, Julia Chang à venir"

Tekken 7: Lei, Anna et Negan de Walking Dead à venir avec Season Pass 2

Tekken 7 Negan Anna

Au cours de cette année EVO, Tekken 7 Le producteur Katsuhiro Harada est monté sur scène juste avant la finale du Top 8 pour Dragon Ball FighterZ et a annoncé que Tekken comme une série avait vendu 47 millions d'exemplaires à ce jour. Bien que, ils ne révèlent pas ce que les ventes spécifiques sont pour Tekken 7. Le dernier chiffre que nous avons eu concernant les ventes était le numéro 2.5 million rapporté dans Décembre de 2017. Harada a également révélé que pour l’EVO de cette année, la participation à Tekken 7 était 20% plus élevé que le dernier indice EVO. Lire la suite ... "Tekken 7: Lei, Anna et Negan de Walking Dead avec le Season Pass 2"

Tekken 7 obtiendra gratuit DLC NJPW, ensembles de costumes de mode histoire sur mai 31st

Tekken 7 NJPW

Le producteur de Namco, Katsuhiro Harada, a publié des nouvelles fantastiques pour Tekken 7 propriétaires, révélant que si vous êtes sur la PS4, Xbox Un ou PC, vous pouvez vous attendre à un DLC gratuit à partir de mai 31st. Lire la suite ... "Tekken 7 recevra un DLC NJPW gratuit, des ensembles de costumes en mode histoire le 31 mai"

Tekken 7 Denuvo Fix pour les problèmes de FPS arrive bientôt, dit Harada

Tekken 7 Denuvo

Les fans ont été poivrons Tekken 7 producteur Katsuhiro Harada avec des questions sur le patch récent qui a chuté pour le jeu sur PC. La mise à jour de 3GB a ajouté la dernière nouveauté du DRM anti-sabotage de Denuvo, qui a entraîné des ralentissements majeurs des performances des joueurs sur PC. Lire la suite ... «Tekken 7 Denuvo Correctif pour les problèmes FPS arrive bientôt, dit Harada»

Tekken 7 obtient Noctis DLC avec des costumes originaux à partir de mars 20th

Tekken 7 DLC

Bandai Namco et Square Enix ont annoncé que Tekken 7 de le dernier DLC tombera le 20th de mars. Le DLC comportera Final Fantasy XV personnage principal Noctis Lucis Caelum. Lire la suite ... "Tekken 7 obtient le DLC Noctis avec des costumes originaux à partir du 20 mars"

Tekken 7 dépasse 2.5 Million en ventes et se rapproche de 3 Million

Ventes Tekken 7

Bandai Namco a réussi à atteindre son objectif et dépasser 2.1 millions d'unités avant 2018. C'était quelque chose que la société avait mis en pierre en août de 2017, et maintenant il est rapporté que Bandai a fini 2018 avec plus de 2.5 million d'unités globales étant vendues de Tekken 7. Lire la suite ... «Tekken 7 dépasse les 2.5 millions de ventes et se rapproche de 3 millions»

Tekken 7 obtiendra Noctis de Final Fantasy XV au printemps, 2018

Tekken 7 Noctis

Bandai Namco a fait une annonce assez importante lors du tournoi TWT FGC pour Tekken 7 récemment, dévoilant que le jeu de combat Unreal Engine 4-alimenté qui a lancé plus tôt cette année dans l'Ouest pour PC, PS4 & Xbox L'un recevrait Noctis Lucis Caelum en tant que personnage DLC au printemps 2018. Lire la suite ... "Tekken 7 recevra Noctis de Final Fantasy XV au printemps 2018"

Tekken 7 Nude Mod enfin disponible en téléchargement

Tekken 7 Nude Mod

Il a fallu plusieurs mois, beaucoup de travail, des nuits sans sommeil, le calcul des nombres, le partage de fichiers, l'extraction de texture et la manipulation de mailles, mais ça s'est finalement passé: Modders a créé un mod nu complètement fonctionnel pour Tekken 7 on PC. Harada, mange ton coeur. Lire la suite ... «Le mod Tekken 7 Nude est enfin disponible en téléchargement»

Tekken 7 Review: pourquoi Tekken n'était pas le même récemment

Tekken 7 Je pourrais avoir déclenché quelque chose d'un renouveau de dévotion que j'avais l'habitude d'avoir pour le jeu comme aucun autre. Au lieu de cela, je l'ai rapidement échangé. C'est mon Tekken histoire et pourquoi j'ai rejeté la dernière partie de la célèbre série beat-em-up: Lire la suite ... “Tekken 7 Review: Pourquoi Tekken n'était tout simplement pas le même récemment”

Trailer Tekken 7 DLC Caractéristiques Sexy Bikinis et Man-Butt Baring Fundoshis

Tekken 7 Bikini DLC

Bandai Namco a déployé la remorque pour le premier grand paquet DLC libérant pour Tekken 7 le août 31st. La bande-annonce d'une minute couvre le nouveau mode de jeu Tekken Bowl, avec de nouveaux bikinis sexy pour les dames, et des fundoshis pour les mecs. Lire la suite ... "La bande-annonce de Tekken 7 DLC présente des bikinis sexy et des Fundoshis dénudés d'homme à bout"

Tekken 7 Season 3 DLC Includes The Sexy Zafina And The New Character Leroy Smith

Tekken 7 Zafina

During this year’s EVO Bandai Namco seemed to have a full slate of surprises all day long for gamers, from the crossover DLC with Samurai Shodown to the new content arriving in Dragon Ball FighterZ, to the Season 3 content set to debut for Tekken 7, there was a lot to take in during the fighting game tournament series’ final day of competition. In particular, the Season 3 content for Tekken 7 revealed a returning character and a brand new face joining the roster. Continue reading “Tekken 7 Season 3 DLC Includes The Sexy Zafina And The New Character Leroy Smith”

Tekken Director Katsuhiro Harada Is Tired Of SJWs Getting Offended About Cultural Stereotypes

Tekken 7

When it comes to making characters in video games, they’re oftentimes put under a microscope fashioned to find offense by scrutineers known as the Intersectional Inquisition. In most common circles we refer to these people as Social Justice Warriors; their minions are oftentimes called “NPCs” due to their unwillingness to think for themselves or employ any kind of self-reflection to indulge in individualism. This usually leads to members of the Intersectional Inquisition condemning the creators for their work, either to shame them into changing it or removing it. Tekken 7 director and producer, Katsuhiro Harada, has just come out and said that he’s tired of these people and their offense culture. Continue reading “Tekken Director Katsuhiro Harada Is Tired Of SJWs Getting Offended About Cultural Stereotypes”

Tekken 7 DLC Featuring Negan, Julia Goes Live February 28th

Tekken 7 Negan

Bandai Namco announced during EVO Japan that the latest DLC offerings for Tekken 7 will be available starting February 28th at the end of the month. Continue reading “Tekken 7 DLC Featuring Negan, Julia Goes Live February 28th”

Tekken 7 DLC Adds Marduk, Armor King December 3rd, Julia Chang Coming Soon

Tekken 7 Julia

If you have the season pass 2 for Tekken 7 then you’re eligible for downloading the two new characters added to the second season of content for the 3D fighting game starting December 3rd. The two characters include Marduk and Armor King, the latter of which was one of the most highly requested characters for Tekken 7 since Namco announced that the game was getting DLC. Continue reading “Tekken 7 DLC Adds Marduk, Armor King December 3rd, Julia Chang Coming Soon”

Tekken 7: Lei, Anna And Negan From Walking Dead Coming With Season Pass 2

Tekken 7 Negan Anna

During this year’s EVO, Tekken 7 producer Katsuhiro Harada took to the stage just ahead of the Top 8 finals for Dragon Ball FighterZ and announced that Tekken as a series had sold 47 million copies to date. Although, they don’t reveal what the specific sales are for Tekken 7. The last figure we had regarding sales was the 2.5 million number that was reported back in December of 2017. Harada also revealed that for this year’s EVO, attendance for Tekken 7 was 20% higher than the last EVO showing. Continue reading “Tekken 7: Lei, Anna And Negan From Walking Dead Coming With Season Pass 2”

Tekken 7 Will Get Free NJPW DLC, Story Mode Costume Sets On May 31st

Tekken 7 NJPW

Namco producer Katsuhiro Harada let loose some fantastic news for Tekken 7 owners, revealing that whether you’re on the PS4, Xbox One or PC, you can look forward to some free DLC starting May 31st. Continue reading “Tekken 7 Will Get Free NJPW DLC, Story Mode Costume Sets On May 31st”

Tekken 7 Denuvo Fix For FPS Issues Is Coming Soon, Says Harada

Tekken 7 Denuvo

Fans have been peppering Tekken 7 producer Katsuhiro Harada with questions about the recent patch that dropped for the game on PC. The 3GB update added the latest in Denuvo’s anti-tamper DRM, which has been causing some major performance slowdowns for PC gamers. Continue reading “Tekken 7 Denuvo Fix For FPS Issues Is Coming Soon, Says Harada”

Tekken 7 Gets Noctis DLC With Original Costumes Starting March 20th

Tekken 7 DLC

Bandai Namco and Square Enix announced that Tekken 7’s latest DLC will drop on March 20th. The DLC will feature Final Fantasy XV lead character Noctis Lucis Caelum. Continue reading “Tekken 7 Gets Noctis DLC With Original Costumes Starting March 20th”

Tekken 7 Surpasses 2.5 Million In Sales, Edges Closer To 3 Million

Tekken 7 Sales

Bandai Namco has managed to meet their target and surpass 2.1 million units before 2018. It was something the company had set in stone back in August of 2017, and now it’s being reported that Bandai finished up 2018 with more than 2.5 million global units being sold of Tekken 7. Continue reading “Tekken 7 Surpasses 2.5 Million In Sales, Edges Closer To 3 Million”

Tekken 7 Will Get Noctis From Final Fantasy XV Come Spring, 2018

Tekken 7 Noctis

Bandai Namco made a pretty huge announcement during the TWT FGC tournament for Tekken 7 recently, unveiling that the Unreal Engine 4-powered fighting game that launched earlier this year in the West for PC, PS4 and Xbox One would be receiving Noctis Lucis Caelum as a DLC character come spring, 2018. Continue reading “Tekken 7 Will Get Noctis From Final Fantasy XV Come Spring, 2018”

Tekken 7 Nude Mod Finally Available For Download

Tekken 7 Nude Mod

It took many months, lots of work, sleepless nights, number crunching, file sharing, texture extracting, and mesh manipulation, but it happened… it finally happened: Modders have created a fully functional nude mod for Tekken 7 on PC. Harada, eat your heart out. Continue reading “Tekken 7 Nude Mod Finally Available For Download”

Tekken 7 Review: Why Tekken Just Wasn’t The Same Recently

Tekken 7 could’ve sparked something of a revival of devotion I used to have for the game like no other. Instead, I quickly traded it in. This is my Tekken story and why I spurned the latest installment in the acclaimed beat-em-up series: Continue reading “Tekken 7 Review: Why Tekken Just Wasn’t The Same Recently”

Tekken 7 DLC Trailer Features Sexy Bikinis And Man-Butt Baring Fundoshis

Tekken 7 Bikini DLC

Bandai Namco rolled out the trailer for the first major DLC pack releasing for Tekken 7 on August 31st. The minute long trailer covers the new Tekken Bowl game mode, along with some sexy new bikinis for the ladies, and fundoshis for the dudes. Continue reading “Tekken 7 DLC Trailer Features Sexy Bikinis And Man-Butt Baring Fundoshis”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!