Terminator Series terminée après la catastrophe de Dark Fate Box Office

Dark Fate, le dernier-né de la série des terminateurs, s'est ouvert à l'horrible numéros de guichet, mais maintenant il est rapporté que même les chiffres internationaux n’ont pas pu sauvegarder la dernière entrée. Selon le Hollywood Reporter l’entrée produite par Fox, Paramount et Skydance chez 30%, tandis que Tencent récupérant le% 10 restant devrait perdre environ un million de dollars 120. Lire la suite ... «La série Terminator est arrêtée après la catastrophe du Dark Fate Box Office»

Terminator: Dark Fate Bombs At Box Office

Terminator Dark Fate

Le thème féministe Terminator: Dark Fate Cela ressemblait à une bouffonne en devenir, et oh, ça a été une odeur nauséabonde lors de sa première apparition sur les théâtres américains. Après avoir eu une assez mauvaise performance lors des premières projections, gagnant juste un million de 2.35 jeudi soir avant le blitz du week-end, selon Studio Daily, le film a été repris lors de la projection du vendredi. Lire la suite ... "Terminator: Bombes Dark Fate au Box Office"

Terminator: La deuxième bande-annonce de Dark Fate est remplie de carnage vague

Terminator Dark Fate

Tim Miller est peut-être un bon réalisateur, mais ça ne ressemble pas vraiment à Terminator: Dark Fate va être l’un de ces projets sur son CV qui ferait croire au grand public que cette affirmation était vraie. Jusqu’à présent, les deux bandes-annonces majeures du film n’ont tout simplement pas inspiré beaucoup d’espoir qu’il s’agisse davantage d’un véhicule hollywoodien pour un agitprop plus féministe. Lire la suite ... "Terminator: la deuxième bande-annonce de Dark Fate est remplie de Vapid Carnage"

Terminator: Le réalisateur de Dark Fate continue de tuer tout intérêt avec Woke Jab chez les «misogynes»

Terminator Dark Fate s'est réveillé SJW Misogynes

Quel est le meilleur moyen de s'assurer que les gens ne se présentent pas au cinéma pour regarder de la propagande? Faites-leur savoir à l'avance que le film est de la propagande et que quiconque n'accepte pas cette propagande est un «misogyne». Cela semble être la stratégie qui Terminator: Dark Fate Le réalisateur Tim Miller utilise pour rappeler aux gens que le film est définitivement réveillé. Lire la suite ... "Terminator: le directeur de Dark Fate continue de tuer l'intérêt avec Woke Jab chez" Misogynists ""

Linda Hamilton fait la voix de Sarah dans Gears Of War Xover Crossover 5

Gears of War 5 Linda Hamilton

Lors du panel E3 Coliseum qui s'est tenu le jour 1 d'ExNUMX 3 et animé par le directeur du studio The Coalition, Rod Fergusson et la superstar de la WWE, Xavier Woods, il a été révélé que Linda Hamilton exprimerait son personnage dans le croisement. Terminator: Dark Fate DLC pour la prochaine Gears of War 5. Lire la suite ... «Linda Hamilton exprime Sarah dans Gears Of War 5 Terminator Crossover»

Terminator: La bande-annonce de Dark Fate tente vraiment de ne pas sucer, mais ne se sent toujours pas comme Terminator

Terminator Dark Fate - Arnold

Tencent (oui, le même qui a une forte participation dans Epic Games), Paramount, Skydance et 20th Century Fox ont sorti le premier trailer de teaser pour Terminator: Dark Fate. Je ne veux pas dire que c'est un gâchis, mais c'est un peu bâclé, très dépourvu d'inspiration, et aucune des actions ne semble bonne du tout. Lire la suite ... "Terminator: la bande-annonce de Dark Fate essaie vraiment de ne pas sucer, mais elle ne ressemble toujours pas à Terminator"

La première affiche du nouveau Terminator met l'accent sur le pouvoir des filles

Terminator (2019)

L'engouement d'Hollywood pour le féminisme est au centre de la nouvelle affiche de la prochaine suite de reboot pour Terminator. Je ne suis pas sûr de ce que le film sera appelé parce qu'il essaie de retaper certains des films et de se faufiler entre les autres, et bien, cela semble déjà être un désastre canonique. Quoi qu'il en soit, le compte Twitter officiel a été le premier grand poster du film de Tim Miller avec Linda Hamilton, Natalia Reyes et Mackenzie Davis. Lire la suite ... «La première affiche du nouveau Terminator met l'accent sur le pouvoir des filles»

Terminator Series Terminated after Dark Fate Box Office Disaster

Dark Fate the latest in the terminator series initially opened to horrible box office numbers, but now it is reported not even international figures were able to save the latest entry.  According to the Hollywood Reporter the entry produced by Fox, Paramount, and Skydance at 30% with Tencent picking up the remaining 10% is projected to lose roughly $120 million dollars. Continue reading “Terminator Series Terminated after Dark Fate Box Office Disaster”

Terminator: Dark Fate Bombs At Box Office

Terminator Dark Fate

The feminist-themed Terminator: Dark Fate looked like a stinker in the making, and oh boy did it stink during its initial airing at theaters in the U.S. After having a rather poor showing at the early previews, earning just $2.35 million on Thursday night ahead of the weekend blitz, according to Studio Daily, the movie went on to tank during the Friday showings. Continue reading “Terminator: Dark Fate Bombs At Box Office”

Terminator: Dark Fate’s Second Trailer Is Filled With Vapid Carnage

Terminator Dark Fate

Tim Miller might be a good director, but it’s not really looking like Terminator: Dark Fate is going to be one of those projects on his resume that would make the general public believe that statement to be true. So far the two major trailers for the film just haven’t inspired much hope that this is anything more than a Hollywood vehicle for more feminist agitprop. Continue reading “Terminator: Dark Fate’s Second Trailer Is Filled With Vapid Carnage”

Terminator: Dark Fate Director Continues To Kill Interest With Woke Jab At “Misogynists”

Terminator Dark Fate Woke SJW Misogynists

What’s the best way to ensure that people don’t show up at a movie theater to watch propaganda? Let them know beforehand that the movie is propaganda and anyone who doesn’t accept said propaganda is a “misogynist”. That appears to be the strategy that Terminator: Dark Fate director Tim Miller is using to remind people that the film is definitely woke. Continue reading “Terminator: Dark Fate Director Continues To Kill Interest With Woke Jab At “Misogynists””

Linda Hamilton Voices Sarah In Gears Of War 5 Terminator Crossover

Gears of War 5 Linda Hamilton

During the E3 Coliseum panel that took place on Day 1 of E3 2019 hosted by The Coalition studio head Rod Fergusson and WWE superstar Xavier Woods, it was revealed that Linda Hamilton would be voicing her character in the crossover Terminator: Dark Fate DLC for the upcoming Gears of War 5. Continue reading “Linda Hamilton Voices Sarah In Gears Of War 5 Terminator Crossover”

Terminator: Dark Fate Trailer Tries Really Hard Not To Suck, But It Still Doesn’t Feel Like Terminator

Terminator Dark Fate - Arnold

Tencent (yes the same one that has a high stake in Epic Games), Paramount, Skydance, and 20th Century Fox rolled out the first teaser trailer for Terminator: Dark Fate. I don’t want to call it a mess, but it’s kind of sloppy, very uninspired, and none of the action looks good at all. Continue reading “Terminator: Dark Fate Trailer Tries Really Hard Not To Suck, But It Still Doesn’t Feel Like Terminator”

New Terminator’s First Poster Focuses On Girl Power

Terminator (2019)

Hollywood’s craze with feminism is front and center in the new poster for the upcoming reboot-sequel for Terminator. I’m not sure what the film will be called because it’s trying to retcon some of the movies and squeeze itself in between others, and well, it already seems like a canonical mess. Anyway, the official Twitter account rolled out the first major poster for Tim Miller’s film featuring Linda Hamilton, Natalia Reyes and Mackenzie Davis. Continue reading “New Terminator’s First Poster Focuses On Girl Power”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~