La nouvelle démo de test de Witchfire séduit les fans pour ressembler au destin

En avril de cette année, les astronautes ont publié un trailer pour Witchfire à une époque où les journalistes de jeu étaient très actifs en ce sens qu'ils ne pouvaient pas terminer un tutoriel ou encore moins terminer un jeu pour rédiger une critique complète. Les développeurs ont révélé à côté de cette bande-annonce que Witchfire est un jeu basé sur les compétences, suscitant l'intérêt de nombreux fans. Jusqu'à maintenant, certains fans n'aiment ni l'éclairage vif de la démo ni le gameplay reflétant Destiny. Lire la suite ... "La nouvelle démo de test de Witchfire séduit les fans pour ressembler au destin"

Witchfire ne se jouera pas pour vous, il faudra des compétences et un positionnement, dit le Dev

À l’époque où les journaux de jeux ne peut pas terminer un tutoriel ou encore moins terminer un jeu pour rédiger une critique complète sans absurdité sociopolitique arbitraire, il semble que les astronautes pourraient avoir encore un autre jeu basé sur les compétences qui va envoyer les journalistes dans une autre panique frénétique, et ça s'appelle Witchfire. Lire la suite ... "Witchfire ne jouera pas de lui-même, exigera des compétences et un positionnement, dit Dev"

La disparition de Ethan Carter Xbox One Review: Disappearing Act

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Bien que je sois souvent désillusionné par les simulateurs de marche, j'apprécie le meilleur d'entre eux, surtout quand il y a des thèmes d'horreur ou de bonnes histoires pour m'intéresser. Par exemple, les deux Couches de la peur et Outlast sont parmi mes favoris, tandis que Rentrés chez eux et Piquet d'incendie Je me souviens aussi de leur histoire exceptionnelle et émotive. Je me suis souvent demandé comment je me sentais à propos d'une simulation de marche qui couvre ces deux bases, intensifiant les scènes effrayantes tout en les soutenant avec une belle histoire. Lire la suite ... "La disparition d'Ethan Carter Xbox One Review: Disappearing Act"

La disparition d'Ethan Carter arrive sur Xbox One Jan 19th avec 4K

The Vanishing de Ethan Carter

Si vous possédez un Xbox Celui que vous pourrez enfin jouer aux Astronautes The Vanishing de Ethan Carter. Le jeu est sorti à l'origine dans 2014 pour PC, puis est sorti un an plus tard pour la PS4 au cours de l'été, et maintenant il est prévu d'arriver sur la Xbox One et la Xbox One X à partir de janvier 19th au milieu du mois. Lire la suite ... "La disparition d'Ethan Carter arrive sur Xbox One le 19 janvier avec le support 4K"

Les astronautes dévoilent Witchfire World Premiere Bande-annonce

Editeur et développeur Les astronautes ont révélé leur jeu Witchfire, un jeu en développement pour PC. Ces informations proviennent de la première bande-annonce du jeu présentée à The Game Awards 2017. Lire la suite ... "Les astronautes dévoilent la bande-annonce de Witchfire en première mondiale"

The Vanishing Of Ethan Carter Complete Gameplay Walkthrough

The Vanishing de Ethan Carter

The Vanishing de Ethan Carter enfin arrivé pour le PS4. Le jeu est sorti à l'origine PC mais cela a fait le saut aux consoles de salon. Le jeu est un titre d’aventure à la première personne, qui se concentre sur l’exploration et l’atmosphère. Pour les joueurs qui ont besoin d’un peu d’aide et de conseils pour se familiariser avec le jeu, il existe quelques procédures utiles qui fournissent des astuces et conseils pour guider les joueurs dans le titre court mais chargé d’histoire. Lire la suite ... "La disparition d'Ethan Carter Procédure pas à pas"

Witchfire New Test Demo Garners Flak From Fans For Looking Like Destiny

Back in April of this year, The Astronauts released a trailer for Witchfire during a time when game journos were very active in the sense that they couldn’t complete a tutorial or let alone finish a game to write up a full review. The devs revealed alongside that trailer that Witchfire is a skill-based game, piquing the interest of many fans. Fast forward to now, and some fans don’t like the demo’s bright lighting nor the gameplay mirroring Destiny. Continue reading “Witchfire New Test Demo Garners Flak From Fans For Looking Like Destiny”

The Vanishing of Ethan Carter Xbox One Review: Disappearing Act

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

Whilst I often find myself disillusioned by walking simulators, I do enjoy the very best of them, especially when there are horror themes or good stories to keep me interested. For example, both Layers of Fear and Outlast are among my favorites, whilst Gone Home and Firewatch also feature in my memory because of their exceptional and emotive storyline. I’ve often wondered how I’d feel about a walking sim that covers both these bases, ramping up the chilling scenes whilst underpinning them with a great story. Continue reading “The Vanishing of Ethan Carter Xbox One Review: Disappearing Act”

The Vanishing Of Ethan Carter Arrives On Xbox One Jan 19th With 4K Support

The Vanishing of Ethan Carter

If you own an Xbox One you’ll finally be able to play The Astronauts’ The Vanishing of Ethan Carter. The game originally came out way back in 2014 for PC, and then came out a year later for the PS4 during the summer, and now it’s set to arrive on the Xbox One and Xbox One X starting January 19th in the middle of the month. Continue reading “The Vanishing Of Ethan Carter Arrives On Xbox One Jan 19th With 4K Support”

The Astronauts Reveal Witchfire World Premiere Trailer

Publisher and developer The Astronauts have revealed their game Witchfire, a game in development for PC. This information comes from the game’s world premiere trailer featured at The Game Awards 2017. Continue reading “The Astronauts Reveal Witchfire World Premiere Trailer”

The Vanishing Of Ethan Carter Complete Gameplay Walkthrough

The Vanishing of Ethan Carter

The Vanishing of Ethan Carter finally arrived for the PS4. The game originally came out on PC but it made the jump to home consoles. The game is a first-person, point-and-click adventure title that focuses on exploration and atmosphere. For players who need a bit of help and guidance with getting through the game, there are some helpful walkthroughs available that give some hints and tips to guide gamers through the short but story-heavy title. Continue reading “The Vanishing Of Ethan Carter Complete Gameplay Walkthrough”