Bethesda ne veut pas que les revendeurs vendent des jeux d'occasion comme "nouveaux", déclare Pete Hines

Le mal dans 2 Bethesda utilisé copie

Il y avait un peu de hoopla sur un gars nommé Ryan Hupp qui vendait une copie usagée de The Evil Within 2 sur Amazon comme une «nouvelle» copie du jeu. Il n'avait pas été ouvert, mais la garantie avait été supprimée. Bethesda avait un cabinet juridique, Vorys, pour empêcher Hupp de vendre la copie utilisée comme un «nouveau» jeu parce qu'il n'était pas un revendeur autorisé et n'avait aucun pouvoir de distribution avec Bethesda. Lire la suite ... "Bethesda ne veut pas que les revendeurs vendent des jeux d'occasion comme" neufs ", déclare Pete Hines"

Le mal dans 2 Ending Explained

Le mal dans 2 - Ending Explained

Tango Gameworks ' The Evil Within 2 est fondamentalement Mal non-résident. Il prend beaucoup de mécanique du gameplay le dernier Mal à l'intérieur, qui était essentiellement Non-Resident Evil 4. De toute façon, le jeu est juste au-dessus des heures 16, et il y a beaucoup de fils de l'histoire qui permettent de rater l'intrigue. Mais cet article tentera d'expliquer de manière concise la fin pour The Evil Within 2, qui est actuellement disponible pour PS4, PC et Xbox One. Lire la suite ... "Le mal en 2 se terminant expliqué"

Bethesda révèle le mal dans 2 Bande-annonce de lancement

Le vendredi 13 octobre prochain, Bethesda et Tango Gameworks devraient sortir dans les rayons des magasins et sur la scène numérique. The Evil Within 2. Deux jours plus tôt vient la bande-annonce de lancement du groupe rouge pour le jeu de survie d'horreur, tandis que le jeu lui-même devrait faire ses débuts sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «Bethesda révèle la bande-annonce de lancement du mal dans 2»

Découvrez les minutes 50 du mal dans 2 Gameplay

De nouvelles images du prochain jeu d'horreur-survie de Bethesda et Tango Gameworks ont fait surface. Les images montrant The Evil Within 2 chronomètre en une heure et présente des scènes familières et nouvelles dans des minutes de jeu 51. Lire la suite ... "Découvrez plus de 50 minutes de jeu du mal en 2"

La vidéo de Gameplay maléfique dans 2 révèle une nouvelle quête

Une nouvelle vidéo a fait surface montrant Le mal dans 2. La vidéo se concentre sur la démo présente à la Gamescom 2017 et sur ce que Sébastien doit traverser lors d'une quête parallèle dans le prochain titre de survie d'horreur de Bethesda et Tango Gameworks. The Evil Within 2 devrait faire ses débuts sur PC, PS4 et Xbox One le 13 octobre. Lire la suite ... «La vidéo de gameplay Evil Within 2 révèle une nouvelle quête parallèle»

The Evil Within 2 Captures d'écran Détails Whispers From The Past

Bethesda et Tango Gameworks ' The Evil Within 2 est la suite de la sortie 2014, et pour relier les deux jeux ensemble, la dernière mise à jour des détails du jeu Whispers, qui offre un aperçu du passé pour étoffer l’histoire du jeu. The Evil Within 2 devrait être lancé sur PC, PS4 et Xbox One le 13 octobre. Lire la suite ... "The Evil Within 2 Screenshots Detail Whispers From The Past"

The Evil Within 2 Trailer révèle le photographe mortel

The Evil Within 2 se prépare pour la sortie en octobre, le vendredi 13th pour être exact. Bethesda et Tango Gameworks ont concocté une nouvelle bande-annonce pour le photographe "Deadly Photographer". The Evil Within 2 est actuellement prévu pour frapper PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «La bande-annonce de The Evil Within 2 révèle le photographe mortel»

Le combat contre le mal au sein de 2 sera optionnel, les rendements du système de mise à niveau

The Evil Within 2 - Sebastian

Bethesda et Tango Gameworks ont publié une nouvelle bande-annonce pour The Evil Within 2, en mettant l'accent sur le héros, Sebastian Castellanos, avec quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et les mécanismes de jeu présents dans le nouveau titre. La nouvelle bande-annonce dure près de quatre minutes, ce qui permet aux joueurs de découvrir ce qui fait le succès du héros. Lire la suite ... "Le combat Evil Within 2 sera facultatif, le système de mise à niveau revient"

Le mal dans 2 gagne un nouveau trailer de jeu "Survive"

The Evil Within 2

Que vous soyez enthousiasmé ou non par Tango Gameworks ' Le mal dans 2, Bethesda a publié une nouvelle bande-annonce intitulée «Survival» qui présente le gameplay du prochain jeu d'horreur. The Evil Within 2 devrait sortir le 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "The Evil Within 2 Gains New" Survive "Gameplay Trailer"

Bethesda détaille le mal à l'intérieur de 2 dans le nouveau "Story FAQ"

The Evil Within a été divulgué par une bannière publicitaire avant ses débuts E3, qui à son tour a été révélé peu de temps après avec une bande-annonce et un stand à ladite convention de jeu. Récemment, Bethesda a pris sur son site officiel pour répondre à une poignée de questions fréquemment posées sur la seconde Mal à l'intérieur histoire. Lire la suite ... "Bethesda détaille The Evil Within 2 dans la nouvelle" FAQ sur l'histoire ""

The Evil Within 2 Gagne de nouveaux clips montrant le jeu

Curieux comment The Evil Within 2 Sera publié? Eh bien, malheureusement, nous ne saurons qu'après que Bethesda publie plus de séquences de gameplay de Tango Gameworks ' The Evil Within 2. Cependant, il existe des nouveaux GIF qui pourraient offrir des informations sur le jeu qui montre le jeu et d'autres scènes dans le titre d'horreur d'action à venir. The Evil Within 2 devrait sortir le 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "The Evil Within 2 Gains New Clips Montrant Gameplay"

E3 2017: La bande passante du mal dans 2 est lourde sur le symbolisme mais légère sur la gameplay

The Evil Within 2

Bethesda et Tango Gameworks ont officiellement dévoilé la suite de la sortie 2014 The Evil Within. Le prochain jeu d'action et d'horreur à la troisième personne remet les joueurs dans le rôle de Sebastian, et cette fois, il est à la recherche de sa fille disparue. Lire la suite ... «E3 2017: La bande-annonce de The Evil Within 2 est lourde de symbolisme mais légère en matière de gameplay»

The Evil Within 2 Announcement Revealed Through Ad Banner

The Evil Within 2 semble avoir été révélé avant sa présentation officielle à l'E3 via une bannière publicitaire. La liste de l'annonce se lit comme suit: «Bethesda vous renvoie au cauchemar dans The Evil Within 2. Maintenant disponible en précommande. Comment allez-vous survivre? ». Le jeu est actuellement prévu pour une sortie sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "L'annonce Evil Within 2 révélée via une bannière publicitaire"

Bethesda Doesn’t Want Resellers Selling Used Games As “New”, Says Pete Hines

The Evil Within 2 Bethesda Used Copy

There was some hoopla over a guy named Ryan Hupp selling a used copy of The Evil Within 2 on Amazon as a “new” copy of the game. It had not been opened, but the warranty had been removed. Bethesda had a legal firm, Vorys, to block Hupp from selling the used copy as a “new” game because he wasn’t an authorized reseller nor had any distribution clout with Bethesda. Continue reading “Bethesda Doesn’t Want Resellers Selling Used Games As “New”, Says Pete Hines”

The Evil Within 2 Ending Explained

The Evil Within 2 - Ending Explained

Tango Gameworks’ The Evil Within 2 is basically Not-Resident Evil. It picks up a lot of the gameplay mechanics the last Evil Within, which was basically Not-Resident Evil 4. Either way, the game is just over 16 hours, and there are a lot of story threads that make it easy to miss what the plot is about. But this here article will attempt to concisely explain the ending for The Evil Within 2, which is currently available for the PS4, PC and Xbox One. Continue reading “The Evil Within 2 Ending Explained”

Bethesda Reveals The Evil Within 2 Launch Trailer

Slated to hit store shelves and the digital scene on Friday the 13th this October, comes Bethesda and Tango Gameworks’ The Evil Within 2. Two days early comes the red band launch trailer for the horror survival game, while the game itself is set to debut across PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Bethesda Reveals The Evil Within 2 Launch Trailer”

Check Out Over 50 Minutes Of The Evil Within 2 Gameplay

New footage of Bethesda and Tango Gameworks’ upcoming horror-survival game has surfaced. The footage showing The Evil Within 2 clocks in close to an hour and showcases familiar and new scenes in 51 minutes of gameplay. Continue reading “Check Out Over 50 Minutes Of The Evil Within 2 Gameplay”

The Evil Within 2 Gameplay Video Reveals New Side-Quest

A new video has surfaced showing The Evil Within 2. The video focuses on the demo present at Gamescom 2017 and what Sebastien must go through during a side-quest in Bethesda and Tango Gameworks’ upcoming horror-survival title. The Evil Within 2 is slated to debut for PC, PS4 and Xbox One on October 13th. Continue reading “The Evil Within 2 Gameplay Video Reveals New Side-Quest”

The Evil Within 2 Screenshots Detail Whispers From The Past

Bethesda and Tango Gameworks’ The Evil Within 2 is the sequel to the 2014 outing, and to bridge the two games together the latest update on the game details Whispers, which offers a glimpse into the past to flesh out the game’s lore. The Evil Within 2 is set to launch for PC, PS4 and Xbox One on October 13th. Continue reading “The Evil Within 2 Screenshots Detail Whispers From The Past”

The Evil Within 2 Trailer Reveals The Deadly Photographer

The Evil Within 2 is shaping up for release this October, on Friday the 13th to be exact. To pump fans up for its release, Bethesda and Tango Gameworks have cooked up a new “Deadly Photographer” trailer for you to look over. The Evil Within 2 is currently slated to hit PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “The Evil Within 2 Trailer Reveals The Deadly Photographer”

The Evil Within 2 Combat Will Be Optional, Upgrade System Returns

The Evil Within 2 - Sebastian

Bethesda and Tango Gameworks released a new trailer for The Evil Within 2, focusing on the hero, Sebastian Castellanos, along with some of the new features and gameplay mechanics present in the new title. The new trailer is nearly four minutes long, giving gamers an opportunity to find out what makes the hero tick. Continue reading “The Evil Within 2 Combat Will Be Optional, Upgrade System Returns”

The Evil Within 2 Gains New “Survive” Gameplay Trailer

The Evil Within 2

Whether you are excited or not for Tango Gameworks’ The Evil Within 2, Bethesda has published a new trailer entitled “Survival” that showcases gameplay from the upcoming horror game. The Evil Within 2 is set to release on October 13th for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “The Evil Within 2 Gains New “Survive” Gameplay Trailer”

Bethesda Details The Evil Within 2 In New “Story FAQ”

The Evil Within was leaked by an ad banner before its E3 debut, which in turn was revealed shortly afterwards with a trailer and booth at said game convention. Recently, Bethesda has taken to its official website to answer a handful of frequently asked questions about the second Evil Within story. Continue reading “Bethesda Details The Evil Within 2 In New “Story FAQ””

The Evil Within 2 Gains New Clips Showing Gameplay

Curious how The Evil Within 2 will be at release? Well, sadly we won’t know until Bethesda publishes more gameplay footage of Tango Gameworks’ The Evil Within 2. However there are some new GIFs that might offer some info on the game that show gameplay and other scenes in the upcoming action horror title. The Evil Within 2 is set to release on October 13th for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “The Evil Within 2 Gains New Clips Showing Gameplay”

E3 2017: The Evil Within 2 Trailer Is Heavy On Symbolism But Light On Gameplay

The Evil Within 2

Bethesda and Tango Gameworks officially unveiled the sequel to the 2014 outing The Evil Within. The upcoming third-person action-horror game puts players back into the role of Sebastian, and this time he’s in search for his missing daughter. Continue reading “E3 2017: The Evil Within 2 Trailer Is Heavy On Symbolism But Light On Gameplay”

The Evil Within 2 Announcement Revealed Through Ad Banner

The Evil Within 2 seems to have been revealed ahead of its official E3 presentation through an ad banner. The listing of the ad reads “Bethesda returns you to the nightmare in The Evil Within 2. Now available for preorder. How will you survive?”. The game is currently slated to release for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “The Evil Within 2 Announcement Revealed Through Ad Banner”