Haven Trailer associe Synth-Chillstep à un vol libre et un combat au tour par tour

Port

Le prochain grand concert des Game Bakers est un jeu complètement différent de Furi, le titre 3D hack-and-slash, dirigé par des boss qui a pris d'assaut les consoles domestiques et les PC en 2016. Port est un jeu d’exploration à monde ouvert, basé sur le thème de la collecte de ressources, du vol libre et du combat au tour par tour. Lire la suite ... "Haven Trailer associe Synth-Chillstep au glissement de forme libre et au combat au tour par tour"

Haven: Sci-Fi RPG RPG sur les amants interraciaux lance dans 2020 pour consoles, PC

Port

The Game Bakers a annoncé qu’un nouveau jeu d’aventure était en route, appelé Port, qui parle de deux amants qui s’échappent de leur monde et s’aventurent dans un monde complètement nouveau où ils doivent lutter contre les habitants et trouver un havre où ils peuvent apprendre à s’aimer les uns les autres à travers le tumulte de la survie. Lire la suite ... "Haven: RPG en coopération de science-fiction sur les amoureux interraciaux est lancé en 2020 pour consoles et PC"

Furi va toucher le Nintendo Switch au début de 2018

Furi a été publié dans 2016 et a été bien reçu par les joueurs pour ce qu'il avait à offrir. The Game Bakers, les développeurs derrière Furi, a sorti le jeu boss rush pour PS4, qui a ensuite trouvé son chemin sur PC et Xbox One. À la fin de 2017, le jeu a été annoncé pour frapper la Nintendo Switch au début de 2018. Lire la suite ... «Furi s'apprête à sortir sur Nintendo Switch au début de 2018»

La version physique de Furi est maintenant disponible sur PS4, l'édition Collector bientôt disponible sur PC

Furi PS4

L'édition définitive de Furi est actuellement disponible sur PS4, en tant que version physique en édition limitée disponible sur le portail Web Limited Run Games. Lire la suite ... "La version physique de Furi est maintenant disponible pour PS4, l'édition Collector bientôt disponible sur PC"

Furi Editions physiques et Original Soundtrack À venir en Juin Pour PC, PS4

Furi

Le titre d'action génial, super dur, super élégant, axé sur le boss et orienté vers le boss, conçu par les Game Bakers, Furi, recevra une édition collector limitée en juin. En plus de cela, le jeu recevra également une version physique sur PC et PlayStation 4. Lire la suite ... "Les éditions physiques et la bande originale de Furi arrivent en juin pour PC, PS4"

Les boulangers de jeu va Apportez Furi Pour Xbox One On Décembre 2nd

Furi est sorti sur PC et PS4 au milieu de cette année et a plu à pas mal de gens qui ont joué au jeu. Eh bien, il semble que cela ait plu à suffisamment de gens pour que les développeurs, The Game Bakers, fassent une version Xbox One et elle doit sortir le 2 décembre. Lire la suite ... "Les Game Bakers apporteront Furi sur Xbox One le 2 décembre"

Furi, Hack et Slash Boss-Rush jeu annoncé pour Xbox One

Beaucoup de fans de Furi très probablement battu le jeu avant, voyant à quel point il est déjà sorti pour PS4 et PC. Cependant, si vous souhaitez jouer au jeu de hack and slash boss-rush sur Xbox One, vous pourrez le faire dans un proche avenir. Ces informations proviennent du site principal de The Game Bakers. Lire la suite ... "Le jeu Furi, Hack And Slash Boss-Rush est annoncé sur Xbox One"

Furi: Voici comment compléter le trophée Intouchable

Il y a déjà une liste de trophées montrant comment obtenir chacun et chacun, mais un trophée en particulier semble donner Furi combattants des ennuis sur la route de la réussite. Ce trophée est d'être le trophée Untouchable, dans ce guide les gens apprendront comment y parvenir dans Furi pour PS4. Lire la suite ... "Furi: voici comment terminer le trophée intouchable"

Furi: Comment faire pour obtenir un rang S On The Final Boss The Star

Furi Il y a beaucoup de boss et de segments brutaux qui ne sont pas connus pour être faciles sur le cœur des faibles, mais ils sont conçus pour les puissants et les furieux. Si vous cherchez à aiguiser vos compétences et à compléter le jeu avec un rang S contre le boss final, The Star, ce guide vous apprendra à battre le boss. Le jeu de combat rapide des boss des Game Bakers Furi est sorti maintenant PS4. Lire la suite ... "Furi: Comment obtenir un rang S sur le boss final The Star"

Furi Endings Explained

The Game Bakers ' Furi a été une merveille lors de sa sortie, donnant aux joueurs un véritable retour à une expérience de jeu Hardcore classique. L'histoire est racontée d'une manière assez mince, laissant les joueurs de reconstituer ce qui est arrivé et pourquoi. Eh bien, une vidéo a publié présentant et expliquant tous Furi de terminaisons. Lire la suite ... «Furi Endings Explained»

Furi: Voici comment passer la troisième étape et battre la ligne

Je sais que vous avez à la troisième étape Furi et vous voulez maintenant jeter la manette au mur parce que vous ne pouvez pas battre The Line, non? Si vous voulez le battre, vous apprendrez comment le faire dans ce guide. À partir de maintenant, Furi est actuellement pour PS4. Lire la suite ... "Furi: voici comment dépasser la troisième étape et battre la ligne"

Voici comment obtenir un classement S sur les patrons de Furi La chaîne et la sangle

Maîtriser les véritables arts de Furi est assez difficile, surtout en essayant d'atteindre le rang S tout-puissant. Deux guides vidéo montrent comment battre le boss The Chain et The Strap dans le combattant stylisé au rythme rapide de The Game Baker FuriEt comment obtenir le rang S à la fin d'un combat. Furi est sorti maintenant PS4, et est gratuit pour les membres PlayStation Plus. Lire la suite ... "Voici comment obtenir un rang S sur les patrons de Furi, la chaîne et la sangle"

Voici comment obtenir tous les trophées Furi pour PS4

Le prochain match des Game Bakers, Furi, n'est pas sorti au moment de la rédaction de cet article, mais les trophées pour la PS4 sont maintenant disponibles. Si vous voulez avoir une longueur d'avance pour savoir où et comment obtenir les trophées de bronze, d'argent, d'or et de platine tôt dans le jeu, voici votre chance. Furi est prévu pour le 5th de juillet pour PS4.    Lire la suite ... "Voici comment obtenir tous les trophées de Furi pour PS4"

Haven Trailer Combines Synth-Chillstep With Free-Form Gliding And Turn-Based Combat

Haven

The Game Bakers’ next big gig is a completely different sort of game from Furi, the 3D hack-and-slash, boss-run title that took home consoles and PC by storm back in 2016. Haven is an open-world, sandbox exploration game themed around resource gathering, free-form gliding, and turn-based combat. Continue reading “Haven Trailer Combines Synth-Chillstep With Free-Form Gliding And Turn-Based Combat”

Haven: Sci-Fi Co-op RPG About Interracial Lovers Launches In 2020 For Consoles, PC

Haven

The Game Bakers announced that a brand new adventure game is on the way called Haven, which is about two lovers who make an escape from their world and venture into a completely new world where they must struggle against the inhabitants and find a haven in which they can learn to love each other through the turmoil of survival. Continue reading “Haven: Sci-Fi Co-op RPG About Interracial Lovers Launches In 2020 For Consoles, PC”

Furi Launches January 11th For Nintendo Switch

Furi Nintendo Switch Release

At the very end of November The Game Bakers announced that Furi would be launching on the Nintendo Switch in early 2018. We weren’t sure exactly when in 2018 the game was coming but the developers recently announced that Furi will be available for the Switch starting January 11th next week. Continue reading “Furi Launches January 11th For Nintendo Switch”

Furi Set To Hit Nintendo Switch In Early 2018

Furi was released back in 2016 and was well received by gamers for what it had to offer. The Game Bakers, the devs behind Furi, released the boss rush game for PS4, which later found its way to PC and Xbox One. As of late 2017 the game has been announced to hit the Nintendo Switch sometime in early 2018. Continue reading “Furi Set To Hit Nintendo Switch In Early 2018”

Furi Physical Release Now Available For PS4, Collector’s Edition Coming Soon For PC

Furi PS4

The definitive edition of Furi is currently available on PS4, as a limited edition physical release made available on the Limited Run Games web portal. Continue reading “Furi Physical Release Now Available For PS4, Collector’s Edition Coming Soon For PC”

Furi Physical Editions And Original Soundtrack Coming In June For PC, PS4

Furi

The Game Bakers’ super awesome, super hard, super stylish hack-and-slash, boss-oriented, neon-arcade action title, Furi, will be receiving a limited collector’s edition this June. In addition to that, the game will also be receiving a physical release on both PC and the PlayStation 4. Continue reading “Furi Physical Editions And Original Soundtrack Coming In June For PC, PS4”

Furi Available For Download On Xbox One For $19.99

The Game Bakers’ Furi first made waves earlier this year on the PC and the PlayStation 4. The game features isometric hack-and-slash action set to a rocking soundtrack of eclectic synthwave artists, including Carpenter Brut, The Toxic Avenger, and Lorn, but to name a few. In fact, the soundtrack is so awesome you can check it out below via the Bandcamp page. Continue reading “Furi Available For Download On Xbox One For $19.99”

The Game Bakers Will Bring Furi To Xbox One On December 2nd

Furi came out for PC and PS4 during the mid part of this year and pleased quite a bit of people who played the game. Well, it seems that it pleased enough people to get the developers, The Game Bakers, to make an Xbox One version and it’s due out on December 2nd. Continue reading “The Game Bakers Will Bring Furi To Xbox One On December 2nd”

Furi, Hack And Slash Boss-Rush Game Announced For Xbox One

Many fans of Furi most likely beat the game before, seeing how it’s already out for PS4 and PC. However, if you want to play the hack and slash boss-rush game on Xbox One, you will be able to do so sometime in the near future. This information comes from The Game Bakers’ main site. Continue reading “Furi, Hack And Slash Boss-Rush Game Announced For Xbox One”

Furi: Here’s How To Complete The Untouchable Trophy

There’s already a list of trophies showing how to get each and everyone, but one trophy in particular seems to be giving Furi combatants some trouble down the achievement road. This trophy stands to be the Untouchable trophy, in this guide folks will learn how to achieve it in Furi for PS4. Continue reading “Furi: Here’s How To Complete The Untouchable Trophy”

Furi: How To Get An S Rank On The Final Boss The Star

Furi has a lot of brutal bosses and segments that aren’t known for going easy on the weak of heart, but they’re designed for the mighty and the furious. If you’re seeking to sharpen your skills and complete the game with an S rank against the final boss, The Star, this guide will teach you how to beat the boss. The Game Bakers’ fast-paced boss fighting game Furi is out now for PS4. Continue reading “Furi: How To Get An S Rank On The Final Boss The Star”

Furi Endings Explained

The Game Bakers’ Furi has been a marvel upon its release, giving gamers a true throwback to a classic, hardcore gaming experience. The story is told in a rather thin manner, leaving gamers to piece together what happened and why. Well, a video has released showcasing and explaining all of Furi’s endings. Continue reading “Furi Endings Explained”

Furi: Here’s How To Get Past The Third Stage And Beat The Line

I know you got to the third stage in Furi and now want to throw the controller at the wall because you can’t beat The Line, right? If you want to beat him you’ll learn how to do so in this guide. As of now, Furi is currently for PS4. Continue reading “Furi: Here’s How To Get Past The Third Stage And Beat The Line”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~