Deadstick, simulateur de plan mis à libérer Q4 2018

À la fin de 2018, les joueurs qui aiment prendre le large devraient trouver un réconfort dans The Irregular Corporation et REMEX Software Deadstick - Simulateur de vol Bush. Pas de pilote automatique, pas de systèmes de dégivrage, peu d'aides à la navigation et d'instruments limités seront les choses même pour tester vos compétences de pilotage dans ce simulateur. Lire la suite ... "Deadstick, Plane Simulator prêt à sortir Q4 2018"

Un simulateur de bâtiment PC vend des copies 100,000 en un mois

Ventes de simulateur de bâtiment de PC

Alors que Steam Spy n’est plus aussi fiable qu’il ne l’était autrefois, à moins que vous ne soyez prêt à débourser des dollars de 120 par an, il existe actuellement des rapports indiquant que PC Simulateur de construction a vendu des exemplaires de 100,000 en l'espace d'un mois après son lancement dans Early Access le 27th de mars, 2018. Lire la suite ... «PC Building Simulator vend 100,000 XNUMX copies en un mois»

AMD rejoint PC Building Simulator pour célébrer son lancement

PC Simulateur de construction est sorti sur PC via Steam et se concentre sur la construction du PC de vos rêves dans une simulation virtuelle. Pour célébrer ce début, AMD s'est associé avec Claudiu Kiss et The Irregular Corporation pour amener les processeurs Ryzen à Simulateur de construction PC. Lire la suite ... «AMD rejoint PC Building Simulator pour célébrer son lancement»

PC Building Simulator dévoile les composants GIGABYTE et CRYORIG avant le lancement

Un jeu sur la construction de PC pour PC les joueurs se préparent à faire leur entrée en mars 27th, et il n’ya pas de meilleur moyen de promouvoir une sortie en présentant de nouveaux contenus pour le jeu. C'est vrai, Simulateur de construction PC est prêt à sortir et il a été récemment annoncé que GIGABYTE et CRYORIG se sont joints en tant que partenaires officiels. Lire la suite ... «PC Building Simulator dévoile les composants GIGABYTE et CRYORIG avant leur lancement»

PC Simulator Building ajoute CORSAIR et SilverStone

L’un des rêves de Claudiu Kiss et de The Irregular Corporation était de voir CORSAIR se joindre au PC Simulateur de construction Maintenant que ce rêve est vrai, l'équipe a annoncé l'ajout de SilverStone. Lire la suite ... «PC Building Simulator ajoute CORSAIR et SilverStone»

Le matériel de MSI sera présenté dans le simulateur de bâtiment de PC

Simulateur de construction PC MSI

La société Irregular a annoncé qu'elle avait conclu un partenariat avec l'équipementier populaire MSI. Les composants de marque apparaîtront dans PC Simulateur de construction, y compris les GPU GeForce GTX 10 et Radeon RX de MSI, ainsi que les cartes mères Z370 Gaming Pro Carbon et Z270 Gaming Pro Carbon de MSI. Lire la suite ... «Le matériel MSI sera présenté dans PC Building Simulator»

Le simulateur de construction de PC a atteint l'accès anticipé à la vapeur en mars 27th

À l’époque où la création de PC est devenue beaucoup plus facile, il est normal qu’un jeu le simule, non? Le développeur Claudiu Kiss et l’éditeur The Irregular Corporation se sont associés à divers PC fabricants de matériel pour le faire avec Simulateur de construction PC. Lire la suite ... «Le PC Building Simulator est prêt à être accessible à la vapeur le 27 mars»

PC Building Simulator, Viral Indie Hit vien à la vapeur cet automne

PC Building SImulator

Claudiu Kiss, un étudiant roumain de 18, a réussi à atteindre les sommets quand son titre indépendant PC Simulateur de construction réussi à devenir un hit viral sur Itch.io. Après avoir réussi à acquérir une audience importante, Kiss a décidé d'élargir ses horizons en transférant le jeu à Steam pour que tout le monde puisse en profiter dès cet automne. Lire la suite ... «PC Building Simulator, Viral Indie Hit arrive à la vapeur cet automne»

Sailaway - Le simulateur de voile est maintenant disponible pour PC Via Early Access

En vedette sur ce site pas trop il y a longtemps, et Orbcreation La Corporation irrégulière de Sailaway - Le simulateur de voile a été tout à fait le titre populaire auprès des fans sim nautiques, et maintenant il est enfin disponible sur Steam. Le jeu explore à la fois les fondamentaux et complexes de base de l'exploitation d'une voile à travers l'eau basé sur la physique. sailaway à partir de maintenant est jouable pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Sailaway - Le simulateur de voile est désormais disponible sur PC via un accès anticipé"

Sailaway prévue pour une sortie sur Steam Early Access En Avril 25th

La Corporation irrégulière et Orbcreation ont finalement fixé une date de sortie pour le jeu de simulation nautique, Sailaway. La date de sortie du simulateur est fixée au mois d'avril 25th et sera jouable le PC via Steam Early Access. Lire la suite ... «Sailaway s'apprête à sortir sur Steam le 25 avril»

Sailaway The Sailing Simulator Pour Hit vapeur Cette Avril

Un nouveau jeu est mis à frapper vapeur Early Access au cours de Avril de cette année. Le jeu de simulateur de bateau arrive par l'éditeur La Corporation irrégulière et développeur Orbcreation, et les deux cherchent à produire Sailaway: Le simulateur de voile à PC le mois prochain. Lire la suite ... «Sailaway The Sailing Simulator sortira sur Steam en avril»

Deadstick, Plane Simulator Set To Release Q4 2018

By the end of 2018 gamers who enjoy taking to the high skies should find solace in The Irregular Corporation and REMEX Software’s Deadstick – Bush Flight Simulator. No autopilot, no de-icing systems, little navigation aids and limited instruments will be the very things to test your piloting skills in this simulator. Continue reading “Deadstick, Plane Simulator Set To Release Q4 2018”

PC Building Simulator Sells 100,000 Copies Within A Month

PC Building Simulator Sales

While Steam Spy is no longer as reliable as it once was, unless you’re willing to fork over $120 bucks a year, there are reports currently indicating that The Irregular Corporation’s PC Building Simulator has sold 100,000 copies within the span of a single month after launching into Early Access on March 27th, 2018. Continue reading “PC Building Simulator Sells 100,000 Copies Within A Month”

AMD Joins PC Building Simulator To Celebrate Its Launch

PC Building Simulator has released for PC via Steam and focuses on building the PC of your dreams in a virtual simulation. To celebrate this debut, AMD has partnered up with Claudiu Kiss and The Irregular Corporation to bring Ryzen processors to PC Building Simulator. Continue reading “AMD Joins PC Building Simulator To Celebrate Its Launch”

PC Building Simulator Reveals GIGABYTE And CRYORIG Components Ahead Of Launch

A game about building PCs for PC gamers is shaping up to make its debut come March 27th, and there’s no better way to promote a release by showing off new content for the game. That’s right, PC Building Simulator is ready to release and it was recently announced that GIGABYTE and CRYORIG have joined as official partners. Continue reading “PC Building Simulator Reveals GIGABYTE And CRYORIG Components Ahead Of Launch”

PC Building Simulator Adds CORSAIR And SilverStone

One of Claudiu Kiss and The Irregular Corporation’s dream was to see CORSAIR join the fold of companies and components in PC Building Simulator. Now that that dream is true, the team has announced the addition of SilverStone. Continue reading “PC Building Simulator Adds CORSAIR And SilverStone”

MSI Hardware Will Be Featured In PC Building Simulator

PC Building Simulator MSI

The Irregular Corporation announced that they’ve partnered with the popular OEM, MSI. The branded components will appear in PC Building Simulator, including MSI’s GeForce GTX 10 and Radeon RX line of GPUs, along with the MSI brand of Z370 Gaming Pro Carbon and Z270 Gaming Pro Carbon motherboards. Continue reading “MSI Hardware Will Be Featured In PC Building Simulator”

PC Building Simulator Set To Hit Steam Early Access On March 27th

In the day and age where building PCs has become much easier, it’s only right that a game simulates that, right? Developer Claudiu Kiss and publisher The Irregular Corporation have partnered up with various high-profile PC hardware manufacturers to do just that with PC Building Simulator. Continue reading “PC Building Simulator Set To Hit Steam Early Access On March 27th”

PC Building Simulator, Viral Indie Hit Coming To Steam This Fall

PC Building SImulator

18-year-old Romanian student Claudiu Kiss managed to hit it big when his indie title PC Building Simulator managed to become a viral hit on Itch.io. After managing to acquire a sizable audience, Kiss decided to expand his horizons by porting the game over to Steam for everyone to enjoy starting this fall. Continue reading “PC Building Simulator, Viral Indie Hit Coming To Steam This Fall”

Sailaway – The Sailing Simulator Is Now Available For PC Via Early Access

Featured on this site not too long ago, Orbcreation and The Irregular Corporation’s Sailaway – The Sailing Simulator has been quite the popular title with nautical sim fans, and now it’s finally available on Steam. The game explores both the intricate and basic fundamentals of operating a sail across physics based water. Sailaway as of now is playable for PC via Steam Early Access. Continue reading “Sailaway – The Sailing Simulator Is Now Available For PC Via Early Access”

Sailaway Set To Release On Steam Early Access On April 25th

The Irregular Corporation and Orbcreation have finally set a release date for the nautical simulation game, Sailaway. The release date for the simulator is set for April 25th, and will be playable on PC through Steam Early Access. Continue reading “Sailaway Set To Release On Steam Early Access On April 25th”

Sailaway The Sailing Simulator To Hit Steam This April

A new game is set to hit Steam Early Access during April this year. The boat simulator game comes in by publisher The Irregular Corporation and developer Orbcreation, and the two seek to bring forth Sailaway: The Sailing Simulator to PC next month. Continue reading “Sailaway The Sailing Simulator To Hit Steam This April”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~