Nintendo cherche à embaucher un concepteur de niveaux pour la série Legend of Zelda

Nintendo a affiché une nouvelle offre d'emploi de "level designer" liée à The Legend of Zelda séries. Cependant, des informations sur la position du concepteur de niveau ont suscité une discussion, que ce soit pour le commutateur ou pour les appareils mobiles. Lire la suite ... «Nintendo cherche à embaucher un concepteur de niveaux pour la série Legend Of Zelda»

La légende de Zelda: Ballads Of Hyrule Album Drops May 1st

Ballades d'Hyrule

Materia Collective a annoncé que Légende de Zelda: Ballades d'Hyrule ablum, avec des airs instrumentaux fantastiques de Rozen, sera disponible à partir de mai 1st, 2018 pour $ 10. Lire la suite ... "La légende de Zelda: l'album Ballades d'Hyrule sort le 1er mai"

La légende de Zelda: Album de remix orchestré de Sins Of Hyrule maintenant disponible

Légende de Zelda Sins of Hyrule

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de Rozen Les péchés d'Hyrule album, une collection de remixes orchestrés et de réarrangements basés sur des chansons populaires de The Legend of Zelda la franchise. Cependant, après avoir écouté l'album, je peux affirmer que ce n'est pas seulement l'un des meilleurs albums de remix de jeux vidéo, c'est l'un des meilleurs albums musicaux que vous entendrez probablement toute l'année, surtout si vous appréciez la qualité. -des pièces symphoniques faites qui mettent la mélodie et l'harmonie au-dessus de la modulation et de l'émulation synthétique. Lire la suite ... "Legend Of Zelda: Sins Of Hyrule orchestré Remix album maintenant disponible"

Octorock: The Zelda Metal EP présente la légende classique des chansons de Zelda en tant que remixes de rock

Octorock légende de Zelda

Materia Collective a récemment annoncé que le nouvel album Octorock: Le Zelda Metal EP est actuellement disponible à l'achat à partir de diverses vitrines numériques en ligne, avec une sélection éclectique de chansons populaires de La légende de Zelda Wind Waker, Skyward Sword, le masque de Majora & Ocarina du Temps, remixé comme des chansons de heavy metal rock grâce à la magie de l'accord et à la maîtrise de la corde d'acier de Joel Kent. Lire la suite ... "Octorock: l'EP Zelda Metal présente des légendes classiques des chansons de Zelda sous forme de remixes rock"

Legend Of Zelda Répandu pour diffusion sur les mobiles

The Legend of Zelda

Soit un spin-off ou une entrée conduit lien dans le populaire The Legend of Zelda la franchise a été répandu pour faire son chemin sur des appareils mobiles, soit pendant le crépuscule de 2017 ou à un moment donné dans 2018. Lire la suite ... «La légende de Zelda devrait apparaître sur les appareils mobiles»

Legend Of Zelda sera jouable à E3

Nintendo déjà fait savoir que vous ne serez pas voir quoi que ce soit au sujet de la Nintendo NX à E3 cette année. Au lieu de cela ils se concentreront entièrement sur la dernière grande sortie de la Wii U, The Legend of Zelda. Non seulement ils se concentreront sur le titre, mais ils permettent à ceux présents pour jouer à l'événement de cette année. Lire la suite ... "Legend Of Zelda sera jouable à l'E3"

Nintendo Looking To Hire A Level Designer For The Legend Of Zelda Series

Nintendo has posted up a new “level designer” job listing related to The Legend of Zelda series. However, information about the level designer position has sparked a discussion whether it will be for the Switch or for mobile devices. Continue reading “Nintendo Looking To Hire A Level Designer For The Legend Of Zelda Series”

The Legend Of Zelda: Ballads Of Hyrule Album Drops May 1st

Ballads of Hyrule

Materia Collective announced that the Legend of Zelda: Ballads of Hyrule ablum, featuring some fantastic instrumental tunes from Rozen, will be available starting May 1st, 2018 for $10. Continue reading “The Legend Of Zelda: Ballads Of Hyrule Album Drops May 1st”

Octorock: The Zelda Metal EP Features Classic Legend Of Zelda Songs As Rock Remixes

Octorock Legend of Zelda

Materia Collective recently announced that the new album Octorock: The Zelda Metal EP is currently available for purchase right now from various online digital storefronts, featuring an eclectic selection of popular songs from The Legend of Zelda Wind Waker, Skyward Sword, Majora’s Mask and Ocarina of Time, remixed as heavy metal rock songs thanks to the chord wizardry and steel-string mastery of Joel Kent. Continue reading “Octorock: The Zelda Metal EP Features Classic Legend Of Zelda Songs As Rock Remixes”

Legend Of Zelda Rumored To Appear On Mobile Devices

Legend of Zelda

Either a spin-off or a Link-led entry in the popular Legend of Zelda franchise has been rumored to make its way onto mobile devices either during the twilight of 2017 or at some point in 2018. Continue reading “Legend Of Zelda Rumored To Appear On Mobile Devices”

Legend Of Zelda Will Be Playable At E3

Nintendo already made it known that you won’t be seeing anything about the Nintendo NX at this year’s E3. Instead they’ll be focusing entirely on the Wii U’s last big outing, The Legend of Zelda. Not only will they be focusing on the title but they’ll allow those in attendance to play it at this year’s event. Continue reading “Legend Of Zelda Will Be Playable At E3”