Codemasters acquiert des studios légèrement fous; Le silence règne toujours sur la console Mad Box

Je suis sûr que vous connaissez Codemasters, non? Ils sont ceux derrière des jeux comme le F1 série, la GRID jeux, et d'autres titres comme Saleté. Cela dit, Slightly Mad Studios - connu pour Project Cars - a maintenant été acquis par Codemasters. Cependant, aucun mot sur le Console Mad Box et son avenir a fait surface. Lire la suite ... «Codemasters fait l'acquisition de Slightly Mad Studios; Le silence entoure toujours la console Mad Box »

Slightly Mad Studios dévoile la conception initiale de la «Mad Box»

Eh bien, on dirait que le nouveau système à venir de Slightly Mad Studios, qui se comporte comme une blague d’un poisson d’avril, a pris forme, pas à la lettre. Ian Bell, PDG de Slightly Mad Studios, a révélé la forme de la «toute-puissante» console 2023, la «Mad Box», en ce sens qu’elle ressemble à un chapeau encastré arborant un robuste arc en forme de M. Lire la suite ... "Slightly Mad Studios révèle le premier concept de la 'Mad Box'"

Le PDG de Slightly Mad Studios souhaite créer une nouvelle console haut de gamme au cours des prochaines années 3

En toute honnêteté, j’ai presque pensé que cette «nouvelle» était une blague lorsqu’elle a fait surface, et que Ian Bell - PDG de Slightly Mad Studios - voulait rejoindre le groupe des choses folles qui ont fait surface à la fin de 2018, mais non. Selon une récente interview et quelques tweets, Bell envisage sérieusement d’apporter une nouvelle «console haut de gamme» sur le marché des jeux d’ici deux ou trois ans. Lire la suite ... «Le PDG de Slightly Mad Studios voudrait créer une nouvelle console haut de gamme au cours des 3 prochaines années»

Codemasters Acquires Slightly Mad Studios; Silence Still Surrounds The Mad Box Console

I’m sure you know of Codemasters, right? They’re the ones behind games like the F1 series, the GRID games, and other titles like Dirt. With that said, Slightly Mad Studios — known for Project Cars — has now been acquired by Codemasters. However, no word on the Mad Box console and its future has surfaced. Continue reading “Codemasters Acquires Slightly Mad Studios; Silence Still Surrounds The Mad Box Console”

Slightly Mad Studios Reveals Early Concept Design Of The ‘Mad Box’

Well, it looks like the upcoming new system by Slightly Mad Studios that acts like an early April Fool’s joke has taken shape, no literally. Ian Bell, the CEO of Slightly Mad Studios, has revealed the shape of the “almighty” 2023 console the “Mad Box” in that it resembles a dented-in hat sporting a robust M-shaped arch. Continue reading “Slightly Mad Studios Reveals Early Concept Design Of The ‘Mad Box’”

Slightly Mad Studios’ CEO Reportedly Wants To Make A New High-End Console In The Next 3 Years

In all honesty, I almost thought this “news” was a joke when it surfaced, and that Ian Bell — CEO of Slightly Mad Studios — wanted to join the fold of crazy stuff that surfaced at the end of 2018, but no. According to a recent interview and a couple of tweets, Bell is serious about bringing a new “high-end console” to the games market in the next two or three years. Continue reading “Slightly Mad Studios’ CEO Reportedly Wants To Make A New High-End Console In The Next 3 Years”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~