The Tomorrow Children Nouvelle Bande-annonce révèle Lancement officiel

Le jeu très étrange connu sous le nom The Tomorrow Children arrive enfin après un certain temps de silence. Le jeu multijoueur a reçu un nouveau trailer montrant le jeu d'ensemble qui entre par Q-Games et SIE Japan Studio. The Tomorrow Children est sorti maintenant PS4.

Lire la suite ... «La nouvelle bande-annonce de Tomorrow Children révèle son lancement officiel»

The Tomorrow Children Set To Hit PS4 En Septembre 6th

Dylan Cuthbert, président et producteur exécutif de Q-Games, s'est rendu sur le PlayStation.blog pour annoncer la date de sortie officielle de The Tomorrow Children. Actuellement prévu pour le 6 septembre, le jeu sortira exclusivement sur PS4 et sera disponible gratuitement dans un proche avenir. Lire la suite ... «Les enfants de demain devraient sortir sur PS4 le 6 septembre»

Voici comment obtenir tous les trophées de demain pour les enfants

L'éditeur Sony Interactive Entertainment et les développeurs Q-Games et le jeu à venir de SIE Japan Studio pourraient bientôt sortir, car les trophées sont maintenant visibles et peuvent être visionnés grâce aux profils PSN. Le jeu d'action-aventure, The Tomorrow Children, est actuellement un titre exclusif pour PS4. Lire la suite ... "Voici comment obtenir tous les trophées des enfants de demain"

The Tomorrow Children New Trailer Reveals Official Launch

The very strange game known as The Tomorrow Children finally arrives after some time of silence. The multiplayer game received a new trailer showing off the overall game which comes in by Q-Games and SIE Japan Studio. The Tomorrow Children is out now for PS4.

Continue reading “The Tomorrow Children New Trailer Reveals Official Launch”

The Tomorrow Children Set To Hit PS4 On September 6th

Dylan Cuthbert, president and executive producer over at Q-Games, took to the PlayStation.blog to announce the official release date of The Tomorrow Children. Currently planned for September 6th, the game will hit PS4 exclusively, and will be free to play in the near future. Continue reading “The Tomorrow Children Set To Hit PS4 On September 6th”

Here’s How To Get All Of The Tomorrow Children’s Trophies

Publisher Sony Interactive Entertainment and developers Q-Games and SIE Japan Studio’s upcoming game might be nearing its release seeing how its trophies are now up and viewable courtesy of PSN Profiles. The action adventure game, The Tomorrow Children, is currently an exclusive title for PS4. Continue reading “Here’s How To Get All Of The Tomorrow Children’s Trophies”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~