TheHunter: L'appel du 2019 sauvage sur PC, PS4, Xbox One, octobre 16th

TheHUNTER L'appel de la nature 2019

THQ Nordic et Avalanche Studios ont annoncé que theHunter: L'appel du sauvage 2019 sortira le mois prochain à partir du 16 octobre sur Xbox One, PS4 et PC. Le jeu sera disponible numériquement sur PC au prix de 39.99 $, tandis que la version console de salon coûtera 44.99 $. Lire la suite ... "TheHunter: Call of the Wild 2019 arrive sur PC, PS4, Xbox One le 16 octobre"

TheHunter: Appel de la revue sauvage: Quand la nature appelle

Bien que je n'ai jamais passé beaucoup de temps avec un autre jeu de chasse, je dois admettre que j'ai toujours supposé qu'ils étaient des ordures absolues par défaut. Je suis vaguement conscient que le Cabela La série a gagné en popularité au cours des dernières années, mais d'après les vidéos que j'ai regardées, cela ressemble à une expérience relativement axée sur l'arcade. Parce que la chasse n'est pas vraiment une chose au Royaume-Uni (du moins en dehors des événements organisés sur des domaines spécifiques ou dans des parcs nationaux) et que je n'en ai donc pas fait, je ne peux pas vraiment dire quel type de jeu équivaut à une chasse réaliste expérience. Ce que je vais dire c'est que TheHunter: Appelé de la nature se sent à propos d'une interprétation aussi réaliste que je voudrais jouer. Lire la suite ... «TheHunter: Call of the Wild Review: When Nature Calls»

TheHunter: Call Of The Wild maintenant disponible sur PS4, Xbox One pour $ 39.99

thehunter appel de la nature

Avalanche Studios, Expansive Worlds et THQ Nordic ont annoncé que TheHunter: Call of the Wild est actuellement disponible dès maintenant pour la Xbox One et la PlayStation 4 pour seulement 39.99 $. Lire la suite ... "TheHunter: Call Of The Wild maintenant disponible sur PS4, Xbox One pour 39.99 $"

TheHunter: Call of the Wild 2019 Coming To PC, PS4, Xbox One October 16th

TheHUNTER Call of the Wild 2019

THQ Nordic and Avalanche Studios announced that theHunter: Call of the Wild 2019 will be released next month starting October 16th for the Xbox One, PS4, and PC. The game will be available digitally on PC for $39.99, while the home console version will retail for $44.99. Continue reading “TheHunter: Call of the Wild 2019 Coming To PC, PS4, Xbox One October 16th”

TheHunter: Call of the Wild Review: When Nature Calls

Although I have never spent a meaningful amount of time with any other hunting game, I must admit that I’ve always assumed that they were absolute garbage by default. I am vaguely aware that the Cabela series has been increasing in popularity over the past few years, but based on the videos I’ve watched, it looks like a relatively arcade focused experience. Because hunting isn’t really a thing in the UK (at least outside of organised events on specific estates or in national parks) and therefore I haven’t done any, I can’t really say what kind of game equates to a realistic hunting experience. What I will say is that TheHunter: Called of the Wild feels about as realistic an interpretation as I would want to play. Continue reading “TheHunter: Call of the Wild Review: When Nature Calls”

TheHunter: Call Of The Wild Now Available On PS4, Xbox One For $39.99

thehunter call of the wild

Avalanche Studios, Expansive Worlds and THQ Nordic announced that TheHunter: Call of the Wild is currently available right now for the Xbox One and the PlayStation 4 for only $39.99. Continue reading “TheHunter: Call Of The Wild Now Available On PS4, Xbox One For $39.99”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~