Lonely Mountains: Downhill sort le 7 mai sur Nintendo Switch

Lonely Mountains Downhill

Sim de vélo de sports extrêmes isométrique basé sur la physique de Megagon Industries, Lonely Mountains: descente, fera enfin ses débuts sur la Nintendo Switch à partir du 7 mai. L'arrivée du jeu sur le Switch est un peu tardive étant donné qu'il est déjà sorti en octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, mais il vaut parfois mieux tard que jamais. Lire la suite ... "Lonely Mountains: Downhill sort le 7 mai sur Nintendo Switch"

Lonely Mountains: Downhill lance October 23rd sur PS4, Xbox One et Steam

Lonely Mountain Downhill

L’un des titres de sports extrêmes les plus originaux du développeur indépendant Megagon Industries et de l’éditeur Thunderful Publishing est Lonely Mountains: descente. Ce n’est pas vraiment un jeu de régression, c’est une interprétation originale du simulateur de vélo de montagne en descente. Lire la suite ... "Lonely Mountains: Downhill sort le 23 octobre sur PS4, Xbox One, Steam"

SteamWorld Quest apporte la construction de ponts RPG et de magnifiques œuvres d'art peintes à la main à Nintendo Switch

SteamWorld Quest

Édition tonnante et Jeux d'images et de formulaires SteamWorld Quête: Main de Gilgamech récemment déployé sur la Nintendo Switch. Il n'y avait pas de grand tapis rouge fantaisie aménagé pour cela, ni la pompe et l'apparat d'un titre AAA comme Hymne seulement pour se vautrer dans un coin oublié de mauvaise réputation et de mauvaises ventes. Au lieu de cela, le jeu de construction de deck dessiné à la main est tombé sur le Nintendo eShop, ce qui semble prometteur pour un prix raisonnable de seulement 24.99. Lire la suite ... "SteamWorld Quest apporte la construction de decks RPG et de superbes œuvres d'art peintes à la main sur Nintendo Switch"

Lonely Mountains: Downhill Releases May 7th On Nintendo Switch

Lonely Mountains Downhill

Megagon Industries’ physics-based, isometric extreme sports bike sim, Lonely Mountains: Downhill, will finally make its debut on the Nintendo Switch starting May 7th. The arrival of the game on the Switch is kind of late given that it already released back in October of 2019 on PC, PS4, and Xbox One, but sometimes it’s better late than never. Continue reading “Lonely Mountains: Downhill Releases May 7th On Nintendo Switch”

Lonely Mountains: Downhill Launches October 23rd On PS4, Xbox One, Steam

Lonely Mountain Downhill

One of the more original extreme sports titles from indie developer Megagon Industries and publisher Thunderful Publishing is Lonely Mountains: Downhill. This isn’t so much a throwback game as it is an original take on the downhill mountain biking simulator. Continue reading “Lonely Mountains: Downhill Launches October 23rd On PS4, Xbox One, Steam”

SteamWorld Quest Brings RPG Deckbuilding And Gorgeous Hand-Painted Art To Nintendo Switch

SteamWorld Quest

Thunderful Publishing and Image & Form Games’s SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech rolled out onto the Nintendo Switch recently. It didn’t have a big fancy red carpet laid out for it, or the pomp and pageantry of an AAA title like Anthem only to wallow in a forgotten corner of ill-repute and poor sales. Instead the hand-drawn deckbuilding game dropped onto the Nintendo eShop showing a lot of promise for a fair price of just $24.99. Continue reading “SteamWorld Quest Brings RPG Deckbuilding And Gorgeous Hand-Painted Art To Nintendo Switch”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~