Kill It With Fire Free Demo vous permet de chasser les araignées avec une destruction basée sur la physique

Tuez-le avec le feu

TinyBuild et Casey Donnelian Games ont annoncé qu'une démo gratuite est actuellement disponible pour le jeu de destruction à la première personne basé sur la physique, Tuez-le avec le feu. C'est une lecture humoristique des longueurs et des mesures que nous prenons pour tuer les araignées rampantes qui semblent toujours nicher dans les endroits les plus gênants. J'imagine que ce jeu augmentera l'arachnophobie de quelqu'un ou fournira suffisamment de catharsis pour l'aider à s'en sortir. Lire la suite ... "Kill It With Fire Free Demo vous permet de chasser les araignées grâce à la destruction basée sur la physique"

Hellpoint Teaser arrive avec une mise à jour de démo qui améliore les animations, le combat et la coopération

Point d'Enfer

Cradle Games ' Point d'Enfer ressemble à un jeu génial. C'est essentiellement un monde cyberpunk futuriste envahi par les horreurs de Lovecraftian Eldritch. Vous devrez vous battre à travers un paysage infernal déformé de chair tordue et de métal grody pendant que vous vous battez contre les forces d'une dimension qui altère l'esprit. Lire la suite ... "Hellpoint Teaser arrive avec une mise à jour de démonstration qui améliore les animations, le combat et la coopération"

Pandemic Express se lance sur la vapeur avec beaucoup de potentiel et beaucoup d'insectes

Pandemic Express

Il faut le donner à tinyBuild, c'est une marque unique qui édite des jeux que nous ne voyons pas souvent fabriqués à partir de grands studios. Oui, les Tallboys Pandemic Express est un autre jeu de tir multijoueur asymétrique, compétitif / coopératif, mais c’est aussi un jeu extrêmement unique avec un sens de son propre style et son propre design qui ressemble à une combinaison croisée Quake 3: Arena conversion totale et mod Mod de Garry. Lire la suite ... "Pandemic Express se lance sur Steam avec beaucoup de potentiel et beaucoup de bugs"

Streets Of Rogue Cheats propose le mode divin et de l'argent infini

Streets of Rogue Cheats

TinyBuild's Rues de Rogue s'est attaqué à la PS4, au PC, à la Xbox One et à la Nintendo Switch lors de sa sortie en tant que voyou d'action unique, à monde ouvert, orienté furtivement, proposant une coopération à quatre joueurs et une foule de personnages jouables, chacun avec ses propres bizarreries et capacités. Le mélange de différents genres réunis en un seul a vraiment aidé à le distinguer du reste de la concurrence, mais pour les joueurs qui ont du mal à surmonter certaines des missions, il existe des astuces pour vous aider. Lire la suite ... "Streets Of Rogue Cheats offre le mode Dieu, l'argent infini"

Streets Of Rogue et Rogue-Co-op sont désormais disponibles sur Switch, PS4, Xbox, PC

Rues de Rogue

Matt Dabrowski's Rues de Rogue est l'un des différents jeux qui a réussi à lutter pendant la phase d'accès anticipé mais qui s'est imposé après plusieurs années de développement. Le jeu n'a pas seulement été lancé sur PC après avoir terminé sa course Early Access, il a également été lancé sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One grâce à une petite aide du département de publication de tinyBuild. Lire la suite ... "Streets Of Rogue, Co-op Rogue-like désormais disponible sur Switch, PS4, Xbox et PC"

Procédure de jeu Pathologic 2

Pathologic 2 procédure pas à pas

Le développeur russe Ice-Pick Lodge et l'éditeur tinyBuild ont réussi à trouver un public de niche susceptible de s'intéresser à leur jeu d'horreur psychologique à la première personne, Pathologique 2 pour Xbox One, PS4 et sur Steam pour PC. Pour les joueurs intéressés par le titre mais qui peuvent avoir besoin d'un peu d'aide pour compléter certains segments, il existe en fait une procédure de jeu disponible. Lire la suite ... «Procédure pas à pas de Pathologic 2 Gameplay»

Party Hard 2 réglé pour publication sur PC pendant Q4 2018

L'éditeur tinyBuild et les développeurs Pinokl Games et Kverta souhaitent publier Party Hard 2 au cours du quatrième trimestre 4. Le simulateur de fête fou arrivera sur PC via Steam à la fin de cette année, contrairement au premier jeu où il est sorti sur PC, PS2018, Xbox One, iOS et Android. Lire la suite ... "Party Hard 2 devrait sortir sur PC au cours du quatrième trimestre 4"

Outpost Zero Cheats Caractéristiques mode Dieu, énergie infinie

Outpost Zero Cheats

Jeux symétriques et tinyBuild's Avant-poste zéro est un de ces titres qui est passé sous le radar et qui semble être sorti de nulle part. Le jeu de survie, basé sur la simulation, a déjà attiré un public loyal, mais critique, et il semble prometteur d’être l’un de ces titres de niche qui a développé sa propre communauté insulaire au fil des ans. Pour ceux d'entre vous qui ne se soucient pas de ce genre de choses et veulent juste un peu Avant-poste zéro triche pour jouer avec, nous vous avons couvert. Lire la suite ... "Outpost Zero Cheats propose le mode Dieu, l'énergie infinie"

Salut Cheats Neighbor vous laisser téléporter, Freeze AI

Salut Cheats de voisin

Pixels dynamiques Bonjour voisin est l'un de ces jeux où il a réussi à captiver et à frustrer les joueurs comme aucun jeu avant lui. Cela tient en grande partie au fait que c'est l'un de ces jeux rares avec son propre style artistique et esthétique unique, et une prémisse tout à fait originale, mais des problèmes et une mauvaise mise en œuvre mécanique l'ont empêché d'atteindre les hauteurs qu'il devrait avoir. été en mesure de réaliser. Néanmoins, si vous avez besoin d'aide pour parcourir le jeu et que les procédures pas à pas ne vous conviennent pas, il existe des astuces pour vous aider. Lire la suite ... "Bonjour les tricheurs de voisin, laissez-vous téléporter, geler l'IA"

Le garage est inspiré par les films B d'horreur de VHS, les têtes changeront 10th de mai

Garage - Commutateur Nintendo

TinyBuild a annoncé que le top-down, Hotline Miami-esque, jeu d'action-survie inspiré de B-movie, Garage, sera lancé en premier sur la Nintendo Switch à partir de ce printemps. Lire la suite ... "Garage est inspiré par les films d'horreur VHS B-Movies, va changer le 10 mai"

Bonjour voisin mis à lancer sur PS4 cet été

Bonjour voisin

TinyBuild et Dynamic Pixels ' Bonjour voisin fera ses débuts sur PlayStation 4 à partir de cet été. Le jeu d'aventure à la première personne innovant mais glitch a fait des vagues lors de son entrée en accès anticipé il y a des années, mais avant sa sortie, le jeu avait de graves problèmes qui n'ont pas été résolus à temps. Lire la suite ... "Hello Neighbour est prêt à être lancé sur PS4 cet été"

Salut Voisin, Punch Club, Party Hard Venir à Nintendo Switch

punch club

La branche d'édition de TinyBuild a annoncé qu'une tonne de jeux indépendants qu'ils ont aidés à mettre en valeur feraient leur chemin vers la console de jeu hybride, la Nintendo Switch. Cela commencera par La station finale en Mars, et compléter avec Bonjour voisin à un moment donné dans 2018. Lire la suite ... "Bonjour voisin, Punch Club, Party Hard arrive sur Nintendo Switch"

Hello Neighbor Gameplay Procédure pas à pas

Hello Neighbor Gameplay Procédure pas à pas

TinyBuild et Dynamic Pixels ' Bonjour voisin a enfin lancé dans son intégralité. Après beaucoup de temps passé dans Early Access et après la sortie de diverses itérations alpha, les développeurs ont réussi à lancer le jeu pour PC et Xbox One. Pour ceux qui ont encore besoin d'un peu d'aide sur ce qu'il faut faire et comment faire, il y a un Bonjour voisin Guide pas à pas du gameplay disponible pour vous aider à vous mettre sur votre chemin et vous diriger sur la bonne voie. Lire la suite ... "Procédure pas à pas du gameplay Hello Neighbour"

Kill It With Fire Free Demo Lets You Hunt Spiders With Physics-Based Destruction

Kill it With Fire

TinyBuild and Casey Donnelian Games announced that a free demo is currently available for the first-person, physics-based destruction game, Kill It With Fire. It’s a humorous take on the lengths and measures we go through in order to kill creepy-crawling spiders that always seem to nest in the most inconvenient of places. I imagine this game will either increase someone’s arachnophobia or provide enough catharsis to help them get over it. Continue reading “Kill It With Fire Free Demo Lets You Hunt Spiders With Physics-Based Destruction”

Hellpoint Teaser Arrives With Demo Update That Improves Animations, Combat, Co-op

Hellpoint

Cradle Games’ Hellpoint looks like an awesome game. It’s essentially a futuristic cyberpunk world invaded by Lovecraftian Eldritch horrors. You’ll have to battle through a distorted hellscape of twisted flesh and grody metal as you battle against the forces of a mind-altering dimension. Continue reading “Hellpoint Teaser Arrives With Demo Update That Improves Animations, Combat, Co-op”

Pandemic Express Launches On Steam With A Lot Of Potential And Plenty Of Bugs

Pandemic Express

You have to give it to tinyBuild, it’s a unique brand out there publishing games we don’t oftentimes see made from larger studios. Yes, Tallboys’ Pandemic Express is yet another asymmetric, competitive/cooperative multiplayer shooter, but it’s also a wildly unique game with a sense of its own style and design that feels like a cross-combination between a Quake 3: Arena total conversion mod and Garry’s Mod. Continue reading “Pandemic Express Launches On Steam With A Lot Of Potential And Plenty Of Bugs”

Streets Of Rogue Cheats Offer God Mode, Infinite Money

Streets of Rogue Cheats

TinyBuild’s Streets of Rogue tackled the PS4, PC, Xbox One, and Nintendo Switch at release as a unique, open-world, stealth-oriented, action rogue-like that features four-player co-op and a host of playable characters each with their own quirks and abilities. The admixture of different genres rolled into one really helped set it apart from the rest of the competition, but for gamers who are struggling to get through some of the missions, there are some cheats to help you with that. Continue reading “Streets Of Rogue Cheats Offer God Mode, Infinite Money”

Streets Of Rogue, Co-op Rogue-Like Now Available On Switch, PS4, Xbox, PC

Streets of Rogue

Matt Dabrowski’s Streets of Rogue is one of the various games that managed to struggle through the Early Access phase but come out on top after spending several years in development. The game didn’t just launch on PC after completing its Early Access run, it also launched on the Nintendo Switch, PS4, and Xbox One thanks to a little help in the publishing department from tinyBuild. Continue reading “Streets Of Rogue, Co-op Rogue-Like Now Available On Switch, PS4, Xbox, PC”

Pathologic 2 Cheats Let You Modify Time, Edit Hunger, Stamina, Exhaustion

Pathologic 2 Cheats

Ice-Pick Lodge and tinyBuild’s Pathologic 2 is one weird game. The psychological horror title captures a slice of life from a Russian town suffering from cultural crisis and impending doom. It’s a little bit like The Legend of Zelda: Majora’s Mask meets We Happy Few. For gamers who find themselves getting stuck, constantly dying, or just not making it very far in the game… there are some cheats for that. Continue reading “Pathologic 2 Cheats Let You Modify Time, Edit Hunger, Stamina, Exhaustion”

Pathologic 2 Gameplay Walkthrough

Pathologic 2 Walkthrough

Russian developer Ice-Pick Lodge and publisher tinyBuild managed to find a niche audience to take interest in their first-person psychological horror game, Pathologic 2 for the Xbox One, PS4, and on Steam for PC. For gamers interested in the title but may need a little help completing some of the segments, there is actually a gameplay walkthrough available. Continue reading “Pathologic 2 Gameplay Walkthrough”

Party Hard 2 Lands On Steam, Allowing You To Kill, Murder, And Destroy Annoying Party Goers

Party Hard 2

Pinokl Games, Hologryph and Kverta’s Party Hard 2 has made its way onto the Steam store for PC gamers recently, carrying a $19.99 price tag out of gate, but launching at a 10% off discount allowing you to get the game for $17.99 during the first week of being on sale. There’s also a collector’s edition available that allows you to purchase the first and second game together in a bundle. Continue reading “Party Hard 2 Lands On Steam, Allowing You To Kill, Murder, And Destroy Annoying Party Goers”

Party Hard 2 Set To Release For PC During Q4 2018

Publisher tinyBuild and developers Pinokl Games and Kverta aim to release Party Hard 2 during Q4 2018. The crazy party simulator will hit PC via Steam during late this year, contrary to the first game where it released across PC, PS4, Xbox One, iOS, and Android devices. Continue reading “Party Hard 2 Set To Release For PC During Q4 2018”

Graveyard Keeper Cheats Unlock Infinite Money, Infinite Corpse Lifetime

Graveyard Keeper

Lazy Bear Games and tinyBuild managed to nab a hit success with the 2016 release of Punch Club. The irreverent rags-to-riches fighting game was like a cross between Rocky and a meme thread on FunnyJunk. Its popularity led to Lazy Bear Games taking their irreverent ideas to the next level, where you work as a medieval groundskeeper in Graveyard Keeper. You’ll have to deal with tough financial situations, ridiculous ethical quandaries, and the typical assortment of obstacles that come with managing a graveyard. For those of you who hate the idea of working hard to keep the graveyard in tip top shape, there are some cheats to help you out in that area. Continue reading “Graveyard Keeper Cheats Unlock Infinite Money, Infinite Corpse Lifetime”

Outpost Zero Cheats Feature God Mode, Infinite Energy

Outpost Zero Cheats

Symmetric Games and tinyBuild’s Outpost Zero is one of those titles that kind of slipped in under the radar and seemingly came out of nowhere. The base-building, simulation survival game has already garnered a loyal but critical following, and shows some promise for being one of those niche titles that grows its own insular community over the years. For those of you who don’t care about any of that stuff and just want some Outpost Zero cheats to mess around with, we got you covered. Continue reading “Outpost Zero Cheats Feature God Mode, Infinite Energy”

Hello Neighbor Cheats Let You Teleport, Freeze AI

Hello Neighbor Cheats

Dynamic Pixels’ Hello Neighbor is one of those games where it it managed to both captivate and frustrate gamers like no game before it. A lot of it has to do with the fact that it’s one of those rare games with its own unique art-style and aesthetic, and a premise that’s wholly original, but glitches and poor mechanical implementation has prevented it from reaching the heights it should have been able to achieve. Nevertheless, if you’ve needed help getting through the game and the walkthroughs just aren’t cutting it for you, there are some cheats to help you out. Continue reading “Hello Neighbor Cheats Let You Teleport, Freeze AI”

Rapture Rejects Was The Most Anti-SJW Trailer Of E3 2018

Rapture Rejects

While a bunch of game trailers throughout E3, so far, have been nothing more than lip-service to the Intersectional Inquisition, mundane copycat clones of existing games, or artsy games, Explosm Games and Galvanic Games’ Rapture Rejects feels like a real breath of fresh air from the politically correct games that have been announced so far. Continue reading “Rapture Rejects Was The Most Anti-SJW Trailer Of E3 2018”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~