Synergia, la date de sortie de Cyberpunk Visual Novel a été reportée au 27 juillet

synergie

Top Hat Studios et Radi Art ont récemment annoncé que le prochain roman visuel cyberpunk, synergie, a vu sa date de sortie repoussée d'une journée entière, du 28 juillet au 27 juillet. Une démo gratuite est actuellement disponible sur le page de la boutique Steam si vous vouliez le vérifier avant la sortie. Lire la suite ... "Synergia, la date de sortie de Cyberpunk Visual Novel a été reportée au 27 juillet"

SteamDolls, Steampunk Metroidvania avec David Hayter reçoit une mise à jour gratuite de la démo

Poupées Steam

Top Hat Studios et The Shady Gentlemen ont collaboré avec le célèbre acteur et producteur de voix David Hayter pour leur prochain Metroidvania à défilement horizontal sur le thème steampunk, SteamDolls: Ordre du Chaos. Le jeu est comme un mélange entre Déshonoré Mark of the Ninja, avec l'inspiration de Les cellules mortes Chevalier creux. Lire la suite ... "SteamDolls, Steampunk Metroidvania avec David Hayter reçoit une mise à jour de démonstration gratuite"

Kawaii Deathu Desu, Coop-Beat-'em-up avec Waifus lance sur Steam

Kawaii Deathu Desu

Pippin Games et Top Hat Studios ont annoncé que Kawaii Deathu Desu est actuellement disponible dès maintenant sur le magasin de vapeur. Vous pouvez vous procurer une copie numérique du jeu dès maintenant pour seulement 3.99. Le jeu est également réduit au cours de la première semaine de publication à 10% du prix d’achat normal. Lire la suite ... "Kawaii Deathu Desu, Beat-'em-up en coopération avec Waifus est lancé sur Steam"

Mes jours avec la démone, comédie romantique Visual Novel Prend Kickstarter

Mes jours avec la démone

Blissful Work's et Top Hat Studios ont annoncé que Mes jours avec la démone est actuellement à la recherche de fonds sur Kickstarter. Le roman visuel romantique a atterri sur la plate-forme de crowdfunding, avec une campagne journalière 30 cherchant seulement 5,000 $. Ils ont déjà réussi à accumuler $ 2,500 avec des jours 28 à écouler. Il est donc plus que probable qu'après avoir géré plus de 50% de la campagne en quelques jours à peine, ils parviendront probablement à atteindre leur objectif en un rien de temps. Lire la suite ... "Mes jours avec la démone, le roman visuel de la comédie romantique prend son envol"

Synergia, Yuri Cyberpunk Visual Novel en direct sur Kickstarter

synergie

Top Hat Studios a ouvert le crowdfunding pour son thriller yuri cyberpunk, synergie, qui se concentre sur un androïde unique en son genre et sur un agent de sécurité nihiliste qui affrontent une société qui veut absolument mettre la main sur le prototype du droïde. Lire la suite ... «Synergia, Yuri Cyberpunk Visual Novel est disponible sur Kickstarter»

Téléchargement de démo Synergia disponible pour Cyberpunk Visual Novel

Démo Synergia

Radi Art et Top Hat Studios ont annoncé que synergie, le prochain roman visuel cyberpunk, propose une démo gratuite que vous pouvez mettre la main sur maintenant Topch Studios Itch.io page. Lire la suite ... "Téléchargement de la démo Synergia disponible pour Cyberpunk Visual Novel"

La vitrine anti-censure de Top Hat Studios s'appelle Hat Rack et se lance dans Q3 2019

Top Studios Hat

Entre le deuxième et le troisième trimestre de 2019, Top Hat Studios lancera enfin sa vitrine de la distribution numérique appelée Porte-chapeaux. Il a été développé en réponse à l'interdiction de Top Hat par Valve Cross Love - Episode 1 du magasin Steam sur les motifs fallacieux d’exploitation des enfants. Lire la suite ... «La vitrine anti-censure de Top Hat Studios s'appellera Hat Rack, lancée au troisième trimestre 3»

Sens: Une démo d'histoire de Ghost Cyberpunk mise à jour en avant de Kickstarter

Sense Une histoire de Ghost Cyberpunk

Top Hat Studios et Suzaku ont annoncé que leur jeu d'horreur-aventure 2.5D a maintenant une nouvelle démo disponible en téléchargement pour Windows et Mac sur le Page itch.io ainsi que plus sur IndieDB. La démo n’est que 366MB, vous ne perdrez donc pas beaucoup d’argent sur le disque dur lorsqu’il s’agit de vérifier Sense: Une histoire de fantômes Cyberpunk. Lire la suite ... "Sense: Une démo de Cyberpunk Ghost Story mise à jour avant Kickstarter"

Synergia, Cyberpunk Visual Novel Release Date Moved Up To July 27th

Synergia

Top Hat Studios and Radi Art recently announced that the upcoming cyberpunk visual novel, Synergia, has had its release date moved up by a whole day, from July 28th to July 27th. There’s currently a free demo available over on the Steam store page if you wanted to check it out ahead of release. Continue reading “Synergia, Cyberpunk Visual Novel Release Date Moved Up To July 27th”

SteamDolls, Steampunk Metroidvania Featuring David Hayter Receives Free Demo Update

SteamDolls

Top Hat Studios and The Shady Gentlemen have collaborated with famous voice actor and producer David Hayter for their upcoming side-scrolling, steampunk-themed Metroidvania, SteamDolls: Order of Chaos. The game is like a mix between Dishonored and Mark of the Ninja, with inspiration from Dead Cells and Hollow Knight. Continue reading “SteamDolls, Steampunk Metroidvania Featuring David Hayter Receives Free Demo Update”

Kawaii Deathu Desu, Co-op Beat-’em-up With Waifus Launches On Steam

Kawaii Deathu Desu

Pippin Games and Top Hat Studios announced that Kawaii Deathu Desu is currently available right now over on the Steam store. You can pick up a digital copy of the game right now for just $3.99. The game is also discounted during the first week of release at 10% off the normal purchasing price. Continue reading “Kawaii Deathu Desu, Co-op Beat-’em-up With Waifus Launches On Steam”

My Days With The Demoness, Romantic Comedy Visual Novel Takes To Kickstarter

My Days With The Demoness

Blissful Work’s And Top Hat Studios announced that My Days With The Demoness is currently seeking funds over on Kickstarter. The romantic visual novel landed on the crowdfunding platform, with a 30 day campaign seeking just $5,000. They’ve already managed to accrue $2,500 with 28 days to go. So it’s more than likely that after managing more than 50% of the campaign in just a couple of days they’ll likely manage to hit their goal in no time flat. Continue reading “My Days With The Demoness, Romantic Comedy Visual Novel Takes To Kickstarter”

Synergia, Yuri Cyberpunk Visual Novel Goes Live On Kickstarter

Synergia

Top Hat Studios opened up the crowdfunding for their yuri cyberpunk thriller, Synergia, which focuses on a one-of-a-kind android and a nihilistic security agent who face off against a corporation hellbent on getting their hands on the prototype droid. Continue reading “Synergia, Yuri Cyberpunk Visual Novel Goes Live On Kickstarter”

Synergia Demo Download Available For Cyberpunk Visual Novel

Synergia Demo

Radi Art and Top Hat Studios announced that Synergia, the upcoming cyberpunk visual novel, has a free demo that you can get your hands on right now over on the Top Hat Studios itch.io page. Continue reading “Synergia Demo Download Available For Cyberpunk Visual Novel”

Top Hat Studios Anti-Censorship Storefront Will Be Called Hat Rack, Launches In Q3 2019

Top Hat Studios

Between the second and third quarter of 2019 Top Hat Studios will finally launch their digital distribution storefront called the Hat Rack. It was developed in response to Valve banning Top Hat’s Cross Love – Episode 1 from the Steam store on the spurious grounds of “child exploitation”. Continue reading “Top Hat Studios Anti-Censorship Storefront Will Be Called Hat Rack, Launches In Q3 2019”

Sense: A Cyberpunk Ghost Story Demo Updated Ahead Of Kickstarter

Sense A Cyberpunk Ghost Story

Top Hat Studios and Suzaku announced that their 2.5D horror-adventure game now has a new demo available for download for both Windows and Mac on the itch.io page as well as over on IndieDB. The demo is only 366MB, so you won’t lose much in hard drive real estate when it comes to checking out Sense: A Cyberpunk Ghost Story. Continue reading “Sense: A Cyberpunk Ghost Story Demo Updated Ahead Of Kickstarter”