La résonance du destin, JRPG oublié fait son chemin vers PC avec le support 4K

Résonance du destin HD

Chemin du retour dans 2010 Tri-Ace et Sega ont publié le JRPG Résonance du destin (aussi connu sous le nom Fin de l'éternité au Japon) pour PS3 et Xbox 360 à très peu de fanfare. Le jeu a été éclipsé par une variété d'autres grandes sorties cette année-là, de Treyarch et Activision. Call of Duty: Black Ops, à Rockstar Games ' Red Dead Redemption, il y avait une tonne d'énormes frappeurs lourds qui ont publié presque chaque mois. Toutes ces publications importantes ont fini par enterrer l’un des JRPG les plus originaux sous une litanie de titres mémorables, tels que Transformers: War For Cybertron, le tout premier Metro 2033, Bad Company 2, Fallout: New Vegas, Halo: Atteindre Mafia II pour n'en nommer que quelques-uns. Lire la suite ... "Resonance of Fate, le JRPG oublié fait son chemin vers PC avec le support 4K"

Star Ocean 5 Set Pour diffusion Summer, 2016

Square Enix a publié un nouveau trailer de l'histoire pour Star Ocean: Intégrité et déloyauté cela ne parle pas vraiment de l'histoire du jeu mais révèle définitivement la fenêtre de sortie du titre. Lire la suite ... «Star Ocean 5 prêt à sortir l'été 2016»

Star Ocean 5 Screenshots révèlent nouveaux lieux et de bataille des compétences

Square Enix a publié quelques nouvelles images révélant de nouveaux lieux, des compétences de combat et d'information de caractère pour Star Ocean: Intégrité et déloyauté. Ces informations concernent les assistants de Victor - Dax, Gunther et Hana - ainsi que les parties ouest des mines de Dakaav et la partie nord de Sohma. Lire la suite ... «Les captures d'écran de Star Ocean 5 révèlent de nouveaux lieux et compétences de combat»

Star Ocean: Integrity Et déloyauté Trailers Showcase Miki Et Victor En 1080p / 60FPS

Le RPG exclusif PS3 et PS4, Star Ocean 5: Intégrité et déloyauté, Par Square Enix a reçu deux nouvelles chaînes montrant Miki et Victor. Les deux personnages aideront Fidel dans son parcours pour restaurer la paix sur le terrain, ce qui donne aux amateurs du jeu un joli regard sur les vidéos de 1080p et 60fps. Lire la suite ... "Star Ocean: les bandes-annonces Integrity and Faithlessness présentent Miki et Victor en 1080p / 60FPS"

Star Ocean: Integrity Et déloyauté Jump Festa 2016 Bande Captures Danger Et Combat

Square Enix a publié un nouveau trailer pour Star Ocean 5 avec beaucoup de séquences cinématiques, un regard sur les différents personnages que les joueurs auront sous leur commandement, et une partie du combat qui va venir avec elle. Lire la suite ... «Star Ocean: la bande-annonce du Jump Festa 2016 de Integrity and Faithlessness capture le danger et le combat»

Resonance Of Fate, Forgotten JRPG Makes Its Way To PC With 4K Support

Resonance of Fate HD

Way back in 2010 Tri-Ace and Sega released the JRPG Resonance of Fate (also known as End of Eternity in Japan) for PS3 and Xbox 360 to very little fanfare. The game was overshadowed by a variety of other big releases that year, from Treyarch and Activision’s Call of Duty: Black Ops, to Rockstar Games’ Red Dead Redemption, there were a ton of huge heavy-hitters that released almost each and every month. All this big releases ended up burying one of the most original JRPGs under a litany of memorable titles, such as Transformers: War For Cybertron, the very first Metro 2033, Bad Company 2, Fallout: New Vegas, Halo: Reach and Mafia II to name a few. Continue reading “Resonance Of Fate, Forgotten JRPG Makes Its Way To PC With 4K Support”

Star Ocean 5 Set For Release Summer, 2016

Square Enix released a new story trailer for Star Ocean: Integrity and Faithlessness that doesn’t really talk much about the game’s story but definitely reveals the release window for the title. Continue reading “Star Ocean 5 Set For Release Summer, 2016”

Star Ocean 5 Screenshots Reveal New Locations And Battle Skills

Square Enix released some new screenshots revealing new locations, battle skills, and character info for Star Ocean: Integrity and Faithlessness. This info pertains to Victor’s assistants — Dax, Gunther, and Hana — along with the western parts of Dakaav Mines and the north part of Sohma. Continue reading “Star Ocean 5 Screenshots Reveal New Locations And Battle Skills”

Star Ocean: Integrity And Faithlessness Trailers Showcase Miki And Victor In 1080p/60FPS

The exclusive PS3 and PS4 RPG, Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness, by Square Enix received two new trailers showing off Miki and Victor. The two characters will help Fidel on his journey to restore peace to the land, which give fans of the game a nice look at the videos in 1080p and 60fps. Continue reading “Star Ocean: Integrity And Faithlessness Trailers Showcase Miki And Victor In 1080p/60FPS”

Star Ocean: Integrity And Faithlessness Jump Festa 2016 Trailer Captures Danger And Combat

Square Enix released a new trailer for Star Ocean 5 featuring a lot of cinematic sequences, a look at the various characters that players will have under their command, and some of the combat that will come along with it. Continue reading “Star Ocean: Integrity And Faithlessness Jump Festa 2016 Trailer Captures Danger And Combat”